Aller au contenu


Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que si on voit pas Pein c'est que pour l'instant kishi ne sait pas trop koi faire avec lui. J'espère qu'il va tuer quelque personne dont tsunade qui n'a plus rien a faire shizune aussi peut etres gai et hinata qui donnerait encore plus de rage a naruto donc il serait fou de rage plus le controle de kyuubi + le senjutsu il fera mal je pense mais personne ne peut battre un dieu !!

 

Vivement qu'on revoit Pein les chapitre sans lui c'est tout de suite ennuyent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non si on ne voit pas pein c'est que kishi est occupé avec sasuke.

 

Et en y pensant bien je préfère voir ce beau combat pour un meilleur retour à pein qu'un combat ou toutes les deux seconde on passe voir pein puis naruto etc.

 

On va déjà voir hachibi et une fois capturer ça va faire débat car rappelons le madara veut l'offrire à sasuke, mais d'abord il faut l'extraire et seul dieux en est capable.

 

Deuxième chose, si pein meure contre naruto, le hachibi ne sera pas celler et peut être survivras t’il. 9a ferai un allier de chois pour konoha.

En tous cas si il survie ce sera mon personnage favori avec pein! Un tel charisme et un ninja de kumo avec l'afinité raiton je en pouvais trouver mieux! Il faut juste qu'il vive assez longtemps pour ne pas servire uniquement de cobaye au MS de sasuke.

 

Benoni bienvenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si on voit pas Pein c'est que pour l'instant kishi ne sait pas trop koi faire avec lui. J'espère qu'il va tuer quelque personne dont tsunade qui n'a plus rien a faire shizune aussi peut etres gai et hinata qui donnerait encore plus de rage a naruto donc il serait fou de rage plus le controle de kyuubi + le senjutsu il fera mal je pense mais personne ne peut battre un dieu !!

 

Vivement qu'on revoit Pein les chapitre sans lui c'est tout de suite ennuyent

 

Normalement, je pense que le scénario de Kishi va beaucoup plus loin qu'au chapitre que nous avons vu. Je pense qu'il se concentre pas mal sur Sasuke car c'est son personnage préféré (je sais plus où il l'a écrit xD) mais ça serait pas très professionnel de sa part de mélangé sentiment et travail (C'est kishimoto le robot xD) je pense surtout qu'il suit un scénario qu'il a déjà écrit depuis pas mal de temps. Il n'a pas fait apparaître Pein pour le gardez mystérieux et cacher son pouvoir mais surtout pour le suspens, le fait de savoir que "Konoha va se faire attaquer par des gars considéré comme des Dieu ninja, ça va faire une grosse explosion dans notre tête.

Car avec le combat avec Hachibi, il nous fait patienter mais aussi nous montre que les deux derniers Jinchuuriki sont les plus fort en montrant Sasuke se faire transpercer par Hachibi pour voir que l'Akatsuki ne va pas tout de suite régner sur le monde.

Le truc qui serait bien c'est de voir que Sasuke perdre vraiment contre Hachibi car il a beau être fort, il ne peu pas gagner contre tout le monde donc il lui reste des échellons à monter tout comme Naruto (Qui doit sûrement déjà être un crapeau à l'heure qu'il est xD)

 

Donc conclusion dans ce charabia, Pein va revenir en force et tous nous émerveiller avec sa puissance !!

 

Benoni >> ont va te rajouter une place dans le monde, ce monde parfait qu'est celui de Pein !! xD

 

Au fait les gars, nous sommes le plus grand FC et de plus en plus de monde nous rejoigne  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on verra Pein après le combat de Sasuke et ensuite on verra Naruto arriver pour se fight avec Pein,pourquoi tous les bons persos doivent mourir?

 

Ce serait bien que Pein en se battant contre Naruto comprenne que c'est mal ce qu'il a fait et qu'il se repentisse pour aider Konoha contre Madara mais ca lui enlèverait de son charme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bien sur que notre fan club est le plus grand comment pouvait il en être autrement 8)

 

J'encourage quand même tout le monde si ce n'est déjà fait à venir s'inscrire ici.

 

Ce qui est sur c'est que le combat de naruto contre pein va être le plus grand combat de naruto depuis le début, mais quand va til avoir lieu. Kishi va il faire le même schéma que contre kakuzu genre pein est encore à konoha et se bastonne puis naruto arrive ou naruto viendra t"il plutôt avec le mode ermite réussi à moitié?

 

Ou peut être que dieu va juste s'occuper de tsunade, une fois morte, kakashi deviendra hokage et naruto va aller à ame pour s'en charger parce qu'honnêtement je ne voit pas comment il va faire pour trouver le corps sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère !

 

Il possède un Dojutsu légendaire, est désigné comme un dieu, possède 6 corps qu'il peut changer si il en perd un, maitrise toutes les affinités, à tué Jiraya facilement, bon je dirais que c'est un très bon ninja ^^

 

Puis on pensait au début que c'était le chef de l'akatsuki tellement qu'il est fort, il maitrise aussi un jutsu étrange en rapport avec les bijuus, il est très charismatique, Je me demande qui pourra le battre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fan club de sasuke à plus de membre que le notre, mais bon ce n'est pas grave. Je le sens avec l'arrivé de pein à konoha, et une fois que le personnage se sera entièrement dévoilé les fan afflueront ici. D'autant que nous auront de nouvel images, nous somme en rupture de stock ces temps ci je ne trouve plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil je pense bien que le FC va augmenté son nombre de membres(assez conséquent déja^^) avec l'arrivée du Leader à Konoha et d'autant plus qu'il va dévoilé des nouvelles techniques!Même si déja ses invocations je les trouve tout simplement magnifique

Et pour les deux sign j'hésite mais au final j'aime mieux la v1 je trouve qu'elle est plus claire sa fait mieux

J'aime bien la v2 mais y'a trop d'effet à mon gout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accueillir le.... ah mais oui c'est bien sûr, le nouveau !!! Le premier d'une longue série à n'en point douter  ;D.

 

Bienvenu (anticipé) parmi nous autres les fidèles du dieu de la souffrance terrestre. Puisse-tu y trouver ta voie toi aussi (la sienne donc) et débattre avec nous de plein plein de sujets intéressants (lui, lui, re-lui, un peu Konan, lui, Ame, euh... ah oui, lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieux serait sûrement plus content si on le torturai. Si il reste comme ça, il ne sera qu'un faible humain  sur cette Terre. Pour grandir et rejoindre les côtés du Divin, il va falloir souffriir !

 

xD bienvenue au nouveau  ;D

 

Ben on attends toujours de voir Pein surtout de voir la Miss en action ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...