Aller au contenu


Naruto 373 Colorise par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

J'attenais ce chapitre avec un impatience (je voulais voir le mini combat Jiraya vs Konan Nagato et Yahiko) et comme toujours je n'en suis pas decu du tout...

 

Alors je vous le dit : Très bon boulot comme d'habitude et continué sur votre lancé... (vous devez avoir l'habitude de l'entendre maintenant...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bluffant! Le team a fait de l'excellent boulot! On rentre directement dans l'action avec une planche de Kamitori tres bien réussi. Le reste du chapitre est du meme acabis : les effets de lumière et de pluie sont somptueux. Quand je vois Nagato exécuter sa technique Futon je suis admiratif!  :o

 

Un chapitre très homogène mettant tres bien en valeur l'émotion véhiculée par le flashback. Le retour au présent est tres bien marqué avec l'arrivée de Pein et son regard de glace qui cloture le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout simplement magnifique !!

 

J'attendais impatiemment de voir en couleur les attaques des trois jeunes, et surtout le fuuton de Pein !! Je suis éblouie !!

 

C'est un très bon travaille pour toutes les personnes qui ont participés à la colorisation. J'étais trop impatient de voir le fuuton, et il est vraiment !! Ouaaah j'm'en remet pas xD !!

 

Merci à eux, vivement le prochain chapitre ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau chapitre, j'adore le rendu du nouveau corps de Pein, et le combat est classe dans ces couleurs ;) Et comme d'habitude, toujours d'aussi beaux jeux d'ombres et de lumières !

 

Un tout petit souci, la trad de la technique fuuton de Nagato est tout juste lisible !

 

Bravo à tous pour votre boulot, et vivement le combat colorisé Pein/Jiraiya et leurs invocations, j'ai hâte de voir ça :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une des rare fois qu'on parle de ma page  (La page 12)

 

Je ne la signe pas mais quel c**

 

Enfin content qu'elle vous plaise

 

Merci ^^ pour les gentils coms :D j'ai passe bcp de temps decu!

 

Sinon je kiff toujours autant dl le chap et le lire et le relire

 

Même si je vois les pages à l avance  je les trouve encore plus belle une fois toutes reuni!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre avant les invocations! Félicitations à itachi-sama, excellente page, ainsi que yondaime-sama et ju332. Le passage sous la pluie est très homogène, très beau vous arrivez à faire passer l'émotion! Je n'oublie pas Bourikeur, je trouve que l'effet de la lumière des bougies est très bien fait! Bravo à tous et continuez comme ça! (Ne me ratez pas la chimère s'il vous plaît ;D:D!)

Quand à ceux qui comparent ces pages à l'anime, si vous voulez, mais je trouve que le travail de la GFC le surpasse largement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous ça donne vraiment envie de continuer, j'en rajoute une couche en me placant du point de vue du lecteur, je trouve que toutes les pages sont magnifiques (sûrement un des plus beau qu'on ai fait, en même temps je suis pas là depuis longtemps!!!). Merci à vous et surtout bravo à toute la team!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epoustouflant, magnifique, grandiose... Les adjectifs ne seront jamais assez forts pour décrire ce chapitres sublime.

Honnêtement, il est homogène de la première à la dernière page. Toutes les pages du flashback sont hallucinantes. Ce qui est intéressant est que l'atmosphère particulière du pays de Ame est très retranscrit et encore plus poignante qu'en noir et blanc. Le cile ombrageux, la pluie, les couleurs choisies, les reflets, tout renforce la sensation d'un climat ingrat. C'est vraiment impressionnant.

les dernières pages qui nous ramènent au présent sont également parfaite et on ressent que la tension monte petit à petit. Le corps de Pein n°2 est très réussi.

 

Depuis plus chapitre, vous touchez la perfection et c'est un travail de professionnel et de surcroit en équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o.O

Ce chapitre m'a donné envie de refaire une page tellement il était beau!

Bravo à toute la team!

 

Pour le Rinnegan, on l'a déjà dit mais les couleurs qu'on utilise sont celles de l'anime, on y est donc pour rien (perso je préférais les yeux oranges mais les studiots poireau ont choisi ce truc... donc voilou, on s'adapte :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...