Kheops Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Et voila le chapitre 371 avec un peu de retard, mais il est tout de même là on reprend peu à peu le rythme un peu bousculé par la rentrée! Sur ce je vous laisse apprécié ce chapitre! Pour ceux qui voudraient nous aider rendez vous sur le Topic recrutement Colorometre Naruto 371 Colo [GFC] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Tien , tyff' est de congé ? Bref , merci beaucoup pour ce chapitre . C'est toujours super beau ^^ Edit : ha si ! Finalement j'ai une petite critique a faire (lol) , j'aime pas du tout les yeux de jiraya dans la tout derniere case de la tout derniere page ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Bravo à toute la team pour le boulot ! Jolie page pour les derniers arrivé, continué comme ça . Merci Gro' pour ton coup de main . GG la Team ! Vive la GFC ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Bravo les gars ,c'est du beau travail,c'est tellement joile,je dirais que c'est 1000 fois plus beau que les shippuden.Merci a toute la team,chapeau les artistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyosuke-Kun Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Ah je l'attendais ce chapitre 371 ^^ C'est encore un excellent travail que vous faîtes, merci à toute la team !! Les colos sont super, ça rappel l'animé ! J'aime beaucoup l'avant dernière page, quand Jiraiya crache du feu lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Superbe Colo !! Merci beaucoup a la GFG d'ailleurs les colos sont toujours excellentes ! Tout comme Niwa kun quand Jiji crache du feu j'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaaa Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 La vache, le rhytme que vous tenez! J'éspere etre bientot parmis vous Je le lis (pas encore fait ), je fais mes devoirs( pareil ), et je commence la colo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 tres bon chapitre, j'adore comment vous avez fait pein les couleurs son parfaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Tres beau chapitre, peut etre moins homogène que les précédents mais chaque page est tres belle en soit. Je suis toujours impressionné par les effets utilisés sur certaines images. Le chidori de Sasuke ainsi que les zones de lumières ou de flou sont extremement bien retranscrites, un grand bravo à toute l'équipe, continuez sur ce chemin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 @icho: non lol c'est que je voulais sortir le chapitre se matin mais je me suis reveiller en retard donc j'ai pas pu et ce soir j'ai pas le temps non plus donc j'ai demander à kheops de le sortir pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myakou Uchiwa Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Joli travail comme d'hab =) la double page est magnifique bravo au coloriste qui l'a faite Link to comment Share on other sites More sharing options...
chi-chi Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 salut a tous merci pour les coms que vous laissez sa fait zizir et sa nous donne envie de ne jamais s arreter Link to comment Share on other sites More sharing options...
orion Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 bonjour à tous La GFC nous a encore concocté un superbe chapitre en haut couleur, si je puis me permettre. Je trouve que l'ensemble est encore bien réalisé sans de fausses notes. Les couleurs son bien choisies, les ombres et les jeux de lumières sont parfaits. J'adore toutes les textures et les détails qui sont apportés au village d'Ame. Je ne sais pas si vous l'avez fait sciemment mais j'aime également la différence que vous faites entre les bas et le hauts quartiers de la ville. Les dernières pages me montrent vraiment bien, avec les couleurs, les diverses techniques employées ce qui n'était pas évident dans la version Noire et blanche. Pour terminer, j'adore vraiment ce que vous faites avec les origamis de Konan et des diverses feuilles de papiers qui changent de forment. c'est vraiment génial! Je vous remercie de nous faire profiter de tout votre talent et ça chaque semaine. @Sammael: je te félicite personnellement pour la dernière fois car désormais tu nous as entièrement prouvé que tu as atteint un niveau remarquable. Tu as fait du très bon boulot et je note que tu as fait réellement une très bonne progression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
N.K. Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 juste vous aurez une autre colo de LA HEBI TEAM A LAPAgE 04-05 ? Car j adore cette image ! et je voudrais si possible avoirplusieurs versions colorisé de cette images Edit neji: C'est quoi ce post? Relis toi avant de poster. Et regardes tes MP ca marche aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaka66 Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 POWAAAAA!!!!! Merci beaucoup a la team pour l'extraordinaire travail que vous avez fourni encore une fois. Ce chapitre est de toute beauté, vous êtes les MEILLEURS !!! J'espere que vous aller continuez encore longtemps, aller courage, Rendez-vous au chapitre 372 @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chi-chi Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 non genishi il y a qu une version mais si tu en veux d autre va sur deviant art Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Avec tout vos compliments on va finir pas croire qu'on a aucundéfaut ( ce qui n'est pas totalement faux ) Merci pour tout vos commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharingan Kakashi Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 Toujours aussi sympa à lire et relire Très beaux effets au niveau des lumières et ombres, mais aussi pour donner l'impression du mouvement pour le début du combat Jiraiya-Konan, c'est là qu'on voit le travail de pro Vivement le 372 ! Bravo à toute la team, keep going on Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaMiKaZe Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 Merci la Gfc pour ce nouveau chapitre !! Que dire si ce n'est que les pages une a une sont superbes, relire le chapitre chaque semaine en couleur, que de bonheur, vraiment que de talent. Sinon visuellement je le trouve un peu délié par rapport aux précédents. Bonne continuation et Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 BRAVO à toute la team je trouve le chapitre superbement bien colorisé et mention spécial pour kama itachi je trouve sa page superbe. Juste une question es-ce que cette page est considérer comme du style animé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 non elle peux pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esaxil Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 non elle ne l'est pas pour la simple raison que les ombres ne sont pas nettes comme en style anime , qu'il y a beaucoup trop de dégradé et que l'ombre des yeux sur la derniere case n'est pas de style anime . Ceci dit c'est très beau mais la règle normalement c'est style anime , là ya eut dérogation , une fois de temps en temps sa ne peux pas faire de mal J'ai passé 20h sur la double du 372 alors ya intéret qu'il y ai des coms ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 J'ai passé 20h sur la double du 372 alors ya intéret qu'il y ai des coms ! c'est pas beau de réclamer ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 20 heures sur une double page c'est énorme moi je verrai bien comment elle est et je te donnerai mon avis. En tout cas merci d'avoir répondu a ma question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esaxil Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 J'ai passé 20h sur la double du 372 alors ya intéret qu'il y ai des coms ! c'est pas beau de réclamer ! lol C'est de l'information ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts