Aller au contenu


Jeu du Football


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Voilà, c'est le même principe que les autres jeux, avec un tout petit plus de règles pour éviter les règles. J'explique comment ça se passe:

 

La personne qui à la main post une image(joueur profiessionnel actif):

 

richards_micah_mcfc_profile_2006.jpg

 

Une autre personne donne la réponse:

 

(Nom-Club) Micah Richards qui joue à Manchester City.

 

Ensuite, puisque c'est la bonne réponse, la personne qui avait posté l'image envoie un mp à celle qui a trouvé le nom de la personne, et edite son message pour préciser que c'était la bonne réponse, c'est ensuite au tour de l'autre personne de mettre son image. Vous pouvez cacher des trucs sur l'image, avec Photoshop ou Paint, vous pouvez cacher le blason du maillot si c'est trop simple. Pour demander à quelqu'un de mettre un indice, il faut lui demander par mp, et cette personne editera alors l'indice dans son message. Donc comme d'habitude, on fais pas de flood, de double post etc... si vous avez le nom et le prénom de la personne mais pas le club, c'est pas la peine de poster, je supprimerai si y'a des manquements au reglement.

 

PS: Ce topic, c'est un essai, j'ai obtenu la permission de Kheops, alors faites en sorte que ça se passe bien.

 

La main est au premier qui passe.

 

Amusez vous bien !

 

Petite observation : si vous voulez que le jeu soit correct, essayez de reposter les images en enlevant le nom du joueur sur le chemin d'acces, comme ca on aura pas de doute sur celui qui trouve  ;)

 

Edit I X N: Tu veux dire que si un modo veut savoir, il n'aura qu'a jeter un coup d'oeil sur le lien? hmm, tu nous donnes des idées la ^^...

 

Edit : lol, nan juste en faisant clic droit + propriété sur l'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben je vais lancer le jeu...on va commencer Molo, un super facile.

1802rothen.jpg

Jerome Rothen qui joue au PSG

 

Ps : J'ai pas le temps de ré upload l'image, donc j'ai laissé le lien de base avec le nom.

Ca veut dire que j'ai confiance en chacun pour pas faire le crevard et aller chercher le nom sur le lien...(de toute c'est tellement facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de jouer maintenant, je vous présente une des futurs stars du football mondial (si elle ne l'est déja), ce jeune joueur au talent inégal par rapport a sa génération:

 

aissati5iw.jpg

 

Bonne chance ^^

 

Edit JJ: C'était à Obito-kun normalement vu qu'il a trouvé la réponse !

Edit: ah je savais pas, mais il a rien posté non plus ^^... Donc pour continuer

Edit Obito : Parce que je n'ai eu aucune confirmation... Tant pis !

Edit Ryu : Menteur, je t'ai envoyé un mp pour dire qu'il manquait le club ^^

Edit Obito : Oui c'est vrai mais j'aurais pu me tromper sur le club !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est Landon Donovan ^^.... Quand meme, c'est un vieu du foot

 

Edit JJ: Avec le nom de son club actuel stp. Go Donovan ! Go USA !

 

PS: Etant donné que I x N est sensei foot, il peut pas joueur ! Qiu est d'accord ?!^^

 

LA Galaxy

 

Alors je ferai que vous proposer quelques futurs talents si vous voulez bien, des joueurs qu'il vaudrait connaitre... si ca dérange personne bien sur.

Edit JJ: On a pas le choix hein ? Mais de toutes façons, ça ne peut pas faire de mal à notre culture footbalistique, et puis j'ai bien envis de voir jusqu'ou je connais ^^. Allez mets-nous la suite !

 

----------------------------

 

Bon alors, voici le nouveau prodige du football Nigerien, mais qui va défendre l'Armada Espagnole, je crois que j'en ai trop dit, mais on dit que ce sera le futur Essien:

 

42706161s270dj6.jpg

Edit I x N:Bon, je vois que personne n'a pu donner la bonne réponse avec apres une seule tentative en pratiquement 24h, donc je donne la réponse.

 

Ce joueur s'appelle Sunday Stephen Obayan, plus connu sous le nom de 'Sunny', c'est Valence qui l'a recruté en intersaison, il sera surement l'une des révélations du championnat d'Espagne cette année....

 

Je n'ose pas proposer un nouveau joueur pour le moment, je vous laisse l'honneur....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne suis pas du tout sûr de moi mais je pencherai pour Macaulay Chrisantus, évoluant à Arsenal.

 

 

Edit : Ce serai donc à moi ?

 

 

  C'est assez facile, il a le même nom de famille que moi ^^ (mais vous connaissez pas)

 

Freddy Adu

adumt3.png

Benfica Lisbonne

 

Edit 2 : Bien joué J.J.Katon  ;D

 

  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freddy Addu qui joue au Benefica Lisboa ? Je suis aux anges, on ne fait que des américains ^^.

 

Edit JJ: Ok, la main est au premier qui passe apart Hamji et I x N pour que tout le monde puisse participer.

 

Edit JJ: Je prend la main finalement ^^.

 

 

70098.jpg

 

Je mettrai une image plus détaillée si c'est trop dure.

 

Moutinho du Sporting Lisbonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simone Inzaghi ? Aux dernieres nouvelles, il est à l'Atalanta bergame.

 

Ok, donc on reste dans les espoirs, avec ce gardien :

 

66794vf0.jpg

 

Bon bah, pas trop de propositions...

Indices : il est russe.

 

Edit: Ouép Hamji, c'est bien lui...

 

A ton tour  ;)

 

Igor Akinfeev - CSKA Moscou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent Kompany ===> Hambourg

 

  Seth c'est clair qu'on joue a deux ^^

 

Edit JJ: Je pense que IxN a prit ce que vous avez dit comme un défis, il va maintenant nous sortir sa science ^^.

 

Voilà pour moi :

 

Ricardinho

ricardinhoey0.jpg

Besisktas Istanbul

 

 

Edit : Je sais pas si vous trouvez pas, ou vous ne voulez pas jouer mais je donne quand même un indice.

 

Indice : Il est brésilien, et son nom se termine par inho

 

Oouais bah IxN il ma sortit the définition donc euh a toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ricardinho, il joue au Besiktas, ancien meneur du Santos au bresil sous les ordres de Luxemburgo. C'est un tres bon tireur de coups francs ^^...

 

Voici son nom complet: Ricardo Luis Pozzi Rodrigues

 

----------------------------------------

 

Voici un joueur legendaire, que tout connaisseur se doit de connaitre:

 

u4ay4.jpg

 

Edit I X N : Un petit indice, c'est l'un des meilleurs buteurs de l'histoire de l'Allemagne de l'ouest, il a participé a 4 coupes du monde (de 1958 a 1970)... C'est par dénition un 9 classique au vrai sens du terme, il a été 72 fois sélectionnés en équipe d'Allemagne, et 40 fois capitaine. Il a été nommé ensuite capitaine d'honneur de l'équipe d'Allemagne, ce qui est a la portée des tres peux (Fritz Walter, Franz Beckenbauer, et Lothar Matthaeus). De plus, il a été l'un des premiers joueurs allemands à faire de la publicité au cinéma et à la télévision (pour une lotion d'après-rasage entre autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berti Vogts ?

 

Edit I X N: Non, mais pas loin

 

Bon bah Uwe Seeler alors ?

 

Edit Baz': Pas de double post.

 

Edit I X N : Tres bien vu. A toi de jouer

 

Bon bah on va rester dans les anciens avec ce joueur :

 

12vb9.jpg

 

looooooool

 

C'est pour ca que j'ai fait exprés de mettre une photo ancienne, sinon cela aurait été trop facile.

J'ai pas mentionné toutes les coupe du monde, ca aurait été trop facile aussi.

 

Bien joué, c'est à toi...

 

(vous etes pas trop réactif les mecs, ca fait 10 jours que j'ai posté !)

 

Edit JJ: Comme Baz' te l'a déjà dit, évite les doubles-posts.

 

Indice : défenseur italien qui a joué à l'inter de milan. Il a fait la coupe du monde 90.

 

 

Pepe (giuseppe) Bergomi

 

looooooool

 

C'est pour ca que j'ai fait exprés de mettre une photo ancienne, sinon cela aurait été trop facile.

J'ai pas mentionné toutes les coupe du monde, ca aurait été trop facile aussi.

 

Bien joué, c'est à toi...

 

(vous etes pas trop réactif les mecs, ca fait 10 jours que j'ai posté !)

 

Edit I X N: Désolé, j'étais absent pendant un moment, je venais de voir ton poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Seth, ton joueur s'appelle Giuseppe Bergomi, il a joué les coupes du monde suivantes: 1982, 1986, 1990, 1994 et 1998.

 

Tu nous a mis une photo qui date des années 1982, je ne l'ai pas reconnu au début vu que le Bergomi que je connais ressemble a ca:

 

bergomi.jpg

 

Honnetement, pour trouver la ressemblance, il faut etre un pro dans l'art du déguisement, vu qu'il a completement changé de look ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Voici un joueur orange que tout amoureux du foot doit absolument connaitre:

 

123nt0.jpg

 

Johan Neeskens

 

Surnommé Johan 2, il fut le grand moteur de l'orange mécanique des années 70. C'était un joueur qui se distinguait a l'époque par son ardeur, rigueur, agressivité et mentalité, sans oublier on extraordinaire niveau technique. C'était l'homme de confiance de Johan Cruyff sur le terrain, ils ont évolué ensemble en Ajax Amsterdam, ou ils ont marqué l'histoire avec leur jeu splendide. Quand Johan Cruyff quitta l'Ajax Amsterdam pour le FC Barcelone, il recommanda a ce moment Johan Neeskens. Il est allé au Barca une saison apres Cruyff, ou il s'est fait respecté.

 

Johan 2 était un élément tres important pendant les années 70 chez les Oranges, Ajax et FC Barcelone, il a marqué tous les amoureux du foot, son nom reste inscrit parmi la légende Néerlandaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...