Aller au contenu

La pub pop up vous dérange t'elle sur gaara france?


Kheops
 Share

Messages recommandés

AH d'accord mais il y a un truc sur le forum qui fait que sa actualise toutes les 10 secondes et c'est la que je n'arrive pas a ecrire ou j'ecris dans le vide pour repondre a bacardi55 je sais pas c'est quoi firefox mais moi j'utilise pas Explorer j'ai aol  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui se refresh tout les 10s c'est la pub d'en bas car elle tournent c'est tout ^^

 

Après pas de ma faute si vous utilisé IE alors que c'est une merde intergalatic ^^

 

Mais firefox progresse 30-35% :)

On a pas les mêmes chiffres...

Firefox est à 14,8%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas possible, sur tout les site ou je vais, les sondages montrent clairement, qu'il y a de plus en plus de personnes qui utiliser Firefox parce que tout le monde se rend compte que IE c'est de la .. enfin que c'est dépacé !  :D

Et puis ce qui est "officiel" n'est pas forcément vrai !  :P

 

 

Ps: les pop up sont pas génant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop lol

Voici mes sources officiels ;-)

http://solutions.journaldunet.com/dossiers/chiffres/navigateurs.shtml

Et je me suis même trompé, c'est 14.1% sur le mois de mai ;-)

 

mdr kheops et toi ne parlez pas de la meme chose ... kheops parle du nb de personne sous FF sur le reseau MF alors que toi tu parles en tout dans le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis mis à Firefox il y a pas longtemps, parceque j'avait quelques petits problèmes (en fait ça venait pas de IE)

 

Mais bon si vous pouviez donnez quelques exemples de ce qui rend IE pourri, parceque je fais que surfer sur des sites (ou quelque dl) mais je trouve qui sont kif-kif ces logiciels.

 

C'est un peu HS mais j'allais pas ouvrir un topic la dessus.

 

edit: Plus besoin de me répondre (ici) j'ouvre un topic la dessus, parceque j'ai pas mal de problème avec Firefox  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...