Aller au contenu

Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

Bon n'ayant plus MON pc je prend du retard sur les mangas mais que je vais rapidement comblé quand je l'aurais chez moi :P

Mais bon je ne peut pas m'empecher de lire dans le topic du nouveau chapitre et cette semaine, je  vois que pain est enfin arrivé à konoha!Avec un peu de naruto aussi^^ bref pain est de retour et ca c'est du bon ca^^(même si en Anglais Pain veut dire Douleur 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh, désolé de casser tes espoir -PEIN-, mais la statue pour sceller Hachibi a déjà été invoqué ^^

 

AIE lol..bref ca change rien pour moi, Pain va tenir longtemps je le sens. Naruto a beau faire des progrès, je le vois mal tuer un possesseur du rinnegan dés sa première rencontre alors que l'on ne sait pas grand chose de ce pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, pour tuer Pain, il faut trouver son vrai corps, celui à Ame, sinon pourquoi le pain/Yahiko aurait-il fait tomber la pluie détecteuse de ninja ennemi ? je pense que c'est pour protéger quelque chose ( le vrai corps de Pain : Nagato ^^ ?), donc limite si les 6 corps se font défoncer, le vrai pourra s'en trouver d'autres ^^, ce qui expliquerais pourquoi Pain ne connaît pasd la défaite .

 

Tiens, c'est la théorie que j'avais exposé, il y'a un petit moment

Ma théorie est la suivante : pour moi, Pain est Nagato, Yahîko est mort . D' après moi, il prend possesion des corps qu'il a tué, en plantant dans les corps ses lames de métal bizarre . Mias ce qui m'intrigue, c'est le rôle de la machine, dans la salle où se rends Pain/Yahiko, afin de changer de corps, pourquoi utilisé une machine afin de faire migrer son esprit, selon moi Nagato est vivant, mais en très mauvais état, à mon avis, lui et yahiko ont combattu un adversaire plus coriace qu'eux, Yahiko est mort et Nagato a été gravement blessé, la possibilité que à ce moment, il ait pû croiser Madara à cette époque est grande, celui-ci a sauvé yahiko en le mettant dans un espèce d'incubateur, et grâce à ce métal, il a pû contrôler à distance le corps de Yahiko, et ainsi mettre la main sur une petite collection de corps, c'est ainsi qu'est né Pain . Konan dit que Pain n'a jamais connu la défaite, ce qui est normal puisque il n'est ni Yahiko, ni Nagato, je dirais plutôt qu'il est l'incarnation de la douleur de l'esprit de vengeance de Nagato . Tobi doit connaître la faiblesse de Pain, c'est pour çà que celui-ci est à sa botte, la faiblesse de Pain, c'est la machine dans cette mysterieuse salle, et l'incubateur où doit être Nagato .

 

Quand à savoir si Pain va prendre ou pas le corps de Jiraya, il me semble que le corps a coulé, alors peut-être que non, mais il avait toujours le métal planté dans le corps, donc peut-être que oui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après avoir lut le spoil et vu le chapitre en chinois, on peut voir que l'autopsie n'avance pas vraiment et on remarque aussi que ce sont plus que des piercing, ce sont plus des tiges de métal qui sont enfoncé dans les corps et ils semblent indestructibles, regardait l'était des couteaux (complètement cassé).

 

Ben comme dit dans mon précédent post, Naruto a vraiment la classe mais ce dernier semble quand même un peu en retard, il lui reste encore une dernière étapes avant de pouvoir revenir à Konoha mais le problème est que Pain est déjà aux remparts de Konoha. Donc je pense que Naruto va arriver en plein milieu d'un combat Tsunade VS Konan où les Pain détruise Konoha pour chercher leur cible qu'est notre petit Jinchuuriki ^^

En tout cas je vois pas Tsunade mourir pendant cette affrontement car bon même si Kishimoto parle de faire grandir Sakura je vois pas qui pourrait remplacer Tsunade même Kakashi, je le vois plus maintenant à faire des missions Solo en ANBU maintenant qu'il n'a plus vraiment d'élèves. Donc je pense qu'il n'y aura pas de mort de personnage très important.

 

Tout ce que j'espère c'est de voir arriver Naruto dans un nouvel habit très classe en mode Sennin pour sauver Konoha de la destruction total mais le truc qui me trotte dans la tête c'est comme Konoha va s'en sortir face à Dieu car je vois personne assez fort pour le repousser et le faire déguerpir même Naruto qui je suis sûr ne pourra au pire que blesser les corps par surprise en dévoilant son nouveau taijutsu. Après reste bien sûr sa mystérieuse technique.

 

En tout cas Pain ne va pas perdre. Le pire des cas serait que Naruto arrive à buter un corps (mais celui-ci va se relever)

 

Sinon imaginez les gamins avec leur tome où Pain apparaît la première fois "Hahahaha ! celui-ci s'appelle PAIN !!!"

(je crois que si j'entends un dire ça je m'énerverai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Réveillez vous fan de pain! Il commence sont attaque, et il est vraiment organiser, un vrai tacticien, de plus chacun des ses corps possède des capacité unique et il sait les exploité pour l'infiltration. Konoha est déjà submerger, reste à voir comment la situation va évoluer, mais ça promet!

Seulement bien que tacticien pain n'y va pas de main morte, la ou itachi y aller molo juste pour donner signe de vie, pain le fait bien savoir si il est la c'est pour kyubi et il est près à tous. Le royaume humain est terrifiant, prendre l'ame d'un ninja et lire ses pensez, c'est équivalent à l'invocation du dieux de la mort seulement lui il ne se donne pas en sacrifice. Un créature bizarre est invoqué aussi par la royaume animal et elle à l'aire vachement forte, bref que du bon, on aura de la bonne baston je le sens avec les clan de konoha etc.

Ca me rappelle la first gen pendant l'examen chunin alala vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais que quelqu'un post pour ne pas faire de double post (ça fait plusieurs jour que je surveille de FC mdr je croyais que vous étiez tous partis en cours)

 

Sinon ben au vu du dernier chapitre, nous venons d'avoir de nouvelles informations sur le Seigneur. Chaque corps serait un royaume donc on peut penser que chaqe à une capacité comme dit avant donc on avait vu juste enfin faut voir avec les autres Royaume. Donc la demoiselle remplace le shinobi du clan Fuuma en autopsie.

 

Shuradou (royaume démoniaque- le chauve) => serait capable de lancer des missiles avec ses membres (plusieurs dans le corps) et une force surhumaine

Chikushudou (royaume animal- la demoiselle) => invocation (là elle a invoquer un scolopandre)

Gakidou (royaume du fantome affamé- le gros) => absorbe le chakra

Tendou (royaume de Dieu- Yahiko) => Aucune nouvelle infos, semble être le chef (normal c'est Dieu)

Ningendou (royaume humains- le grand au long cheveux) => lit dans les pensés et retire l'âme

Jigokudou (royaume de l'enfer- le vieux avec une tête fou) => Aucune nouvelle infos

 

Bon ben on peut remarquer que chaque corps correspond à chaque royaume ^^.

Nous pouvons aussi remarquer que Pein sait utiliser parfaitement les capacités de chaque corps comme avec Shuradou qui envoit Chikushudou avec une force incroyable et il sait utiliser la capacité de l'invocation à son avantage (voyez comment ils pénètrent dans le village trop fort !!)

 

Sinon on découvre enfin un pouvoir du légendaire Rinnegan, il peut voir les kekkai !! Pain ne cesse de nous impresionner !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon rêve se réalise !! Kakashi face à Pain  8) ca va etre trop classe^^

En tout cas un grand merci à kishi pour ce nouvel arc qui s'annonce le meilleur du mangas ! Bon je vois que Pain il faut le prendre quand il dit qu'il va semer la terreur à konoha ;)

C'est digne du chef de l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ben le combat Kakashi VS Pain continu mais notre Jounin préféré est en très mauvaise situation, il n'arrive même pas a effleurer Dieu Hahaha !

 

Donc encore des nouveaux pouvoir, Pour Tendou (Yahiko), il semblerait qu'il contrôle de Futon car il aspire Kakashi (ce qui serait normal car on l'a vu utiliser le Suiton avec sa pluie donc pourquoi pas une autre affinité).

 

Sinon ben en plus de sa force et des missiles, Shuradou se transforme en Asura. Ça déchire trop !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé les gars et peut être filles ^^' ça faisait longtemps.

 

Nous venons pris connaissance d'un des grand pouvoir de Dieu, Tendou-sama est capable de contrôler la gravité vraiment incroyable, un pouvoir capable de modifier la physique ! Bwaaaahahahaha xD

Il est capable de faire bouger des objet donc c'est un peu de la télékinésie !!

 

Vraiment trop fort Pain-sama  8)

 

Sinon deux suberbes images de Chikushudou  ;D pris dans le chap 419 de la Japflap

 

th_43005_Pain_by_Jmc_122_71lo.jpg

th_43006_The_god45s_assault_by_Kain_122_495lo.jpg

 

(cliquez dessus ;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Yep pour Shuradou en effet je crois bien qu'il est mort parce prendre une droite d'un Akimichi+un Chidori pour protéger l'autre corps :P

Franchement je crois qu'il a accumulé assez de dégats comme ca il peut reposer en paix^^j'étais même étonné de voir qu'il aie survécu au coups du père à Chôji 9_9

 

Ps:J'adore la deuxième image que tu as postée Sh@ringan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, faut se réveiller et encourager Dieu ( sinon on va se faire trucider^^' ), je crois qu'on est le FC le plus zarb' du forum, puisqu'on arrête pas de parler de pain lorsqu'il n'y a pas de chapitre avec lui, et on n'en parle plus lorsqu'il est dans les chapitres xD

 

fesons le bilan :

shuradô : toujours vivant mais vraisemblablement immobilisé

tendô : continu la recherche d'infos

ningendô et Chikishudô : arrive vers la salle d'interrogatoire

jigokudô : cherche des renseignement à sa manière

Gakidô : occupe les troupes de konoha

 

j'attends la suite, mais je pense que ma théorie ( voir un peu plus avant dans le FC ) sur le vrai corps de pain va se révèler juste^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...