Aller au contenu


Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, c'est là que vous vous trompez Nagato Haît tout simplement le monde Shinobi qui alimente les guerres et autres sources de souffrance.

C'est donc pour ça qu'il veut le détruire et mettre fin à toute les guerres par l'intermédiaire du Jutsu qu'il tentait de mettre au point avec l'extraction des Bijuus.

Après le rôle de l'Aka reste flou, Pain dit vouloir répandre la souffrance ensuite qu'il ne veut plus de guerres  :-\ ça ma un peu embrouillé

 

Euu... Non je n'oserai pas un tel blasphème.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, le perso qui m'avait influencé à créer mon pseudo Pain dont Kishi m'as plagié xDD est celui à droite de ma signature.

 

Bon il n'as pas les piercing mais dans la série il veut mettre fin à ses souffrances en se torturant le corps avec des machins(en faite sa vient d'un précepte du Yoga) après en voyant que ça n'as rien changé à sa condition, il décida de tout détruire pour qu'il ne reste que le néant et donc zéro souffrance.

 

C'est la que Goku intervient avec Sanzo et sa clique ^^.

 

Pour DragonBall 2nd Gen, Toriyama c'est beaucoup inspiré de la saison1 de cette série dommage qu'il ne continua pas sur sa lancé. Où l'on découvre l'antithèse de Goku et donc une sorte de Nagato, puisque je ne pense pas que Végéta remplisse se rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui enfin le Rikudo originel, je trouve que Nagato à cause de son handicap n'a pas pu autant jouir de ces pouvoirs, comme il dû diviser ces pouvoirs en six.

 

J'aurai bien aimé que Kisho nous montre comment il a procédé pour cette séparation des pouvoirs et surtout pourquoi? On sais que c'était pour devenir Pain avec un représentant de chaque forme d'existence, mais réunir ses pouvoirs dans un seul corps aurait très bien pu faire l'affaire aussi???

 

Enfin bon c'est sûr que Nagato n'était pas un humain lambda mais un sûr humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

wow au début je pensais que c'était Difaze (à cause de l'avatar^^) mais  en fait non^^

 

Bienvenue au FC de Kami-Sama, une meilleures argumentation eu été la bienvenue (ou une argumentation tout court^^)

 

On voit que la maitrise des 6 royaumes de la métempsychose permet à Nagato d'utiliser l'ultime pouvroir, le Gedo, qui détruit (Gedo Mazo) ou donne la vie (Gedo Rinne je crois)

 

Pain-Sama is the Best!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...