Aller au contenu

Celui qui va capturer Naruto


*Sasuke*
 Share


Messages recommandés

Pour l'instant, l'arme principale n'est pas Kyuubi xD (Ya plein de shinobis meilleurs que Naruto :) )

Et pis, je pense, malgré les révélations de Jiraya que Naruto, s'il doit rencontrer Pein, ne fera pas le poids ou gagnera après un combat acharné exceptionnel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kimxy:je vois mal Naruto s'opposer a Pein tout en sachant qu'il lui est largement inferieur car mine de rien, Naruto a murit et commence a agir comme une personne ayant assez de logique !! Sinon il est clair que Si Naruto s'oppose a pein, il va pas gagner en claquant des doigts !! on aura le droit a un combat acharner, bourrer de Jutsu Surpuissant et etc. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle, enfin c'est la première fois que je poste...

 

Si j'ai voté pour tobi, je pense que la capture ne fonctionnera pas.

 

De plus, le pacte ayant relié Kyuubi et Madara s'étant soldé par un échec et au scellement du premier dans Naruto...Je doute que Kyuubi lui-même, accepte d'être à nouveau importuné par un Uchiha (ou Uchiwa comme vous voulez).

 

Et puis si de surcroit Naruto possède la clé du sceau, je pense plutôt à une alliance entre ces deux-là, (après tout Kyuubi est déjà venu à son aide plusieurs fois).

 

Ainsi à mon humble avis, le couple vainqueur = Naruto et son pote démon renard ( c'est que... je suis sure qu'il s'aime bien ces deux-là!!!) et après tout Kyuubi est en sans doute en sécurité dans le corps de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS ON]

Kyuubi est obliger d'aider Naruto car si ce dernier meurt, Kyuubi aussi et il l'en est conscient le petit renard !!

apres leurs relation, je sais pas s'il s'aime bien mais en tout cas il s'entraide,en meme temps il sont bien obliger pour les memes raison que j'ai evoquer!! mais bon, c'est sur qu'il se deteste pas et c'est deja un bon point  ;)

[HS OFF]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Kyubi et naruto,si l'un meurt l'autre mourra automatiqument avec lui,donc ils sont obligés de s'entraider bien que semble detester l'arrogance de kyubi.

Concernant le capture,naruto doit étre capturer et perdre kyubi pour l'intérét du manga,car moi je veut voir a quoi ca ressemble un monde dominé par l'akatsuki.Autre chose je suis toujours de l'avis que Tobi madara,sasuke ou itachi voir méme les trois vont le capturer mias pas les trois,car je pense qu'au fond Tobi éspére que naruto tue Pein,comme ca un ostacle de moins est éliminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le capture,naruto doit étre capturer et perdre kyubi pour l'intérét du manga,car moi je veut voir a quoi ca ressemble un monde dominé par l'akatsuki.

 

Je te rappel que le manga s'appelle Naruto, pas Sasuke, ou Uchiwa, même si je commence à croire le contraire ces derniers temps.

Mais si Naruto se fait enlever Kyuubi, ouais super, mais même s'il est fort, sans Kyuubi il n'ira pas loin, aucun intérêt à ce que Kyuubi soit enlevé. D'autant plus que Kishimoto nous sort toute une histoire au niveau du sceau... pour l'instant les deux parties du chakra de Kyuubi ne sont pas recomposées en une seule, alors de l'extraire ne servirai d'autant plus à rien!

 

Et pourquoi tobi voudrait que Naruto tue Pein, il est sous ses ordres, il lui obéit. Ton raisonnement n'est pas très logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kain:

Primo,Naruto rejette Kyubi ce temps ci ,il veut progresser avec son propre niveau.

Secondo,Pein est Madra m'ont l'air de se mefier l'un de l'autre et vue que leur objectifs semblent  étre différents,ca ne m'étonne pas qu'ils vont essyer de s'entretuer.

Et pour finir,les adversaires de Naruto sont loin étre des cons,dire qu'il ne va pas se faire capturer revient a dire sous estimer tous ce monde,qui sont de loin mille fois meilleur que NAruto.

Bon a chacun son avis,moi je ne fais que donner le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne donne que mon avis, mais j'essais d'être le plus logique possible.

 

Euh, Naruto rejetter Kyuubi ?

Sans Kyuubi avec son propre niveau, je ne sais pas jusqu'où il irait, mais pas bien loin je pense. Naruto sans Kyuubi, ce n'est pas Naruto.

 

Ensuite, comme je l'ai déja dit dans mon précédent post, on nous parle bien de tout ce qu'a fait Yondaime pour son fils, comme le sceau, avec le pouvoir de Kyuubi séparé en deux. On nous montre la clé que possède Jiraiya. Alos maintenant je trouverai ça débile que Naruto se fasse capturer et extraire Kyuubi, alors qu'il n'a pas encore utiliser toutes les capacités de ce dernier.

Minato n'a pas fait tout ça pour rien quand même.

 

Et puis je ne sais pas comment Kishimoto va faire avançer l'histoire, mais je ne pense pas que Tobi va capturer Naruto avec tout le monde qu'il y a pour aider ce dernier.

 

Pein et Madara voulant s'entretuer, peut être, mais pour le moment ils ont besoin l'un de l'autre sinon je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas régler leurs comptes plus tôt (ce qui à peut être été le cas, comme Itachi et Deidera). Et pour que Pein suivre les ordres de Madara, il doit être moins fort que lui. Sinon aucune raison de soumission, pourquoi un mec qui se prend pour un dieu obéirait à une autre personne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke no uchiwa  si je comprends bien, tu dis que naruto rejette kuybi, il veut juste faire les combats de lui-même sans aucune aide.  Et qui te dis que  itachi veux tuer madara  ce qui n’est pas vrai itachi dit madara est mon mentor

Et puis naruto peut  contenir l’énorme quantité de chakra de kuybi que personne ne peut le faire à part bien sure madara .   

De plus les adversaires de naruto même si ils sont surpuissants ils ne peuvent pas le capturer  pour une simple raison qu’il a une source de puissance inépuisable. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samia_chan:J'ai dit Pein semble ne pas faire confiance a Madara.Vue leurs Statut quelqu'un qui se prend pour un dieu ne peut pas accepter facilment le fait qu'il existe quelqu'un au dessus de lui.Pareil pour Madara,il doit se mefier lui aussi de Pein vue sa grande puissance donc ,un combat pour le pouvoir me semble logique.

concernant Naruto et Kyubi:

Souvenez vous de la scéne contre Sasuke:Kyubi a dit:"Aller Naruto montons leurs notre force."Naruto a repondue:" je n'ai pas besoin de toi,monstre".Ca prouve bien qu'il n'aime plus avoir recours au pouvoir de kyubi,c'est la raison pour laquelle il s'est entrainé avec kakshi.

Donc Naruto avac ou sans kyubi,ca reste toujours Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez vous de la scéne contre Sasuke:Kyubi a dit:"Aller Naruto montons leurs notre force."Naruto a repondue:" je n'ai pas besoin de toi,monstre".Ca prouve bien qu'il n'aime plus avoir recours au pouvoir de kyubi,c'est la raison pour laquelle il s'est entrainé avec kakshi.

Donc Naruto avac ou sans kyubi,ca reste toujours Naruto.

 

Euh, oui, mais quand il s'est entrainé avec Kakashi, il quand même eu besoin de la puissance de Kyuubi, il aura toujours besoin de lui pour évoluer.

Yamato était là pour contrôler la puissance de Kyuubi lorsqu'il apprenait à faire son Fuuton Rasengan. Alors, même s'il ne veut pas faire d'alliance avec le démon Renard, Il y est plus que forcé. Surtout lorsqu'il prendra connaissance de la clé que son père lui a laissé  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y est plus que forcé. Surtout lorsqu'il prendra connaissance de la clé que son père lui a laissé 

C'est plutot une technique a risque,je ne pense pas qu'il va l'utuliser plus d'une fois.En plus avec ce qu'on entend sur les pouvoirs de Madra et le controle qu'il exerce sur Kyubi.Naruto sera obligé de progresser d'une voie autre que celle du Toutou,enfin si il arrive a survivre a ses prochains adversaires comme pein ou Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai voté "personne ne va le capturer"

 

Logiquement, Pein a cette délicate mission mais je pense que , si Naruto est en difficulté face à qui que ce soit, il ne pourra s'empêcher d'utiliser la force de Kyuubi. Et même si il s'agit de Madara, en tenant compte des dires d'Itachi, celui-ci aurait perdu de son sublime. Alors s'attaquer à Kyuubi, je pense qu'à l'heure actuelle, personne n'en ai capable car il ne faut pas oublier que l'on parle du plus puissant des bijuu. A moins que plusieurs Akatsukien (genre Pein, Madara réunie) ai une petite chance. Mais tant que Madara n'aura pas toute sa force et son pouvoir (ms, mse) il ne pourra pas contrôler ce "gentil" petit renard à 9 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'il soit capturer pas Sasuke,dans le cas ou sasuke va rejoindre les ranbgs de cette organisation,mais il y a quelqu'un d'autre qu'on a oublié,c'est kabuto,si celui ci devient un membre de l'akatsuki (on peut s'attendre a tout de sa part),il sera le bien placé pour le capturer vue qu'il le conait trés bien,qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Personne ne va le capturer" Naruto après avoir été prévenue de la mort de Jiraya il ira  s'entrainer pour devenir plus fort est a ce moment la je ne pense pas qu'il y auras des ninjas capable de le capturé surtout si il apprend a maitrisé le démon kyuubi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut capturer naruto... faudrait vraiment être débile pour essayer d'attraper un tourbillon.

De plus il a un démon dans le bide et pas n'importe lequel donc faut pas le faire chier, sinon il se vénert et là, y a de la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

 

 

SPOIL

 

et si naruto ne battait pas contre pein et se rend  pour ne pas détruire konoa et une foie avec sasuker et en face de madara , kuuby par esprit de vengeance donne tout ses pouvoirs a naruto , naruto extermine l'akatsuki complètement  grace au pouvoir du sheringan offert  par  itachi renforcer par kuuby     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne va le capturer car je pense que si il combat vraiment sérieusement et fait apparaître la totalité de ses queux(de renard bien sûr....) et bah je dirais que Pein aussi puissant soît-il;va en ch*** grave contre lui

de même avec Zetsu et Tobi;Zetsu est certainement hyper fort mais bon            I'm with Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi personne ne va le capturer... Depuis quelques temps on sent que les choses s'accélèrent. Pein a reçu l'ordre de chasser le démon renard par Madara. Il lui a bien stipulé "en tant que chef tu ne dois pas échouer"... Il y avait alors un certain énervement du côté de Pein et la pluie se mettait à tomber de plus en plus fort. Le problème c'est de savoir si Naruto sera bien à Konoha lors de l'arrivée à Pein étant donné que Naruto va apparemment partir en entrainement avec Fukaku sama. S'il n'est pas à Konoha ca va poser un problème pour Pein et Konan, en particulier pour Pein qui est déjà une cible pour Konoha comme lui a dit Madara. Il est probable que pour le moment Pein échoue ce qui ne ferait qu'accentuer le clash entre d'un côté Madara/Zetsu/Kisame et de l'autre le binome Pein/Konan... On sent depuis quelques temps qu'il y a une certaine tension entre Madara et Pein/Konan, l'explosion de l'aka est très proche... Même si dans le cas de figure ou Naruto se trouverait à Konoha il est peu probable que Naruto se laisse emmener comme çà et que les autres laissent faire. Les choses vont être beaucoup plus compliquées pour Pein même avec ses 6 corps et Konan. Même s'il est très puissant s'attaquer à un village comme Konoha ne va pas être une partie de plaisir. Je m'attends donc à un échec de la part de Pein et ainsi à la future implosion de l'akatsuki. Si Pein échoue, je ne donne pas cher de sa peau face à Madara, et à mon avis, Madara connait son secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

j'ai voté tobi car il faut bien que les lecteurs voyent ce qu'est la statut libérée et comme naruto c'est le héros il va bien entendu résisté à l'extraction de kyubi. Je pense que c'est tobi qui va le capturer car il a l'air de s'ennuyer un peu et pein il vaudrait mieux qu'il récupère son chakra sinon l'extraction va durer 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai choisi " personne ne va le capturer " pour faire plaisir à Uzumachiwa :P

Non sérieux , je crois que capturer Naruto équivaut à la fin du Manga ... d'ailleurs je me demande bien comment Gaara avait survécu apès l'enlevement du Shukaku ( plutot de quelle planète tombait cette Chiyo ) .... bienqu'après avoir vu la suite du shippuudden ( notamment les frères zombi Hidan et Kakuzu , l'invincible Pein ) : rien ne puisse me surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parce que Pain à juste terrasser son village qui est Konoha...

Avec des centaines d'habitants et des ninjas aussi, dont Shizune et peut être Kakashi...

Parce que Pain à tuer celui qui était le plus proche de lui, à savoir Jiraiya, et que Naruto s'est promis de lui faire payer un jour ou l'autre !

Et enfin, parce que Pain vient juste de tuer (ça en as bien l'air) Fukasaku sous ses yeux...

Alors après, je dis pas que ça se fera sur ce combat là, mais c'est Naruto qui va envoyer ce sois disant Dieu vers un tour en enfer (ah ah quel ironie) et qui lui fera connaître sa première défaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Kabuto va le capturer !! pk ? parce que c'est pratique non ? ils vont se rencontrer dans cette foret et ça sera un jeu d'enfant de le capturer :)

 

Ou alors, Yamato est fait pour ça, mais comme Kishi est imprévisible, je crois que c'est Pain qui finira par le capturer et le manga touchera sa fin 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est posssible que Naruto se fait capturer a la fin de ce combat par Tobi ou Zetsu , a condition qu'ils soient prés du lieu du combat , mais concernant kabuto je ne vois pas pourquoi il aura a capturer kyubi , depuis quand il fait parti de l'akatsuki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...