Aller au contenu

La pub pop up vous dérange t'elle sur gaara france?


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon logiquement je fais un test avec une pub qui s'ouvre par pop up (enfin c un pop up spécial et pas aussi chiant que les habituel car ils n'ouvre pas de nouvelle fenetre)

 

En est il que logiquement elle doit apparaitre ( chez moi je la vois plus deja lol) ^^

 

Je vous demande juste si elle vous saoule, si sa vous fait rien enfin votre avis quoi

Suivant vos réponse je l'enleverais car je pense plutot au confort pour les visiteur que celui du site. Car cette pub est faite pour payé le serveur tout neuf.

 

A noté que la pub google va disparaitre et etre remplacé par celle au dessus des new. Donc plus de pub au dessus des new ( elle me saoulait :P)

 

Voila j'attend vos avis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai elle é pas trop grande, par contre elle apparait a chaque fois non?

 

enfin au bout d'un moment elle apparait plsu ( 20s), mais si on clique autre part, hop elle ramene c'est fesse....ja'i peur que sa saoule a la longue non?

 

enfin NMT Et NCT on des pub pop up aussi sauf que eux sa ouvre une nouvelle page au 1er click

 

La le principe est différent mais sa pourrait me permettre a chaque nouveau tomes de naruto d'en faire gagner 10 sur le forum par divers concours ( banniere/connerie ^^)

 

Enfin meme plus que naruto, bleach etc serait concerné

Car ce genre de pub rapporte plutot pas mal mais j'ai pas envi de faire fuir non plus, c'est mon principal probleme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça va, cette fenêtre là elle est pas dérangeante.

C'est dire... tout à l'heure je suis allé dessus et je l'ai fermé sans même m'en rendre compte. Que d'habitude je suis obligé de batailer pour y arriver. Donc pas de soucis. Enfin si ça va ramener des sous ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la fenetre est directement bloké donc elle ne me pose pas de probleme, de toutes facon sans sponsor ni pub en tout genre tu ne pourrai pas faire perdurer ce forum ni meme le reste d'ailleur donc meme si tu l'enleve tu la remplace par une autre. en tout cas ps de souci pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Makunouchi Rock Lee

Moi elle me saoule mais si sa permet au site de s'ameliorer sa ne me derange pas tant que sa alors moi je pense qu'il faut penser au site d'abord puis aux internautes c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En est il que logiquement elle doit apparaitre ( chez moi je la vois plus deja lol) ^^

desoler mais moi elle commence a mesaouler elle revient tout les 10 secondes en plus quand j'ecris un post a cause de ce pop up j'ecrie dans le vide des fois au debut sa pouvait aller mais maintenant c'est saoulant c'est pourquoi je te demande comment tu as fait cher toi pour quel n'aparaissent plus je sais que c'est pour le bien du site et du forum mais la j'en peux plus je sais pas coment font les autres pour la supporter ?

 

 

 

edit bacardi55 : install firefox !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...