Kheops Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Bon logiquement je fais un test avec une pub qui s'ouvre par pop up (enfin c un pop up spécial et pas aussi chiant que les habituel car ils n'ouvre pas de nouvelle fenetre) En est il que logiquement elle doit apparaitre ( chez moi je la vois plus deja lol) ^^ Je vous demande juste si elle vous saoule, si sa vous fait rien enfin votre avis quoi Suivant vos réponse je l'enleverais car je pense plutot au confort pour les visiteur que celui du site. Car cette pub est faite pour payé le serveur tout neuf. A noté que la pub google va disparaitre et etre remplacé par celle au dessus des new. Donc plus de pub au dessus des new ( elle me saoulait ) Voila j'attend vos avis !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morathi Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 moi ca me fait rien ... donc je m'en fous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Ca va, le cadre est pas trop gros, et tu la vire sans pb...donc no pb^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Aucun problème, et puis c'est pas grand, ça s'enlève facilement donc c'est bon ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 21, 2006 Author Share Posted April 21, 2006 wai elle é pas trop grande, par contre elle apparait a chaque fois non? enfin au bout d'un moment elle apparait plsu ( 20s), mais si on clique autre part, hop elle ramene c'est fesse....ja'i peur que sa saoule a la longue non? enfin NMT Et NCT on des pub pop up aussi sauf que eux sa ouvre une nouvelle page au 1er click La le principe est différent mais sa pourrait me permettre a chaque nouveau tomes de naruto d'en faire gagner 10 sur le forum par divers concours ( banniere/connerie ^^) Enfin meme plus que naruto, bleach etc serait concerné Car ce genre de pub rapporte plutot pas mal mais j'ai pas envi de faire fuir non plus, c'est mon principal probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Dérange pas trop dans le cadre où la barre google bloque tout pop-ups (message subliminale ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 21, 2006 Author Share Posted April 21, 2006 d'ailleur a savoir si les truc qui me bloque me rapporte ou pas mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 franchement ca derange pas, et puis au pire on peut toujours la bloquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethaniel Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 A mort les PopUps !!!!!!!!!!!!!! Quels soient grosses ou petites !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Moiarf moi jmen fous carrément ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 ça dérange pas du tout , premier coup elle s'affiche ensuite elle est bloquée par firefox donc no prob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Nan ça va, cette fenêtre là elle est pas dérangeante. C'est dire... tout à l'heure je suis allé dessus et je l'ai fermé sans même m'en rendre compte. Que d'habitude je suis obligé de batailer pour y arriver. Donc pas de soucis. Enfin si ça va ramener des sous ici... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 pour moi elle dérange pas du tout! firefox les bloques sans que je m'en rende compte.(^ _^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Perso, meme si elle me dérange, elle ne m'empechera jamais d'aller sur votre site!!Il est beaucoup trop bien!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 c'est plutôt "acceptable", en effet si nous comprarons la publicité de gaara-fr avec celle d'énormement de sites.....rien à voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revolution Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Comparée à d'autres sites, la pub est presque invisible sur Gaara-France, mais je ne peux m'empêcher de penser que ne pas en avoir serait plus agréable. Bien sûr, on a un serveur à payer, etc... donc la pub doit apparaîre. L'argent, l'argent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 idem firefox la bloque,osef. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 pareil pour moi, FF la bloque... LA question a 100€ est : gagne tu qd meme de l argent avec des gens comme nous qui la bloquons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 22, 2006 Author Share Posted April 22, 2006 c'est une très bonne question lol Je pense pas puisque la pub s'affiche pas mais bon c pas grave ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Moi la fenetre est directement bloké donc elle ne me pose pas de probleme, de toutes facon sans sponsor ni pub en tout genre tu ne pourrai pas faire perdurer ce forum ni meme le reste d'ailleur donc meme si tu l'enleve tu la remplace par une autre. en tout cas ps de souci pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 euh...désolé mais ça me saoule vraiment,chaque fois que tu changes de page,tu as la même fenêtre qui s'ouvre,c'est chiant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Utilise un anti pop up, comme ça la page apparait une fois deux fois et à la troisième, elle est reconnue en tant que telle et bloquée. Ou alors utilise Firefox. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Makunouchi Rock Lee Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 Moi elle me saoule mais si sa permet au site de s'ameliorer sa ne me derange pas tant que sa alors moi je pense qu'il faut penser au site d'abord puis aux internautes c'est tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Il ressemble à quoi le pop-up Parceque moi j'ai rien remarqué Enfin remarque tant mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 En est il que logiquement elle doit apparaitre ( chez moi je la vois plus deja lol) ^^ desoler mais moi elle commence a mesaouler elle revient tout les 10 secondes en plus quand j'ecris un post a cause de ce pop up j'ecrie dans le vide des fois au debut sa pouvait aller mais maintenant c'est saoulant c'est pourquoi je te demande comment tu as fait cher toi pour quel n'aparaissent plus je sais que c'est pour le bien du site et du forum mais la j'en peux plus je sais pas coment font les autres pour la supporter ? edit bacardi55 : install firefox !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts