djoj Posté(e) 6 octobre 2008 Share Posté(e) 6 octobre 2008 Eusebio, ballon d'or 65 allez encore une, on s'en lasse jamais Yachine Voilà une autre image, ça devrait pas être trop dur je pense C'est bien Dino Zoff sélectionneur de l'Italie de 98 à 2000 sa carrière de joueur c'est plutôt 70-80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 7 octobre 2008 Share Posté(e) 7 octobre 2008 Lev Yachine, ballon d'or 1963 ? (Dynamo de Moscou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 12 octobre 2008 Share Posté(e) 12 octobre 2008 Dino Zoff ? Gardien de but de la Squadra azzurra et sélectionneur entre 98 et 2000 Edit : Fastoche ! Rivaldo ==> Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 18 octobre 2008 Share Posté(e) 18 octobre 2008 Bon je ne sais pas ce qu'il a fait aux gens mais personne ne veut répondre ^^ Allez !!! Rivaldo, le meilleur joueur du Barça Suite Oui Nivaldo, mais il est à Al Saad à présent (l'histoire du transfert avec Feindounou et tralala) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 18 octobre 2008 Share Posté(e) 18 octobre 2008 Nivaldo, ASSE ? Déolé pour le club j'étais pas au courant A moi donc : Désolé pour la taille mais ça devrait être suffisant. Benoit Cheyrou Van Der Vaart Pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 18 octobre 2008 Share Posté(e) 18 octobre 2008 benoit cheyrou marseille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 18 octobre 2008 Share Posté(e) 18 octobre 2008 C'est pas Van Der Vaart? ou son sosie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 C'est pas un des joueurs du PSG qui a joué dans le film Didier d'Alain Chabat ? edit kecha: ça me rappelle des souvenirs ça , mais ça ne répond pas à l'énigme. Si tu peux retrouver le nom ce serait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Bon je relance là machine. ______________________________________________________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________________________________________________ Indice 1: Il était, ou est encore, le numéro "9" d'un club de Ligue 1. Indice 2: Indice 3: Réponse: Dmitri Sychev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onaam Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Dmitry Sychev ? Petit indice, il a signé son premier contrat pro en avril 2007 dans un club de ligue 1. Edit : Yep, Henri Saivet, à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Juste pour dire que le joueur que personne a trouvé c'était Philippe Delaye (Montpellier) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Henri Saivet ? Edit : Indice : gardien de but cousin d'un grand footballeur français. Yohann Thuram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Serai-t-il possible d'avoir un petit indice s'il-te-plait Seth ? Je n'arrive pas à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Yohann Thuram-Ulien de Monaco ? edit: indices : -joue à l'Udinese -international italien ( avec 1 match ) Gaetano D'Agostino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Bon, puisque personne participe, je vais donner une proposition Gaetano D'Agostino ? (il va certainement partir à la Juve ^^) Edit : Andrea Dossena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyraito Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 dossena liverpool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Bon pas de réponse de Kyraito. Je vous lance un nouveau style de jeu, cette fois sans photo, il s'agit d'une description et vous me donnez le nom de la personne. _____________________________________________________________________________ Je suis un international à 44 reprises et 7 buts marqués et je suis encore en activité. Pour l'instant, j'ai connu 3 clubs professionnels dans deux pays différents. Mon total de buts marqués en clubs est jusqu'à aujourd'hui de 178. Âgé de 34 ans, j'ai pour l'instant gagné au total 9 titres de champion et ai joué 383 matchs de championnat. J'ai déjà joué 65 matchs de coupe d'Europe pour 18 buts marqués. J'ai commencé ma carrière par du futsal pour intégrer une équipe de football professionnel à l'âge de 19 ans. Enfin, je porte le nom du lieu où je suis né. Je suis ? Réponse: Juninho Pernambucano (Quatar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2009 Juninho Pernambucano qui joue désormais au Quatar ? C'est à moi alors voici: *Il joue en Italie. *Il a été formé en Espagne avec un joueur que j'ai présenté ici. *Il a été formé au FC Barcelone. *Il joue à la Juve depuis 1 an. *Indice ultime pour qu'on trouve vite: Il a un nom en 4 lettres et son nom commence par un I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 un nouvel indice? edit kecha: Je squatte ce post pour signaler qu'une seule demande d'indice est largement suffisante. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Iago Falqué ? Edit : Indices : - Son club a su le garder. Edin Dzeko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2009 Edin Dzeko qui joue à Wolsfburg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés