Aller au contenu

Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

Ou la sa fait un moment, bon je relance le fan club. Je pensse qu'on verra rien de Pein a konoha et on verra juste naruto rentrer pi devant lui le village a feu et a sang, comme sa sa gardera tous le suspense du nouveau corps de Pein mais j'aimerai bien par la suite que naruto rencontre Konan comme sa un petit combat pour voir les progression de naruto et toute la puissance de Konan et aussi comme sa on saura que fait Pein pendant que Konan combatte. voila se que j'aimerai bien voir se serai cool mais laissons finir le combat contre Hachibi pi ont verra ce qu'il se passe après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention hein, on n'a rien entendu mais tout de même...

 

Pein arrivera à Konoha, mais par contre, voire ou pas ce qui va s'y passer... plus le temps passe et plus je doute (honte à moi) aussi. Je pense comme vous maintenant.

 

Mais je ne serais effectivement pas contre un petit combat préparatoire contre Konan  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai juste voir l'arrivée de Pein et de Konan à Konoha puis après on revient avec Naruto qui à un peu près terminé son entrainement au Senjutsu, il revient et voit  aKonoha en centre soit la zone où se trouve le bâtiment de l'Hokage détruit avec ces alentours mais normalement si Pein vient capturer Naruto, il va vouloir demander à Tsunade où il se trouve donc un ptit combat qui se finit avec la fin de Konoha car Pein est connu pour détruire et tuer tout ce qui a en rapport avec sa cible qui est Naruto donc il y a de grande possibilité que Konoha soit mit en cendre. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout ça en une seule phrase  ;D. Bravo...

 

Oui je pense aussi que Pein cédera une fois de plus à son petit côté maniaque qui refuse de laisser quoique ce soit de dérangeant derrière lui ^^. Mais ce ne sera pas facile, et je reste persuadé que, Belle ou pas Belle dans ses rangs, il va y laisser quelques corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyyyyaaaaaa, c'est trop long, l'attente est insupportable !!

 

Que fait le dieu enfin !!

 

Tenez, pour ceux qui lisent les scans, truc utile à faire : reprenez vos scans de l'échauffourée à Ame, et avant les combats de Jiraiya essayez de savoir en combien de temps il est arrivé à Ame. De même pour l'équipe de Kakashi et Yamato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sharingan tu devrait changer le nom du topic, car il est claire d'après le nouveau databook que son nom est "pain", nous avons trop longtemps écorcher son nom, vais aller me flageller moi ;D

 

Oui pain peut maîtriser uniquement 5 éléments et non 6 comme nius le pensions. Ca reste énorme, il peut donc utiliser le katon , le suiton le raiton le doton et le futon un monstre en claire. Ca va promettre pour son ultime combat, imaginez qu'il ai un super jutsu pour chaque nature de chakra différentes!

 

On apprend pas mal de truc sur les autre mais bon c'est pain l'important ici, il à obtenu son rinengan de façon miraculeuse, donc par d'hérédité, non en sauront logiquement plus bientôt (je l'espère!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les fidèles en folie et en pleine crise d'impatience  ;D.

 

Je me suis permis de demander deux nouveaux logos de mon idée pour le FC. Je vous explique le principe : qu'est-ce qui ne rend pas davantage hommage aux grands hommes que l'argent  9_9 ?

 

Or donc, voici deux logos identiques fait par Mihael Kheel, et dont la seule différence en fait consiste en l'orthographe du nom de notre divinité si crainte et aimée, une pour les puristes et une pour les nostalgiques.

 

Si ça ne plait pas j'en assume l'entière responsabilité et j'accepte de subir le sort donné par le boss.

 

inpeinwetrust2sg1.png

inpainwetrust2gn6.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes logos Kaisergott ;)

 

Le petit soucis c'est :

 

qu'est-ce qui ne rend pas davantage hommage aux grands hommes que l'argent

 

Pein n'est pas un homme...c'est Dieu !!! 8)

 

En tout cas il me tarde de le voir débarqué à konoha et y foutre son bordel made in Pein^^ comment j'aimerai trop le voir se battre avec kakashi :P

 

Un autre combat moins envisageable que j'aimerai voir c'est contre le redoutable Uchiha Sasuke ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Voilà, je voudrais adhérer au FC Pain. Pourquoi? et bien il y a plusieurs raisons:

 

-Il a une classe folle! Dans le genre blazé, mystérieux qui à la classe, il surpasse Itachi selon moi!

- Des jutsus impressionnant et dans tous les domaines! Même si on a vue principalement des invocations, toutes différentes! A croire qu'il a passé 20 pactes  :D

- son doujutsu, le rinengan

- et bien sur, le fameux jutsu "Pain" qui lui permet de maîtriser 6 corps ... incroyable, vraiment.

 

 

Et ce qui m'a convaincu de vouloir faire partie de ce FC c'est tout simplement le fait qu'il me manque! Je veux qu'il met Konoha en feux (avant Sasuke  :D) pour que par la suite un combat de tytan commence entre lui (ses 6 corps) et Naruto!

 

PS: je prie pour que Nagato (si c'est lui le "vrai" Pain) soit autant voir plus charismatique que son jutsu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme étant membre ^^ J'ai le droit de dire ce que pense quand même ...

 

Bonjour à tous!

 

Voilà, je voudrais adhérer au FC Pain. Pourquoi? et bien il y a plusieurs raisons:

 

-Il a une classe folle! Dans le genre blazé, mystérieux qui à la classe, il surpasse Itachi selon moi!

 

 

Il surpasse Itachi selon moi ! - Je suis fondateur du fc Itachi est pour moi , Pein ne se compare pas a Itachi !

 

-D'une il a six corps (Itachi en a un comme tous le monde)

 

-De deux Pein est le sous chef d'aka !

 

-De trois il est dit par Konan qu'il est invincible ...

 

Mais moi Itachi je le trouve plus fort , Pourquoi ?!

 

Il a tué ton son clan sous l'ordre d'une personne (faut le faire ca)

 

Il était chef de l'A.N.B.U. a 13 ans !

 

Il s'est suicidé devant son frére !

 

Il a Susanoo , Amaterasu , Tsukoyimi !

 

Voilà pourquoi ^^

 

Désolé pour le HS mais je dois défendre mon perso préféré ! Ne m'en veuillez pas  ;D

J'éspére seulement que Pain détruisent Konoha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tué ton son clan sous l'ordre d'une personne (faut le faire ca)

 

Pein a tué hanzou et sa famille  :P

 

Il était chef de l'A.N.B.U. a 13 ans !

 

Pein a dévelloper le rinnegan quand il était jeune (probablement :P)

 

Il s'est suicidé devant son frére !

 

Pein est invincible :P

 

Il a Susanoo , Amaterasu , Tsukoyimi !

 

Les 6 corps de pein ont des facultés plutôt très utiles :P

 

Rien de HS on compare juste pein à itachi^^

Bon après c'est sur j'aimerai pas voir ce que donne un amaterasu sur notre dieu... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

Alors la comparaison Pein Itachi lol. Je pense que Pein gangerai même si j'adore Itachi.

- Parce que si Itachi ferai l'amatersu le corps de Pein absorberais la technique

- tsukyomi est peut etre innéficasse sur un détenteur du rinnegan

Seul Susanoo je pense pourait battre Pein mais il serait deja mort avant  :D

Fin du Hs.

 

Alors sa fait au moins 5 chapitres qu'on voit pas Pein, il me manque, j'aimerais le voir en plein combat il style trop. PEIN REVIENT!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez vous etez entrain de dire que pein se ferait surement battre par naruto(certain le dise^^) et itachi se ferait battre sans avoir sorti susanoo NAN je refuse itachi sama se battrait et amocherait ou battrait serieusement pein

fin du hs vivement que pein arrive a konoha desormais son humble royaume a conquerir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chipoter la dessus ne sert à rien, pain est très largement supérieur à itachi. Niveau invocation itachi est à la rue donc il mettrait à mal itachi. sont gros corps peut absorber l'amaterasu et niveau taijutsu avec  6 corps il n'est pas en reste. Ensuite il peut maîtriser les  affinité et utiliser un nombres de jutsu incalculable, et en à encore rien vu. De plus sans connaître son secret aucune chance pour itachi.

 

Ha oui le nom de notre dieux c'écrire "PAIN" et non "pein" pensez y SVP. Sinon je pense qu'on va revenir sur lui bientôt, tsunade va devoir quitté konoha, hâte de voir cette réunipn de kage et la facon dont la quel pain va se démener. Il va sans doute rentrer pour sceller hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRRRRRRRRGH *s'éttouffe en voyant le spoil de la semaine*

 

Bon sang on a du pur spoil cette semaine, déjà rien que voir Naruto en mode Sennin c'est la classe mais terminer avec des corps de ninja par terre sûrement tuer par Pein et surtout des pages de fou, surtout celle où on voit le visage de Yahiko !! wouarg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire quelque chose d'intéressant dans le topic du chap qui me rassure en quelque sorte..Si Pain devait mourir maintenant, comment l'akatsuki va t-elle invoquer la statue pour sceller hachibi?? :P

Donc pour moi Pain ne peut pas mourir d'ici là..peut être que je me trompe mais je préfere penser comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...