Aller au contenu


Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

j'ai une petite question.j'pas pus bien voir sur la video si le jeu etait en 2d ou en 3d.c'est a dire si les modes de combats sont cmme dans tekken ou comme dans tenkaichi parceque moi les jeu de combats ou on voit toujours les perso de face j'en peu plus.et euu sinon vous pourriez me dire si il existe un jeu sur ps2 de naruto genre tenkaichi????(dsl pour le petit HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a un site d'import où j'achète mes jeux c'est www.nin-nin-game.com ils disent qu'elles jeux sont zoné et lesquels ne le sont pas.

 

Et c'est vrais que les rochets ont l'air d'être là juste pour faire beau,et puis vus la vidéo le jeux ce situe juste avant la NG donc,on risque de ne pas avoir Sandaime ,mais plusieurs persos vont peut-etre nous éblouir, il y a déjà eu des persos HS dans un jeux Naruto?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit vite le pro ms avec des arguments en bois  :D

 

le screen que tu montre ou le contrast est fot ca ressemble à tout sauf du in-game, ca doit être l'intro du jeu ;), aprés tu compars avec ROAN.., le level desing est assez beau certe mais sans plus, cell sheding et modélisation digne d'une ps2 sérieux, après si tu crois ni les images ni la video, bha tu attendra les premiers test review ect, mais a mon avis tu te rassure en disant que ROAN est a la hauteur ..

 

 

Ayant les deux consoles je me considère plutôt comme objectif vois-tu... Je sais reconnaitre les qualités et les défauts d'un jeu. Je ne suis pas un mouton comme certains... Apparemment tu n 'as pas lu l'intégralité de mon message puisque j'ai bien précisé que le jeu était magnifique mais que la claque graphique risque de ne pas être à la hauteur des attentes. Les textures des décors sont inférieures à un ROAN, notamment la modélisation de l'herbe si tu regardes bien... Après c'est indéniable: la modélisation des personnages est énorme mais comme je l'ai dit on peut émettre quelques doutes en voyant l'aliasing que présentent les personnages d'arrière plan dans les screenshots précédentes. Je ne dis pas que c'est moche, je dis juste qu'il faut émettre certaines réserves et je le redit ce "Ninja Storm" m'a l'air supérieur à "ROAN" il n'y a pas de doutes la dessus.

 

Et franchement t'as vraiment un comportement de prépubère,  déjà tu n'as pas à me parler d'un ton aussi agressif. Je ne sais pas non plus ce que tu baves à propos des pro-microsoft puisque je pense qu'on est tous ici pour partager notre passion des mangas ce qui en théorie devrait exclure tout moutonisme de la part des forumeurs ce qui n'est apparemment pas ton cas puisque tu fais un amalgame entre qualité graphique et l'opposition Microsoft/Sony.

 

Franchement tu me fais pitié... Je sais pas ce que tu vas me répondre comme idiotie mais ça risque d'être fort marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pour un jeu qui sort bien après ROAN (plus d'1 ans) Qui finalement n'aura guère plus dépisode que roan et qui en plus s'aventure sur le terrain de roan en tant que jeu d'aventure combat libre.

 

Y a interet a ce qu'il apporte plus que roan. Sinon un hypothétique Roan2 pourrais vite le faire oublier.

 

J'espère au moins que c'est un jeu prévu en sortie mondial parce qu'on peu toujours crever pour accel 1 et 2 en fr.

 

Jle trouve magnifique et sur certain point moins bien que roan mais jlui laisse le bénéfice du doute. J'aime etre surpris et donc j'attend beaucoup du système de combat libre sur relief, bien sur graphiquement (animation) qui s'annonce assez bien réalisé bien que se ne soit finalement pas le jeu qui va littérallement &écrasé techniquement roan comme certain l'espèrais.

 

 

 

AU final je suis un peu décu pas du jeu en lui meme tel qu'il est

 

 

 

Mais du fait que se soit cyber que ya que 100 épisode qui en plus s'aventure sur le terrain de la nouvelle licence Roan (copie? me parlais pas des petite mission d'aventure dans acell hein)

 

Pour cyber je trouve sa un peu lourd.

 

AUtant je suis compréhensible pour roan ou ubisoft s'aventurais sur un nouveau terrain en tentant autre chose qu'un enième jeu de combat jap autant pour ninjastorm je trouve sa un peu lourd.

 

 

J'attend de voir car moi jveux un jeu bien meilleur que roan pas juste un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit les graphismes même si c'est sur PS3 et que j'ai pas (la PS3), ça donne pas envie de gaspiller 50 euros pour le basique des jeux vidéos Naruto :

-un Sasuke qui nous sort un "Les mille oiseaux"

- un Naruto qui nous sort un rasengan et quelque autre chose (en comparaison à tout les persos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah le "yo" de Jiraya m'énerve déjà lol

 

Toi aussi  ;D

 

J'avais pas vu ce trailer il me semble...

 

Rien que d'avoir les "vrais" style des persos ça donne envie. Vais être obligé d'acheter une PS3  :D

Pour le moment je trouve que ça claque + que ROAN (j'ai adoré ROAN) mais j'attends d'en voir plus.

Ils vantent le fait que la barrière anime/jeux vidéo ne sera plus, et ben ils ont intéret à me surprendre ! ^^

 

edit Kheops: ce trailer est dispo depuis ce matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o ouahhh le rasengan de naruto est trop trop beau , l'attaque de shino a l'air exeptionnelle et shukaku n'en parleons pas

 

Pour le moment je trouve que ça claque + que ROAN (j'ai adoré ROAN) mais j'attends d'en voir plus.

ben moi j'y ai jouer a ROAN et je l'ai pas trouvez super donc pour moi ce jeu va etre meilleur

 

Ils vantent le fait que la barrière anime/jeux vidéo ne sera plus, et ben ils ont intéret à me surprendre ! ^^

 

bah moi la il mon beaucoup surpris car pour etre aussi realiste ben faut faire fort comparer au new dbz , et ben y'as beaucoup de difference

 

rah le "yo" de Jiraya m'énerve déjà lol

hé hé pareil :D

 

ben ou sinon moi sa rame pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ROAN était une daube comme j'en ai rarement vu...

j'ai baucoup de mal à comprendre ceux qui le defendent

 

- laid en dehors de Konoha

- mécanique de jeu ridicule (minigame après technique)

- un freeze après chaque coup

- pas d'animation faciale

- pas de synchro Labiale ( on était en 2007 WTF !!)

- Certains persos peu ressemblant (comme neji ou lee) un comble pour un jeu naruto !

- les voix ....

- peu de perso ( en comptant ceux payant !)

- des villageois avec tous la même tronche et la même voix

 

+ coté aventure

+ tout de même beau

+ système de jutsu

 

 

Celui-ci  sur ps3 s'annonce quand même sous de meilleurs hospices !

 

il suffit juste de regarder les anims faciales en plein combat :fou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth: Sisi ce Naruto PS3 est prévu en dehors du Japon, pas mal d'infos ont été dévoilés par Sony US, le site officiel qu'on a n'est pas japonais, le trailer est en anglais et surtout il est classé par l'ESRB qui est le PEGI américain et je ne pense pas qu'ils s'amusent à classer un jeu qui n'arrivera jamais chez eux. Et puis il y a aussi le nom qui se base sur les versions occidentales.

 

Mais par contre je m'inquiète pour les voix et les musiques originales, si les versions occidentales ne les incluent pas je serais prêt à passer par l'import personellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un ptit tour sur le site, on peut très clairement dire : rien de neuf !

 

Bon, j'ai quand même fait des screens des nouvelles images, histoire de les mettre sur le forum :

 

69617449zt8.th.jpg 96157876um9.th.jpg 59277802ej5.th.jpg 87550611ns7.th.jpg 31978535wy1.th.jpg 37007644uz1.th.jpg

 

Rien de vraiment exceptionnel puisqu'on a déjà eu le trailer aujourd'hui et les infos hier.

 

Seth: Sisi ce Naruto PS3 est prévu en dehors du Japon, pas mal d'infos ont été dévoilés par Sony US, le site officiel qu'on a n'est pas japonais, le trailer est en anglais et surtout il est classé par l'ESRB qui est le PEGI américain et je ne pense pas qu'ils s'amusent à classer un jeu qui n'arrivera jamais chez eux. Et puis il y a aussi le nom qui se base sur les versions occidentales.

 

Je voulais dire qu'il n'a été, pour le moment, qu'annoncé au Japon.

Je me doute que c'est le marché américain qui est ciblé. Le nom du jeu veut tout dire et quand on va sur le site, on voit clairement qu'il demande un sign up pour les ricains.

 

Mais temps qu'on n'a pas d'infos officielles, il faut patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ROAN était une daube comme j'en ai rarement vu...

j'ai baucoup de mal à comprendre ceux qui le defendent

 

- laid en dehors de Konoha

- mécanique de jeu ridicule (minigame après technique)

- un freeze après chaque coup

- pas d'animation faciale

- pas de synchro Labiale ( on était en 2007 WTF !!)

- Certains persos peu ressemblant (comme neji ou lee) un comble pour un jeu naruto !

- les voix ....

- peu de perso ( en comptant ceux payant !)

- des villageois avec tous la même tronche et la même voix

 

+ coté aventure

+ tout de même beau

+ système de jutsu

 

 

Celui-ci  sur ps3 s'annonce quand même sous de meilleurs hospices !

 

il suffit juste de regarder les anims faciales en plein combat :fou:

 

 

Les voix ? Les voix japonaises sont disponible, mauvais langue !

La mécanique n'est pas ridicule, juste différente, on aime ou pas.

Peu de perso et ceux payant je suis d'accord, c'est abusé.

Les villageois meme tronche meme voix ? Ben ça reste fidèle à l'anime ^^

Synchro Labial ? C'est quoi ce truc ?!

 

Saluons tout de même le cran qu'on eu Ubisoft pour sortir un jeu Naruto non japonais fidèle a l'oeuvre original. Et puis si on calcul, ROAN est le premier, Ultimate Ninja Storm le 6 ème (si je me tompe pas) de Cyberconnect...

 

Ce Ultimate Ninja Storm est vraiment beau et donne envie... Yiaaaaah ! Vivement d'autres infos xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méééuuuuuh seth tu m'as piquer mon idez t'es trop mechant  :P

 

Ce Ultimate Ninja Storm est vraiment beau et donne envie... Yiaaaaah ! Vivement d'autres infos xD

 

ah sa je te le fais pas dire  :D

 

ou sinon vermillion n'as pas tord sur certain point surtout que je le trouvait vraiment lent le jeu mais bon c'est vrai qu'ils ont eu pas mal de cran ubisoft pour sortir un jeu comme sa ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Seth j'avais pas vu ces images !

Le rasengan de Naruto est carrément bluffant  :o Je veux dire que graphiquement c'est exceptionnel !

Sinon l'attaque de Shino et du Shukaku sont aussi très bonnes.

Sinon pour l'instant dans les vidéos disponible pour ce jeu il y en a In-Game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je suis ce jeu  :D !!! Le style de combat me fait  penser à celui de tenkaichi (petite vue arriere avec deplacement sur les cotés et decors destructibles!!! Enfin bon, le jeu a été annoncé implicitement en europe...Il ne faut pas oublier que ce jeu est le concurrent direct de celui sur 360 qui lui est sorti partout donc bon ca m'etonnerait que naruto PS3 ne voit le jour que sur le sol nippon...En plus quand on voit que naruto est chez macdo.... :'(....la licence est assez populaire pour croire en une sortie europeenne... En tout cas je l'attend de pied ferme ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule raison qui fait que tout les jeux naruto ne sortent pas en France est quand les jeux dépassent l'animé Français.

Naruto ROAN se basant uniquement sur la 1st gen, et s'arretant juste après l'examin chuunin, il n'y avait aucun problème pour qu'il sorte sur le territoire francais.

Le même principe s'appliquera sur ce jeu, si il s'arrête avant les shippuden, alors il sortira sans aucun doute en France ( sont pas fou les éditeurs, Naruto marche en France, alors ils vont pas se priver ).

Alors bon, mon avis est paradoxal : Je veux qu'il sorte en France, mais ca voudrait dire pas de Shippuden, je veux qu'il y ai du Shippuden, mais ca voudrait dire qu'il ne sortira pas en France ( du moin pas de suite ).... Raahhhhh trop dur xD

 

Sinon, les magnifiques screenshots éditeurs m'ont donnés envie d'en faire des walls ( je me suis pas cassé la tête, les images sont suffisamment belles comme ca ^^ Les voici, si ca intéresse des gens :

 

narutounswall00fy9.th.jpg  narutounswall01xw7.th.jpg  narutounswall02ih0.th.jpg  narutounswall03nq9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutmoi j ai la ps3 et la xbox 360 et je voudrais dire que l opus sur la xbox 360  n etais pas aussi nul que certain dise il etait beau graphiquement et il inove un nouveau systeme de jutsu de concentration du chakra il etait pas mal c est juste quil n y avait pas asse de perso et que il se finissait tres vite (perso en dehor de konoha g trouve k il y avait trop de briguand  ;D) sinon je suis tres impatient pour ce jeux

 

ps:sa ne fais aucun probleme que le jeux soit japonais parce que  la ps3 est dezone pour les jeu donc youpiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preview dispo sur le site IGN.

 

Voici le lien.

 

Je n'ai pas encore tout lu et donc tout compris, mais rien que la dernière phrase du rédacteur ("We won't worry. It seems like CyberConnect2 has a very promising game on its hands") veut dire pas mal de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...