[Akatsuki] Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Vous avez le choix sur 2 propositions, je met ce sondage pour savoir si je n'écoute pas de la m**** lol,et surtout pour le fun (si ce sondage a deja etait posté veuillez m'excusé et m'avertir par mp, ensuite je le supprimeré) alors j'aimerais avoir vos avis svp: mois c'est MTV ET MTV IDOL ^^ sinon MCM n'est pas mal non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juugo Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 MTV Pulse en force! Sérieux, je pense 60% de mon temps de télé sur cette chaine (30% sur Game One et 10% sur les autres chaines). En même temps, les studios de MTV Pulse et de Game One sont cotes à cotes, il suffit de faire 10 mètre pour passer de l'un à l'autre, ca veut donc dire que je leurs suis fidèle à 90% ^^. MTV Pulse passe de la bonne musique en continue, les programmes sont très attractifs et les concerts sont diffusé sur cette chaine. En gros tout le contraire de MCM (qui passe de la musique pourri, mais par contre elle diffuse Bleach en VF). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[Akatsuki] Posted October 21, 2007 Author Share Posted October 21, 2007 Petite argumentation que j'ai oublié de précisé dans l'autre post j'ai choisi MTV parce que deja c'est la 1 ere chaine musicale au monde et puis c'est là ou il passe toute les news musique que l'on ne connais pas encore bien entendu ^^ MTV IDOL parce qu'il passe de la varietés POP des années 80' et 90' sinon y a aussi MCM TOP et MCM POP qui est bien car on est sur d'avoir des clips 24/24. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Moi j'ai voté Europe 2 TV car ils ont de bons programmes musicaux et des classements de plusieurs genres comme rap et r'n'b ou hit 50 ou les meilleurs telechargements sur leur site. Je trouve que c'est une bonne chaine niveau musique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Je vote Europe 2 même si maintenant la chaine de radio ne s'appelle plus comme ça mai Virgin 17 Du Rock, de la Pop ... =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico29n Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 MCM et M6 pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
White Puma Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Virgin 17 pour Electro Nation (j'sais pas si c'est toujours diffusé), sinon Trace TV qui passe des bons trucs des fois, sinon, les autres chaines c'est que de la daube commerciale dans l'ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jorquy Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 ba j'ai voté MTV PULSE pour ces concert de metal. Mais a quand une chaine dedié au metal??? C'est quand meme un des genre avec le plus de variantes divers et il n'y a rien de dedié (pas de chaine ni de radio) alors j'attend qu'enfin les metalleux ne soit plus laissé pour compte. wait and bleed... euh non wait and see ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pink Rami Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 ba j'ai voté MTV PULSE pour ces concert de metal. Mais a quand une chaine dedié au metal??? C'est quand meme un des genre avec le plus de variantes divers et il n'y a rien de dedié (pas de chaine ni de radio) alors j'attend qu'enfin les metalleux ne soit plus laissé pour compte. wait and bleed... euh non wait and see ^^ j'adore wait and bleed justement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHICHI SAN Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Moi c'est plutot MCM et MTV (un peu mais pas trop ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechasseur13 Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Moi c'est MCM et Virgin 17. Aussi pas que pour la musique, mais aussi parce qu'il passe des mangas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 MTV pulse et mezzo. Simplement parce que mes genres de musique préférés sont le rock alternatif et le classique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daklage Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Pour moi Mtv Base ,Trace Tv et Virgin 17 . Tout simplement parce que le rap et le rnb sont mes genres préférés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Moi c'est plutôt MTV & MCM Pourquoi ? et bien moi je ne sais pas enfaiten,mais quand je dois écouter de la musiques, je mets automatquement une des deux donc voilà^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxweezy Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 trace tv,mtv,game one music Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts