Aller au contenu

Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

Ou un naruto qui contrôle les huit queux contre pein, un pein qui aurait les capacité de tout ses corps cumulé, imaginé le monstre de puissance :o

 

Naruto n'osant pas le tuer lui fera la moral, pein ouvrira les yeux (sory pein sama de vous rabaisser à ce point) et madara va tuer pein affaiblit (oui madara est fourbe), il va vouloir tuer naruto mais sasuke va l'en empêcher et la je m'emporte :D

 

Le problème c'est que pein est vraiment victime du scénario de naruto dommage, ce qui gâche le personnage c'est que madara est montrer comme un supérieure, j'aurais préféré des associer...

Et je sais que si pein essaie de ce rebeller madara va ressortir vivant pour le scénar, donc je conte sur naruto pour nous offrir un beau combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà c'est exactement ça mon problème avec la fin que j'essaie d'imaginer : je ne parviens pas à trouver une idée qui ne mette pas ensuite ce rogntudju de Madara sur le devant de la scène, ou du moins qui ne le fasse pas passer pour l'autre grand méchant qui manipule tout le monde... je vais encore essayer en faisant intervenir Orochimaru, on ne sait jamais  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le problème c'est que pein est vraiment victime du scénario de naruto dommage, ce qui gâche le personnage c'est que madara est montrer comme un supérieure, j'aurais préféré des associer...

Et je sais que si pein essaie de ce rebeller madara va ressortir vivant pour le scénar, donc je conte sur naruto pour nous offrir un beau combat."

 

Madara est supérieur a Pein dans l'organisation de l'Aka mais si on compte Pein comme juste un Jutsu de Nagato alors on peux se demandé ou est placé se dit Nagato qui se montre jamais... Pour moi la hiérarchie c'est :

 

Nagato

Madara

Pein

 

Car les Pein sont a mon avis autonome de Nagato, donc il faut leurs donner des ordres et Nagato a laisser croire a Madara qu'il lui laisse cette prérogative... En tout cas je vois pas Nagato en dessous de Madara mais Pein Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me poser une question...Il est dit que l'aka est une association de criminel de rang je ne sais plus quoi dans le bingo book.

Pein..que peut il avoir fait pour être considéré comme un criminel?tuer hanzou et tous ses proches?Et puis pour un criminel il m'a l'air bien respecter dans son village...et oui c'est quand même un DIEU...

 

Et pendant que je suis sur ma lancée, le type que jiji a intérroger sur pein a dit que ce dernier faisait partit du clan fuuma.Or, le sannin lorsqu'il affronte pein(celui qui ressemble a deidei) affirme que ce corps est celui de son ancien adversaire,qui d'ailleurs était du clan fuuma.Etrange qu'il n'ait fait le rappochement qu'à ce moment là non?Puisqu'au début le nom du clan ne l'a même pas fait tilter...

 

Euh je crois que je me pose des questions pour rien mais j'aimerai avoir au moins un avis  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me poser une question...Il est dit que l'aka est une association de criminel de rang je ne sais plus quoi dans le bingo book.

Pein..que peut il avoir fait pour être considéré comme un criminel?tuer hanzou et tous ses proches?Et puis pour un criminel il m'a l'air bien respecter dans son village...et oui c'est quand même un DIEU...

 

Et pendant que je suis sur ma lancée, le type que jiji a intérroger sur pein a dit que ce dernier faisait partit du clan fuuma.Or, le sannin lorsqu'il affronte pein(celui qui ressemble a deidei) affirme que ce corps est celui de son ancien adversaire,qui d'ailleurs était du clan fuuma.Etrange qu'il n'ait fait le rappochement qu'à ce moment là non?Puisqu'au début le nom du clan ne l'a même pas fait tilter...

 

Euh je crois que je me pose des questions pour rien mais j'aimerai avoir au moins un avis  :-\

 

Pein n'était pas considéré comme criminel S du bingo book car Jiraiya le croyait mort ainsi que Konan donc aucune raison de le savoir et la mort d'Hanzou n'a sûrement pas attristé Konoha puisqu'il était ennemi et que le village n'était pas très ouvert au public or je pense que Konoha ne savait pas qui l'avait tué.

En ce qui est du clan Fûma, qui dit clan dit plusieurs personne donc je ne pense pas qu'il aurait tilté sans voir le corps de l'invocateur.

 

Sinon le fille ne vous fait pas penser à Kushina la mère de Naruto ? Sur le nouveau chapitre elle à l'air plus mince mais peut être parce qu'elle était enceinte dans un des chapitre avec les flash back elle était plus ronde mais faut pas oublié qu'elle était aussi rousse. (je disais ça comme ça mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien certes pein à arrêter une guerre civil mais il à tuer un leader aussi. Dans le fond il n'y à pas vraiment de gentille et de méchant et puis pein est le bosse, à la base les gars des service secret de konoha ne connaissait que les "petits membres" qui eux sont de vrai criminel.

 

Virgo, on ne sait pas encore vraiment qui est pein, mais la question c'est: est ce que madara sait que le vrai pein (oui on dit pein parce que même si c'est nagato il se nomme pein maintenant) est caché? Si il ne le sait pas c'est lui qui est manipuler, mais ça  m'étonnerais, madara est plus important pour le scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses précisions ;)

C'est vrai qu'à la base non seulement il est le boss officiel de l'aka, mais en plus jiji le pensait mort...

 

Sinon oui la fille fait penser à kushina mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est elle, vu la coupe, le rinnegan et les percing c'est pas facile à identifié.Mais kushina elle était une orpheline d'amegakure venant du pays des tourbillons si je ne m'abuse?si c'est le cas,bin en effet il y a des possibilités.Sauf que à chaque que des théories naissent sur l'identité d'un perso, elles s'avèrent être fausses donc wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOHHHH, attendez un peu, ça fait s'entrouvrir plusieurs possibilités ça ^^

 

Imaginez que Pein sache qui est son adversaire désigné par la prophétie (par Itachi dans Akatsuki disons, ou en espionnant Jiraiya, peu importe) et qu'il ait décidé de porter un grand coup à son rival. Prendre sa mère comme corps, c'est tout de même une sacré blessure mentale non ? Naruto serait alors obligé de frapper ce corps dans le combat, ce qu'il ne sera peut-être pas capable de faire.

 

Ce qui amène à une autre question : Pein dispose-t-il d'une sorte de bibliothèque de corps en réserve, et qu'il peut choisir en fonction des missions qu'il effectue ? Il ferait une sorte de combinaison de pouvoirs et de capacités différentes pour chaque genre, et nous connaissons actuellement deux combinaisons différentes, celle "normale", et celle pour Konoha, comprenant la Belle dedans. Si ça peut simplifier, dîtes vous que Pein est une sorte de chef d'équipe qui sélectionne ses joueurs suivant les caractéristiques du match afin d'optimiser au maximum les options de victoire... là à mon sens ce serait vraiment un jutsu "divin" car virtuellement invincible s'il est capable de l'adapter à chaque situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prophétie je vois pas pourquoi ni comment itachi aurait été au courant.Et puis pein a changer de corps tout simplement car il lui en manquait un..pas besoin de torture mental à naruto pour le battre, pein est déjà assez fort comme ça 8).S'il avait à disposition sa bibliothèque comme tu le dis, il aurait surement remplacer quelques uns d'entre eux et pas une seule personne...enfin c'est ce que je pense..quoi que le gros lard il est très éfficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Pein est très fort et très puissant, donc on ne change pas une équipe qui gagne, on remplace juste certains membres au besoin ^^.

 

Pour Naruto, Pein est lui peut-être au courant de la prophétie, peut-être pas. Mais comme la cible d'Itachi était Naruto, il a bien du avoir quelques renseignements sur lui, et apprendre qu'il était aussi un apprenti de Jiraiya comme lui. Alors non, pas de jalousie, mais l'envie de retrouver et de vaincre le dernier héritier de l'esprit de Jiraiya, afin une fois pour toutes d'en finir avec son maître. Tu vois ce que je veux dire, non ? Si non tu peux me le dire et je tenterais de mieux m'expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on ne change pas une équipe qui gagne...mais n'oublions pas qu'il y a eu des témoins pendant le combat contre jiji...des témoins qui ont vu les capacités de chacun des corps et qui se sont empréssés de retourner à konoha rapporter les infos et le code de jiji.Et pein n'est pas bête,dans ce cas là s'il en avait la possibilité il aurait changer quelques uns de ses partenaires afin d'avoir un effet surprise pour son attaque.

 

Après reste à savoir d'ou elle sort la meuf du groupe de pein...je doute que ce dernier ait eu le temps de faire un petit tour et de choisir quelqu'un au hasard...en fin de compte ca ramène à ce ton idée comme quoi pein aurait d'autres corps en réserve,mais pas des masses à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de corps, juste assez pour maintenir l'idéologie du sacrifice envers dieu qui doit faire partie de son culte et qui lui permet d'avoir la main mise totale sur les villageois d'Ame.

 

Mais justement, si Pein est si confiant en lui et en sa puissance, peu lui importe de changer son équipe totale pour aller à Konoha malgré les espions, il prend de quoi combler la place manquante et former une nouvelle combinaison qui a elle seule devient une donnée inconnue et donc un élément de surprise. Car avec un nouveau vecteur de capacités, les interactions entre les peins et leurs attaques combinées, permises par le Rinnegan, vont être changées automatiquement. Et n'est-ce pas en définitive la première leçon la plus vitale dans l'univers des Shinobis : toujours se renouveler, car le moindre petit détail changeant peut accorder la victoire sur un adversaire t'ayant étudié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir si le Rinnegan saura supporter Kyuubi, ou inversement, si Kyuubi pourra supporter le Rinnegan... à mon avis c'est une combinaison intéressante mais trop instable. Cependant c'est vrai que ça rajouterait du piment dans l'histoire. Naruto possédé, Sasuke qui reprend ses esprits et qui tente de le tirer des griffes de Pein en utilisant les influences du Sharingan sur le démon-renard, et qui réussit, puis perd la vie face à un Pein très mécontent, et Naruto qui de part sa possession a percé le secret des Pein s'engage dans un difficile combat dont il sort de justesse vainqueur.

 

Sachant que dans l'ombre un serpent veille encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEINXIV_parGOEURY.jpg

En lisant un peu tout les théories possibles ça fait vraiment peur de savoire que six personnages d'une force démeusuré vont arrivé a Konoha pas pour dire bonjour et de savoire que peut-être aucun d'eux n'est réel!

~

De savoire que peut-être depuis des lustres le vrais Nagato ce cache dans l'ombres est qu'il manipule ses personnages comme il le souhaite j'imagine le nagato avec de long cheveux Noir est un regard pire que le ~Mangekyou Sharingan~.

~

Ca va être l'Apocalypse sur Konoha en connaissant la froideur de ~PEIN~ personne ni en rechaperas au vue de la tactique de ~PEIN~ six corps peut-être non réel mais bien vrai et puissant, un Nagato caché quelque part mais peut-être encore plus puissant que ce que l'on connait à l'heure actuelle ajouter à celà un fond sonore à la Silent Hill est vous avez là quelque chose qui fait vraiment peur Tsunadé Naruto est tout les autres ne savent vraiment pas qu'il va bientôt ce mettre à pleuvoire.

~

Par une journée de tempête est de pluie la destructions de konoha commence.

PEINXVI_parGOEURY.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui vaut mieux pas avoir Pein pour adversaire 8)

Et puis maintenant que tu le dis, j'espère qu'en fin de chapitre on verra les premières gouttes de pluie à konoha qui annoncerait l'arrivée de Pein dans le prochain ca serait trop excellent ;)

 

Remarque à la con : la coupe de yahiko me fait penser à Uchiha Madara...(je sais que c'est pas lui bien sur :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui vaut mieux pas avoir Pein pour adversaire 8)

Et puis maintenant que tu le dis, j'espère qu'en fin de chapitre on verra les premières gouttes de pluie à konoha qui annoncerait l'arrivée de Pein dans le prochain ca serait trop excellent ;)

 

Remarque à la con : la coupe de yahiko me fait penser à Uchiha Madara...(je sais que c'est pas lui bien sur :D)

 

Oui avec des gouttes de pluie à Konoha où il fait toujours beau sauf quand il y a un décès (lol enfin tant mieux pour eux ^^) ça ferait un truc bien stylé avec les gouttes qui commencent à perler ^^

 

Sinon je vois pas ce que Yahiko à en commun avec Madara xD

 

@hayabuza: Accepté, tu viens de rejoindre un groupe d'adorateurs fou...

 

(PS: je post pas souvent mais vous inquiété pas, je lis tos les messages ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince me suis trompé c'est plutot nagato qui me fait penser à madara..à cause de ses cheveux..enfin vite fait quoi  :-X

 

Sinon moi je dis s'il pleut à chaque décés, je sens qu'on va avoir une averse très prochainement :D

N'oublions pas aussi une caractéristique de pein,quand il tue quelqu'un il tue également tous les proches de sa victimes...Est ce qu'on peut considérer tsunade comme un proche de jiraya? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'oublions pas aussi une caractéristique de pein,quand il tue quelqu'un il tue également tous les proches de sa victimes...Est ce qu'on peut considérer tsunade comme un proche de jiraya? 8)

 

Oui mais je pense que c'est exeptionnel ce qu'il a fait pour Hanzou.

 

Hanzou était l'ancien chef de Ame donc Pein pour avoir le contrôle total du pays à du exterminé tout les gens qui tournaient autour de Hanzou.

Enfin c'est comme ça je le voit. Si à chaque victime il extermine toutes ses connaissances il a pas fini le pauvre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip une petite erreur,qui lui vaudra l'enfer^^

 

Mais bon, j'ai tellement hâte de voir Pain arriver à Konoha, au sujet de Zetsu, qui a l'air d'être le médiateur entre pain et Tobi, je le vois bien combattre Yamato pendant ce temps^^, en clair, ce sera la guerre pour Konoha .

 

C'est sûr que il va falloir qu'il extermine les enfants, les petits-enfants, les cousins, les cousines, les crapauds, les disciples, les filleuls...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai dans chaque jeux, filme, musique quelque chose annonce l'arrivé du mal dans Silent Hill la Siren retentie d'où en ne sait puis tout s'assombrie et décrepit là ce serait vraiment exellent qu'il face très beau et tout à coup il ce met a pleuvoire de plus en plus fort les habitant qui se demande "tiens il devait faire beau aujourd'hui pourtant il ce met à pleuvoire d'un coup" et là la musique de l'Akatsuki s'enclenche (d'ici là elle aura peut-être changé la musique) et là tu voie au loin six gar de l'Akatsuki qui arrive ensemble pour l'Apocalypse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres d'Akatsuki doivent-ils payer pour avoir un kimono de l'organisation ? Avouez qu'avec un gars à six corps, un autre qui habille des centaines de marionnettes et enfin les dégâts dans les combats qui laissent les uniformes complètement fichus, ce serait une bonne source de revenus interne. Enfin c'aurait été, étant donné que maintenant c'est du passé ce moment d'affluence dans les rangs des criminels. Quoi que, peut-être que Taka va être équipée par Akatsuki Design Corp, ce serait vraiment classe comme arrivée  ;D.

 

Si je me souviens bien, Pein a conquit Ame à lui tout seul c'est ça ? Bon, en comparaison d'avec Konoha la superficie et les capacités ne sont pas les mêmes, mais au fond c'est le même principe qui se pose aujourd'hui.

 

Au fait, sait-on quel pays Sasori affirme avoir fait tombé grâce à ses pantins ? Peut-être que Pein lui avait demandé un coup de main pour les environs d'Ame à ce moment-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...