Aller au contenu

Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, ce jeu j'avoue à l'air d'être une vrai tueri (lol) seul bémol c'est la premiére génération mais c'est TOUTE la premiére génération donc ça fait une longue durée de vie (enfin une pas mal j'espére), à quand un DBZ ou Bleach de la même façon lol.

Sinon ben j'attendrais la sortie de ce jeu, je suivrais les mises à jours, et avant je le testerais et s'il me plaie ben j'investisserais dans une PS3 mais j'attends la PS3 Blanche ou White pour les intimes.

Sinon NINTENDO qu'attendez-vous pour nous sortir un jeu si prometteur !!!!! car Naruto EX2 pas mal, mais pas du tout évolutif et toujours probléme de Caméra etc...

Mack588.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des infos sur le jeu!

 

Naruto s'illustre

 

Comme convenu le site de Naruto : Ultimate Ninja Storm est enfin ouvert et nous dévoile : le fameux trailer, des images inédites ainsi que quelques informations croustillantes.

 

On apprend donc qu'il y aura 25 combattants disponibles, qu'il sera possible de former sa propre équipe afin d'utiliser au mieux les capacités de chacun pour vaincre ses adversaires tout au long de la centaine de missions qui vous attend.

 

Le système de combat se veut dynamique avec des espaces multidimensionnels et des phases de jeu à la God of War où il faudra effectuer une combinaison de touches en respectant un timing précis.

 

Aucune date de sortie n'a pour le moment été évoquée.

 

et quelques images :

 

ici

 

Source : Playfrance

 

bon le gameplay à l'air prometteur, graphiquement, c'est pas mauvais du tout et il y aura effectivement 25 combattants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après une ptite trad de la preview, rien de vraiment spéciale est abordé.

 

On peut juste noter l'enthousiasme du rédacteur qui se dit ébloui par les graphismes et la fluidité du jeu qui a l'air d'être totalement en 3D.

Apparemment, c'est le directeur de CC2 lui même qui a fait la démo avec un combat phare de la FG : Naruto vs Gaara.

On y apprend qu'il faudra manier Gamabunta pour affronter Shukaku (le rédacteur ne doit pas connaitre très bien le manga puisqu'il parle de grosses bêtes ^^)

 

A noter que le directeur dit très clairement qu'ils ont voulu faire un jeu abordable auprès de tout le monde. Est-ce que cela signifie un jeu trop facile et pas assez complexe pour les amateurs des Narutimate ?

Ca me fait un peu peur mais il rassure en disant que tout le monde pourra s'y retrouver.

 

Le rédacteur précise que les actions sont assez simples : X pour sauter et O pour donner des coups.

Le système de soutien sera apparemment conservé puisqu'il dit très clairement que Naruto fait appel à Sakura qui fracasse le sol ! Une barre de temps, comme dans Accel 2, est mentionnée.

 

Donc voila pour résumer.

J'espère vraiment que ce jeu offre plein de possibilité car je n'ai pas envie de retourner en mode Narutimate n°1 !!!

 

@ Blayed :

C'est donc bien ce que l'on pensait.

Reste à savoir quels sont les persos qui ne seront pas présents dans ma liste que j'ai faite il y a un ptit moment.

Je prie pour qu'il y ait bien Itachi et Kisame...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plainier pas, sa sera surement l'un des jeux de naruto le mieux fait en terme de graph (normale c'est la ps3), la façon de jouer etc

Et puit vous au moin vous aurez  : "des espaces multidimensionnels" comme dans dragon ball z, parce que dans les narutimette et accel les duel c'est bzzzz quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rédacteur précise que les actions sont assez simples : X pour sauter et O pour donner des coups.

:D Je suis opimiste de cette nouvelle (j'éspere que ce n'est pas seuleent une rumeure) car j'ai vraiment aprécié les jeux de game cube et Wii qui comportaient le meme game play cad B pour les coup avec bien sur des variantes haut,bas,droite,gauche,etc. et de meme pour le bouton A qui lui avait comme particularite les techniques basiques; multiclonages,clone,katon,doton,etc

Alors franchement s'ils font un jeu avec des graphismes comme on les attends, sans les défaults des jeux wii (défaults camera,trop peu de combos pour certain perso baclé comme pour chouji contrairement a celui sur ps3 assz éussi et pour finir qu'ils nous mettent de MAGNIFIQUE spéciale sans oublier les transformations je crois qu'on peut dire que le jeu sera parfait au moin en mode multijoueur. En comptant au moins les 25perso biensur.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette preview (lien) qui ressemble énormément à celle que j'ai postée un peu plus haut, il y a une précision assez intéressante.

 

En effet, le rédacteur indique que le manga Naruto a un tel succès aux US (surpassant DBZ), le développeur pourrait changer de méthode en sortant une version américaine avant même une version nippone.

 

Ca m'étonne un peu. Je pense que le rédacteur s'excite un peu mais il a peut être des infos que nous n'avons pas.

Dans tous les cas, une version américaine est maintenant quasi certaine. Reste à savoir si une version EU pourrait être prévue mais aussi qu'elle type de langage pourrait être dispo.

Le directeur de CC2 parle d'un gros contenu téléchargeable pour palier à quelques faiblesses du soft (la plus grosse étant, d'après ce que j'ai compris, l'absence du online)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le gameplay à l'air prometteur, graphiquement, c'est pas mauvais du tout et il y aura effectivement 25 combattants !

 

C'est clair que ce jeu fait envie au vu du gameplay et du graphismes. Mais 25 personnages c'est très restreint quand même. Avec un jeu autant poussé graphiquement j'aurai espérer plus de personnages...  :-\  Sinon toujours pas de date de sortir prévu mais je pense qu'il sortira début 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh seth quand tu dis

Le directeur de CC2 parle d'un gros contenu téléchargeable pour palier à quelques faiblesses du soft (la plus grosse étant, d'après ce que j'ai compris, l'absence du online)

 

sa veut dire mauvaise nouvelle et sa veut donc dire pas de mode online ??? car sa fais peur la :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a l'air d'être très réussi au niveau du graphisme, surtout quand on voit les images et la vidéo Trailer, c'est vraiment que du bon, si les combats dans la vidéo sont identiques à la manière dont on peut combattre lorsqu'on joue, ça sera vraiment un très bon jeu, mais je trouve dommage l'absence du Online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh seth quand tu dis

Le directeur de CC2 parle d'un gros contenu téléchargeable pour palier à quelques faiblesses du soft (la plus grosse étant, d'après ce que j'ai compris, l'absence du online)

 

sa veut dire mauvaise nouvelle et sa veut donc dire pas de mode online ??? car sa fais peur la :o

 

desole de te contredire mais ils n ont pas dit quil y aura  que 25 perso ils on annonce 25 persos pour le moment  et d apres moi il n yaura pas que 25 perso car d apres les jaquettes du jeu cette opus sur ps3 s arrete de l episode 1 jusque au combat de naruto et sasuke a la valle de la fin (vaut mieu preciser  pour ce qui ne conaissent pas trop ;D)alor 25 persos ces limite pour 134-220 episode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gameplay fait un peu peur quand même... Je suis pas trop adepte de la "X" pour attaquer du "O" pour sauter... Surtout que ce n'est pas de la 2D mais bien de la 3D, il faut éspérer que ca ne soit pas trop simpliste, parce que pour le moment les actions ont l'air assez limitées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole de te contredire mais ils n ont pas dit quil y aura  que 25 perso ils on annonce 25 persos pour le moment  et d apres moi il n yaura pas que 25 perso car d apres les jaquettes du jeu cette opus sur ps3 s arrete de l episode 1 jusque au combat de naruto et sasuke a la valle de la fin (vaut mieu preciser  pour ce qui ne conaissent pas trop )alor 25 persos ces limite pour 134-220 episode

 

Quand les développeurs eux même disent qu'il y a 25 persos, c'est qu'il travaille sur 25 persos.

Donc ce chiffre est pour l'instant véridique : il ne faudra pas espérer en avoir plus.

 

En ce qui concerne la FG, il y a une trentaine de persos pas plus. Ce n'est donc pas si exceptionnel de voir qu'il parle de 25 persos  ;)

 

Le Gameplay fait un peu peur quand même... Je suis pas trop adepte de la "X" pour attaquer du "O" pour sauter... Surtout que ce n'est pas de la 2D mais bien de la 3D, il faut éspérer que ca ne soit pas trop simpliste, parce que pour le moment les actions ont l'air assez limitées...

 

Dans tous les Narutimate c'était le X pour sauter, le O pour taper, le carré pour envoyer des kunais et le triangle pour placer l'ougi.

Il précise donc que ce sera exactement le même mode de fonctionnement.

 

Il y a moins de possibilité que sur GC ou Wii par exemple où dans les Naruto on pouvait faire des variations aussi avec le lancé de Kunai, mais il y a plus de jutsu et plus d'ougi.

Si tu fais bas + O, ce sera différent d'un haut + O, comme sur GC.

 

Donc au final, ca ce vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adaptation du manga Naruto sur PS3 revient en fanfare, en nous offrant pas moins de 32 nouveaux screens. Ceux-ci nous présentent pour la plupart des scènes de combat entre les principaux personnages de l'anime japonais. Bien que ces images ne soient pas de haute qualité, elles permettent néanmoins d'admirer l'univers dans lesquels les combats se dérouleront.

 

Naruto: Ultimate Ninja Storm n'a toujours aucune date officielle de sortie pour notre continent.

 

lien images : http://www.play3-live.com/news-ps3-naruto-ultimate-ninja-storm-combat-en-photo-7751.html

 

source : Play3-live

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les développeurs eux même disent qu'il y a 25 persos, c'est qu'il travaille sur 25 persos.

Donc ce chiffre est pour l'instant véridique : il ne faudra pas espérer en avoir plus.

 

En ce qui concerne la FG, il y a une trentaine de persos pas plus. Ce n'est donc pas si exceptionnel de voir qu'il parle de 25 persos  ;)

 

a mon avis il mettront tous ces perso  persos ;naruto,sakura,sasuke,kakashi,zabuza,haku,shikamaru,ino,choji,azuma,shino,hinata,kiba,kurenai,lee,neji,tenten,gai ,

temari,gaara ,kankuro,orochimaru,kabuto,tsunade,shizune,jiraya, tayuya,jiroubo,kidomarou,sakon/ukon,kimimaro etc.....

sans compter les personage secondaire pour le moment,il y a tous sa dans la first gen  je pense ( enfin j espere quil les mettront ;D)lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien une date en octobre 2008 mais c'est bientot sa , moi aussi je croyait que c'etait en debut 2009 rassurer mais bon une eventuelle sortit en france est la bienvenue :D

 

@minato uchiwa: Ben je pense que tu peux enlevez asuma , kabuto , shizune , kurenai (tout cela sont des perso de seconde zones :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici la dernière info en date :

 

Atari today announced the forthcoming European release of NAMCO BANDAI Games’ Naruto: Ultimate Ninja Storm exclusively for the PLAYSTATION®3 computer entertainment system. Based on the popular Naruto animated television series currently on air across Europe, the game delivers ninja action on an unprecedented scale as players go head to head in full 3D combat, investigate every inch of the Hidden Leaf Village in open-world exploration and revel in high definition graphics that surpass traditional hand-drawn animation. Naruto: Ultimate Ninja Storm is scheduled for European release in November 2008.

 

C'est quand même une grande info car on a l'a confirmation que le jeu sortira en Europe !

On pouvait s'en douter mais rien n'était moins sur...

 

Il faudra donc attendre novembre pour voir enfin un épisode de Naruto sur PS3.

 

Edit :

 

Voici le doc officiel d'Atari annoncant la sortie du jeu en Novembre en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est loin du trailer mais je me méfie souvent de ce genre d'image qui ne reflète pas toujours la qualité du jeu en lui même, par exemple j'étais déçu par certaines image in-game de GTA IV et pourtant ce jeu te met une grosse claque niveau graphisme...

 

non vraiment, après avoir vu le trailer, je suis vraiment sur qu'on aura le droit à un jeu très beau ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà retour a la réalité scandaleux. J'en été sur que se serais comme ca.

 

On est  bien plus proche d'un narutimateHD que d'un jeu qui explose ROAN graphiquement parlant. D'alleuirs il en est moins beau. Seul les ougis montre un jeu encore un peu beau au niveau des visage (point noir de roan).

 

 

Bien sur je parle du graphisme hein pas de la globalité du titre.

 

 

 

 

http://www.gamersyde.com/

 

Pour bien plus de réalité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...