Aller au contenu

Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Oh my God! Il est trop fort Pain:

"Nous avons tous les deux eux le même maitre, raison de plus pour bien s'entendre... et puis Jiraya sensei a toujours été en quête de paix..." j'ai failli m'étouffer, quel culot!!!!

Par contre après il a moins fait le malin... Mais Tendou garde un visage serein, Naruto ne vaut rien sans le mode senin, la victoire est à nous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben plein de ptits nouveaux xD

 

Bon ben dans cet arc de la destruction de Konoha on apprend plein de nouveaux pouvoirs et les plus impresionnantes sont bien sûr ceux de Tendou avec son Shinra Tensei et le Banshou Tennin ^^

 

ça fait longtemps que je suis pas passé ici n'empèche xD

 

En tout cas si Nagato ne sort pas se battre, on peut être s'attendre à encore de nouveau corps mais j'espère que Tendou restera Yahiko ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux adhérer au FC Pain, j'adore ce personnage et sa puissance ! Son look aux piercings est classe, et on ne connait toujours pas sa véritable identité (on sait que c'est Nagato mais où est-il, et comment est-il ? ;D ) Son Shinra Tensei ainsin que le Bansho Tenin sont vraiment puissants, et son panel d'autres techniques est impressionnant. Il a mit en défaite Hanzou, Jiraya, et maintenant Naruto en mode Sennin :o8)

Ce personnage m'intrigue de plus en plus (sa vraie personnalité est de plus en plus révélée au fil des chapitres, bientôt le vrai Pain  :) )

Voilà c'est à peu près tout sur ce magnifique personnage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI je viens de tomber sur le meilleur FC  :D

Pein c'est un peut notre dieux à tous il à la classe , il se fait respecter par tout le monde , le jiji c'est fait torché le c** par Pein...

J'espère qu'il remportera le combat face à Naruto , enfin je suis certain qu'il va réussire à capturer ce réceptacle.

Se serait cool qu'il réussisse à réaliser son objectif .

Prion tous ensemble pour notre dieux  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà..... le dieu a enfin révélé son vrai visage  :o : http://www.sunderpicture.com/image/5510242a66003e58a19b8b55c60a3ae9/

Six câbles pour contrôler six corps : logique. Nagato est en bien mauvais état :-X , je pense qu'il ne tiendra pas longtemps (le sang qui sort de sa bouche, puis "La paix est proche"). Puis son secret est dévoilé, ça m'étonnerai que Kishimoto ait encore un grand interêt à le faire vivre :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whooo On voit enfin Dieu. Nagato à l'air vraiment affaiblie mais serait-ce à cause du Shinra Tensei qu'il soit si maigre ?

En tout cas j'espère que si les corps sont détruit, j'espère que Nagato sortent ce battre avec la rage et un corps tout beau pour venger Yahiko.

 

En tout cas très impresionnant mais aussi choquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dégage vraiment une aura menacante en tout cas, surtout avec les nouvelles images   :o 

Il s'est laissé pousser les cheveux, sa tête est classe, mais pas le reste ;D A mon avis il va bientôt passer l'arme à gauche vu son état, mais j'espère le contraire :-\

Au fait il serait peut-être judicieux de rajouter le nom Nagato pour le FC, ainsi que de refaire les bannières qui ont une faute (bouh vous osez faire une faute dans son nom ! ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, que le FC Pain devienne le FC Nagato !! Bon après c'est juste une suggestion :P

 

Mon dieu (c'est le cas de le dire) faites que tu sois prochainement capable de te battre ! Pour moi il ne fait pas de doute que Nagato Sama n'a pas prévu de rester ainsi éternellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens avec ma théorie qui se vérifie peu à peu^^

Ma théorie est la suivante : pour moi, Pain est Nagato, Yahîko est mort . D' après moi, il prend possesion des corps qu'il a tué, en plantant dans les corps ses lames de métal bizarre . Mias ce qui m'intrigue, c'est le rôle de la machine, dans la salle où se rends Pain/Yahiko, afin de changer de corps, pourquoi utilisé une machine afin de faire migrer son esprit, selon moi Nagato est vivant, mais en très mauvais état, à mon avis, lui et yahiko ont combattu un adversaire plus coriace qu'eux, Yahiko est mort et Nagato a été gravement blessé, la possibilité que à ce moment, il ait pû croiser Madara à cette époque est grande, celui-ci a sauvé yahiko en le mettant dans un espèce d'incubateur, et grâce à ce métal, il a pû contrôler à distance le corps de Yahiko, et ainsi mettre la main sur une petite collection de corps, c'est ainsi qu'est né Pain . Konan dit que Pain n'a jamais connu la défaite, ce qui est normal puisque il n'est ni Yahiko, ni Nagato, je dirais plutôt qu'il est l'incarnation de la douleur de l'esprit de vengeance de Nagato . Tobi doit connaître la faiblesse de Pain, c'est pour çà que celui-ci est à sa botte, la faiblesse de Pain, c'est la machine dans cette mysterieuse salle, et l'incubateur où doit être Nagato .

 

fier de ma théorie xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...