Aller au contenu


Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

J'avais aussi pensé à ça parceque l'absence de ces 5 personnages dans le mode histoire( si ça arrive) sera une grosse connerie de la part de CC2 car il y a là pour moi un non respect envers l'auteur et les fans de la série. C'est comme un Dbz Budokai Tenkaichi,personne n'accepterai l'absence de buu par exemple.

Les développeurs doivent donner plus d'informations au sujet de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

 

J'ai le bonheur d'avoir une ps3 et d'avoir pu acheter le QORE avec la démo du jeu et c'est simplement une grosse claque graphique !

Les animations sont superbe, les personnages bougent vraiment comme dans le manga et les décors sont fidèles à souhait.

 

Le gameplay ressemble aux ultimates mais avec plus de punch, une meilleure gestion des objets, possibilté de mettre du chakra sur ses kunais... etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis pour les 25 personnages, les développeurs seront obligés de mettre les 5 du Son, sinon il respecteront jamais l'histoire et perso je ne vois pas l'intérêt des les mettre seulement dans le mode histoire.

 

bah justement si il les mette dans le mode histoire c'est pour respecter l'histoire ^^ , pour completer les cases vides

 

en tout cas au vu des video , la bataille sur le mur a l'air assez speciale , dommage que on puisse pas tomber du mur a moins qu'il faille faire comme dans les narutimate , fleche du bas pour changer de scene (la sa seait R1) fleche du haut pour allez sur l'autre (dans ce cas L1)

 

vivement le 17 pour la demo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila une bonne nouvelle il y'aura beaucoup de contenu telechargeable sur le ps store quelques temps apres sa sortie d'apres l'interview

mais pas de mode online

et j'ai bien aimé quand matsu dit j'ai jouer a RON mais mon jeu le surepassera largement sur tout les points  ;D

et comme la dit macky le gars qui interview n'a pas su prendre des info sur les persos  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il n'as pas démenti le mode online si ? il as juste complètement dévié sur le contenue téléchargeable non ?

 

En tout cas, vivement la démo et bien sûr, le JEU :D

 

si il a dit qu'un mode online ne serai pas possible sur le jeu a part si le traducteur est nul on japonnais ce qui est loin d'etre le cas

donc pas de mode online dommage  :(

esperons que cyberconnect2 ne mette vraiment un mode online en contenu telechargeable quelques mois plus tards (je sais je reve trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il a raison rise of ninja est fidele que sur un point la modelisation de Konoha sinon c'est de la production americainne pur (le coup du : le jeu sort dans 4 jours et il y'a deja du contenu telechargeable ca vous ruinera +  9_9 )

et la le jeu et fidele sur tout les points comme je l'ai deja dit j'ai presque pas fait de difference entre le combats gaara/naruto et celui de l'animé

vraiment vivement la demo ... et le jeu

mais courage plus que 7 jours a tenir pour ceux qui l'ont pas eu avec qore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui m'inquiète dans le jeu c'est le gameplay. Je trouve pas le système des ultimates super bandant. Si je devais formuler un souhait pour les Naruto sur Next Gen, c'est que le gameplay soit un jour vraiment proche de ce que propose le manga : plus tactique notamment. Je doute que dans un jeu de combat on puisse vraiment être fidéle au manga. Je verais plus un tactical RPG ou un A-RPG.

 

Donc Ultimate Storm a l'air très bien mais c'est pas encore le jeu que j'attends. Un jeu avec composition des équipes, établir une stratégie, seul ou à plusieurs, le plus librement possible selon le terrain, les capacité de l'adversaire, ou la mission, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Ultimate Storm a l'air très bien mais c'est pas encore le jeu que j'attends. Un jeu avec composition des équipes, établir une stratégie, seul ou à plusieurs, le plus librement possible selon le terrain, les capacité de l'adversaire, ou la mission, etc...

tu attend le jeu ultime ! j'aimerais aussi que l'on nous ponde un jeu "simulation Naruto" avec :

-des endroit pour se cacher " genre tenkaichi",

- un "bonus terrain" ,

- une pose de piège,

- la possibilité d'utiliser des clones pour distraire l'adversaire ....

 

un vrai jeu ULTIME !!

 

mais bon, le fait est que se serait très dur à faire au niveau de l'IA, du temps de programmation du jeu et que c'est moins accès grand publique qu'un jeu de baston!

mais c'est vrai qu'ils pourraient peut-être ajouter ce coté cache cache dans le prochain Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais que ça serait beaucoup de boulot mais ça me semble pas impossible sur Next Gen.

 

Sur PS3, il commence à ajouter des détails importants qui renforcent l'immersion : dans les vidéos, on voit qu'on peut accroitre sa vitesse avec le chakra, courrir sur les murs, mettre du chakra dans les armes.

 

C'est un bon début mais c'est dommage que ce ne soit axé que sur les combats et non sur les préparatifs.

 

Ce qui est dommage c'est qu'il suffirait de lancer au hasard les joueurs sur une map et non l'un en face de l'autre pour accroitre la liberté du joueur : répérer l'ennemi grace aux capacités de son personnage, éventuellement poser des pièges, etc. Cela permettrait de mettre en valeur des capacités sous exploités de certains personnages (relation aux insectes chez Shino par exemple). cela resterait un jeu de baston mais avec un côté plus stratégique, des avantages et des handicaps selon le personnage joué, etc.

 

Un jour peut-être...

 

J'arrête là parce que je suis déjà un peu HS. J'avais lancé un topic "Le jeu naruto qu'il faudrait inventer" mais ça avait été considéré comme du flood et donc envoyé à Poubelle Land. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait une bonne idée mais je pense que ca devrait etre mis dans un mode de jeu a part et juste a certain moment du mode Histoire,genre le mode mission on le transforme en de vrai missions genre pas survivre avec 80% de s vie ou achever son adversaire avec une attaque ultilme nan de vrai missions genre t'arrives sur le terrain avec ton equipe de 5 et tu dois élaborer une strategie pour recuperer un objet important ou preparer une strategie pour infiltrer un village pour recolter des infos importantes sans qu'on sache que tu n'es qu'un espion...

Enfin je m'arrete la c'est plutot ce que j'aurais dit sur ton topic Athouni^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une interview du producteur du jeu (CC2) sur Gamespot.

 

Voici l'interview :

 

266065775508be01ec91bfn5.th.jpg  26606598431c6c6bf03cblv0.th.jpg

 

Rien de bien exceptionnel si ce n'est cette phrase :

In the battle mode, there are going to be over 25 playable characters.

 

Ce qui veut dire (à peu près) :

Dans le mode bataille, il y aura sans doute plus de 25 personnages jouables.

 

Donc après, il faut bien décrypter...je ne sais pas si ca annonce quelque chose de vraiment spéciale, enfin pour ma part, je ne cherche pas à voir quelque chose pour avoir une bonne surprise dans le meilleur des cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bonne nouvelle

dans l'interview sur la deuxième page on apprend que le choix des personnages en soutien n'est pas restreins comme dans accel 2

ils expliquent que lorsqu'on débloquera par exemple Orochimaru, on poura l'utiliser avec naruto  ;D

je vois déjà ma team , les trois sannin  ;)

 

 

ps: au temps pour moi j'avais oublié qu'il fallait les débloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon messieurs, plusieurs annonces à vous faire !

 

Tout d'abord, le site officiel a été mis à jour.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le site est http://www.ultimateninjastorm.com/

On peut y voir des nouveaux menus, vides pour le moment. Ce qui sera intéressant , c'est le menu "characters" qui, quand il sera mis à jour pourra nous donner des infos intéressantes...(j'y reviendrai dans mon 2ème point).

Il y a aussi des nouveaux screens à regarder.

 

Le deuxième point, c'est de nouveaux screens paruent sur le site Gamespot.

Voila ce que je trouve super intéressant :

 

943434_20080715_thumb018.jpg943434_20080715_thumb019.jpg943434_20080715_thumb020.jpg943434_20080715_thumb021.jpg943434_20080715_thumb022.jpg943434_20080715_thumb023.jpg943434_20080715_thumb024.jpg943434_20080715_thumb025.jpg943434_20080715_thumb026.jpg943434_20080715_thumb027.jpg943434_20080715_thumb028.jpg943434_20080715_thumb029.jpg943434_20080715_thumb030.jpg943434_20080715_thumb031.jpg943434_20080715_thumb032.jpg943434_20080715_thumb033.jpg943434_20080715_thumb034.jpg943434_20080715_thumb035.jpg943434_20080715_thumb036.jpg943434_20080715_thumb037.jpg943434_20080715_thumb038.jpg

 

J'ai mis en vignette car le site est interdit au taf mais je vous mets le lien si vous voulez voir en plus grand

 

Nous avons donc confirmation qu'il y aura Hinata, Choji, Ino, Kiba, Gai, Temari, Tenten et surtout Kisame (bah oui, si Kisame alors Itachi !!!).

Pour les autres, on était déjà au courrant...

 

Voila, que des bonnes news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait déja 18/25 la

 

Il manque Kabuto (si y a gaara et Temari..)

Il manque neji

 

Ce qui fait 20. Si y a Kisame.. bah y aura Itachi. On sait aussi que y aura sandaime ce qui donne 22

 

En logique pour moi y aura Tsunade quand meme ca fait 23. Après reste le mystere Zabuza/Haku ^^ (donc ca colle a ce que j'avais dis Page 20 gnark gnark)

 

Je reprend ton post mis a jour Seth ;)

 

Donc pour moi, ce sera peut être ca, avec en bleu ceux dont on est déjà sur :

 

Génins (15):

- Naruto

- Sasuke

- Sakura

 

- Neji

- Lee

- Tenten

 

- Gaara

- Temari

- Kankuro

 

- Hinata

- Kiba

- Shino

 

- Ino

- Choji

- Shika

 

Sannins (2):

- Oro

- Jiraya

- Tsunade

Hokage (1)

- Sandaime

 

Jounins (2)

- Kakashi

- Gai

 

Akatsuki (2)

- Itachi

- Kisame

 

Divers (3)

- Kabuto

- Zabuza

- Haku

 

 

Total : 25 persos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...