Aller au contenu


Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voilou, pas plus compliqué que ça ^^.

 

Jiraiya c'est Mac Giver en fait... tout lui est possible ^^, même enfermé le corps défunt d'un dieu dans lestomac d'un crapaud géant... suoper fort, mais pas autant que Pein rassurez-vous, sinon il lne serait pas mort (par pitié seigneur pas les foudres vengeresques je reste fidèle à votre vision ^^)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis le manga va se terminer la semaine prochain.

 

Le corps de pein qui va être autopsier contient une bombe nucléaire dont seul pein à le secret. Dés que les légistes lui ouvriront le ventre boume! Plus de konoha plus de naruto plus de manga.

 

Sur ce je remercie kishi pour ne pas nous avoir délivré le secret de pein tant qu'il en été encore tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis le manga va se terminer la semaine prochain.

 

Le corps de pein qui va être autopsier contient une bombe nucléaire dont seul pein à le secret. Dés que les légistes lui ouvriront le ventre boume! Plus de konoha plus de naruto plus de manga.

 

Sur ce je remercie kishi pour ne pas nous avoir délivré le secret de pein tant qu'il en été encore tant.

 

eh oui, les voies notre Dieu sont impénétrables^^( sauf pour nous fidèles suivants^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les légistes de Konoha, mais ça ne leur réussira pas trop ^^...

 

Ah ce sacré Pein, toujours la bombe pour rire celui-là, il ne sera jamais égalé par qui que ce soit (et encore moins maintenant)  ;D

 

Buvons l'eau d'Ame en signe de victoire, et préparons le raid massif sur Kiri pour la fin de l'été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, pein a tuer celui qui désigna les trois sanin et maintenant il va les tuer eux.

 

Pein va sûrement réussire son coup à konoha pour cette fois mais je pense pas qu'on verra le fight de tsunade en entier, pour pas nous montrer tout ses jutsu.

 

Sinon je voit bien le nouveau corp affronter tsunade vu que c'est une femme et les autres affronter kakashi, yamato etc. Et naruto lui partirait pour s'entrainer.

 

 

edite: la fille est pas mal mais le prend pas mal pein on dirait une épluchure de bananne sur sa tête ;D Mais c'est vrai qu'elle est pas mal et sûrement très forte!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banana-nana... Pein est un grand inventif, ça se voit  ;D. Elle est peut-être rousse aussi... c'est Konan qui va être jalouse  9_9.

 

Naruto, partir s'entraîner dans un moment pareil ? Pourra-t-il jamais se regarder à nouveau dans la glace s'il venait à manquer un tel événement ? J'en doute, mais cependant ça ajouterait au tragique de la chose...

 

L'image est trop mauvaise (ne le prenez pas mal surtout) je ne parviens pas à voir ce couard de Madara dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle que Kishi à l'habitude de laisser un petit truc dans "Naruto" pour dire comment les persos vont mourir . Tsunade, elle, dit dans le tome 19 qu'elle ne peut pas mourir en combattant ( Je la vois plutôt crever de vieillesse comme Yoda ;D ), mais bon Pain dit qu'il est invincible, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto doit bien devenir adulte, pein a compris lui les grands ninja sont pas des complexer et connaisent bien les femmes.

 

Oro était complexer résultat il est mort.

 

Sasuke lui aussi il ne sait pas ce que c'est resultat il se croit adulte mais ce n'est encore qu'un enfant.

 

Jiraya lui connaissait les femmes mais on l'exuse yavait pein en face de lui, qui peux en combler six à lui tous seul 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ignoble ça  ;D. Alors comme ça le sexe ferait toute la différence dans ce manga ? Si on suit ta pensée, Asuma aussi devait être complexé, de même que Sarutobi Third... c'est du blasphème ça monsieur  ;D !!!!

 

Par contre, vis-à-vis de Pein, je ne peux rien dire, puisque son nouvel avatar nous inculque une nouvelle règle du culte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Deidara : Euh, oui il y a celle-là de règle aussi, mais ce n'était pas à elle que je pensais  9_9...

 

En fait maintenant on sait au moins que changer de sexe se fait aussi chez les ninjas et les dieux ^^.

 

@ kyubi-naruto-futon : c'est pour ça que je dis que c'est du blasphème et que j'ai choisit ces deux personnes là... mais bon ^^. Par contre, Orochimaru devait forcément avoir une petite "expérience" quelque part, puisqu'il avait au moins 40 ans lors de la réalisation de son sort et que depuis il trainait avec des super-criminels et a fondé un village qui lui est tout dévoué... à l'instar de Darken Rahl lui même il a dû savoir en profiter ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ventre de kurenai à pas gonfler à cause d'un moustique asuma y est pour quelque chose.

 

Et le sandaime était pervers, il à sûrement connu ça lui aussi.

 

Enfin pein a décider d'introduire une femme dans son équipe et c'est pas plus mal dans un manga ou les femmes n'ont pas le plus grand rôlle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...