Aller au contenu


Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

En tous cas il n'avait pas beaucoup d'estime pour madara et vu comment madara traite pein, ce dernier ne doit pas avoir beaucoup d'estime pour lui non plus.

 

Du coup une trahison de pein semble bien probable. De plus il ne faut pas oublier que kisame, zetsu, deidara, sasori, kakuzu et hidan ne savait rien à propos de madara... Pourquoi leur caché? Pour sa sécurité, les élément les plus instable sont maintenant mort, kisame et zetsu quand à eux sont plutôt du type fidèle. Mais pendant ce même moment ou itachi semblait communiqué avec pein, il allait dire la vérité à kisame je pense mais finalement il ne l'a pas fait... Autre choses, pein qu'il pleut ou non peut communiqué avec les membre de l'akatsuki, la preuve avec hidan, kakuzu puis itachi et kisame.

 

Beaucoup de mystère encore sur pein...

 

J'ai relu les dèrnier chapitre et je pense de plus en plus qu'il y aura un conflit entre pein et madara... Dans un des chapitre madara décide de donner un bijuu à sasuke, et je pense qu'il ne va pas lui mentire il veut gagner toute sa confiance, mais pein ne va pas laisser faire ça. Finalement je pense que le combat pein vs naruto n'est pas pour le moment. Seulement madara ne peut pas extraire le bijuu sans pein, donc si pein meur maintenant ça le fera pas. D'abord il va faire ce qu'il doit à konoha, pui sceller hahcibi et enfin affronter naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La communication télépathique et la faculté de convoquer les "ombres" des membres du rituel étaient deux jutsus très impressionnants... il se peut qu'il en recèle encore plusieurs autres comme ça. On apprendra peut-être que Pein est le maître du magnétisme, d'où les piercings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pein est le maitre de tout :D

 

Bon aller une liste de tout ses jutsu (vous me dites si j'en ai oublier):

 

-technique du transfert de forme utiliser pour retenir la team kakashi et gai lorsque ceci recherche gaara.

 

-la technique du dragon des neuf sceau pour sceller les bijuux.

 

-l'invocation de la statue qui renferme les bijuu (statu très étrange, comment pein à t'il pu mettere la main dessus? Selon moi elle à été créer par le 1er hokage)

 

-la technique de la pluie. Toujours utilise lorsqu'il fait trop chaud.

 

-Il peut communiqué avec les autre membre d'akatsuki et convoqué leur forme astrale.

 

-Il peut choisir dans lequel des 6 corps qu'il possède il va implanter son esprit. (d'ailleurs la aussi, pein ne serait t'il qu'un esprit? Lorsqu'il affronte pein il choisit le corps long cheveux queue de cheval, et bizarrement c'est le seul corps qui parle. Et après il invoque le corps "bosse d'akatsuki" et c'est lui le seul qui parle, étrange...)

 

-invocation des différent corps.

 

-invocation d'une chimère.

 

-il peut utiliser un mode "caméra" grâce au rinengan.

 

-il peut absorber les jutsu adverse.

 

-il utilise un métal bizarre.

 

 

Surtout réagissez à propos des choses écrite entre parenthèses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein peut avoir toute les technique qui existe dans ce monde parce que il a le Rinnegan (meilleur doujotsu dsl je sais pas comment sa s'écrit) alors peut il inventer des technique ultime sans les bijuu?

 

Un traitre pour moi se serais Madara ou Kisame. Madara a un but totalement different de Pein. et Kisame il est 100% avec Madara donc je le sens arrivé. un petit combat Pein VS Kisame se serait cool comme sa quelque révélation sur les origines de Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pein est le maitre de tout :D

 

Bon aller une liste de tout ses jutsu (vous me dites si j'en ai oublier):

 

-technique du transfert de forme utiliser pour retenir la team kakashi et gai lorsque ceci recherche gaara.

 

-la technique du dragon des neuf sceau pour sceller les bijuux.

 

-l'invocation de la statue qui renferme les bijuu (statu très étrange, comment pein à t'il pu mettere la main dessus? Selon moi elle à été créer par le 1er hokage)

 

-la technique de la pluie. Toujours utilise lorsqu'il fait trop chaud.

 

-Il peut communiqué avec les autre membre d'akatsuki et convoqué leur forme astrale.

 

-Il peut choisir dans lequel des 6 corps qu'il possède il va implanter son esprit. (d'ailleurs la aussi, pein ne serait t'il qu'un esprit? Lorsqu'il affronte pein il choisit le corps long cheveux queue de cheval, et bizarrement c'est le seul corps qui parle. Et après il invoque le corps "bosse d'akatsuki" et c'est lui le seul qui parle, étrange...)

 

-invocation des différent corps.

 

-invocation d'une chimère.

 

-il peut utiliser un mode "caméra" grâce au rinengan.

 

-il peut absorber les jutsu adverse.

 

-il utilise un métal bizarre.

 

 

Surtout réagissez à propos des choses écrite entre parenthèses.

 

 

 

-Pour la statue qui a appartenu au Shodai Hokage, pourquoi pas, comme il contrôle les bijuu (au fait, on met pas de pluriel sur les mot japonais^^)

 

- La pluie c'est son radar, c'est comme ça qu'il a repéré Jiraiya comme étant un intrus.

 

- La communication mais pour l'invocation de la forme astral, ça serait plus les perso qui viennent car sinon Hidan n'aurait pas discuter pour rester voir mourir Asuma donc Pein aurait put  leur montrer la technique.

 

- Pour les corps, on sait pas trop mais tu as peut être raison sur le fait qu'il n'y a qu'une seule âme et qu'elle contrôlait les autres mais comment je sais pas.

 

- Pour le métal, ça ne serait pas le sixième élément, l'esprit ? (comme il sait faire de la télépathie, le métal pourrait être la forme qu'il donne à ce pouvoir) car être roi du magnétisme serait un peu du copié coller sur le pouvoir du Sandaime Kazekage avec son Satetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aller on va remonter un peu ce topic.

 

Concernant la statue, vous en pensez quoi? D'après ce que j'ai lu, shodaime contrôlais pas mal de bijuu et il à décider lui même de partager ces démon. Du coup, il à je pense du les enfermer dans une statut qu'il à lui même créer (avant de les partager), et le rinengan de pein lui à permis de l'invoquer.

 

Autre chose concernant le corps "chef de l'aka", je pense qu'il est celui qui utilise le ninjutsu, c'est lui qui utilise le transfert de forme, et le fuuin, je pense donc qu'il est le plus puissant, il peut faire pleuvoir aussi, je pense qu'il faut une sacré dose de chakra pour agire ainsi sur la nature.

 

Aller pour les 10 prochain postes je veut au minimume 20 lignes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Civil War... comme la saga-géante de Marvel  ;D ?

 

Bon, revenons à non moutons ninjas... alors selon toi, le corps Yahiko serait le plus puissant. Fort possible, bien que je ne sois pas entièrement satisfait. Le plus maniable sans doute, ou celui qui offre le plus de possibilités, mais le plus fort non. Et puis, concernant la quantité de chakra, c'est Kisame qui détient le record Akatsuki, comme Pein en personne le précise lors de la cérémonie d'extraction d'Ichibi.

Pour la statue, je pense que Shodaime est peut-être bien son créateur, notamment parce que d'aspect elle me semble de bois faite, et aussi parce que Yamato est capable grâce à son rite spécial de manœuvrer le chakra de Kyubi. Or, les pylônes de protection qui l'entourent dans ces moments là sont en bois aussi. Donc il se pourrait bien que le bois spécial formé par le chakra puisse avoir une quelconque répercussion sur les bijuus. Après, reste à savoir pourquoi exactement et surtout comment cela est rendu possible, car du bois simple ne me parait pas capable de contenir de cette façon un démon...

Concernant la statue toujours, il me semble qu'elle respecte un ordre particulier. Tout maniaque aurait commencé par le 1 ou le 9 et aurait fait le reste dans l'ordre, mais pas Akatsuki. En plus, la disposition selon les yeux ne respecte pas l'ordre croissant ou décroissant des bijuus. Il me semble me souvenir qu'ici même avait été exposée une belle théorie là-dessus, avec diapos et indications flashantes pour bien comprendre, mais c'est trop loin maintenant  ;). Donc je vais faire ça de mémoire : La statue de Pein serait organisée de manière à avoir quatre colonnes de deux yeux et un œil central. Ce dernier sensé accueillir Kyubi à la toute fin du processus. En attendant, les colonnes doivent arriver à un résultat de 9 à chaque fois avec leurs bijuus, donc ça donnerait quelque chose de ce type en schéma numéraire :

 

1+8 | 2+7 | 9 | 3+6 | 4+5

 

Donc, actuellement, Pein et Sasuke surtout cherchent de quoi équilibrer la statue avant injection de Kyubi. Soit Hachibi, qui ira se planter dans la colonne abritant déjà Ichibi. De ce fait, toutes les colonnes seraient pleines, il ne resterait que l'œil central, et une fois ouvert à son tour, qui sait ce qui apparaitra... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour civil war c'est exactement ça. Et baki parce que je suis fan ;)

 

Pour un paver c'est un paver :P Oui pour moi des six corps yahiko est le plus fort, pourquoi? Il est le plus classe. Bon ok c'est pas un argument suffisant, mais il à l'aire d'être le chef, puis faire pleuvoir même si il n'a pas beaucoup de chakra c'est quand même ballez.

 

Ensuite le sceau de neuf dragon, d'après chyoo c'est une technique extrêmement difficile à réaliser. D'après moi pour utiliser à fond les capacité du rinengan, pein à décider de partager ses capacité en six corps.

 

Celui de yahiko est le plus mis en avant, c'est lui qui représente le chef d'akatsuki, il semble être le chef des six corps, il représente aussi le chef du pays de la pluie notamment grâce à son jutsu.

 

Quand à la statu je te suis, le hachibi est l'avant dernière étape, et après on se le demande ce qui va se passer, mais je ne pense pas que kyubi va être sceller sinon naruto va mourir...

 

Pein est vraiment difficile à cerner, je pense que l'autopsie de l'invocateur va nous en dire plus, ses piercing sont placer sur tout le corps, sûrement des endroit ou le métal agit d'une façon spécial sur le chakra de la victime. Pour le moment mystère complet, je sais pas trop quoi penser…

 

faudrait qu'on pose cette question au bac pour les épreuve de math: voici des informations sur pein, lequel est il? Fournire une argumentation sérieuse! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand à la statu je te suis, le hachibi est l'avant dernière étape, et après on se le demande ce qui va se passer, mais je ne pense pas que kyubi va être sceller sinon naruto va mourir...

 

Pein est vraiment difficile à cerner, je pense que l'autopsie de l'invocateur va nous en dire plus, ses piercing sont placer sur tout le corps, sûrement des endroit ou le métal agit d'une façon spécial sur le chakra de la victime. Pour le moment mystère complet, je sais pas trop quoi penser…

 

faudrait qu'on pose cette question au bac pour les épreuve de math: voici des informations sur pein, lequel est il? Fournire une argumentation sérieuse! ;D

 

D'après l'Akatsuki, il reste vraiment que Hachibi et Kyubi à prendre. Dès que la team Taka aura attrapper notre talentueux rappeur, il ne restera donc que Naruto. Je pense que si Pein n'est pas arriver à capturer Naruto pendant le délais que leur donne Taka, après tout va aller plus vite. Toute l'Akatsuki va se jeter sur lui senjutsu ou pas donc je pense que Kisame va vraiment creuver à ce moment donc tenez vous prêt à voir de l'action xD

 

Concernant Pein, il ets indéniable que Dieu est une énorme quantité de chakra, déjà pour invoquer une statue qui semble encore plus grande que Gamabunta sans fatiguer faut le faire et après maintenir la pluie faut ausi du chakra donc... Pour le métal qu'il met sur tout son corps, y aurait-il une quelquonque relation avec de l'acuponcture ? Ou se métal est seulement son stock comme le fait Gaara avec sa jarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un stock? De chakra?

 

J'y ai penser à l'acuponcture, placer les piercing dans des endroit stratégiques. Tu avait dit que ce métal serait le 6ième éléments, l'esprit du coup selon toi en plaquant bien les piercing l'esprit de pein peut migrer dans les différent corps. C'est intéressant, et du coup les machin lui permette de justement choisir un autre corps. Mais alors quand l'invocateur à invoquer le gros, celui ci aussi était conscient et la je ne suis plus...

A quoi servent ces capsule? Si c'est pour que l'esprit de pein choisisse un autre corps, alors pourquoi les corps invoqué sont il conscient?

 

Si on reprend:

 

on à le pein yahiko qui décide de s'occuper de jiraya, alors il décide de changer de corps, il se rend dans la salle des capsules, il se place dans l'une d'entre elle puis après l'autre corps se réveille. Donc si sa ce trouve, ce corps invocateur il l'a choisit spécialement ca il peut invoqué les autres, si il en aura choisit un autre ça n'aurait pas marcher. Et la pour se rendre à konoha, il les emmener tous avec lui, mais pourquoi n'avoir pas juste emmener l'invocateur? Peut être ya il une distance réglementaire ou encore préfère t"il rester prudent. Ensuite pour la ressuscitation des clones la aussi ça laisse perplexe... Pein c'est un vrai mystère!

 

Moi je n’ai presque plus d’idée, le métal, yahiko et nagato, les capsule le rinengan tout cela est un mystère et la phrase de jraya ne nous apprend rien, nous étions plusieurs à penser que nagato se cache quelque par. Et justement nagato, d’après lui si jiraya aurait connu son secret il aurait perdu, peut être que le vrai corps est vulnérable car il à donner ses pouvoirs au 6 corps, d’un coté la combinaison des 6 corps est parfaite, mais de l’autre nagato est vulnérable.

 

Désoler, mon message n'apporte pas grand chose mais j'essaie de comprendre le pourquoi et le comment de dieux (perdu d'avance me diré vous)...

 

Quand à l'action, on va bientôt en avoir avec dieux qui va raser konoha ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est résurrection, pas ressuscitation  9_9...

 

C'est vrai qu'il reste encore le résultat de l'autopsie. J'avais complètement oublié ce détail avec toutes les autres théories. Les piercings ont peut-être disparus, ou bien sont devenus de simples et grossiers morceaux de métal...

 

Ou bien comme on le pensait à une certaine époque, le corps va servir de localisateur aux Peins qui arrivent. Et si Tsunade se trouve dans les parages à ce moment-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vu que je fait quelque faute parce que j'écrit vite je vérifie sur works, et j'avais sûrement fait une faute à résurrection du coup il m'a mis ressuscitation mais j'ai pas vu...

 

Sinon, les piercing sont toujours la mais si l'esprit est faite de signaux électrique, ça explique le fait qu'il faut du métal pour qu'il migre vers d'autre corps. Et bien entendu ce ne sont que de simple bout de métaux mais leur emplacement peut en dire long au légistes de konoha.

 

Visiblement ce pein possède encore le rinengan, c'est assez étrange. Je me suis dit, est ce que le rinengan est justement faut pour être diviser en 6? Parceque seul ça le prive de la vue caméra. Mais je pense que ce que j'ai dit plus haut est vrai, pein utiliser 6 corps pour optimiser au maximum les capacité du rinengan, et du coup le vrai "nagato" serait vulnérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'après moi, disons pein possède le rinengan, mais il veut l'optimiser au maximum. Alors il prend 6 corps, il leur place les piercing et il leur donne à tous une partie de ses capacité, invocation pour l'un, absorption pour l'autre, etc. Du coup ça fait 6 corps super puissant qui peuvent travailler en équipe, avec chacun le rinengan. Nagato lui serait cacher quelque par, il contrôle les corps à distance et si jamais on le retrouve il est vulnérable car ses capacité auront été partager entre les 6 corps.

 

Bien sur c'est juste mon avis, si sa ce trouve je suis complètement à coté de la plaque. On verra si le nouveau corps utilise les invocation. Mais on notera aussi que chaque corps possède une disposition différente des rinengan, du coup peut être que chaque pouvoir transmis nécessite une disposition propre. Ca voudra dire que le nouveau cops n'utilise pas les invocation, soit que je me suis planter.

 

Si j’ai raison ça expliquerait pourquoi pein est plus vulnérable si sont secret et connu de son adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec konan j'en doute elle n'a pas montrer de signe qui pourrait nous pousser à imaginer une trahison de sa par. Au contraire elle mais toujours pein en valeur. Madara va trahire ça j'en suis presque sur, mais konan j'en doute sérieusement, je pense même qu'elle va périre à konoha bientôt.

 

D'ailleurs je me demande ce qu'il va se passer d'autre à konoha, on voit tous pein tuer tout le monde mais ils on pas mal d'info sur lui, pein pourrait être obliger de se replier.

je le vois bien tuer tsunade, konan sera vaincu par sakura, sai et kakashi par exemple, mais je sens bien pein obliger de se replier à un certain moment.

 

Du coup il établirait une nouvel stratégie en vue de son combat contre naruto. Mais il est possible aussi que naruto reviennent plus tôt quand pein arrive au village, du coup les info naruto les à mais son mode ermite n'est pas totalement maîtriser et ça mettrait les deux ninja sur un pied d'égalité.

 

Mais je pense quand même que tsunade va mourir, et presque sur qu'elle livrera bataille contre le nouveau corps, avec une nouvel capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez dit plus haut, peut être que les piercing sert à faire passer l'esprit mais ça ne serait pas plus un symbole ? "style l'âme est bloqué dans ce corps ?" je parle bien sûr des vrai âmes des corps présent mais comme le Rinnegan à l'air fait pour utiliser tous les trucs psycho (télépathie, forme astral) est-ce une manipulation de l'esprit encore plus puissant que les Yamanaka (même si ça n'a rien à voir avec eux ^^') ? style Pein donne un ordre et les corps se débrouille pour effectuer le plan donner par le corps qui contrôle ? Ce qui pourrait expliquer que els corps sont en quelque sorte conscient.

Soit c'est sa soit Nagato à transferait plusieurs parti de son âme dans chaque corps se qui pourrait expliquer que si Jiraiya avait trouvé le points faible (qui serait donc Nagato), Nagato aurait perdu.

 

En tout cas si Konan devait mourir j'aimerai avoir un combat spectaculaire car elle est quand même la binôme d'un dieu donc même si Nagato et Konan était ami, elle doit être forte pour avoir survécu à la guerre civil Ame Gakure no sato vous ne pensez pas ? Malgré sa piètre démonstration à Jiraiya, je pense qu'elle cache vriament son jeu car même trempé d'huile elle semble rester tranquille.

Je ne pense pas qu'elle trahira Pein car elle lui vous presque fidélité en lui faisant des éloges "Pein n'a jamais perdu un combat"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan est fort c'est sur, elle est de rang  S mais bon jiraya était en face, si ça aurait durer plus longtemps il l'aurait tuer ou capturer. D'ailleurs d'après moi jiraya est d'ailleurs largement plus fort que tout les membre d'akatsuki qui on été tuer et de kisame, pour les autre je ne pense pas (encore que zetsu ???).

 

Ce que je voudrait surtout savoir c'est le rôle des machine? Si vous avez des idées... Pour pein qui donne une part de son esprit au corps, si c'est ça, ça expliquerait pourquoi il serait vulnérable si son adversaire connaît son secret. Après nous verrons le véritable rôle des piercing après l'autopsie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une courte idée là tout de suite...

 

Peut-être que les machines où les corps sont placés en sommeil (si c'est bien d'elles dont il s'agit), sont une sorte de caisson de cryogénie ou quelque chose comme ça. Le jutsu Pein doit probablement endommager les corps à long terme, comme la possession par Orochimaru. Donc il y a besoin de remise à neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment d'inadvertance et hop le topic de pein passe en seconde page... Il faut les amis toujours rester sur nos garde!

 

Autre chose en allant sur le topic de popularité de naruto à ma grande surprise je remarque que sasuke à plus de vote que dieu, c'est un outrage >:( Réveiller vous fidèles de pein!

 

Bon à par ça, dommage qu'il n'y à pas de chapitre, espérons que pein soit présent dans le prochain, entourer de tas de corps, les corps des ninja de konoha 9_9 Kisame et pein n'avait pas eu de mal pour entrer, mais c'est grâce au genjutsu, seulement pein possède 6 corps, chacun du niveau au moin d'un deidara par exemple. Imaginer que la nouvel soit une invocatrice, avec la chimère de pein elle pourrait en faire des dégâts, comme oro avec ses serpent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autre chose en allant sur le topic de popularité de naruto à ma grande surprise je remarque que sasuke à plus de vote que dieu, c'est un outrage >:( Réveiller vous fidèles de pein!

 

Que ceux qui ont voté ce mortel d'Uchiha se dénonce immédiatement, Dieu saurait prendre voir votre franchise et vous pardonnera peut être...

Mais que dis-je !? Il ne vous pardonnera pas, il va vous dépecer et vous donner en pature à sa chimère ! xD

Bon j'ai voté Pein.

 

Ben depuis le début, on a l'impression que chaque corps à une spécialité, après je ne dit pas qu'il ne font que ça ^^'

D'après moi l'invocation ne serait pas qu'avec le corps du ninja Fûma mais peut aussi être utilisé par les autres (Yahiko capable d'invoquer la statue). Je pense plus que Pein choisie le corps ayant le plus de chakra pour pouvoir invoquer plus facilement. Après faut voir si il garde le chakra duc orps où ils ont tous la même quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, mais si j'en crois mon hypothèse chacun utilise uniquement un sorte de technique. Pein dit qu'il utilise le corps invocateur car son adversaire et jiraya, peut être parce qu'il sait que jiji utilise pas mal d'invocation.

 

Mais bon la l'équipe pein est au complet, ça va faire des ravage! Konan va tuer les petites pointure, le gros pein va aller manger du ramen, le yahiko pein va tuer kakashi et tsunade va être tuer par le nouveau corps! (comment ça je m'emporte?)

 

Ps: approché vous qui avez voté sasuke vous aller avoir l’honneur d’être sacrifier sur l’autels de notre dieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON pas possible se petit **** a battu notre dieu, il y a du avoir tricherit.

 

apar sa j'espère que Pein refera apparition car la pour l'instant je m'ennuit en plus pas de chaiptre cette semaine c'était long. Je me demande si le nouveau corps fera les meme technique que le précédent mais je doute un peu peit etres une nouvelle affinité jamais vu dans naruto sa metterais du piment dans l'histoire.

 

 

Et pour finir, Pein le dieu punira tous ceux qui ne votenet pas pour lui, il va etres sans pitié, ainsi est la volonté de notre dieu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...