Aller au contenu


Ch 475


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 475 :[/glow]

 

 

http://rapidshare.com/files/63724565/One_Piece_475_raw__kylara_.zip

http://www.sendspace.com/file/0w2u9h

http://www.megaupload.com/?d=Q5KKWLU0

 


[glow=red,2,300]Chap 475 par MFT-HNT-NK2 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 475 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 475 :[/glow]

 

Summary by Kanemaki @ AP

 

Chapter 475 - Forest Pirates

Front Page - Luffy is acting as a DJ. A wild boar next to him laughs (???)

 

Brooke brings loads of salt, but Moria remains calm.

Moria: I'm not just riding it! I'll show you the worst nightmare!

Brooke, Franky and Usopp start the attack.

Oz falters at Franky and Usopp's combination attack ("Super Size FireBird (Phoenix?) Star"), but Moria returns it in "one roar" (not clear that part).

In that chance, Chopper throws Zoro; Zoro cuts a building (Daibutsukiri) and Sanji kicks that part. It's like "darumaotoshi" (a Japanese game where you take the lower blocks without letting the upper part fall).

Oz jumps and repels the building.

Next, Usopp throws Franky using Kabuto and Franky shoots a mortar (not clear on that, but it means a strong attack) in point-blank range, but that is also dodged.

On the contrary, Franky is thrown into the ground. When Oz and Moria are about to deliver the finishing blow, Nami uses Thunderbolt Tempo.

But that also doesn't damage Oz much. Next Oz uses Gomu Gomu no Pistol. This time his arm really stretches.

Zoro: Moria...what did you do!?

SH's are in the pinch of a fierce attack.

Meanwhile

Luffy is inside a forest. A Pirate group stops him

Pirates: We are the Rolling Pirates, Captain "Marriage Proposal" Lola/Laura and the henchmen Risky brothers!! Then, will you defeat Gecko Moria!? We know the secret of Moria's ability!!! You have an outstanding power!! Please! Defeat him!!

Luffy: What are you saying? Secret? Power?

 

End.

 

Trad perso :

 

Chapitre 475 – Les pirates de la forêt

 

Sur la première page (couverture) : Luffy qui joue au DJ. Un sanglier à côté de lui est en train de se marrer ( ???)

 

Brooke a amené une bonne quantité de sel, mais Moria ne semble pas inquiet plus que ça.

Moria : Je ne me contente pas de le diriger ! Je vais vous montrer le pire des cauchemars !

Brooke, Franky et Usopp commencent à attaquer.

Oz vacille suite à une attaque combinée de Franky et Usopp (Super size firebird star), mais Moria renvoie l’attaque assez facilement.

Chopper profite de cette diversion pour lancer Zoro, ce dernier découpe un bâtiment et d’un coup de pied, Sanji le lance sur Oz,

Oz saute et repousse le batîment.

Ensuite, Usopp Lance Franky sur Oz en utilisant le Kabuto, et Franky tire à bout portant un mortier (pas très sûr) sur Oz, mais ce dernier arrive aussi à esquiver cette attaque.

Suite à cela, Franky est jeté à terre. Quand Oz et Moria sont sur le point de lui donner le coup de grâce, Nami les frappent avec un Thunderbolt Tempo.

Mais cette attaque est elle aussi inefficace. Ensuite, Oz attaque avec un Gomu Gomu no pistolet et cette fois, son bras s’allonge réellement.

Zoro : Moria…Qu’est-ce que tu as fait !?

Les mugiwars sont ensuite pris dans une violente attaque.

 

Pendent ce temps,

Luffy est toujours dans la forêt. Un groupe de pirates l’arrêtent.

Pirates : Nous sommes les « rolling pirates », composé de notre capitaine Lola et de son équipage les Risky Brothers !! Alors, vas-tu battre Gekko Moria ?! Nous connaissons le secret de la capacité de Moria !!! Tu es toi-même très fort !! Nous te supplions de le vaincre !!

Luffy : De quoi vous parlez au juste ? Un secret ? fort ?

Fin.


Fakomètre : 05%...

 

Edit monkey : J'ai mis la trad US du spoil, je ferai ma petite trad un peu plus tard  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc si Laura veut le battre et se manifestealors notre Shichibukai a un point faible que Laura connait et tente d'en faire part à Luffy!

 

Sinon je me demande comment Brooke et consorts comptent mettre le seul dans la gueule de Oz,ce serait intéressant de voir ça car Moria bien que savant fou il en reste pas moins Shichibukai donc pas le dernier des abrutis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oz est bien trop fort, il faut que luffy tue guecko moria, parce que les nakamas de luffy ne vont pas reussir a battre un adversaire pareil, et kuma ne va pas aider guecko moria c'est sur et meme si il voulait l'aider moria refuserai pour ne pas baffouer son honneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaa J'ai un trou de memoire c'est qui Laura???? :'( on connais ???

 

Bah moi je pense que la bande à luffy est complètement capable de battre Oz!!! Imaginaient si Zorro arrive à le toucher??? Oz la même dit lui même, siil avait été touché par cette attaque il aurai été blaissé.

 

Edite moi : C'est pas lola la phacochère? a bah oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi non plus je vois pas c'est qui?c'est juste qqun qu'il rencontre dans la forêt où qqun qu'on a déjà vu?

 

Sinon moi je dis que zoro va lui faire ça fête à Oz ;D avec les autres mugiwara bien sûr

 

Edit monkey : Laura c'est le zombie phacochère qui veut épouser Absalom

 

Edit: merci mais je pensais qu'elle était justement avec Absalom (  :D toutes les femmes se rebelles contre moria)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... Si j'ai bien compris le spoil us, Moria, dans l'abdomen d'Oz, pourrait utiliser pleinement les pouvoirs de l'ombre prisonnière et Oz place enfin un réel Gomu gomu no Pistol... Oo Même si Zorro semblait capable de blesser Oz au précédent chap, il va devoir prouver maintenant qu'il sait survivre aux attaques du géant ><

 

Par contre, la partie sur l'équipage du "capitaine" Laura risque encore d'être assez drôle.... Avec les risky brothers, un équipage du tueurs en perspective ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis j'ai ajouté ma trad du spoil dans le premier post  :)

 

Déjà pas de Kuma cette semaine mais il fallait un peu s'y attendre, sûrement qu'on ne le reverra qu'à la fin de l'arc, quand les mugiwaras auront battu Oz et Moria.

En tout cas le combat face à Oz/Moria fait rage, le zombie est encore plus puissant puisque d'aprés le spoil, Moria lui aurait permis de s'allonger comme Luffy :o

 

Par contre' date=' la partie sur l'équipage du "capitaine" Laura risque encore d'être assez drôle.... Avec les risky brothers, un équipage du tueurs en perspective ... lol[/quote']

 

Je viens de penser à un truc, puisque Luffy est dans la forêt, peut être que ces pirates qu'il rencontre sont les possesseurs originaux des ombres de Lola et des Risky Brothers, rien ne dit qu'il s'agit des zombies rencontrés dans le manoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oz qui peut maintenant allonger ses membres il va devenir de plus en plus redoutable vu sa taille cela risque de faire un carnage

bon alors pas de nouvelle de kuma dans ce chapitre vu que moria ne veut pas de son aide et qu'il est sur de vaincre les mugiwaras

on le  verra certainement à la fin du combat

je trouve aussi que nos mugiwaras ont un bon esprit d'équipe ont les avaient pas encore vu combattre tous ensembles contre un seul ennemi je pense à une attaque combiné un peu comme la technique " cannon" de luffy et zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou aussi le combo de Luffy, Zoro, Sanji, Robin et Franky lors d'un précédent chapitre !!

Sinon pi etre (mais là ce n'est qu'un fantasme I-R-R-E-A-L-I-S-A-B-L-E !!) que Luffy va exploser la tête de note pote l'ours !!!

Ce qui ferait 2 CC de latter et là.... "WARGGGHHH" serait le bref "mot" du gouvernement !!!!

Ce qui ferait 3 au compteur de latter par les mugiwara et 3 (dont 1 remplacé) a remplacé (+ Jinbei qui se ramene aprés) !!

Ce qui ferait 4 sur 7 CC (originaux) !!

 

Edit : dite moi si je me trompe : nous conaissons 4 (dont 1 que nous n'avons jamais vu) CC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible que luffy degomme 2 shishibukai en meme temps, deja pour demonter guekko moria il a beaucoup de mal alors  avec kuma n'on parlons pas , en plus kuma a dit qu'il etait venue juste pour faire un rapport augouvernement, pas pour chercher la bagarre et luffy n'est pas aussi du genre a chercher la bagarre  ou a provoquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a enfin ca avance...trop fort

Bah il font bien douter Moria au moins c'est bien puis les autres zombie qui veulent battre Moria ils me font rires mdr comme si il avait les moyen de se rebeller en tout cas ca va bien chambouler avec luffy qui va revenir dans le combat et zorro avec sa nouvelle épé et le reste en soutien ca va donner un beau resultat suaf que bon malheureusement Nami ne va pas pouvoir faire grand chose cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce qui est surprenant c'est ce groupe de pirates. Dans la traduction française ou anglaise, nous ne voyons à aucun moment qu'il est mentionné que ce sont des êtres dont l'ombre a été volé. Pourtant, nous pourrions le penser au vue de ce qu'ils demandent à Luffy. De plus, ils sont prêt à lui révéler un point faible de Moria. S'ils connaissent ce point faible pourquoi ne l'ont ils pas attaqué par eux mêmes puisqu'ils demandent à Luffy de le faire.

Est-ce qu'ils ont eu vent des exploits de Luffy pour formuler une telle requêtes?

Honnêtement, je trouve cette intrusion dans le scénario très surprenante puisqu'ils ne se sont pas manifesté plus tôt. D'ailleurs quelle serait l'avantage qu'ils en tireraient mis à part la mort de Moria? La récupération de leur ombre, probablement mais comme nous ne savons pas s'ils l'ont perdu il peut y avoir une autre cause derrière mais laquelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orion : Bonne remarque^^, j'ai trouvé une autre trad US du spoil et on peut dire que le sens de la dernière phrase change complètement, voilà ce que ça donne :

 

Pirates "We are the Risky Brothers, underlings of Captain "Proposal" Lola, of the Rolling Pirates!! You want to defeat Moria right!? Right!?

We know The secret to Moria's powers!! We'll give you amazing power!! Please, defeat him!"

Luffy "What the hell do you guys want? Secrets? Huh?"

 

Trad :

 

Pirates : "Nous sommes les Risky Brothers, serviteurs du capitaine Lola des "Rolling pirates" !! Tu aimerais  bien vaincre Moria pas vrai !? Nous connaissons le secret des pouvoirs des Moria!! Nous allons te donner un extraordinaire pouvoir !! Nous te supplions de le vaincre !"

Luffy : "Qu'est-ce que vous voulez au juste les gars ? Un secret ? Hein ?" 

 

Déjà celui qui a fait cette trad US est d'habitude trés pointilleux dans ses trads (c'est d'ailleurs cette trad qui a été validé sur AP).

Pour les "pirates de la forêt", je pense effectivement que ce sont les possesseurs originaux des ombres  injectés aux zombies Lola et Risky Brothers, ces derniers ont toujours été fidèles à Moria et je ne vois pas pourquoi ils voudraient le trahir, sauf si aprés avoir révélé à Nami le raccourci à prendre pour rejoindre le Sunny ils ont pris peur et se sont dit que le seul moyen d'éviter la punition de Moria serait qu'il meurt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkey d scar:

 

Merci pour la précision. Ils ont peut-être peur de Moria, certes mais je vois également deux autres choses. La première est OZ en lui même qui semble vraiment incontrôlable et qui détruit leur bateau jusqu'à ce qu'il dérive vers de nouveaux cieux où la brume se dissipe. OZ est un danger mais plus que tout, désormais eux aussi sont vulnérables aux rayons du soleil. si, effectivement, leur ombre est dans des zombies cela signifient qu'ils doivent vaincre soit ces zombies soit Moria pour que ce soit plus simple et plus rapide puisque ce sera une cible unique.

 

Ensuite, depuis le réveil de OZ, j'ai comme l'impression qu'aux yeux de Moria ses autres zombies passent au second plan et il ne fait plus réellement attention à eux. par là, leur sort de l'intéresse plus vraiment.

 

La dernière chose est la présence d'un autre capitaine corsaire et cela change la donne également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je suis pas sur de tout comprendre. Moria et avec Kuma. Donc c'est bien l'ombre de Moria qui est dans Oz et pas Moria (tout court :P). Ce qui veut dire que actuellement Moria serait lui aussi vulnérable à la lumière du soleil..nan ?

En tout cas, gros chap baston. Attaques combinées entre tous nos héros contre Oz. En tout si Moria ne semble pas intrasequement très puissant, il est capable de généré des montres super costos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement moria qui est dans Oz. Son ombre est plus simplement déssinée.

C'est peut etre, ou meme certainement Kuma avec son pouvoir de téléportation qui l'a transporté labas (où est ce qvous avez vous une porte sur le corps d'Oz??:P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui sorry, erreur de ma part,  9_9 c'est bien Moria dans Oz et pas son ombre. Par contre, Moria arrive à utiliser le fruit du démont de Luffy avec le corps de Oz c'est énorme comme pouvoir  :o. Mais après tout c'est normal, l'ombre est plus proche du corps que de l'âme. Du coup si un corps à des caractérisques bien spécifique, son ombre les a aussi. Ce qui veut dire qu'il faut juste un de temps à un corps pour s'adapter à l'ombre qu'il a récupéré. Un peu comme dans DBZ avec le transfert d'esprit du capitaine des forces spéciales de Freeza. Il lui fallait aussi un peu de temps pour s'habituer au corps de Goku. En gros, en plus du soleil qui ne va pas tarder à se lever, nos héroes doivent faire face à un ennemi qui va être de plus en plus puissant. Mais il va arrêter de maltraiter la Nami chérie le Oda  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Luffy se battra contre Moria ET Kuma ; ca serait de trop , même si ce n'est que mon avis .

Le combat contre Crocodile avait duré longtemps et celui contre Moria a débuté depuis un bon moment déjà ; un combat contre Kuma donnerait trop de longueur à un arc qui était censé être de transition .

 

Pour en revenir au chapitre ; les pirates de la forêt vont peut-être amener une situation comique : il suffit qu'ils disent à Luffy quelque chose de compliqué pour qu'il nous sort une attaque complètement décalée ^^

 

J'ai hâte de voir les images des attaques combinés des mugiwaras ; en espérant qu'ils réussissent à battre Oz sans l'aide de Luffy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, c'est repartis pour un tour.

 

Les mugwaras se battent contre le vilain méchant, en l'occurence Moiroz pendant que Luffy et perdu ou court aprés une ombre de Moira. Ca commence a souler.

En plus il va être le seul a pouvoir le battre grace au secret des zombies.

 

En gros les Mugiwaras vont dégutser jusqu'a l'arrivée de Luffy. C'est le même sénar que pour Eneru je crois... et Eneru c'est pas le meilleur arc du monde... ^^

 

Mais bon avec les images ca risque d'être un peut plus passionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neji : Je sais pas pourquoi mais j'étais sûr que quelqu'un finirait par faire cette remarque^^. C'est vrai que ça ressemble vachement aux évenements de Skypeia, les combats pour les mugiwaras, Luffy bloqué, et enfin Luffy qui bat le boss final (sur Skypeia c'était parcequ'il était l'ennemi naturel de Ener et sur TB, on suppose qu'il va apprendre le secret ou point faible du fruit de Moria). On dit ça mais peut être que ça va être différent cette fois, du moins je l'espère.

 

En tout cas ce qui m'intéresse le plus dans ce chapitre c'est clairement de savoir qui sont les pirates de la forêt, les zombies du manoirs ou bien les possesseurs originaux des ombres de ces zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même, ce serait étrange que ces "rolling pirates" soit les zombies, non ? Car en disant à Luffy comment battre Moria, c'est un peu leur suicide qu'ils signent vu que si Luffy bat moria, toutes les ombres vont quitter les zombies et donc ils vont mourir.

 

De plus je croyais qu'ils étaient tous obligés d'obéir à moria (bon ça il y a toujours moyen de contourner ce genre d'obligation)

 

Bref je me demande quand même à quoi servirait à ces zombies de monter un équipage de rebelles si c'est pour mourir au cas ou ils (enfin Luffy...) gagnent...

 

Bref, vivement les images et la suite du combat contre Oz, j'adore l'idée du cockpit dans son ventre. N'empêche que cette histoire que Oz récupère le pouvoir Gomu Gomu me semble super bizarre aussi. Peut-être que avec Moria dans Oz, le pouvoir de copie des mouvements de l'ombre devient plus puissant et que le corps de Oz est "obligé" de reproduire les mouvements que l'ombre de luffy veut faire (désolé c'est ptet pas trés clair...  :-\)

 

Bon comme d'hab on y verras plus clair bientot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, ce qui m'interesse est de savoir qui sont les pirates rencontré par Luffy, imaginons qu'ils révèlent un point faible de Moria a Luffy, si ils sont des Zombies, ils se condamneront eux mêmes, par contre si il s'agit des possesseurs originaux des ombres ils seront sauver.

 

Ce qui est bizarre c'est que c'est pirates sont sous les ordres de Moria vu que leur capitaine Laura est un zombie sous les ordres de Moria, quand ils parlent de Laura ils peuvent parler que du Zombie car on sait deja que même en possédant l'ombre de quelqu'un on possède pas son nom pour autant(Oz en possédant l'ombre de Luffy ne s'appel pas pour autant Luffy etc..), donc Laura est le nom du Zombie et non celui de l'ombre, il exsiste qu'une Laura. Soit il sont des Zombies eux aussi et rien d'anormal a ce qui soit sous les ordres de Laura sauf qu'en divulgant un point faible a Luffy ils mourront, soit ils sont les possesseurs originaux sous les ordres du Zombie Laura pour diverses raisons...dont celle de récuperer leurs ombres. Je préfère le 2ème choix pour l'histoire, ca serait cool de rencontrer des humains dans cet arc de Zombie, enfin on verra bien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le début des combats les mugiwaras ont déjà rencontré un vieillard bizarre qui s'était fait dépossédé de son ombre et il avait affirmé qu'il y en avait d'autres comme lui qui se cachaient un peu partout dans la forêt. Donc les personnes que luffy rencontre ne sont pas forcément des zombis mais des hmains qui ont perdus leur ombre comme certains l'ont supposé plus haut.

 

Pour ceux qui redoutent une répétition de skypeia, je pense que le reste de l'équipage viendra à bout d'Oz et pour moria, ils ne réussiront pas jusqu'à l'arrivée de luffy et puisqu'il aurait su son point faible, il pourra le tuer.

Pour moi ça ne change pas grand chose la nouvelle trad us.

 

PS: je trouve que zorro a bien réfléchi ici en préconisant d'éliminer oz tout de suite pour préserver luffy d'ennuis futurs alors que tout le monde était dans une logique d'attendre la défaite de moria face à luffy qui se retrouve une fois encore dans le pétrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...