Aller au contenu


Jeu du Football


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Joao Moutinho du Sporting Portugal ?

 

Edit JJ: Vamos !

 

mandanda.jpg

 

Je trouve qu'il ressemble à quelqu'un qui poste de temps en temps dans la section foot ^^.

 

Leyti N'Diaye--> Non

 

Indice n°1: Il a un frère qui est titulaire dans l'équipe qui est actuellement (26/08/08) premiere du championnat de Ligue 1. Les frères de ce titulaire, on en a beaucoup parlé l'année derniere.

 

                                                                                                                                 

 

C'est bien Parfait Mandanda de la CFA de Bordeaux et je trouve qu'il ressemble un peu à Ryu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon histoire de relancer le topic.  :P

Hummm pas facile. Pas d'indice au niveau du maillot. Sans indice çà risque d'être difficile.

Mais je vais dire Leyti N'Diaye de l'Olympique de Marseille. Sans conviction, aucune.  :-[

 

Edit JJ: Merci pour le réup du topic  ;). J'ai mis un indice dans mon post.

 

Edit :  ;).......je me disais bien qu'il avait un rapport avec l'OM  alors même que je savais pas du tout qui c'était ;D

J'ai trouvé mais je laisse les autres jouer un peu. J'éditerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez de Manchester United !

Je me suis toujours demandé c'était quoi ça cicatrice à la gorge.  ???

 

Edit : Bin j'ai trouvé, il s'est ébouillanté.  :-[ C'est bien je répond moi même à mes propres questions.  ;D

Anecdotes de Carlos Tevez

Carlos Tevez a une énorme cicatrice qui part de son oreille droite jusqu’à sa poitrine. Elle résulte d’une brûlure à l’eau bouillante survenue quand il avait deux ans. Le joueur a toujours refusé d’avoir recours à la chirurgie plastique. En effet, une opération l’éloignerait des terrains au moins quatre mois.

 

Edit 2 :

2vdff6e.jpg

 

Daniel Alves ==> Oui. A toi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edinson Roberto Gomez Cavani de Palerme

 

080907030022543069.jpg

 

08090912110036327.jpg

 

Une troisième plus facile normalement avec l'équipe nationale :

 

080911015752797143.jpg

Maillot de la Finlande ...

 

Joonas Kolkka ... c'est vrai que c'était dur mais je me suis dit tant qu'à être ma première énigme autant qu'elle soit dure

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...