Aller au contenu


Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

Mise à Jour de la vidéo envoyé par Musashi en meilleur qualité http://www.gametrailers.com/player/35721.html

PS: Le rasengan de Kyubi est magnifique et la technique de Multiclonage de Naruto ca fait genre Seigneur des Anneaux, ils foncent tous sur l'ennemi. J'ai remarqué que les changements de mode augmentaient certains paramètres du personnage. Kakashi en Sharingan est beaucoup plus vif et la puissance de ses coups augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben si c'est perso sont tous bien présent je trouve qu'on sent sort pas trop mal, on a tous les perso important de le fg, on n'a a peu près tout les perso de ultimate ninja 3 (mis a part les kagé) donc bon si les perso de cette liste seront bien présent, en plus de la qualité du jeu vu dans les différente vidéo. Je m'en contenterais fortement.

 

Edit Seth : seuls les persos en bleu sont validés pour le moment ! Sur la liste entière, 12 doivent sauter. Il y aura donc beaucoup moins de persos que dans Narutimate 3  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est peut être pas sur mais si c'est ça la Jaquette bah je suis content parce que franchement elle déchire je trouve ... D'un coté Naruto Kyuubi et de l'autre Sasuke avec le sceau activé ça donne super bien. De plus l'éclair qui passe entre les deux illuste bien leur rivalité. Ensuite pour ce qui est de l'écriture de "Storm" j'adore avec le rasengan de Naruto qui sert de lettre "o".

 

Voila superbe jaquette.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ma liste des personnages qui apparaîtront certainement dans la version finale du jeu. Voici ma liste:

Genin:

- Naruto

- Sasuke

- Sakura

 

- Neji

- Lee

- Tenten

 

- Gaara

- Temari

- Kankuro

 

- Hinata

- Kiba

- Shino

 

- Ino

- Choji

- Shika

 

Sanin:

- Oro

- Jiraya

- Tsunade

 

Jounin:

- Kakashi

- Gai

 

Akatsuki:

- Itachi

- Kisame

 

Autres:

-Sandaime

-Zabuza

-Haku

 

Ce qui fait 25 personnages. De plus les développeurs parlent de contenu Online, surement d'autres personnages pour compléter intégralement la Saga FG ou de nouvelles arènes. Quoi qu'il en soit ce jeu se dévoile mais reste encore très mystérieux. En fait je ne sais pas si ca été dit mais est-ce qu'il y aura les musiques Originales de l'anime ou à des inventions sauce CC2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui ma tout de suite flashé, ce sont les graphismes :o. Ce jeux a l'air exellent graphisement, et le style de jeu me convient(comme tout Naruto qui se respecte :) ) Ensuite il me faudra la PS3 mais je n'ai que 11 ans et je ne peux pas travailler comme certains que je ne vise pas dans ce forum :'(  (DevilSpike)^^

Sur ce, jvous dis a plus les 'tiots n'enfants d'Naruto dinch'nord^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y' a quelque chose qui m'intrigue... C'est qu'en faites Naruto Ultimate Ninja Storm n'était prévu qu'au japon donc en voyant qu'il était prévu en Europe et en Amerique j'ai tout de suite pensé que celui du Japon sera surement différent de celui d'Europe et d'Amerique surement donc on pourrait s'attendre à d'autres persos au Japon si les deux jeux seraient différent (ex : Naruto Narutimate Portable et Naruto Ultimate Ninja Heroes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques différences entre les pays ça peut exister aussi vu que le manga Naruto est très avancé au Japon contrairement à la France et au USA.Il faut dire aussi que les américains sont super en retard par rapport aux autres pays. Comme tu l'a dit ces différences peuvent exister comme dans les PES et WE. Dans ces 2 jeux, je trouve que c'est vraiment flagrant. Mais comme je l'ai dit précédemment le contenu Online devrait remédier à ça aux cas ou il y aurait des différences dans le jeu.

 

edit Sasori : inutile de quoter le poste juste au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles images du mode RPG principalement :

 

Images

 

Pas besoin de dire que c'est mal fait ou des délires comme ca car c'était exactement la même chose pour la dernière série d'image et on sait tous ce que ca a donné en video !

 

Et voici une video (un peu ghetto) de la démo :

 

Video

 

Je comptes sur ceux qui vont à la Japan Expo pour nous dire ce qu'ils pensent du jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat Naruto VS Gaara : juger par vous même http://www.gamekyo.com/video12166_naruto-vs-gaara-le-combat-en-video.html

Alors là bravo CC2. Je suis resté bouche bée devant mon écran . Sérieusement on sent vraiment qu'il y a du bon travail derière. J'ai remarquer dans Rise of a Ninja que la fin de ce combat se terminait par des vidéos de l'anime mais ici c'est carrément du In game . Moi je dit chapeau CC2 je jeu je l'achete le premier jour de sa sortie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau trailer de ce jeu magnifique: http://www.gamekyo.com/video12165_naruto-ultimate-ninja-storm-nouveau-trailer.html

 

Conférence Namco Bandai : Naruto décoiffe sur PS3Namco Bandai a organisé aujourd'hui une conférence de presse à Paris avec l'équipe japonaise pour présenter ses prochaines sorties européennes, dont les prochains volets Naruto que nous a montrés le responsable de la série chez CyberConnect2. Naruto Ultimate Ninja Storm sur PlayStation 3 était l'un d'entre eux, et le jeu prévu pour novembre prochain en France nous a tout simplement bluffé par sa réalisation impeccable, son dynamisme lors des combats, ainsi que ses nombreuses possibilités de gameplay. Nous avons également pu découvrir en exclusivité, en plus d'un niveau d'affrontement entre Naruto et Kakashi (les seuls personnages jouables malheureusement dans cette démo), le fameux combat entre Naruto et Gaara en démon de sable, grandiose. Pour rappel, le jeu sera jouable demain à la Japan Expo à Paris.

 

PS: Bon je crois que tout est dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair que ca fout une balle !

 

Le jeu a l'air d'être magnifiquement réalisé (qui en doutait connaissant CC2 ?) et super beau.

 

Reste à savoir ce que cela donne avec le jeu en main, quels persos seront présents, les qualités des missions etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou !  :o

Je viens de voir la vidéo de macky07 et je dois dire que je suis vraiment impressioner ...

La qualité graphique de ce jue m'a l'air sans égal de plus on sent une uen grande fluidité. Je ne sais pas si une sortie est prévu pour la fin de l'année mais dès qu'il sort je l'achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier boss du jeu Shukaku! C'est officiel donc Naruto Kyubi et Sasuke avec l'oeil noir seront des persos bonus certainement. C'est le type (concepteur?) qui est venu présenter le jeu sur gamekyo qui a affirmé que Ichibi serait le dernier adversaire du mode histoire. Le prochain opus portera sur les 5 du sons certainement. Bon ben shippuden ps3 c'est pas pour demain...

 

ps : la démo sort en Europe le 17 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le s'arretera a Gaara en faite (et pas sasuke)

 

Donc niveau personnage  ca va etre vite reglé

 

Génins (15):

- Naruto

- Sasuke

- Sakura

 

- Neji

- Lee

- Tenten

 

- Gaara

- Temari

- Kankuro

 

- Hinata

- Kiba

- Shino

 

- Ino

- Choji

- Shika

 

Sannins (3):

- Oro

- Jiraya

- Tsunade

 

Hokage (3)

- Sandaime

- Shodai

- Nidaime

 

Jounins (4)

- Kakashi

- Gai

- Asuma

- Kurenai

 

Akatsuki (2)

- Itachi

- Kisame

 

Divers (5)

- Anko

- Kabuto

- Shizune

- Zabuza

- Haku

 

Total : 32 persos

 

ca c'est ceux qu'on POURRAIT voir, mais comme y en a que 25 ils vont en garder 7 pour la suite du jeu (celle avec l'arc gaara)

 

perso je pense que y aura ni nidaime ni le shodai aussi idem pour Shizune/Kabuto. On arrive a 28... Asuma/Kurenai 26. la derniere pourrait etre Anko. a moins qu'il décide de pas faire la partie Itachi et Kisame mais bon on les verrait que dans le Shippuden alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à penser que 25 personnages c'est quand même léger . 100 missions, pourvu qu'elles soient à la hauteur du manga: pas genre livrer un colis. Je crois qu'on est parti pour 3 opus d' Ultimate Ninja Storm parce que je ne vois que ça pour le moment et comme l'a dit Kheops, les Shippuden sont vraiment très loin. Enfin espérons quand même qu'il ne fasse pas 3 opus et que le mode Onine soit présent dans le prochain opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah put1, je suis blazé ! Franchement, maintenant on peut le dire qu'ils abusent un peu quand même...

 

En fait, ils nous ressortent un Narutimate 1 quoi...j'exagere un peu mais voila ! J'avais peur qu'une sortie mondiale empeche la sortie de nouveau opus au Japon : mes doutes étaient fondés.

 

D'une part, comme le dit Sasori, nous ne sommes pas pret de voir du NG mais surtout on n'est pas pret de voir la suite d'Accel 2 puisque plus rien ne sortira...

 

Bon, je ne vais pas craché sur le jeu qui va pouvoir être super bon délire mais avec cette info, on en prend pour 2 voir même 3 piges avant de voir du NG !

 

~~~

 

J'aime bien ta liste de persos Kheops (du moment qu'il y a Itachi moi ^^) mais si Shukaku est le dernier boss, alors il n'y aura pas Tsunade.

 

Donc pour moi, ce sera peut être ca, avec en bleu ceux dont on est déjà sur :

 

Génins (15):

- Naruto

- Sasuke

- Sakura

 

- Neji

- Lee

- Tenten

 

- Gaara

- Temari

- Kankuro

 

- Hinata

- Kiba

- Shino

 

- Ino

- Choji

- Shika

 

Sannins (2):

- Oro

- Jiraya

 

Hokage (1)

- Sandaime

 

Jounins (2)

- Kakashi

- Gai

 

Akatsuki (2)

- Itachi

- Kisame

 

Divers (3)

- Kabuto

- Zabuza

- Haku

 

 

Total : 25 persos

 

 

Anko ne nous a jamais rien montré donc on peut la taij !

Pour Asuma et Kurenai, ils ont autant de chances d'y être qu'Itachi et Kisame. Idem pour Gai dont on a quasiment rien vu au final...

 

Une chose est sur : il y aura des déçus au verdict des perso présents...

 

~~~

 

Super preview sur Gamekult

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura du NG quand la serie naruto shipuuden sortira chez nous car les jeux naruto ne prenne pas en compte la version papier mais la version animé sinon je suis sur qu'on aura plusieurs pack per

sonnages sur le psn apres ca sortie mais bon ce jeu dechire comme meme  :

et on pourra ce balader dans konoha preuve ces quelques images

61121420080702_192256_14_small.jpg61121420080702_192256_15_small.jpg61121420080702_192257_16_small.jpg61121420080702_192257_17_small.jpg61121420080702_192301_24_small.jpg

et ca a l'air beaucoup mieux que le RON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas , pourquoi vous dite que c'est le dernier boos tu jeu, la je pense qu'il parle tout simplement de la demo qu'ils ont teste et non pas du jeu

car dans une des video on voit jiji et donc le mode histoire va bien continuer....ou pas mais j'espere que j'ai raison ^^

 

en tout cas toutes les video mise jusqu'as inant sont sublime , tres belle , fantastique

 

enfn breff vivement la demo

 

ps/ERO powaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : non c'est clair si ils suivent l'histoire. L'arc Naruto vs Shukaku fait office de "bonne fin" Car c'est un gros combat et le seul gros combat qu'on a apres c'est naruto Vs sasuke donc. impossible en fait sinon il n'y aurait pas de rasengan, ps de Tsunade, Pas de Ero - sanin. Ce serai nul en gros.

 

N'oublions pas que nous avons eu droit a tsunade sur PSP pcq l'histoire etait un scénario HS. Ce qui n'est pas le cas ici. Mais bon j'ai trouver cette video sur Le net http://fr.youtube.com/watch?v=7f5hQJTNad0

SI on se refere au commentaire on apprend que il y aura des personnages JOUABLES et des personnages SOUTIEN.

 

Ce qui offre quand meme un autre approche. j'imagine facilement Orochimaru avec les 2 premier hokage comme soutien. etc..

meme si 25 pour tout cet saison c'est vraiment peu car dans vos liste vous ne comptez meme pas Kimimaro-kun, les 4 du son etc...

Ils jouent pourtant un role important dans l'histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...