Aller au contenu

Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum, comme dans One Piece, une histoire de Zombies et de Fantômes en plein milieu de la série... ça nous ferait du bien je pense ^^.

 

Pein, le dieu se relevant de la table d'autopsie et détruisant tout sur son passage, donnant en sus la position aux autres corps du Hokage... brrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont pris le corps avec la queue de cheval qui utilisait les invocations.

 

Pour ce qui est des cheveux , celui qui va être autopsier, celui qui a les cheveux court, celui au cheveux long détacher et le gros sont trous roux, ensuite yen à un on sait pas mais il doit être roux aussi, quand au dernier il est chauve.

 

Mais vous savez yahiko à aussi sûrement les cheveux roux, le pein qui lui ressemble a bien les cheveux roux même si dans le manga ils sont claire sur les pages (de kishi) colos ils sont roux.

Don même si dans le flashback yahiko à les cheveux blanc, il peut très bien être roux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce que ça pourrait bien signifier ? Nous n'allons tout de même pas mettre Derrick ou Colombo sur l'affaire, ce serait insupportable  ;D.

 

Non sérieusement ça m'intrigue vraiment ce détail. Tout comme les points de métal ça doit avoir une importance et l'on ne s'y attacha pas assez, on se centre sur le Rinnegan ou le collier sans chercher autre part, et je crois qu'ainsi nous passons à côté de quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le métal vu la réaction de jiji quand il se fait transpercer, il sert a prendre possession du corps de l'adversaire.

 

Pour les cheveux roux sûrement qu'ils sont lié à celui qui ressemble à yahiko donc partageant peut être les même gènes suit a une opération rinenganesque ils partagent aussi la même couleur de cheveux. Je pense que yahiko est le vrai pein et non nagato, car celui qui à son apparence porte le collier de rikoudu (il lui ressemble) puis c'est la forme qu'il utilise le plus souvent je pense. Enfin le fait qu'il soit nagato n'est pas à exclure, puis sa je préfèrerais.

Ou encore le rinengan représente Rikoudu et celui ci à pris le corps de yahiko et a laisser nagato mourire.

 

Surtout ne remercier pas collumbo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas malheureux, il risquerait de revenir !!  ;D

 

Quoi qu'il en soit l'autopsie du corps nous en apprendra plus, reste à savoir qui s'en chargera : Tsuande, Sakura, Shizune, etc. Quelqu'un devra bien annoncer la mauvaise nouvelle, et autant que ce soit quelqu'un de fort et de particulièrement respecté sinon tout risquerai de flancher ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera Tsunade, je vois pas Sakura ou Shizune farfouillait le corps de Dieu, elle souillerait ce corps xD

Nan sérieux ça sera Tsunade car je pense qu'elle s'y connait un peu plus en autopsie et puis elle ne voudreait pas risquer une erreur de Sakura ou shizune sur ce corps qui est le seul indice sur les pouvoir de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai croisé Columbo, je lui ai demandé comment allait sa femme  ;D

 

Personne n'aura le temps d'autopsier l'un des corps de Dieu, car la malédiction s'abbatra sur tous ceux qui le souilleront de leurs regards, il se lèvera de son cercueil et les plaies d'Egypte s'abbatront sur Konoha, yahahahahahahaahahahahaahahahahahahahaha haha hahaha ha  :o... oups^^, vous étiez là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'autopsie, ce serait courir à sa perte pour Konoha. Même si les résultats sont nuls en maitère d'informations sur les pouvoirs de Pein, ça leur permettrait au moins de savoir qu'il est capable de déposséder à volonté ses corps. Et puis les techniques de ce ninja là doivent aussi être intéressantes, non ?

 

Je pense qu'il faut davantage se concentrer sur l'interrogatoire du servile piégé dans le crapaud. Si ça se trouve nous aurons ainsi l'occasion de découvrir que Pein peut tuer à distance ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok je suis deçu parce que je croyais que c'etait que moi qui avai ce probleme enfaite des que j'ai mi le logo sur internet l'ecriture est devenue invisible alors que sur PHOTOSHOP je voyai tres bien.

 

Sinon dites moi si vous voulez que je mette le fond de la V1 comme dans la V2 en noir et orange de la couleur de leur cheuveux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ne t'en fais pas, ce sont les aléas du métier  9_9... Au moins tu as eu la bonne idée de mettre deux versions de ton travail, ça en fait toujours une de sauvée, et une de perdue dix de retrouvées  ;D.

 

Ce serait bien de pouvoir comparer ces deux versions (v1 et v1.2), enfin moi j'aimerais bien voire ce que ça peut donner donc pour moi pas de problèmes, vas-y ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, la première toujours, c'est celle que je préfère, mais après faut soumettre au vote de tous les autres intéressés bien sûr ^^.

 

Pour le moment rien de bien méchant sur notre dieu, que des suppositions à droite à gauche, quand le reverra-t-on ? Peut-être nous a-t-il quitté pour son monde merveilleux, nous laissant seuls avec nos défauts ? Non, revenez maître s'il vous plait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, revenez maître s'il vous plait.....

On dit "pitié", lorsqu'on demande quelque chose à Dieu, non ?

Et puis comme malheuresement, on s'est abonné au seul Dieu qui n'a pas de pitié, je crois que malheureusement ta demande est irrecevable... malheuresement, on ne peux pas vivre dans les ténèbres, privé de sa lumière  :'( !!! Revenez maître, on va vous donner Mynatox en sacrifice ( désolé, t'es le dernier arrivé dans le FC^^ :P ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacrifice ? Tu crois que ça lui suffira ? On pourrait peut-être carboniser un village caché, ça ferait plus sérieux tout de même...

 

C'est vrai que dans le grand catalogue des dieux il a fallut que nous tombions amoureux du seul sans pitié pour qui que ce soit... si on avait su avant ^^. Mais de toute manière nous finirons par être récompensés bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis l'autopsie vas particulierement rien revele a par que il c'est fait implante le rinnegan apres sa mort un truc du genre parce que c'etait un ancien membre du clan fuma sans le rinnegan.

 

DEIDARA MASTER OF BLAST JE SERAIS HONNORE DE ME SACRIFIE MAIS JE NE POURRAIS PAS CAR C'EST MOI LE DIEU MOUHAHAH.......

 

( je vais vous suivre dans votre delir) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...