Aller au contenu

Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas trouvé désolé.

Je peux juste te proposer une image ou nagato s'apprête à faire le rinne tensei mais bon c'est pas vraiment ce que tu cherches donc

soit tu attend le chap colo, soit tu vas prendre l'image directement du chapitre en question et tu demande à un membre de la GFC de te la colo :P

 

Mais si je tombe dessus par hasard je te previens ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi seulement 4 étoile?!? lol Tendou met lui 3000/2500^^

Et 10.000/10.000 pour Pain Rikodou et infinie pour Nagato^^

 

La carte est super bien dessinée, si tu as d'autres créations portant sur Dieu n'hésite pas à les poster ici.

Ps: quelqu'un sait quand est-ce que sortirons les chapitres de la semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tous les corps de pain sont des lv 8 à 3000/3000 comment je fais pour l'invoquer ?

 

les effet sont en révision parce qu'ils était abused

 

et dans mes prochaine carte il risque d'y avoir quelque variante par rapport à la réaliter mais c'est pour les rendre plus joubale

 

ps : nagato à 0/0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm....Voici un Fan-Club intéressant, le FanClub de Nagato :o!! 

Ce...ce perso...dans un de mes Manga amateur DbZ j'avais créer un personnage avec une enfance difficile et qu'en grandissant il allait être attiré par les ténèbres(j'avais crée un nouveau type de Saiyen, un Mazoku Saiya-Jin = Saiya-Jin de la famille des démons 9_9 ), il avait même des piercing sur tout le corps car il pensait qu'il allait mettre fin à ses tourments torturants le corps. C'était il y a 4 ans déjà que j'avais réalisé cette œuvre amateur.

 

Que fût ma surprise en découvrant Nagato !!!! Kishimoto ma plagié c'est pas possible!!

 

Quoiqu'il en soit c'est mon personnage préféré, et j'envoie donc un formulaire d'inscription aux membre du FC Nagato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kaess

 

j'aimerai bien savoir comment kishi a fait pour te plagier xD

 

@MaitreZen

 

déja que l' éffet de nagato à du etre revu à la baisse parce que trop puissant,j'ose à peine immaginé la puissance de rikkodu

 

pour la carte nouvelle jeunesse je pense plutot à utilisé l'effet de maicien du temps à la place

 

("si [Pain master,Nagato] est face recto sur votre terrain et qu'un magicien du temps face recto sur votre terrain utilise son effet avec succé, faite l'invo spé de cette carte face recto sur le terrain ...")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment quelque chose comme même, tu créer un perso mais dommage t'es pas un pro et donc pas publié ton perso; tu le créer pour du vent sniif T__T; quand on en savais un peu plus sur Nagato j'étais vraiment content, voir le perso que j'aurai aimé faire dans Naruto en plus !!!

 

@DarkPaladin

sinon j'adore ta version de "magicandwizard" ou devrais je dire plus "JutsuandShinobi"

 

 

P.S: je me demande si il n'y avait pas moyens de changer le nom du Fan-Club, imaginer que Sasuke devient un nouveau Pain qui apportera sa propre justice dans le monde shinobi, je crois que Maitre-Zen va mal se sentir d'être dans le FC Pain de Sasuke. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...