Aller au contenu

Celui qui va capturer Naruto


*Sasuke*
 Share


Messages recommandés

Allez y,c'est partie :)

Qui selon vous la personne qui capturera Naruto ? Moi j'ai voté Tobi car étant donné qu'il posséde le pouvoir de Madara il aura peut étre le pouvoir de controler Kyubi et annuler les transformations de Naruto,en plus ,c'est celui qui tire les ficelles dans l'akatsuki,donc

c'est lui le mieu placé pour exécuter cette tache.

Allez votez et expliquez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Selon moi Naruto va battre Pein c'est donc à Tobi de s'en charger mais je pense que personne ne pourra capturer Naruto du moins pour le moment et le vrai pouvoir du Sharingan est idéal contre Naruto puisqu'il contrôle Kyubi et Tobi est assez fort pour vaincre Naruto puisqu'il dépend surtout de la force de Kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Tobi a donné l'ordre à Pein d'aller capturer Naruto, mais celui-ci est allé joué aux gingols avec Jiraiya-sensei ben ... Il ne reste plus que Tobi ou Itachi. C'est vrai que Naruto ne peut pas se faire capturer car c'est le héros mais en même temps, il n'a pas le niveau d'un Akatsuki donc s'il en rencontre 1 :

 

- soit il fuit

- soit il se bat mais sa vie ... bye bye xD

 

Tobi VS Naruto = Tobi sort vainqueur facilement je pense vu qu'il controle Kyuubi ( s'il est bien madara ) Et c'est quand même le chef.

 

Pein VS Naruto = Une victoire de Pein au premier combat serait mieux je pense et je pense pas que Naruto bat Pein ... Il y a une grosse différence de niveau.

 

Itachi VS Naruto = N'en parlons même pas, défaite de Naruto à coup sûr lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Pein car ca serait une rencontre importante entre lui et naruto.Ce dernier connaitra enfin l'identité du chef de l'aka(ou sous chef enfin bref un dirigeant de l'aka quoi).Et je verrais bien naruto lui gueuler dessus(comme d'hab quoi) avant que pein ne lui dise que jiraya est mort..on est sur de voir lyuubi à l'oeuvre dans ce cas la lol :P

 

Tobi dit à pein; "c'est toi qui ira a sa poursuite,je n'accepterai aucun echec",ce n'est pas pour qu'il aille le faire lui meme je trouverai ca ridicule,de plus il est plus interesser par sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Tobi a donné l'ordre à Pein d'aller capturer Naruto, mais celui-ci est allé joué aux gingols avec Jiraiya-sensei ben ... Il ne reste plus que Tobi ou Itachi. C'est vrai que Naruto ne peut pas se faire capturer car c'est le héros mais en même temps, il n'a pas le niveau d'un Akatsuki donc s'il en rencontre 1 :

 

- soit il fuit

- soit il se bat mais sa vie ... bye bye xD

 

Tobi VS Naruto = Tobi sort vainqueur facilement je pense vu qu'il controle Kyuubi ( s'il est bien madara ) Et c'est quand même le chef.

 

Pein VS Naruto = Une victoire de Pein au premier combat serait mieux je pense et je pense pas que Naruto bat Pein ... Il y a une grosse différence de niveau.

 

Itachi VS Naruto = N'en parlons même pas, défaite de Naruto à coup sûr lol

 

 

Bon, déjà, Naruto est sûremment l'un des seuls Ninjas qui puisse arriver a la cheville d'un Akatsukien, donc pour toi le chapitre contre Kakuzu, ça veut dire quoi ? " AH IL LA PETER EN DEUX AVEC UNE PUTAIN DE DIVERSION ET UNE TECHNIQUE DE FOU EN SEULEMENT 2 CHAPITRES ! MAIS IL ARRIVE QUAND MEME PAS A BATTRE QUELQU'UN DE L'AKASTUKI..."

 

Je crois que t'as compris :) Par contre, le retse je suis d'accord, et c'est pour celà que Kishi a intégrer l'histoire des clés, et le Jutsu que le Yondaime a pas pu finir, ainsi que l'héritage qui revient a Naruto. Une fois ça remplie, Naruto sera  devenue très fort ( même si il l'est déjà, contre un gars comme pein ou Tobi ( qui dit quand même que Naruto est devenu fort), ça suffit pas pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pein va essayer et mourri ensuite se sera autour de Tobi qui va arriver sans prevenir et naruto va devoir se debrouiller seul puis il sera rejouins par ses compagnons qui assureront ses arrières pendant le combat qui sera gigantesque ou tout le monde sera depasser par sa puissance et meme Tsunade sera impressionée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent Naruto ne peut étre capturer,donnez un peu plus d'arguments,est ce que par ce qu'il est plus fort que les titans de l'akatsuki ou car il est le héros du manga qui ne peut étre tuer avant la fin.

En tout cas ,c'est pas suprenant de voir un héro de manga mourir puis revenir a la vie plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette idée,c'est vrai que si Itachi meurt Sasuke sera le remplacant ideal de Itashi,si il y quelqu'un qui comprend le mieu Naruto c'est bien Sasuke,en plus il a deja affronté alors il connait bien ses points faibles.Cependant Sasuke doit accepter de servir Tobi si il veut faire une telle chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi non plus je ne pense pas qu'il se fera avoir.

Mais jusqu'à maintenant, jamais il n' a été vraiment inquietté, jamais il n'a été à deux doigts de se faire capturer, à chaque fois il y avait du monde derrière lui pour le protéger.

 

Il va bien falloir à un moment qu'il se retrouve seul contre son ennemi et qu'il finisse sur les rotules, à deux doigts de s'évanouir et de se faire emmener, et pour ça, Pein me semble tout indiqué :

- Pein se prends pour un dieu et Naruto porte le roi des démons

- 6 corps + Rinnegan vs Kage Bunshin

- il se peut que l'affinité de Pein soit le vent, et c'est celle de Naruto

- deux élèves de Jiraya

- un génie du Ninjutsu vs un raté qui travaille avec acharnement

 

Bref, Pein semble être semblable à Naruto sur certains points, et son exact opposé sur d'autres points, et il me semble que c'est parfait pour un bon méchant qui fera livrer au héros un combat mythique, non ?

Donc à mon avis, personne n'arrivera à le capturer, mais ça sera Pein qui sera le plus près du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur,Pain sera certainment le plus favoris pour capturer naruto ,dans le cas ou un combat a eu lieu entre ses deux la,tous les deux seront surment assez épuisé pour que quelqu'un vient les achever,et dans ce contexte j'ai pensé a Tobi,il se peut que ca fait parti de son plan des les voir s'entretuer,comme ca il pourra se debarrasser de Pain et mettre la main sur Naruto par la méme occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aura Naruto, il progresse trop vite et devra réaliser la prophétie ... il peut se faire capturé mais pas au même niveau que Gaara qui c'est fait prendre son démon. Naruto se serait plutôt du genre a se réveiller avant le rituel et a foutre un sac terrible plus fort qu'avant , donc mise a par une capture "accidentel" je ne vois pas tomber Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...