Aller au contenu

Celui qui va capturer Naruto


*Sasuke*
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec la clef qui arrive pour Naruto et le contrôle de kyuubi on peut peux pas avoir a cour ou moyen terme la perte du démon par Naruto puisque bientôt on aura Naruto qui se lance dans la maitrise du pouvoir du démon puis l'application de toute les possibilités que lui donnera cette forme... Donc si il y a capture par l'Aka sa sera une capture très très courte sans possibilité d'extraire le démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

j'ai mis : Personne ne va le capturer, parce que ;

 

1. c'est le héro du manga.

2. il possède le plus fort des bijuus = kyuubi.

3. il est assez fort et le sera beaucoup plus après avoir eu la cléf du seau.

4. il y a toujours quelqu'un pour le protéger (jiji, kakashi, yamato, tsunade,...).

5. En mode mini-kyuubi ; il est quand même imbattable (on la vu contre oro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne sera jamais capturé, ni par tobi, ni par pein, il deviendra si fort qu'il écrasera Pein dans un combat de titan, et sans doute après se penchera-t-il sur le cas de Madara avec l'aide de Sasuke qui sait...

 

J'crois que si Naruto s'fait capturer comme un gros looser, j'arrête de lire le manga, faut que le héros en soit un au final et s'faire capturer c'est vraiment le truc le plus boulet qui pourrait lui arriver, j'prefererais le voir mourir que capturé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait assez original, j'ai voté Zetsu:

 

- je ne pense pas que Pein le capturera car Naruto a une revanche à prendre sur lui et je trouverai çà dommage que ce soit Pein qui le capture

- Tobi étant le véritable chef présumé de l'Aka je pense qu'il donnera l'ordre à quelqu'un d'autre de le capturer si Pein est battu

- j'imagine donc bien Zetsu le capturer (ou essayer de le capturer car si Pein est battu je ne sais pas si Zetsu ora le dessus sur Naruto étant donné qu'on ne connait pas ses aptitudes au combat) :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai voté personne car je pense que la il sera surprotegé par le village et qu il va s entrainé pendant un bon bout de temps avec le rouleau des techniques de jiji et devenir surpuissant ou si im se fait capturé ce sera par pein mais on peu etre sur que dans ce cas la tout les camarades de konoha vont debarquer pour le sauver mais je vois tres bien une confrontation avec pein avec naruto plus tard , avec un naruto bourré de techniques , qui connait bien le secret de pein et avec la rage contre pein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour l'intérét du manga naruto dois se faire capturer et se faire enlever kyubi.Il va certainment mourir mais comme on est dans un shonen ou les heros meurent puis revienent sur terre,il trouvera certainment un moyen d'echaper du royaume des morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

moi je penses qu'il ne se fera pas capturer après tout c'ets le héros il ne vas pas mourrir. sauf si il se fait capturer mais que les renforts arrive a temps pour le sauver et dans ce cas là je penses qu'il se ferait capturer par konan pendant que pein distrait les autres (ou pitetre le contraire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi comme la plupart des gens,je ne pense pas que quelqu'un puisse capturer naruto,mais par contre si ils s'y mettent a plusieurs et que naruto soit seul alors ils auront des chances de le capturer.En fait je pense pour etre plus precis que ceux qui peuvent le capturer sont tobi et pein(reuni) car naruto n'est jamais seul et est toujours accompagné par au moins deux personnes très puissantes(kakashi et yamato).Pein s'occupe de yamato et de kakashi + tous les autres si il y a d'autres personnes pendant que tobi se charge de naruto.Mais bon qui sait ce que peut nous reserver notre petit naruto,une petite raclée a tobi avec la technique que jiraya lui a interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter pour Pein meme si je pense qu'il ne sera jamais capturer !!

Cependant Itachi est Maintenant bien occuper avec son frere et il reste plus beaucoup de monde dans L'Aka !! de plus c'est Tobi qui a ordoner a Pein de capturer Naruto donc si Naruto ce fait capturer ( ce que je n'espere pas . . .) logiquement ca devrait etre Pein !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je vois bien Itachi essayer de capturer Naruto,même le capturer tout court et l'emmener pour la cérémonie d'extraction et Sasuke partir à sa parsuite pour essayer de le sauver. :-*

Mais ça c"est ce que mon côté mélo voudrait.

Mais en étant réaliste je penche pour le personne ne le capture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je pense que Naruto se fera capturé et après pourquoi par Tobi qui doit bien être intéréssé par Naruto vu que ce dernier porte en lui Kyuubi et si la théorie du Tengu est vrai il voudra peut-être faire un autre pacte avec Kyuubi enfin si je me souviens bien de la théorie :D

 

S'il se fait capturer sa rajouterais encore plus d'ampleur au manga savoir si on va lui extraite Kyuubi ou bien que va-t-il bien pouvoir en advenir de lui enfin bon d'après l'interview de Kishi ce n'est pas pour le moment que l'on verra vraiment Naruto au devant de la scène^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou. J'interviens pour vous dire ceci:

 

Stop de dire que naruto c'est le boss et que il a des coups de la mort qui tu et que c'est le boss du manga.

 

Je vous rappel qu'il ne fait le poid contre absolument A.U.C.U.N membre de l'AKA.

 

Itashi: 1 fraction de seconde et il est pris pas son Gen jutsu

 

Tobi: Fondateur de l'AKA et (peut etre) le  fondateur des Utchiwa (dsl pour l'horto...) meme pas en reve qu'il perde face a naruto

 

Pein: A mit une déculotée a l'hermite en perdant un seul de ses ..." Corps " 

 

Bref naruto pour l'instant est une vrai plaie tout seul. (Sans utiliser le demon renard)

 

Peut etre que apres avoir recu la clef il deviendra plus fort, mais pour l'instant, il peut se faire capturer par n'inportequel membre de l'AKA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel qu'il ne fait le poid contre absolument A.U.C.U.N membre de l'AKA.

 

laisse moi te rafraichir la memoire !! qui a tuer en une seule attaque, Kakuzu a qui il restait encore 3 coeurs ??? il faisait pourtant partit de L'aka pourtant non ??? c'est clair que si tu prends les 3 meilleurs membres de l'Aka, il a aucune chance mais de la a dire qu'il se ferait capturer par n'importe quel membre de l'Aka, tu vas un peu loin . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon, Naruto va se faire capturer ? je savais pas  :P

Il est vrai que l'Aka a prévu de le capturer, mais de là à ce qu'ils réussissent, on en est loin. De plus comme je crois que l'interveiw de kishi dans le jump est authentique, on dirait pas que cela soit au planning. Pour moi, il ne se fera pas capturer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien pein capturer naruto (voir tobi).Et pendant qu'il font l'extraction du bijuu on voit naruto dans sa dimension avec kyubi et naruto enleve le sceau de kyubi( ou alors gaara va sauver naruto ).Apres il arrive de justesse a s'echapper et on voit un combat entre naruto et kyubi dans la dimension de naruto.

Puis il part s'entrainer et jure de revenir se venger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne se fera pas capturer mais la possibilité que Gaara le sauve n'est pas à exclurer, puisqu'il lui doit la vie :)

Puis, Naruto fais pas le poids contre Pein hein ^^'

 

mais de là dire que naruto ne fait pas le poid contre pain, je regrètte naruto est très fort on a souvent tendance à l'oublier, en plus naruto saura comment battre pain vu que jiji est mort pour savoir qui est pain et comment le battre, en plus pain dit en parlant de jiji :"sans notre secret nous l'aurons jamais battu", donc quand le secret de pain sera dévoilé, je pense qu'il sera facilement battu par quelqu'un comme naruto..

 

Moi j'ai voté : personne ne va le capturer,

 

parce que le naruto est fort, en plus il y a toujours kakashi ou yamato ou tsunade et toute la next gen pour le protégé vu que kyubi est l'arme principale de konoha.!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...