Aller au contenu

Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

J'aime bien pensé que pein est invincible, cependant je me demande pourquoi c'est madara qui commande.

Vous ne vous êtes pas demander si Zetsu, MADARa (tobi) et Pein étaient en fait les 3chefs de l'akatskuie.

En effet pein vous -voi zetsu, et pein respecte madara.En faite on ne voit aucun de ces trois personnages qui montre son autorité je peux en conclure que c'est une petite bande d'associé. ( Bien que j'aimerai bien que pein commande)

Aussi peut être que le veritable chef n'est pas encore apparu.

Si on réfléchi le code de Jyraya

"Le vrai n'est pas parmis eux"

Il ne parle peut être pas de pein mais du chef de l'akatsukie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Pour moi ce sont clairement deux associer voir trois avec zetsu. Je pense que zetsu est vraiment à part, il n’était pas dans la confidence à propos de madara, mais il parle de façon assez familière à pein.

Son rôle dans le manga hormis être le messager de l'akatsuki, est encore assez obscure.

 

Pour le moment les chef ce sont madara et pein, mais plus madara vu que pein ne lui ordonne rien.

 

Pour ce que jiraya à dit, il à bien pensez au retour de madara avant le combat mais le message pour naruto c'est celui qui va permettre de vaincre pein. Donc je pense qu'il parle de nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si en fait Zetsu était indépendant ? Je veux dire est-ce possible que Zetsu, comme Juugo pour Sasuke, soit un élément hautement instable qui se soit immiscé dans l'organisation plus par hasard que vraiment pas conviction ? Que Pein aurait convaincu de rester à ses côtés mais sans toutefois vraiment l'attacher à lui (la Konan est jalouse ^^...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour.

J'aimerais adhérer à votre fanclub.

J'aime beaucoup Pein, c'est un personnage mystérieux, cela fait plusieurs chapitres, et, même si on l'a déjà vu en action, il garde encore surement plusieurs secrets dont on ne se doute pas. La preuve, avec l'arrivée du nouveau corps. ;)

Ensuite, je trouve qu'il a quand même un peu de classe. Cheveux oranges, piercings (même si ce n'est pas trop séduisant en réalité).

J'ai fais deux bannières, petite préférence pour la deuxième:

pein110.jpg

pein211.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'espère pas. Ca serait vraiment étrange que le vieil Uchiwa puisse manipuler aussi aisément des types comme Pein. Plus j'y réfléchis et plus je suis en accord avec celui (désolé je ne sais plus de qui ça vient exactement) qui disait que l'Akatsuki était dirigée ainsi :

 

Pein >> Madara >> Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue je pense que tu va être accepté(pourkoi pas?^^)alors bah j'aime bien tes deux banières sache que pein saura les appreciées comme offrandes^^ ;D

Tout va bien alors.

Je peux commencer à participer dans vos hypothèses..?

 

Edit: Je pense que je vais lire toutes les pages du fanclub pour me mettre dans le bain. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui tu peux voyons  ;).

 

Si c'est possible, parce que Nagato est peut-être indépendant de Pein. Pein n'est peut-être qu'un jutsu... le corps de Nagato est peut-être caché quelque part, et seul Zetsu le saurait. Pour de plus amples informations je vous renvois aux pages précédentes, dans lesquelles ces théories ont déjà été développées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une hypothèse qui peut s'avérait plosible....La première fois qu'on voit les corps de pein c'est dans une chambre ou sont concervé les corps, comme dans blanche neige....(rire).D'après jyraya le vrai n'est pas parmis eux.(cependant on voit un nouveau corps arrivé a ce moment la et si on colorie ses cheveux en noir sa donne nagato ( je pense).

Après quand on commence à connaite kishimoto on speut se dire qu'il ne sagit pas de lui....kishimoto veut nous mener sur une fausse piste comme avec l'enfant de la prophétie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que tu parle de danzou mais sk8 parlait de hanzou et tu à compris danzou je pense. A moin que c'est sk8 qui à confondu.

 

Je pense que le prochain combat de pein c'est contre naruto, ou contre tsunade, tsunade contre le nouveau corps, elle perd, kakashi devient hokage et naruto affronte pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que Kakashi ait l'étoffe d'un Hokage. D'accord, il est fort, intelligent mais il a un caractère un peu trop "seul et tranquille" qui ne colle pas avec la fonction. Je pense plutôt que si Tsunade venait à mourir, il n'y aurait plus de Hokage pendant un moment, pendant ce temps tout le village est en crise, le conseil réfléchit à un prochain hokage. Pendant ce temps, tous les ninjas essaient de trouver un moyen de tuer Pein, Danzou essaie par plusieurs moyens d'obtenir le titre de hokage, et la team Taka se dirige vers Konoha.

What else? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...