Aller au contenu


Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

Eh bien mes amis quel chapitre sur notre Dieu !  :o

Je commence vraiment à considérer Pain (que maintenant j'appelle Nagato) comme un personnage assez "sentimental" dans le fond :'(

Vu le discours qu'il a fait à Naruto, je commence à apprécier vraiment ce personnage sur le côté sentimental en plus de sa puissance :)

Sa manière de faire est certes brutale et est à une fin temporaire, mais c'est tout de même une manière de voir les choses.

Sinon j'adore la phrase de début de chapitre : "Les sentiments d'un homme vénéré comme un dieu... des sentiments que sa douleur a rendu inaccessibles."  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pinaise quand je lis un tel chapitre, je trouve que ce que fait Nagato est tout à son honneur 8)

Pour moi c'est un véritable héros mais bon ca n'engage que moi, ses méthodes sont extrèmes mais compréhensibles^^

Puis après tout y en a marre des ninjas qui voient le bien partout, Nagato est le seul personnage qui voit le monde dans sa réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, Nagato est une sorte de personne parallèle à Naruto, dans ce chapitre, on retrouve l'idée des choix, Nagato qui est devenu ce qu'il est par choix, grâce à l'enseignement de Jiraya, et Naruto qui est devenu ce qu'il est par ses choix, mais aussi grâce à Jiraya . tout les deux ont eu la m^me vie, ils ont perdu leurs parents, ils ont été victimes de la guerre ( naruto, victime guerre interne ), Ils ont perdu leurs meilleurs amis, leurs sensei, sauf que par choix Naruto reste attaché à la vengeance en voulant détruire Akatsuki pour ramener Sasukem, mais il s'en détache petit à petit, tandis que Nagato lui dit qu'il a abandonné la vengeance, mais n'agit que dans le cadre de cette vengeance . seuls leurs choix différencie ces deux personnages, qui ont tous les deux le m^me but : la paix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Nagato-

Eh non désolé ;D , il était dit que Jiraya aurait un élève qui soit, ammenerait le monde à sa perte soit ,au contraire, le sauverait et ammenerait la paix.

Et comme on se doute tous que Naruto est l'enfant de la prophétie (héros du manga), on peut donc se douter aussi que Nagato ne survivra pas (lui veut la paix, mais en passant par la fin du monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ok :P

 

Mais je crois quand même que c'est pas forcément logique que naruto soit l'élu. L'enfant de la prophétie aura un choix à faire qui déterminera le destin du monde. Si admettons il s'agit de naruto ba aucun mystère il apportera la paix, etc etc..mais Nagato passerait pour moins dangereux que lui dans ce cas (bin oui c'est naruto qui aurait pu causer la fin du monde).

A l'inverse s'il s'agit de Nagato alors c'est une menace à prendre très au sérieux, puisque on imagine bien qu'il n'apportera pas la paix qu'il voulait (sinon c'est lui le héros du mangas)..Naruto ne passera pas non plus pour un boulet puisqu'il sera là pour l'arreter et ainsi empêcher la prophétie de s'accomplir..

Bon ok c'est peut etre pas très clair comme ca, mais je veux dire que kishi pourrait sortir une surprise de ce genre alors que tout le monde pensait que naruto était l'enfant de la prophétie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'aurai rien contre le fait que ca soit Nagato, j'en doute fort. Naruto est le héros et faut bien qu'il y ait quelque chose de normal dans le manga  :D

Puis je ne vois pas l'intêret de faire d'un personnage vieux de quelques tomes un sauveur du monde et héros du manga, que deviendrait Naruto ? En plus Nagato n'a pas l'air d'être un personnage "type", si tu vois ce que je veux dire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande officielement de faire partir de ce fanclub!! Pain, ou dirai je Kami, a trop la classe, ses techniques, son efficacité!! Apres, celle de Jiji qui m a fait beaucoup de mal, Kakashi ou je trouvais un peu baclé, kami passe par la , et trucide les grenouilles et enfin HINATA!! Trop heureux, je dirais tout simplement SHINRA TENSEI!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf les fans de Pain ont-ils tous Hinata en aversion? En tout cas c'est mon cas ;D

Un grand bravo à Pain qui l'a étalée d'un Shinra Tensei (elle a osée le prendre par dérrière mais Kami-Sama n'est pas dupe^^) et maintenant que va-t-il advenir de Pain? Dans le chapitre précédent, Konan l'avait prévenu qu'il n'avait presque plus de chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh, je l'aimais bien Hinata  :'(

c'est dommage que Dieu agisse de façon aussi puéril...

j'espère qu'on aura pas une fin en eau de boudin avec Pain qui meurt, et Naruto qui découvre que en fait Pain n'a tué personne =O

Bon, par contre j'espère que hinata n'est pas morte, sinon çà serait abusé... mais au moins Kakashi et Shizune auront de la compagnie  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que Pain a tué Hinata. Pas parce que n'aime pas Hinata lol, mais parce qu'il serait totalement contradictoire que Pain l'ai épargné alors que "Dieu" s'est toujours montré jusqu'ici sans pitié. Il a bien exterminé toute la famille de Hanzou, l'ancien chef d'Ame, femme et enfants compris, ses amis et même ceux qui avait collaboré avec lui. Il a aussi tué son ancien sensei Jiraya sans la moindre pitié et rasé Konoha juste pour montrer de quoi il est capable...

 

Donc il serait totalement incohérent qu'il n'ai pas tué Hinata, une simple Kunoichi anonyme pour lui, mais dont il s'est aperçu qu'elle tenait à Naruto. Un victime parfaite donc pour montrer au blondinet la souffrance qu'on ressent quand on voit ses proches se faire tuer sous ses yeux sans pouvoir intervenir (ce qu'il lui est arrivé quand ses parents ont été tués par des ninjas de Konoha).

 

Shinra Tensei !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bouhou c'est un peu n'importe quoi ces derniers temps... Notre Dieu se tape Konoha, enchaîne par Naruto-Sennin puis Kyubi jusqu'à 8 queues! Il devrait se reposer mais non il semblerait que Naruto soit en pleine forme, déborde de chakra, il est tout neuf quoi c'est pas du jeux^^... GO PAIN!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato est vraiment mal en point en ce moment  :-\

Naruto lui amis un énorme coup de pied que Tendou n'a pas pu parer et a découvert la position de Nagato :o

Dans le prochain chapitre, Tendou, et donc Pain va se faire battre, et Naruto ira à la rencontre du véritable Pain :P

Personellement j'espère que Nagato passera du côté des gentils, même s'il doit mourir juste après, si naruto réussi à le eprsudader bien sur 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Oui c'est le problème avec les FC. Une fois le personnage disparu de la circulation plus personne ne vient, quelle ingratitude ! J'ose espérer que les membres du FC Pain vont à la messe tous les dimanche en son honneur  :P

 

Sérieusement, Pain est celui qui a mené le plus beau combat tant au niveau moral que physique du mangas, du moins c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...