Aller au contenu


Les plus belle couverture de Mangas


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Bon voila tout est dans le titre hein lol .

 

Vous pouvez mettre jusqua 3 couverture et merci des mettre une image de ses couverture  ;)

 

edit luci : NOUVELLE REGLE : quand vous postez vos images, vos devez expliquer ce qui vous plaît, vous attire etc... dans les images que vous avez choisies.

 

Pour moi , sa serait :

 

Prince Of Tennis - Tome 12 :

51QaBLsnkbL._SS500_.jpg

 

Death Note - Tome 12 :

deathnote_12a.jpg&w=280&ro=1

 

Yu-gi-oh - Tome 37 :

612X9PXGZGL._SS500_.jpg

 

Et vous ?  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors pour moi ca serait :

 

- Le tome 23 de Vagabond (c'est dur parce que beaucoup de couv de Vagabond sont magnifiques...) :

 

25524543520071010140112.jpg

 

- Le tome 17 de Hikaru no Go :

 

74385213920071010141839.jpg

 

- Le tome 19 de Bleach (je trouve qu' il a la classe) :

 

161491221120071010144455.jpg

 

 

C'est vachement difficile de devoir choisir entre le nombre incalculable de couv qui existent... (mon classement n'est pas exaustif, loin de la...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai regardé, les couvertures, j'en ai aimé plusieurs et d'autres beaucoup moins.

Celà dit chacun ses goûts ! De même, il y a peut être certaines choses, des jeux sur l'image, une dispositions particulière, des couleurs qui se répondent... que je n'aurais pas vu mais qui peut être intéressants.

 

Je me demandais alors, s'il ne serait pas mieux de mettre un petit commentaire avec j'aime cette couverture car : ...

On en saura peut être un peu plus sur vos choix voire même y adhérer, plutôt que de simplement les laisser ainsi !

Enfin, je dis ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que chibitoto a tout à fait raison alors je vais expliquer pourquoi j'aime ces couvertures :

 

d'abord je les trouve très harmonieuses, les dessins en eux même sont déjà magnifiques, d'ailleurs la réputation de clamp n'est plus à faire.il ya cette espèce de "douceur" dans les dessins de ces couvertures que je ne saurais pas expliquer précisement. de plus, quand on connait l'histoire, tout colle parfaitement, la "douceur" mais aussi l'action qui se révèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

mes couvertures favorites sont :

9782351420607R1.jpg

 

je l'aime bien car elle est original et rose .C'est aussi la premiere fois que nous voyons la bande a jio en adolescent

 

 

 

5163eI-v2GL._AA240_.jpg

 

 

celle ci aussi est belle .Alviss est trop classe dessus avec sa boule rose ^^

 

 

51N6SB7MF1L._AA240_.jpg

 

et j'aime bien aussi celle ci car c'est comme sa je les trouve serieu luffy et zorro ! pour une fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors moi ce sera celles-ci 121605570120080213211054.jpg J'aime bien les couvertures avec un fond et celui ci rend particulièrement bien. Naruto a l'air comme a son habitude de s'emmerder. j'adore

 

172877362720080213211149.jpg  kishimoto a vraiment su faire ressortir le côté mélancolique de ces deux perso et leur côtés un peu seul contre tous qui me plait bien. Avec encore un magnifique fond derrière avec le lever de soleil qui symboliserais une remise a zéro une renaissance peut-être.

 

et la dernière celle de fairy tail ma préféré car on peut y voir les quatres éléments de la guilde des phantoms. Je la trouve particulièrement réussie.

200364778120080213211424.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...