Aller au contenu

[Spoil]New Opening pour One Piece (OP 10)


Johnny
 Share

Messages recommandés

Un nouvelle openings fait son apparition, que dire a part qu'il est beau.

 

Openings 08 de One Piece

 

Presence de Brook,Moria,Oz,Absolom,Perona etc...

 

Une tres belle chanson comme d'habitude pour les openings. =D

Je ne connais pas le nom de la musique mais je mettrais le nom une fois que je le sais.

 

Vos avis, moi je trouve qu'il roxx grave par rapport aux autres, quoique mes preferes reste "Kokoro No Chizu" et "Brand New World". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cet opening, la musique est bien,  les images et l'apparition des nouveaux persos pour l'animé sont superbes, bref je sais ce qu'il vas ce passer pour la suite vu que je lis le manga mais pour ceux qui suivent uniquement l'animé je suis sûre que cet opening donne envie de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous l'opening tro classe.Par contre je ne savais pas qu'ils s'etai deja arriver au 10 opening,je penssé qu'ils etaient seulement au 6.

Pouriez vous me donnez des lien ou je pourait allé les cherché...moi j'ai juste l'opening 1 a 5 je recherché le 6 mais apparament il sont au 10.

 

Merci de vos reponsse.

 

                                  Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La musique j'aime pas trop, par contre l'anime est terrible. Tu vois un peu tout le monde. Les amis, les ennemis passés, présents, et futur avec BN. Génial!

 

Edit Jyy : Parles-tu de l'animé en général ou de l'opening ? Si c'est du premier, ton post n'a rien à faire ici vu qu'il y a un autre topic pour ça...

 

Nan, je parle de l'animation de l'opening...si je parlais de l'anime en général, je regarderai ce topic  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet opening est vraiment bien car on voir barbe noir, ace , dragon et shanks dans des images inédites et la musique est vraiment bien pas comme l'ancienne ou on a l'impression d'avoir envie de dormir.

Mais vous dites qu'il y a abasalom perona mais je ne les voies null part je voie que oz , guecko moria,

enfin bref bonne opening.

 

Edit monkey : C'est justement au moment où apparaissent Oz et Moria qu'on voit Absalom et Peroa, y'a même Bearsey et Lola  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Apparemment, je n'ai pas encore vu de topic sur cet openning, donc je me permet d'en ouvrir un.

 

Je suis tombé dessus par hasard, mais je suis un peu déçu, il me fait regretter Jungle P. La reprise de "We are" est fade et Brook n'est pas encore présenté comme un nakama de Luffy... La logique aurait voulu qu'il y est un nouvel open. après la défaite de Moria et le ralliement de Brooks.

 

Qu'en pensez vous?

 

http://fr.youtube.com/watch?v=wblFGSaA9M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la reprise n'est pas très bien je la trouve un peu lente pour le clip,qui n'est pas trop mal , il nous rappel les saisons précédantes. j'espère que le prochain Opening aurra une meilleur et une nouvelle musique ainsi q'une présentation de brook .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé:

De par la musique qui donne mal aux oreilles et qui donne envie d'arrêter de regarder l'anim'.

Mais aussi par l'implication des personnages importants ( GM, Shichi, Empereurs.... ). Pour avoir lu les scans ( merci à la team pour leur boulot ) on sait que ce qui va arriver dans la série est du lourd et le générique montre bien cette importance.

 

Manque de bol; un générique c'est avant tout de la musique et là ça casse l'ambiance!

C'est pas motivant, un peu mou et je comprends pas pourquoi avoir fait une reprise d'un générique que j'ai trouvé moyen ( avis personnel )( mais bon; vu que mon avis n'est pas pris en compte ^^! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe opening moi je trouve (désolé natsu-fan)...

je suis fan justement, il montre tout ce qu'il y a de bon dans One Piece!!

et les petit passage genre "Colonie de vacance" où l'on voit nos Mugiwaras se promener et jouer (ou se chamailler) ensemble sur terre c'est génial!!!

j'aime beaucoup...

 

le seul hic c'est le manque d'indice ou de mystère!

je trouve que tout ce que l'on voit dans cet opening est connus de tous les fans il n'y a pas de scoop..... mais j'aime beaucoup quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement lourd !

y'a pas a dire, la vidéo est terrible...

Mais la musique ><

L'original est mieux, et de loin !

Surtout que là, voila quoi, a croire que dès qu'on sait plus quoi prendre comme Opening, on fais un mix du premier...

 

Pour moi, la seul bonne reprise, c'était durant l'arc Water Seven/Ennies Lobby, ou on avait les vois de tout l'équipage !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au contraire je trouve que la musique est assez bien. Bon y a mieux (je pense à bleach ou full metal alchemist) mais dans l'ensemble ça va.

 

Par contre ce qui m'énerve un peu ce sont les images... enfin normal en même temps pour 2 minutes 30 de génériqiue ils doivent remplir.

D'abord au début quand ils marchent sur la plage c'est un peu long et en plus du déjà vu, ensuite moi aussi j'aurais bien aimé voir Brook comme nakama (en plus ça sera pour dans 2 ou 3 épisodes alors...), aussi je vois pas ce que vivi vient faire là, j'avais beaucoup aimé le moment où l'équipage lui disait au revoir mais je comprend vraiment pas ce que ça vient faire là...

Aussi le défilé des persos est un peu long, par contre juste après j'aime vraiment les images des méchants importants qui défilent (vers 1min03), surtout Arlong Crocodile et Rob Lucci.

Enfin pour dire que j'aurais bien aimé qu'ils le raccourcissent un peu pour nous montrer des jolis images, pas issues de l'anime si possible (comme Vivi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les images de l'opening sont très sympa. Je trouve l'idée de faire un opening un peu nostalgique très bonne.

Par contre de là à reprendre We are et en plus de ça, le massacrer.. mouais :S

 

De bonnes images mais une mauvaise musique je trouve, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'avis différents ^^" Moi j'aime bien la musique même si c'est du déjà vu mais les images ben voilà, rien de bien intéressant, on revoit un peu tous les personnages ce qui est pas mal mais sans plus...

 

Ça devient problématique dans le sens ou s'il n'y a rien de nouveau ça peut appeler aux hors manga :-\ moi veux voir shabondyyyyy  ;D

 

Chuck squatte ton post pour dire que les 6 lettres qui composaient le message en dessous du tien, se sont fait la malle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cet opening est génial et comme l'a dit mon predecesseur, il y a beaucoup d'avis differents il est vrai que la musique c'est du déjà vu, mais j'aime l'idée des anciens adversaires que l'on voit défiler ainsi que les prochains (enfin surement  ;D), mais ce qui a également attiré mon attention c'est le trésor à la fin de cet opening accompagné d'un one piece... peut etre un échantillon du plus beau de tout les trésors  :P, meme si nous savons qu'Oda approuve l'anime, je ne pense pas que cela soit le one piece réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve cet Opening pas mal mais pour moi il ne détrone pas l'original (1er), je trouve qu'il manque un peu de patate mais c'est aussi le but je pense :D

 

mais ce qu'y m'étonne c'est qu'ils en fassent 1 maintenant, c'est à dire a la fin de l'arc "Thriller Bark" mais sans empiéter sur le suivant, j'aurais imaginer qu'ils auraient attendu Le prochain arc, Sabaody en l'occurrence, pour en faire un nouveau, ils ont peut être fait celui ci pour le fun et en feront un nouveau dés l'arc passé avec une nouvelle musique et les nouveaux personnages, on espere en tout cas un très bon ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lechasseur13  : Je dois t'avouer que je n'en ai aucune mais vraiment aucune idée.

Mais pour moi il est déjà sorti en version longue ou ça ne va pas tarder car la saison avec Thriller Bark va se terminer dans pas longtemps ( 2 semaines ?), on aura donc le droit a un nouvel opening .  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

oui pas mal,mais je trouve que l'op brand new world(arc cp9) est mieux :P,il y a eu des très beau op/end avec one piece la plupart sont des musique a écouté et a réécouté,un des rare manga ou on zappe pas l'opening xD,un peu hs mais comment trouvez vous le dernier op de one piece?(le remix d'un ancien opening)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...