Aller au contenu

Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

Moi je trouve les images tout à fait correctes !

 

Je ne sais pas si vous avez suivi les différentes sorties des Narutimate par exemple, mais les premières images qui paraissaient étaient de la taille d'un écran de téléphone portable !!!

Donc la, ils nous donnent un trailer (qui n'est certes peut être pas du ingame) et des images avec une grande résolution.

 

Je rappelle juste que l'on est à 5 mois de la sortie (pour les US) ce qui est quand même énorme.

A titre comparatif, il y a 4 mois, on ne savait pas encore qu'il y aurait la sortie d'un DBZ sur console NG prévue....euuhh...5 mois plus tard...

 

Donc je suis très optimiste sur les images qu'on nous fournit ici.

 

PS : je mettrais en lien toutes les images ce soir (si j'ai la force...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wai enfin pour avoir joué a ROAN avant tout le monde dans le monde (wai la classe), et etant un fan de JV mais pas de jeu de baston, ROAN je l'ai pas trouvé exeptionnel... EN tout cas pas a se rouler par terre et se transfomer en loup de Tex Avery.

 

La j'avoue que c'est pas giga beau, enfin c'est dans 6 mois. Et bon c'est Namco bandai quand meme la boite. On verra quand on aura un trailer In game pour se foutre d'eux :D

 

Donc les pro Xbox un peu de recul et commencez pas a vanner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur la new gamersyde.com, et le jeu est à l'image de la PS3, on attend tout çà pour çà, on est plus proche des épisodes PS2 que de ROAN, franchement il y a de quoi être déçu, attendre deux ans de plus pour avoir ce résultat, je vais pas aller plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Donc les pro Xbox un peu de recul et commencez pas a vanner"

 

Pourquoi être sur la défensive ? Honnetement je ne vois rien d'une remarque pro-m, franchement depuis deux ans de cinématique, il y a le retour à la réalité, et c'est souvent le cas malheureusement, le jeu est très très moyen graphiquement. Mais je te rejoints sur Roan, il n'a rien d'exceptionnel, peut-être aussi pour çà que je suis déçu de ces screens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ce lien à été donné:

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025885-images-de-naruto-ultimate-ninja-storm.htm

 

Mes impressions suite à ces images IG.

Il est ou le "y a plus de frontière entre anime et jv". Non parce que là, c'est la grosse claque dans la tronche qui fait super mal et nous fait retomber par terre en nous cognant sur le sol. J'en suis limite à me demander si c'est pas une farce des développeurs. C'est bourré d'aliasing  :-\  Il l'aurait appelé Naruto Ultimate Ninja HD j'aurais tout de suite compris... En espérant qu'en 6 mois le jeu s'améliore. Moi qui pensait que ce jeu allait me faire acheter la PS3, ben ce sera pas pour tout de suite.

 

J'espère vraiment que ça va s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense qu'en faite les screens dévoilé aujourd'hui sont le passage d'un travaille sur Kit de dévelloppement PC a un niveau ou la ps3 peu le faire tourner.

 

C'est a partir de maintenant qu'il vont faire tous leur possible pour augmenter la qualité de facon a se que sa tourne sur ps3 et peu etre atteindre leur but meme si je pense qu'il ont placé la barre trop haute.

 

 

Ce passage est flagrant sur tous les jeux y a toujours un moment ou il y a un downgrad...

 

 

Au final jcrois qu'on peu pas trop encore juger faut attendre au minimum une beta ou une demo et voir comme le jeu tourne.

 

Car je sais pas si vous vous rapellez mais au début roan présentais des screens avec des anime faciale de très haut niveau (sans péter trop haut comme ninja storm) mais a un moment y a aussi eu un downgrad a un niveau ou il pouvais tourner sur 360. (certe sa se voyez moins parce qu'il avais pas de faussé entre les premier screen et dernier.

 

 

Plus que le coté graphique qui est désormais un peu plus réaliste faut voir maintenant si il vont nous prendre pour des vache a lait ou pas. En tous cas sur roan il ont abusé 10 perso et 6 en plus payant c'est vraiment du boulet quoi.

 

Jvais attendre avant de juger définitivement ninja storm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre...

 

Ceux qui jugent les images : savaient-vous quelle est la résolution prise ? Savez-vous de quelle source viennent ces images ?

Nan mais je demande ca au cas où vous auriez plus d'info que moi...

 

Avez-vous vu la taille des images sérieux ? La grandeur ? Et maintenant, regardez la taille de la vidéo que l'on a pu voir il n'y a pas si longtemps que ca ! Vous ne voyez pas une petite différence ?

 

A titre personnel, je ne sais pas d'où sont tirées ces images et quel est la qualité de ces photos.

Je n'ai qu'un seul jugement, celui du testeur d'IGN qui a dit qu'il avait du mal à voir la diff avec l'anime. Tout le reste ne doit servir que comme info. Par exemple, grâce à ces images on voit Sasuke en lvl 1, ou encore Oro et Jiraya, ou bien encore Sasuke faisant un Katon et un Chidori. Tout cela est beaucoup plus intéressant que de juger des images dont on ne peut même pas dire si ce n'est pas des images de tests ou quoi que ce soit d'autres.

 

En somme, il reste 5 mois avant la sortie du jeu. Dites-moi juste le nombre de jeu qui se permettent de diffuser des images in-game 5 mois avant ?

Moi, tant que je ne verrais pas de barre d'énergie ou de vie, avec les blazes des persos qui se tapent dans une vidéo, je ne me permettrais pas de juger le niveau graphique du jeu. Voir même jusqu'à son rendu sur ma TV !

 

PS 1 : je ne sais même pas comment certains peuvent comparer ce futur jeu à ROAN !!! D'une part, ce n'est pas du tout le même style de jeu (ah si, y a des combats...oké) et d'autres part pour comparer 2 jeux, il faut peut être attendre que les 2 soient sortis nan ?

PS 2 : @ Sakurama : je prends les paris avec toi puisque tu as tendance à partir assez vite pour décrier la PS3. Quand le jeu sortira, je te citerais et t'expliquerais pourquoi attendre 2 ans !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ces images in game me font un peu peur a moi aussi. Et il y a encore une grosse différence entre l'anime et le jeu vidéo ! Bon après comme tu l'as dit Seth ces images ne sont peut être pas de vrai images in game ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seth.

 

Alors maintenant on n'a plus le droit de donner son avis sans faire référence au pro-machin. Moi je vois avec mes yeux, je regarde pas le nom de la console qui fait tourner le jeu, et je prends pour exemple que tous les jeux "Prototypes", "Alone in the dark", bref tous les jeux, on a des vidéos ingame cinq mois avant la sortie.

Je vais commencer par croire que vous êtes bien indulgent avec la PS3, de plus entre fans de Naruto, déjà 2007, c'était limite pour de la FG, mais en 2009, c'est vraiment se foute de la gueule du monde au passage.

 

Pour la différence entre les vidéos et ces images, on en revient toujours au même, on fait baver pendant deux ans, avec des trailers, et tout le tralala, et à six mois avant la sortie c'est la douche froide, je vais pas énumérer les titres de jeux, je pense que c'est clair pour tout le monde.

Donc pour l'instant, on ne peut être que déçu, et pas chercher à défendre je sais pas quoi d'ailleurs.

 

Je ne rentrais pas dans le débat d'avoir mis 449 euros avec GTA dans une console qui propose la même chose qu'une console moitié moins chère avec le même contenu un meilleur live et un an d'avance en terme de ludothèque, expliquer que le Blu-ray n'apportera rien sur cette génération de console, je ne parlerais pas de çà, on reste sur ce jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous sors ton dernier paragraphe pourquoi exactement ? Pour provoquer ? Tu cherche à faire quoi en disant ca ?

Si tu me vises, n'hésites surtout pas à le dire ! Dis le clairement parce que depuis ton premier message du jour, depuis que tu as dis "attendre deux ans de plus pour avoir ce résultat, je vais pas aller plus loin...", je sais très bien qui tu vises...

 

Et après, tu veux nous la faire à l'envers en nous disant que tu ne tiens pas un discours pro-xbox ? Sériseument, tu nous prends ou plutot je vais parler à titre personnel : tu me prends pour un bouffon ? Dis le clairement car j'ai l'impression que tu tournes autour du pot !!!!!

 

Ceci étant dit pour bien mettre les choses au clair, on peut reparler du jeu et passer tes considérations et ton opinion sur ceux qui ont acheté le pack PS3 ?

 

Moi je vois avec mes yeux, je regarde pas le nom de la console qui fait tourner le jeu

 

Qu'est-ce tu en dis si on attend la sortie du jeu à ce moment la ?

Que ca soit clair : ce jeu est la suite des Narutimate et bénéficie donc de toute l'expérience de Cyberconnect. Il ne peut donc pas, en principe, être décevant et quand on voit le développement qui est en cours, on ne peut être qu'optimiste.

 

Maintenant, tu connais très certainement le site IGN. Tu dois savoir qu'ils ont une réputation et qu'ils ne disent pas des bêtises. Alors pourquoi ne pas faire confiance à la preview et au testeur qui nous dit qu'il n'a jamais vu un jeu aussi proche d'un anime ? Attends, parce qu'il y en a des jeux tirés d'anime qui sont sorti, et pas des moindres ! Et là, il arrive à être sur le cul !

Alors je veux bien que tu ne fasses confiance qu'à tes yeux, je dis juste d'attendre une vrai video du jeu ingame pour en parler.

 

Je vais commencer par croire que vous êtes bien indulgent avec la PS3, de plus entre fans de Naruto, déjà 2007, c'était limite pour de la FG, mais en 2009, c'est vraiment se foute de la gueule du monde au passage

 

Tu n'acheteras donc pas DBZ Burst Limit ? oké, ni aucun DBZ jusqu'à ce qu'il y ait tous les persos présents...oké

Tu n'as jamais acheté un jeu ou jouer (car je ne sais pas si tu achetes vu que tu as une 360) seulement pour un contenu convenable en termes de perso ? Très sincérement, si le jeu est très réussi, je me fiche qu'il soit FG ou NG. On pourra encore mieux le comparer à ROAN comme ca tu me diras...

 

on fait baver pendant deux ans, avec des trailers, et tout le tralala, et à six mois avant la sortie c'est la douche froide

 

Oué bah tu n'as pas du suivre les infos sur ce jeu ! Ca fait moins d'un moins qu'on a eu la video. Avant, nous avions que 2 pauvres images donc pas de quoi s'enflammer.

En somme, ce que tu dis n'est pas valable pour ce jeu.

 

 

 

J'attends donc avec impatience les prochains screens mais surtout la prochaine video. On en parlera et si ce n'est pas suffisant, on attendra les premiers tests pour en avoir le coeur net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu es méchant, le dernier paragraphe était en rapport à la citation de mon pseudo, si j'ai mis les ..., c'est justement parceque je voulais pas en parler, et tu enchaîne en me citant, franchement je te visais absolument pas.

 

Honnêtement, attendre 2009 pour çà, et si toi tu es de ceux qui aime rejouer à la même chose en mode HD libre à toi, le savoir faire sur Narutimate est certe une très bonne chose, mais au moins ROAN proposait autre chose et dès 2007. Quand tu mets 449 euros dans une console, si c'est pour rejouer à la même chose avec moins de contenu et attendre deux ans, je crois que je comprends plus rien.

Pour Burst Limit, c'est le même principe, en faite c'est comme le blu-ray avec le DVD, tu rachète ta collection au prix fort pour un lissage graphique.

 

On va attendre la sortie du jeu, très bien, si IGN parle ainsi c'est qu'il y a quelque chose, on verra bien, mais ne pas être déçu des screens, moi çà me dépasse. En gros, çà fait 540 euros pour un Narutimate HD, je pense que l'on espérait mieux de son investissement de départ.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars on va pas transformer ce topic en guerre des consoles pour un jeu qui est encore en développement :D.

 

Sakurama les gens achetent une console où il y a les jeux qui les intéressent comme par exemple moi la PS3 je l'ai acheté pour : FF13, MGS4, Naruto,...Mais on pourrait continuer cette conversation sur le topic approprier ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personnellement moi j'ai un petit peu été boulversé par l'alliasing que présentent les screen-shots... Mais cet aliasing je l'avais déja repéré avant lors des premières images, parce que l'on pouvait constater un net contrastre entre les personnages présentés aux premier plan (Parfaitement modélisés) et les personnages d'arrière plan (Hyper-aliasés)...  Mais bon personne ne pretait attention a mes remarques.

 

Après je pense que vous avez tous les deux raisons: Seth lorsqu'il précise que l'on pourait peut-être se rapprocher d'une qualité graphique similaire au manga mais aussi Sakurama quand il précise que c'est un peu abusé de refaire un Naruto PS2 version HD... D'un côté les mouvements des personnages seront peut-être plus fidèles et les graphisme seront plus jolis a regarder mais de l'autre on fait quand même un bon de quelques années en arrière...

 

Par contre Seth, je trouve que tu dénigres un peu trop Rise Of A Ninja, surtout pour quelqu'un qui quelques lignes plus bas prône l'expèrience acquise par CyberConnect dans les jeux en Cell-Shading... Je veux dire par la que Rise Of A Ninja était le premier jeu en Cell Shading ( et même de combat) d'Ubisoft et que pour un premier essai le studiot s'en est vraiment trés bien tiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sakurama :

 

Je ne suis pas "méchant" ou autre chose. Je réponds à tes provocations incessantes en ce qui concerne la PS3 !

Tu sais très bien que ce n'est pas le topic pour dire "attendre 2 ans pour ca" ou bien encore "449€ pour le pack GTA". Je ne vois vraiment pas ce que ca vient faire la dedans !

 

Déjà, je ne connais personne qui achète une console pour un seul jeu. Je crois qu'il faut être stupide pour le faire.

Ensuite, si tu veux faire des comptes d'apothicaires, je peux très bien le faire aussi en disant que si tu prends le prix d'un lecteur BR dans le commerce et que tu l'enlèves au prix de la PS3, au final on s'en sort pas si mal...tu me diras ensuite que le BR n'est pas nécessaire et je te répondrais que j'avais envie d'en avoir un. Le débat sera ainsi clôt et je t'aurais ainsi montré que je me suis pas fait banane.

 

Si en plus de ca tu ajoutes GT (plus grand jeu de courses), FF (plus grand jeu RPG) et MGS (plus grand jeu d'infiltration), ma PS3 a une saveur tout à fait particulière...

Je ne parle même pas de Naruto, de GTA, et de tous les autres jeux qui sortent sur les 2 consoles NG.

 

Donc tu vois, quand on veut provoquer ou bien même montrer que certains joueurs qui ont choisi une certaine console sont des imbéciles, c'est très facile !

 

 

Ensuite, pour en revenir à Naruto, je ne vois pas en quoi c'est un Naruto PS2 HD...je te demanderais simplement : as-tu déjà joué à un Narutimate ?

La, ils changent totalement l'angle de leur jeu. Il passe à une vue arrière en mode Tenkaichi et ainsi font un jeu en total 3D. Ensuite, il intègre un vrai environnement en montrant qu'on pourra justement se servir de toutes les particularités du relief. Aussi, tu pourras monter ta propre team pour pouvoir parer à certaines éventualités ce qui rendra le jeu encore plus tactique.

En somme, tu joueras à un jeu de combat en ayant l'impression que c'est le même type de combat que dans l'anime et pas un combat 2D sur un même plan.

Si pour toi, toutes ces innovations ne sont qu'un Naruto HD, je ne sais pas ce qu'il te faut...

 

@ Crakotte :

 

J'ai répondu juste au-dessus en ce qui concerne le Naruto PS2 HD.

 

Maintenant, en ce qui concerne ROAN, je suis très content qu'UBI est réussi ce genre de jeu et je suis tout à fait conscient que c'est du très bon travail au vue de l'expérience qu'ils ont dans ce domaine.

Mais ce n'est pas le problème à la limite puisque certains veulent et voudront comparer ROAN à Ninja Storm.

Je dis simplement que les 2 jeux ne joueront pas dans la même catégorie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut clore ce chapitre "guerre des console" en gros sakurama ne répond pas a seth de facon a ce que sa s'arrete là.

Edit Seth : Merci de nous dire quand la conversation doit s'arreter ou pas ! Je l'ai déjà dit à Sakurama que ce n'était pas le bon topic pour en parler donc...

Comme je les dit dans mon dernier post il est normal d'avoir la deg quand on passe de wow j'ai du mal a croire que se sera comme ca

 

a

 

wow c'est limite narutimate en hd.

 

 

Donc soyons vigilant comme seth la dit il semble que l'image soit un peu trop grande par rapport a la reso d'origine, en plus jpense qu'il y a bien plus d'aliasing que quand sa tourne...

 

Attendons de voir le resultat quand on approchera du moment ou tous le monde le test dans les salon avant la sortie.

 

Moi je suis deja un peu fixé niveau graphique j'attend plus rien comme ca au mieux je serais surpris;

 

 

J'attend de voir le reste pour savoir si attendre un roan 2 n'est pas plus judicieux. Ou alors lacher la série ron ou ninja storm qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, sans rentrer dans le versus entre Seth et Sakurama, je dois dire que je suis d'accord sur le fait que juger maitenant c'est chercher la petite bête.

De toutes  façon a quoi bon avoir de beaux gaphismes si le gameplay c'est de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous faites du souci pour rien concernant sait images sa veut rien dire n'oublier pas que sait cc2 qui fait le jeux.il nous ont jamais deçu concernant les jeux naruto sur ps2 moi je leur fait confiance y a pas de souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups ça s'enflamme un peu là... (mais bon ça semble rentrer dans l'ordre donc tant mieux hein ;))

 

Bon, comme je l'ai dit dans mon précédent post, je ne me fais guère de soucis quant à la qualité du jeu.

Tout d'abord, je ne fais pas vraiment confiance aux screens, les images sont souvent grande, on tendance à pixelliser, et ne reflète pas souvent, ou pas toujours la réelle valeur du jeu...

Ensuite, au vu de la vidéo, je pense vraiment que comment à rabaisser le jeu alors qu'il lui reste encore 5 mois de préparation... je dirais que c'est un peu trop tôt pour se forger une réelle opinion

 

Et en plus, si le tester d'IGN dit qu'il ne fais pas la différence entre l'animé et le jeu, c'est que niveau graphisme, il en balance quoi !

 

Donc moi, je dis patience, on aura tout le temps d'être fixé d'ici quelques mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que la modélisation des personnages sera fidèle et que les animations seront de bonne facture (Cf. les vêtements qui se ~déforment avec le vent).

 

Mais après rien ne nous dit que graphiquement parlant le jeu sera exceptionnel... Dire que les screen-shots "ne veulent rien dire" n'est pas un argument non plus. D'autant plus que l'on pourait dire la même chose des videos.

 

Pour le moment je reste personnellement assez mitigé d'un coté on a : Une video magnifique, un journaliste d'IGN qui affirme n'avoir jamais rien vu d'aussi beau en Cell-Shading et un studiot expèrimenté. Mais de l'autre on a aussi des premières photo retouchées, des nouvelles screen-shots "aliasées" et tous les doutes qui vont avec.

 

Pour le moment je ne me fis qu'à ce que je vois: C'est à dire que la 1ère video est impressionante mais ca s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part IGN je leur fait moyennement confiance. J'ai déjà vu quelques histoires les concernant, c'est vraiment pas brillant...

 

Concernant le jeu. Je te rejoins Seth lorsque tu dit qu'on ne juge pas un jeu sur ces screens. MAIS il faut avouer que l'ont est très loin des tout premiers screens. En même temps ça ne m'étonne pas du tout. CC2 sont champion en retouche d'image. Exemple: les images des Ougis du dernier Accel 2; sur image fixe c'est aussi beau que de l'animé mais une fois en jeu c'est bien aliasé (poésie xD). Donc oui je le dit : je suis "pour le moment" très déçus.

Certes la vidéo montre une animation vraiment jolie mais graphiquement on ne voit pas tout. Je pense que le jeu innovera vraiment en terme d'"animation graphique" (si je puis dire ainsi) les expressions faciales, les vêtements, ou encore les techniques plus jolie.

Je fait confiance à CC2 (bien que le dernier jeu fasse plus pompe à fric qu'autre chose. Y a des fans donc ça marchent quand même. Zinquiéter pas j'ai Accel 2 aussi, trop fan pour passer à côté ^^) et j'espère que le jeu sera à la hauteur de ce qu'ils avancent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sakurama :

 

Déjà, je ne connais personne qui achète une console pour un seul jeu. Je crois qu'il faut être stupide pour le faire.

 

pas sympa Seth! j'ai acheté la ps2 juste pour naruto 3 ! ... bon faut avouer qu'après, j'ai pris des jeux comme les tenkaichi, FMA... mais c'est vraiment Naruto 3 qui m'a fait acheté la console!

 

et justement, j'en parlais autour de moi, ce jeu m'a l'air vramiment execellent, c'est le je u naruot que j'attendais sur next gen, dommage que ce soit sur PS3! c'est pour ça que l'idée qui me trotte dans la tête depuis les dernières videos et screenshots du jeu que j'ai vu et que j'aimerais m'achetais la ps3, si elle descend un peu! peut-être au prochain hiver ! croisons les doigts!

 

HS: ça va Seth? ça fait longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sympa Seth! j'ai acheté la ps2 juste pour naruto 3 ! ... bon faut avouer qu'après, j'ai pris des jeux comme les tenkaichi, FMA... mais c'est vraiment Naruto 3 qui m'a fait acheté la console!

 

 

Ce que je voulais dire, c'est que personne n'ambitionne d'acheter une console pour avoir un seul jeu.

Après, ce qui te fait acheter la console est forcement 1 ou plusieurs jeux. Moi même, j'ai acheté la PS2 en pensant à Naruto et PES exclusivement mais je savais très bien que j'aurais d'autres jeux à coté...

 

Enfin on se comprend. Comme tu dis après dans ton message, vu le prix de la PS3 tu ne va pas dépenser 449€ pour un seul jeu...mais tu te décideras pour Naruto  ;)

 

HS : bien et toi ? J'attendais ton retour pour ce Naruto justement pour repartir dans nos anciens délires de longue attente d'infos et de kiff sur la moindre image fournies, comme à l'ancienne lol

On va pouvoir spéculer à mort en plus sur celui la sur les persos présents, les soutiens, les modes de jeu etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...