Aller au contenu


Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans la vidéo il dit à 0.40 : "en fait il s'agit d'un des boss qui va apparaitre ".... et non le dernier boss  ;)

http://www.gamekyo.com/video12166_naruto-vs-gaara-le-combat-en-video.html

donc on peut toujours esperer que ça ira jusqu'a l'épisode 135

 

concernant les 25 personnages, qui a donné cette info ? parce que ça m'a l'air limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legalito a raison : il s'agit d'un des boss et non du dernier boss. Il fallait l'entendre mais c'est bien le cas. Par contre si le jeu va bien jusqu'à la fin de la first gen cela signifie que les 5 du son ont été completement oubliés dans le jeu. Alors la franchement c'est un peu du foutage de gueule. On aura droit au Naruto Vs Sasuke dans le mode histoire mais les combats contre le cinquet d'Oto ont mystérieusement disparus de cet arc. J'aurai préféré que Shukaku soit le dernier boss du jeu personnellement...

 

A quand le 2 en version Shippuden avec Deidara et pas Sasori et Hidan sans Kakuzu? Arff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il sort le 31/10/2008 en france  :-* (à quand le début des réservation ? :P)

 

(j'ai posté un message similaire, mais il as mystérieusement disparu, la flippe  :o)

 

Edit Sasori : c'est moi qui l'ait supprimé. Ton post était floodesque reconnais le ^^

Pour un jeu qui sort le dernier jour d'octobre tu as simplement demandé quel jour il fallait le réserver alors que personne ne peut répondre à ta question (on ne réserve pas un jeu 4 mois à l'avance). De plus je ne crois pas à la rupture. Déjà MGS4 et GTA 4 tu les trouvais quasiment partout alors Naruto...

 

Edit : peut-être, mais, il n'y avait aucune intention floodesque derrière, je tiens à te le dire ^^

(sinon, un jeu se réserve 4 mois à l'avance, dépend de son ampleur, c'était juste pour dire à quel point je veux ce jeu hein ^^)

 

edit Sasori : je sais que tu ne l'as pas fait intentionnelement, c'est pour cela que je ne t'ai rien dit. Sinon 4 mois à l'avance pour Naruto ca me parait exagéré tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous l'avez déjà compris, Naruto Ultimate Ninja Storm nous a fait une bonne impression, et il est agréable de voir un éditeur comme Namco enfin se retrousser les manches pour repartir sur de nouvelles bases. Bien sûr, tout ne devrait pas être parfait puisque la partie solo n'ira que jusqu'à l'affrontement fratricide entre Naruto et Sasuke, et on peut déjà voir la suite estampillée Shippuden se profiler au loin alors que cet épisode n'est même pas sorti. Le jeu en ligne sera aussi aux abonnés absents, même si on nous a parlé de contenu à télécharger pour renforcer un peu la durée de vie du jeu. Il n'empêche que malgré ces petits défauts typiques de ce genre de production, le titre s'annonce suffisamment soigné sur l'essentiel pour figurer sur la liste d'achat de tous les mordus du personnage, et ils sont nombreux. Avant d'en finir, on soulignera aussi en rouge le fait que l'éditeur veuille sortir son jeu en novembre en Europe, et peut-être même en avance sur le Japon, alors qu'on avait dû attendre plusieurs années de décalage avant de pouvoir mettre la main sur les éditions PlayStation 2. Une bonne volonté à ne pas négliger.

"

 

Source: gamekult

le journaliste était présent à la confé. et a jouer au jeu, discuter avec le mec qui présentait le jeu, il sait ce qu'il dit, le ira bel et bien jusqu'au combat entre Sasuke et Naruto!!!!!

 

Bref, vivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est une très bonne nouvelle que le mode histoire aille jusqu'au combat Sasuke Vs Naruto. Cela voudrait dire que nous pouvons espérer avoir le duo Kisame/Itachi comme personnages jouable. Sinon j'ai une question Naruto et sa Transformation Kyuubi compte pour un ou deux personnages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca compte pour un seul et unique personnage, comme pour Gaara mais en fait je ne sais pas si le shukaku pourra être jouable. L'histoire va jusqu'à la fin de la première saison mais il me semble qu'il y a beaucoup trop de personnages absents. Tout le monde compte sur le contenu Online pour avoir le reste des persos. En ce qui concerne les arènes de combat , quelqu'un sait combien il y en aura plus ou moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi, je suis content que le jeu aille jusqu'à la fin de la FG (hors HS bien évidemment)

mais je rejoins mon coupain Sasori, si on compte 25 perso, et qu'on suit plus ou moins la liste proposé par Seth je crois

Une question s'impose, on fait quoi des 4 du sons + Kimimaro ?

non parce que c'est bien mignon mais il on quand même joué un rôle important dans la FG et on les a pas mal vus aussi donc...

Alors après, il peuvent faire partit du mode story mais ne pas êtres jouables par les joueurs, mais la encore c'est dommage de nous présenté des perso sans qu'on puisse la manier (alors peut être avec le contenue supplémentaire online mais bon, je me fais pas trop d'illusions...)

enfin on verra, mais c'est plutôt décevant, rahh !

 

Edit : La vidéo est Géniiiiiiaaaaaaleeee !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo est apparement dispo sur le store US avec le magazine mensuel Qore.

 

Il faut payer 2.99 $ pour pouvoir le downloader et la démo fait 1.8 Go (ce qui est assez énorme...)

 

 

PS : ca fait mal au derrière d'acheter une démo sérieux...mais le 17 Juillet n'étant plus la...arf je vais hésiter toute la journée je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question, Seth tu vient de me faire penser à qq chose ^^

La démo, elle va rester sur le store indéfiniment, ou au moins jusqu'à la sortie du jeu, ou alors ça va être une démo qui va rester 10615 jours et qui va être retirer après ?

non parce que comme je pars bientôt en vacance, j'aimerai pas revenir chez moi et devoir attendre jusqu'à la sortie pour avoir un avant-goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, de toute manière on est déjà la 4, la démo sort en le 17, on est en pleine période de vacance, il fait plus ou moins bon donc on devrai sortir, donc franchement, vaut mieux patienter, surtout si votre console risque qq chose, mais de toute manière, je trouvais déjà que c'était abusé de payé une démo, je préfère largement attendre que celle-ci arrive chez moi gratuitement deux semaine plus tard, c'est pas la mer à boire ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaahhh je suis rassuré !! j'ai la confirmation qu'il y aura Itachi, kisame tsunade et sasuke lvl 2 !!

a grâce a cette image :

http://img111.imagevenue.com/img.php?image=52266_package_cb_122_1160lo.jpg

posté par Seth http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=10613.msg370164

il n'y a pas de doute

et concernant l'info des 25 perso :

ce n'est pas 25 perso au total mais 25 perso complètement transformable

"25 Fully Transformable Warriors"

donc une nuance qui fait toute la différence !

 

reste a savoir si il peut y avoir 25 perso transformable  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je vais a la JE, je vais harceler le mec de Bandai/Namco lol

 

Vas-y, n'hésite surtout pas ! Et prends une batte de baseball si il refuse : faut qu'il lache tout ce qu'il sait !  ;D

 

~~~

 

Pour le hack du site, ce n'est pas le PS Store qui a été piraté ! Le jour où vous verrez un pop-up s'afficher vous demandant d'installer un anti-virus sur votre PS3, en effet faudra s'inquieter !!!

 

Sérieusement, pas tant de risque que cela...j'hésite encore du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu petite question quelqu'un sait ( ou peut deviner ) qui est ce perso:

 

th_74888_Sans_titre_123_258lo.JPG

 

a première vue je dirais sasuke, mais bon les yeux rouges c'est quoi justement, on voit pas les marques du sceau maudit sur le corps... je voit pas trop, et plus les espèces de signes en haut du visage, a moins que ce soit des mèches de cheveux  :P, je dirais même qu'il a un petit coté Kimimaro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...