Floor Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Voilà j'adore ce personnage réputé pour être un génie, dès qu'on le voit on sent le potentiel énorme qu'il a mais voilà j'ai matté tous les épisodes du 104 jusqu'au 163 et aucun combat ne lui rend justice, alors a quand messieurs les mangakas un tel épisodes ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 attends un peu, dans la next gen il y a des combats à sa hauteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Regarde les débuts du manga, tome 3-4, et tu verras qu'il n'est pas du tout mis de coté, quand on compare à Kabuto... :'( Sinon tu auras l'occasion de voir kakashi à l'oeuvre dans kakashi gaiden (tome 27) et dans next gen (tome 28-?) Voilà. Edit : Mammstein tu m'as pris de vitesse Edit Mammstein : c'est clair, à quelques secondes pres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts