*Sasuke* Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Allez y,c'est partie Qui selon vous la personne qui capturera Naruto ? Moi j'ai voté Tobi car étant donné qu'il posséde le pouvoir de Madara il aura peut étre le pouvoir de controler Kyubi et annuler les transformations de Naruto,en plus ,c'est celui qui tire les ficelles dans l'akatsuki,donc c'est lui le mieu placé pour exécuter cette tache. Allez votez et expliquez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arlestaza Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 narutp ne peut pas etre capturer parce que c'est le hero de la serie et s'il meurt alors il y a plus de naruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Selon moi Naruto va battre Pein c'est donc à Tobi de s'en charger mais je pense que personne ne pourra capturer Naruto du moins pour le moment et le vrai pouvoir du Sharingan est idéal contre Naruto puisqu'il contrôle Kyubi et Tobi est assez fort pour vaincre Naruto puisqu'il dépend surtout de la force de Kyubi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samia chan Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 moi je crois que personne ne va capturer naruto car personne n'est asser fort pour le faire pour la simple raison qu'il a l'espris de kuybi en lui et un chakra infinie de plus il va metriser les queus les unes apres les autres ce qui fait qu'il va etre imbattable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaMiKaZe Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Je suis également de l'avis de Samia Chan, personne ne le capturera. Je pense que Naruto deviendra plus fort au cours de ses combats ce qui lui permettra de vaincre ses ennemis les uns apres les autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Lokki Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 A mon avis, si quelqu'un doit le capturer se sera Pein. Ce serait bien pour le scénario qu'il se fasse capturer. Moi je vois bien une capture et d'une cérémonie d'extraction du Bijuu qui tourne mal... et hop ! un Kyubi non maitrisé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greeη Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 J'ai mis que c'est Tobi car c'est le chef et que Naruto est le dernier jinchuriki. Mais sincérement je pense que Naruto ne va pas être capturer, ou sinon il va être sauvé comme Gaara. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 J'ai voté pour Pein car c'est a mon avis lui qui capturera Naruto si il devait etre capturé mais j'en doute a mon d'un sauvetage a la Gaara avec Tsunade a la place de Chiyo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyosuke-Kun Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Sachant que Tobi a donné l'ordre à Pein d'aller capturer Naruto, mais celui-ci est allé joué aux gingols avec Jiraiya-sensei ben ... Il ne reste plus que Tobi ou Itachi. C'est vrai que Naruto ne peut pas se faire capturer car c'est le héros mais en même temps, il n'a pas le niveau d'un Akatsuki donc s'il en rencontre 1 : - soit il fuit - soit il se bat mais sa vie ... bye bye Tobi VS Naruto = Tobi sort vainqueur facilement je pense vu qu'il controle Kyuubi ( s'il est bien madara ) Et c'est quand même le chef. Pein VS Naruto = Une victoire de Pein au premier combat serait mieux je pense et je pense pas que Naruto bat Pein ... Il y a une grosse différence de niveau. Itachi VS Naruto = N'en parlons même pas, défaite de Naruto à coup sûr lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobito67 Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Moi je dis Pein car ca serait une rencontre importante entre lui et naruto.Ce dernier connaitra enfin l'identité du chef de l'aka(ou sous chef enfin bref un dirigeant de l'aka quoi).Et je verrais bien naruto lui gueuler dessus(comme d'hab quoi) avant que pein ne lui dise que jiraya est mort..on est sur de voir lyuubi à l'oeuvre dans ce cas la lol Tobi dit à pein; "c'est toi qui ira a sa poursuite,je n'accepterai aucun echec",ce n'est pas pour qu'il aille le faire lui meme je trouverai ca ridicule,de plus il est plus interesser par sasuke Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukedevil420 Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Je pense et je suis presque sur que personne ne vas le capturer, en tout cas si il se fait capturer peut être qu'il va être sauver mais je ne pense pas qu'il va se faire vraiment capturer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 J'ai voté personne ne va le capturer ça me semble évidant sinon j'aurais dis Itachi ou Zetsu mais Itachi un peu moins il occupé comme tout els autres ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sнuяi' Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Pour moi personne ne va capturer Naruto... Mais je le vois bien combattre Pein ou Tobi et finir grièvement blessé et La Team konoha le transporte de toute urgence chez Tsunade...bon bon c'est pas la section fanfic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Sachant que Tobi a donné l'ordre à Pein d'aller capturer Naruto, mais celui-ci est allé joué aux gingols avec Jiraiya-sensei ben ... Il ne reste plus que Tobi ou Itachi. C'est vrai que Naruto ne peut pas se faire capturer car c'est le héros mais en même temps, il n'a pas le niveau d'un Akatsuki donc s'il en rencontre 1 : - soit il fuit - soit il se bat mais sa vie ... bye bye Tobi VS Naruto = Tobi sort vainqueur facilement je pense vu qu'il controle Kyuubi ( s'il est bien madara ) Et c'est quand même le chef. Pein VS Naruto = Une victoire de Pein au premier combat serait mieux je pense et je pense pas que Naruto bat Pein ... Il y a une grosse différence de niveau. Itachi VS Naruto = N'en parlons même pas, défaite de Naruto à coup sûr lol Bon, déjà, Naruto est sûremment l'un des seuls Ninjas qui puisse arriver a la cheville d'un Akatsukien, donc pour toi le chapitre contre Kakuzu, ça veut dire quoi ? " AH IL LA PETER EN DEUX AVEC UNE PUTAIN DE DIVERSION ET UNE TECHNIQUE DE FOU EN SEULEMENT 2 CHAPITRES ! MAIS IL ARRIVE QUAND MEME PAS A BATTRE QUELQU'UN DE L'AKASTUKI..." Je crois que t'as compris Par contre, le retse je suis d'accord, et c'est pour celà que Kishi a intégrer l'histoire des clés, et le Jutsu que le Yondaime a pas pu finir, ainsi que l'héritage qui revient a Naruto. Une fois ça remplie, Naruto sera devenue très fort ( même si il l'est déjà, contre un gars comme pein ou Tobi ( qui dit quand même que Naruto est devenu fort), ça suffit pas pour l'instant). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaara95520 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Pein va essayer et mourri ensuite se sera autour de Tobi qui va arriver sans prevenir et naruto va devoir se debrouiller seul puis il sera rejouins par ses compagnons qui assureront ses arrières pendant le combat qui sera gigantesque ou tout le monde sera depasser par sa puissance et meme Tsunade sera impressionée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted October 15, 2007 Author Share Posted October 15, 2007 Pour ceux qui disent Naruto ne peut étre capturer,donnez un peu plus d'arguments,est ce que par ce qu'il est plus fort que les titans de l'akatsuki ou car il est le héros du manga qui ne peut étre tuer avant la fin. En tout cas ,c'est pas suprenant de voir un héro de manga mourir puis revenir a la vie plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mechkakashi Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 pourquoi pas sasuke? admetons qu'il rejoigne itachi et que son but est de capturer naruto pour vaincre tobi dont sasuke et itachi veulent se venger pour cela ils ont besoin de naruto et paf ils le capture lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted October 15, 2007 Author Share Posted October 15, 2007 Pas mal cette idée,c'est vrai que si Itachi meurt Sasuke sera le remplacant ideal de Itashi,si il y quelqu'un qui comprend le mieu Naruto c'est bien Sasuke,en plus il a deja affronté alors il connait bien ses points faibles.Cependant Sasuke doit accepter de servir Tobi si il veut faire une telle chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lychen Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 moi j'ai mis personne pour la méme raison que tout le mande c'est le heros a moin qu'il se fait capturer et que quelqu'un vienne le sauver dans ces cas la j'aurais mis tobi il a le sharingan il peut surement, controler le chakra du demon renard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 J'ai mis personne car si il est captuer il aura plus de Bijuus et Naruto sans Kyuubi c'est plus pareil ... Après peut etre qu'il va se faire capturer mais va évidemment réussir a s'en sortir d'une manière ou d'une autre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaara95520 Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Pour moi il faut se lever tot pour l'avoir car personnes ne l'aura c'est dailleurs la raison pour laquel c'est le jinchuriki de kyubi^^ Nan franchement il va tous les voir et les botter un par un seul pein aura le cran d'aller le chercher pour se taper ensuite avec lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Primal Fear Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Moi non plus je ne pense pas qu'il se fera avoir. Mais jusqu'à maintenant, jamais il n' a été vraiment inquietté, jamais il n'a été à deux doigts de se faire capturer, à chaque fois il y avait du monde derrière lui pour le protéger. Il va bien falloir à un moment qu'il se retrouve seul contre son ennemi et qu'il finisse sur les rotules, à deux doigts de s'évanouir et de se faire emmener, et pour ça, Pein me semble tout indiqué : - Pein se prends pour un dieu et Naruto porte le roi des démons - 6 corps + Rinnegan vs Kage Bunshin - il se peut que l'affinité de Pein soit le vent, et c'est celle de Naruto - deux élèves de Jiraya - un génie du Ninjutsu vs un raté qui travaille avec acharnement Bref, Pein semble être semblable à Naruto sur certains points, et son exact opposé sur d'autres points, et il me semble que c'est parfait pour un bon méchant qui fera livrer au héros un combat mythique, non ? Donc à mon avis, personne n'arrivera à le capturer, mais ça sera Pein qui sera le plus près du but. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted November 13, 2007 Author Share Posted November 13, 2007 Ca c'est sur,Pain sera certainment le plus favoris pour capturer naruto ,dans le cas ou un combat a eu lieu entre ses deux la,tous les deux seront surment assez épuisé pour que quelqu'un vient les achever,et dans ce contexte j'ai pensé a Tobi,il se peut que ca fait parti de son plan des les voir s'entretuer,comme ca il pourra se debarrasser de Pain et mettre la main sur Naruto par la méme occasion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Personne n'aura Naruto, il progresse trop vite et devra réaliser la prophétie ... il peut se faire capturé mais pas au même niveau que Gaara qui c'est fait prendre son démon. Naruto se serait plutôt du genre a se réveiller avant le rituel et a foutre un sac terrible plus fort qu'avant , donc mise a par une capture "accidentel" je ne vois pas tomber Naruto... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 hum..... personne ! moi je vois pas l'intérêt, c'est le héros du manga, avec tout ce qu'on à appris récemment par rapport au sceau qu'a imposé sur lui le 4ème, je ne vois pas pourquoi il se ferait capturer. aucune utilité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts