Aller au contenu


Naruto 371 Colorise par la GFC


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tien , tyff' est de congé ? xD

 

Bref , merci beaucoup pour ce chapitre . C'est toujours super beau ^^

 

Edit : ha si ! Finalement j'ai une petite critique a faire (lol) , j'aime pas du tout les yeux de jiraya dans la tout derniere case de la tout derniere page ... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau chapitre, peut etre moins homogène que les précédents mais chaque page est tres belle en soit. Je suis toujours impressionné par les effets utilisés sur certaines images. Le chidori de Sasuke ainsi que les zones de lumières ou de flou sont extremement bien retranscrites, un grand bravo à toute l'équipe, continuez sur ce chemin  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

La GFC nous a encore concocté un superbe chapitre en haut couleur, si je puis me permettre. Je trouve que l'ensemble est encore bien réalisé sans de fausses notes. Les couleurs son bien choisies, les ombres et les jeux de lumières sont parfaits. J'adore toutes les textures et les détails qui sont apportés au village d'Ame. Je ne sais pas si vous l'avez fait sciemment mais j'aime également la différence que vous faites entre les bas et le hauts quartiers de la ville.

Les dernières pages me montrent vraiment bien, avec les couleurs, les diverses techniques employées ce qui n'était pas évident dans la version Noire et blanche.

Pour terminer, j'adore vraiment ce que vous faites avec les origamis de Konan et des diverses feuilles de papiers qui changent de forment. c'est vraiment génial!

Je vous remercie de nous faire profiter de tout votre talent et ça chaque semaine.

 

@Sammael: je te félicite personnellement pour la dernière fois car désormais tu nous as entièrement prouvé que tu as atteint un niveau remarquable. Tu as fait du très bon boulot et je note que tu as fait réellement une très bonne progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste vous aurez une autre colo de LA HEBI TEAM A LAPAgE 04-05 ? Car j adore cette image ! et je voudrais si possible avoirplusieurs versions colorisé de cette images

 

Edit neji: C'est quoi ce post? Relis toi avant de poster. Et regardes tes MP ca marche aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POWAAAAA!!!!!

Merci beaucoup a la team pour l'extraordinaire travail que vous avez fourni encore une fois. Ce chapitre est de toute beauté, vous êtes les MEILLEURS !!!

 

J'espere que vous aller continuez encore longtemps, aller courage,

Rendez-vous au chapitre 372  :)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la Gfc pour ce nouveau chapitre !!

 

Que dire si ce n'est que les pages une a une sont superbes, relire le chapitre chaque semaine en couleur, que de bonheur, vraiment que de talent. Sinon visuellement je le trouve un peu délié par rapport aux précédents. Bonne continuation et Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elle ne l'est pas pour la simple raison que les ombres ne sont pas nettes comme en style anime , qu'il y a beaucoup trop de dégradé et que l'ombre des yeux sur la derniere case n'est pas de style anime .

 

Ceci dit c'est très beau :) mais la règle normalement c'est style anime , là ya eut dérogation , une fois de temps en temps sa ne peux pas faire de mal :)

 

J'ai passé 20h sur la double du 372 alors ya intéret qu'il y ai des coms ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...