Aller au contenu

Changement de pseudonyme


Juugo
 Share

Messages recommandés

Alors il m'a fallu du temps pour comprendre, mais il existe une fonction pour changer de pseudo dans le profil. Au début je pensais que cette fonction ne marchait pas, mais quand j'ai vu que Shikamaru-Sensei et Mammstein l'avaient modifier, j'ai remarqué que c'était possible. Donc au début j'ai pensé que c'était uniquement pour les modérateurs, mais maintenant je vois de plus en plus de gens changer leurs pseudo.

J'ai cherché dans la charte et autres topics à règles la procédure pour cette action, mais rien n'aborde ce sujet. Donc j'aimerais qu'on m'éclaircisse, comment procéder? Quelles sont les règles à respecter?

 

PS: Ca m'ettonne que le sujet n'existe pas, pourtant ca fait une demi-heure que je le cherche (vos regles de vérifier avant de poster, je suis sympa de les respecter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors une explication très simple pour changer de pseudo.

 

Tu vas dans profil > Paramètres relatifs au compte (à gauche) et ensuite regarde le screen que j'ai fait (rien que pour toi^^ ):P

 

sanstitre1vz5.jpg

 

C'est dans le petit cadre que j'ai mis en orange, tu peux modifier ton pseudo ici.

 

Ensuite on va également te demander ton mot de passe (cadre rose) pour pouvoir changer ton pseudo donc utilise le mot de passe qui te permet de te connecter au forum et normalement ça devrait marcher. ;)

 

Voilà si jamais tu as d'autres soucis dit le !  ;)

 

Edit : Juge Παmms†ειή trop rapide pour moi... ah bah moi j'ai fais une capture d'écran (lol la bonne excuse^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on change de pseudo comme ca, comme on veut. Je pensais qu'il y avait une réglementation plus sévère, au cas où il y aurait des abus. Mais après c'est compliqué pour reconnaitre les membres, quand on est habitué à voir leur pseudos. Je pense que j'en changerais un jour, je prendrais mon pseudo habituel (Juugo c'est juste pour le forum manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut pas en abuser non plus. Tu changes pas de pseudo toutes les semaines quoi ! Parce que ça n'a aucun sens...

 

Sinon le mieux c'est de laisser un indice avec ton ancien pseudo pour que les gens puisse te reconnaître, sous ton avatar par exemple ou dans ta sign.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...