Aller au contenu

Tim Burton&Johnny Depp


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

Yep, et j'ajoute ma pierre à l'édifice pour ajouter que motre Johny Deep est excellent ds From Hell également, ainsi que ds un western planant appelé Dead Man (merveilleuse bande son à la guitarre électrique ...)

Et que si j'aime beaucoup le travail de burton en général, je n'ai pas du tout aimé sa version de la planète des singes...

Mais bon, le reste est génial^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai été très décue par les personnages secondaires "humains" . Leur jeu était pitoyable, et surtout leur ^rôle...en particulier celui de la belle blonde: plus potiche que ça tu meurt...et je n'ai jamais pu supporter les potiches, elles sont trop cruches, de vraies gourdes, si tu vois ce que je veux dire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Maître Tim Burton !!!!!!

J'aime et jai vu tous ses films .

Il a un univers particulier qui me plait énormément ...mais enfants (de 3 et 6 ans ) ont beaucoup aimé "charlie et la chocolaterie".

 

J.Depp devient meilleur d'années en années et je pense que sa rencontre avec le Maître est normale: ils semblent avoir tous les 2 le même esprit torturé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien sûr que j'ai vu Charlie et la Chocolaterie!!

Qui même^^^Mais je ne pense pas que ce soit le MEILLEUR rôle de Johnny jusqu'à maintenant, il a joué beaucoup d'autres personnages complexes, dans Neverland, Edward aux Mains d'Argent, Ed Wood ou même pirate des Caraïbes!!

Au fait, chtite anecdote: pour le tournage d'ed scissorhands, il faisait une chaleur monstre et il avait toute sa combinaison, mais il était en plein tournage et il s'est tellement impliqué dans son rôle en jouant à fond et en étant super actif, que comme il est perfectionniste il a voulu la refaire jusqu'à ce qu'elle soit parfaite...il a fini par en tomber dans les pommes!!!(C'est dans les bonus du DVD)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Pour moi c'est le meilleur duo que j'ai jamais vu en matière de cinéma  ;D .

De toute manière Jonhy Deep est un acteur excellent...Donc si on ajoute la collaboration de Burton on obtient des films tout simplement généralissime .

Pour moi Charlie et la chocolaterie est leur meilleur film !

 

Vivement le prochain  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi leurs deux meilleurs films sont Edward aux mains argents, devant lequel je verse une larme à chaque fois que je le vois, et sleepy hollow qui n'est pas forcément un film extraordinaire mais qui a tout de même un je ne sais quoi qui ne laisse pas indifférent.

 

mais s'il vous plaît, ne parlez plus de sweeney todd... peut-on déjà appelez-ça un film ? il n'y a aucun rythme, comédie musicale je veux bien mais autant prendre des chansons audibles et des chanteurs correctes pour la bonne cause. c'est un film qui est voulu incroyablement froid mais du coup on s'en fout royalement de la quête de vengeance de ce barbier revenant du bagne, on a aucune sympathie pour lui ( déjà qu'il nous les casse avec ses chansons ^^ ). Après il n'y a même pas à chercher le suspense c'est pitoyable.

L'affiche est pas mal par contre lol.

non franchement je suis pas difficile quand il s'agit de Tim Burton, j'ai adoré également Big Fish mais là même la classe de Johnny Depp ne peut sauvé ce navet.

Quand je suis sorti de la salle de ciné, ma première réflexion c'était " Mais il se fout de notre gueule ! Il a choppé la grosse tête et il se dit qu'il peut faire n'importe quoi tout le monde va aimer parce que c'est du Tim Burton ". Ouais... bah je me suis pas trompé vu les critiques générales  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Burton (et malgrès beetle juice et son univers magique.) doit plus à Deep, que l'inverse.

Johnny deep et avec nicholson l'un des meilleurs acteurs que j'ai vu, disons donc qu'il sait s'entourer.

J'ai vu quasiment tout les burton, et quasiment tout les johnny deep, et j'dois avouer que mon film préférée avec lui, il n'est pas de burton, si vous n'avez pas vu Blow, jetez vous dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...