Aller au contenu


Naruto 373 Colorise par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

En un seul mot: Sublime.

...

Et comment donc, c'est pas constructif, ce que je dis?  ;D. Ben c'est sans doute parce qu'il n'y a absolument RIEN à dire sur votre travail. Vous vous approchez de la perfection... J'ai particulièrement aimé les couleurs dans le flash back, avec un + pour la double page du combat Jiji Vs élèves.

Que dire de plus, sinon merci et félicitations pour votre travail  ;)

* Attends le prochain chap' colorisé avec impatience, héhé *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu ne suis pas les chapitres ? lorsqu'ils sont dans la grotte et qu'il apparaissent en grisé pour extraire les bijuu , ça c'est la forme hologramme , par contre les yeux sont bien dessiné et on a donc pu grace à ça avoir la couleur des yeux de pein

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salute.

 

C'est clair que c'est vraiment du super boulot, félicitations.

Par contre, et j'espère que je n'ai pas sauté un bout, le choix des couleurs d' yeux et de cheveux pour Yahiko me fait énormément penser a notre pote Juugo... Alors je ne sais pas si ça a été évoqué avant (je ne crois pas ou je n'ai pas vu en tout cas) ou si c'est un choix aléatoire mais vu comme ça je trouve ça frappant...

Imaginez...Yahiko n'est pas mort et il se trouve que c'est Juugo...hum la confrontation avec ses ancien pote. Blabla Blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils coms ! ;)

J'espère que la confrontation Jiji / Pein que l'on vous prépare sera à la hauteur de vos attentes ! ;D

 

Voila pour ceux qui ne connaissent pas l'anime: 8)

Pein hologramme:

http://www.enregistrersous.com/images/80968130820070516161900.jpg

 

Gros plan sur l'oeil de Pein:

http://www.enregistrersous.com/images/150483001320070516162109.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le gros plan de l'oeil de Pein on dirait clairement une pokeball  :D Je crois que le pouvoir de Pein est d'invoquer n'importe quel pokémon, la preuve il n'utilise que les Kuchyose no jutsu  :D

 

En tout cas maintenant plus personne ne pourra dire que l'oeil de Pein est uniforme, il y a bien plusieurs nuances de gris dans cette image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que dire devant tant d’efficacité. Au fur et à mesure que je découvre les scans colorisés, je trouve que le rendu s’améliore. Alors sans faire pour autant dans la satisfaction gratuite, je tiens à tous vous féliciter pour la tâche accomplie et pour celles à venir. Une seule question, quand est ce que Kishimoto vous engage pour faire le rendu de son manga en couleur ?

 

Bref, encore bravo, bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je viens seulement de regarder la release du 373 et je me demande pourquoi j'ai attendu comme ça. Bravo à toute l'équipe les dessins sont vraiments beaux. J'aime tout particulièrement les scènes sous la pluie où l'effet de l'eau est vraiment bien rendu.

 

  A part ça c'est clair que c'est assez marrant de regarder les yeux de Pain, quand on sait comment il se bat actuellement avec Jiji on en arriverait presque à le confondre avec Sasha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

s'il vous plait, est ce qu'il n'y aurai pas une autre solution pour telecharger les tomes colo ???

je tien vraiment à les relires ( à partir du 35) je trouve que c'est mieux en couleur, bravo dejà à la GFC pour ce travail !!!

 

alors quelqun a-t-il des liens megaupload ou rapidshare par hasard ??? et merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...