Aller au contenu


Chapitre 264


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 264 :[/glow] :

 

Camshot PQ: http://www.sendspace.com/file/gcuy1s

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Chap 263 par MFT :[/glow] :

 

pareil

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Premières images Chap 264 :[/glow] :

 

th_54935_hxh_122_852lo.jpgth_54942_hxh2_122_669lo.jpg

21455_1z1bvzek_0_123_749lo.jpg21455_1z1bvzek_1_123_829lo.jpg

view.php?image=21456_1z1bvzek_2_123_877lo.jpg

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Spoils Chap 264 :[/glow] :

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

Fakomètre : 15%...

 

Celle de Zeno est bonne.. l'autre toga avait du boire avant, car le coup de crayon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai je penses que ca va expliquer la rencontre de Netero et Zeno pour le ramener a Garudo :)

 

Edit:

 

La mission commence

Le dragon attaque des gardes au hasard

Zeno parle un peu du président et aussi de sa technique de combat

Netero et Pitou commence le comabt

Gon et Killua tombe sur Yupi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons aux vue de la vitesse a laquelle se passe les choses que le mangas ne sera pastrop baclé pas de fin prematuré qui laisseré sur sa fin plus qu'un arret......

sa fait kan mememl plaisir de revoir un des membres de la famille a kirua qui sont tous pour moi geniaux dommage que se soit un deja vue é non sa mere ou otre ... koi on peut rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon le flashback (coup classique) pour nous faire patienter.

 

En même temps c'est intéressant de voir pourquoi Zeno a accepté de venir et comment il connait le président.

 

Donc le bordel annoncé arrive avec Netero contre Pitou et Kirua/Gon qui rencontre Yupi, pas du tout prévu ça.

 

Enfin, ça va peut être le boxon au début et puis chacun va réussir à affronter l'adversaire qui lui était attribué. Faut dire aussi que si Gon n'est pas face à Pitou ses chances de victoires ne sont pas bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j'arrive pas a mettre la dernière image sur le premier post...bon pas grave Kheops l'a mise juste au dessus.

Enfin bref...MA-LA-DE !!!

Nef était surmotivé pour affronter Zeno, mais il semble que qq'un est intervenu, et je serais pas surpris que ce soit gon...ou bien c'est une ataque de Netero, mais ça m'a plus l'air de qq'un qui intervient pour bloquer nef.

 

Après tous le Netero doit affronter le roi, il a pas de temps, et surtout, pas de force à perdre.

En tous cas, si l'intervention est de gon...il est devenu fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la derniere image du post de kheops, on voit une "explosion" de nen, mais bon, ca m'étonnerait vraiment , mais alors vraiment , que ce soit gon qui ait fait ca...C'est complètement démesuré a mon gout! A mon avis, si Zeno est la, c'est pour aider un peu gon a taper neferupito, et rendrait cette victoire un peu plus crédible, d'où cette surpuissance a la derniere image. de plus, on voit un corps au dessus du nen, donc ca ne peut pas etre nétéro (enfin a mon avis c'est nétéro qui continue sa descente, fin bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pas de flash back, ou alors court, car déja qu'on a peu de chapitre...

sinon les trois dernières images postées par Kheops sont bizzares surtout la première j'ai l'impression que ce n'est pas l'auteur qui l'a dessinée. Sinon qui s'interpose dans l'autre image, gon et kirua?

 

on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un doute sur les images mais bon j'accorde mon crédit à Kheops et puis Togashi est capable de changer de coup de crayon, ça lui arrive souvent (trop?). Sinon pour l'intervention, j'espère que c'est Gon et pourquoi pas un nen de l'émission surbooster par la colère de voir Nef. Mais j'ai pas trop d'espoir....... J'ai hate de voir le vieu zeno en action si la qualité reste du niveau de cette première image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ,Gon n'aurait pas put terrasser Yupi en quelque seconde!! donc c'est l'un des vieux qui a l'air surmotiver lol et la tete de Netero fait vraiment flipé!on dirait un sadique !Zeno lui ,il est cool...a mon avis Netero devait faire une diversion ou occuper Nef pour que Zeno l'attaque par le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vraiment lu les spoils mais est-on sur que celui ou Gon et Kirua tombe sur Yupi est fiable?

Après si le plan change au point que les deux vieux se chargent de Nef, on peut penser que Kirua reste pour occuper Yupi et il y a toujours Knuckle et Shoot qui doivent bien être quelque part. C'est vrai qu'une telle attaque de Gon paraît improbable mais ce serait énorme quand même.....

Vu le peu de connaissance sur le nen de Netero ça pourrait très bien être une de ses attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les trois dernières images postées par Khéops se suive à peu près.

 

Pitou est fascinée par Netero, saute pour le rejoindre et là on voit la tête de Netero en mode frayeur. Puis Pitou (pas sûr) fait la grosse attaque d'émission et Nétéro (ça c'est sûr) l'évite et flotte au dessus.

 

Allez, go raw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas qu'il s'agit d'une tete effrayé mais plus tot d'une expression d'exitation fasse un adversaire comme lui si mêmele president a peur alors nos cher héros on du souci a sefr élescombat ne pourront n'etre que perdus esperons que les combat soit complet et de toute beauté et d'ingeniosité comme toujour^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les copains de chez NexGear, Nétéro, sur la seconde image, dit (vraisemblablement à Néférpitou): "Mal joué, fourmi !" ("That's a bad move, ant !"). Ce qui laisse entendre qu'il n'est ni surpris ni effrayé, qu'il se moque de la réaction de Pitou et qu'il avait sans doute déjà prévu cette réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netero est pas du tout en mode frayeur, d'ailleurs sur l'image il dit "c'est un très mauvais choix ant". Donc on voit clairement qui a le dessus, c'est le meilleur utilisateur de nen du monde, l'homme au kokoro T-shirt ^^.

 

Ensuite, je sais pas si c'est gon ou pas qui lance cette attaque, mais pour moi c'est tout a fait possible.

Qu'est ce qu'on nous dit depuis qu'on a découvert le nen ? Le nen dépend en grande partie de ton etat d'esprit.

 

Vous vous souvenez quand Morau voulait tester gon, et que gon visualisait Nef ? Ses yeux ont changé, et la c'était plus le même jajanken.Il a failli tuer Morau.

 

La pareil, dans le dernier chapitre on voit les yeux de gon...ils sont flippant rien à dire.

 

On sait tous que le gon qu'on connait contre Nef, en toute logique ses chances sont à peu près de 0%...donc pour moi c'est sur il aura un power up, au moins pour ce combat.

 

Je verrais bien un truc genre Kurapica qui devient dingue contre la brigade. Gon sous l'effet de la haine qu'il ressent pour nef, pourrait devenir un autre gon...

 

Bref que l'attaque soit de lui ou pas, à mon avis le gon qu'on verra contre nef, et seulement contre nef aura une force monstrueuse.

 

---

 

Bon voila le spoil que je pense vrai, que j'ai pris sur NG.

Avec une translation faite par un mec d'Arlong Park.

Translation of the spoiler script (thanx to Jozen from arlong park):

 

ゼノ(龍星群(ドラゴンダイブ))

Zeno's technique is called Dragon Starcluster (Dragondive)

 

煽り「満天の龍が地上の蟻に襲いかかる!!」

the dragons are assaulting the ants on the ground

 

結果 敵を視認できたことと臨戦態勢によって

〝円〟を解いたことが裏目に出る

Pitou's decision, to untie "En" after she catches sight of the enemy thus preparing for battle, backfires.

 

ピトー(奴等は!?)

Pitou (Where are those guys?)

 

完全に気配を絶ち光り輝く群龍の後尾に身を隠す2人を見失�

��

She loses track of them because they hide themselves on the dragons back.the dragons tail completely erases their presence.

 

 ━━が

 王への脅威を眼の前にし

 極限まで研ぎ澄まされたピトーの六感は

 容易に自身を侵入者のもとに運んだ

....but

as she notices an apparent threat to the king being right in front

all her senses are sharpened to their limits. With ease she appears

right under the intruders.

 

ピトー(降り注ぐ無数の龍よりも危険なのはあの人間excl.gif)

Pitou (these 2 humans are more dangerous than these descending dragons!

 

 降りてくるネテロに一直線にむかうピトー

Netero gets off the dragon and heads straight for Pitou

 

ピトー(黒子無想(テレプシコーラ))

Pitou's technique?! (neither kanji nor katakana make much sense)

黒子- term used in Kabuki theatre, a stage assistant ( someone who pulls the

strings)

無想 - to empty ones mind (buddhist term)

 

ピトーが全力で戦うときに発現させる念能力

能力発動から攻撃までに要する時間は0.1秒を切る 

Pitou, when unleashing her full power, reveals her ability.

The time required between activating the ability and attack is less than 0.1 sec

 

ネテロ「ほっほ」

Netero (Ho ho)

 

しかしピトーはその狭間確かに聴いた

(don't really get the 狭間 -hazama- here, means interval or loophole)

 

ネテロ「受け攻めいくつか予想しとったが

    そりゃ悪手だろ 蟻んコ」

Netero ( So you were prepared to take a few hits. That was a bad choice

little ant!)

 

---a bit confusing here: he could also say : I was prepared to take a few hits... guess I'm missing sth. here.---

 

たネテロとピトーの場面に戻る

 

 ネテロの一連の動作はこの上なく流麗

 且つ緩やかに行われた様ピトーは感じたが

 否

 ピトーの念能力発動から攻撃までの刹那に

 全てが為されたことに疑いの余地はなく

 それはピトーが己の体感時間を限りなく圧縮し

 自らの時を止めるに等しい状態に置くことでしか

 ネテロの動きを目で捉えることが出来なかったことに起�

�する

 

---well this is a more detailed explanation of what happens before Pitou

is blown away, but I don't really get all of it sry---

 

つまり真相は

in short what's really happening is...

 

ネテロが下から手を緩やかに振り上げる

Netero gently raises his hand from below

 

すると落下中のネテロの下5m辺りから巨大な衝撃波が発生

thereupon a huge shockwave bursts out below the falling Netero.

 

ピトー(!? 落下方向の先

    あり得ない場所から攻撃が…一体!?)

Pitou (What the...? Attacking from below his falling direction? Impossible!!)

 

衝撃波に押され遠くへ飛ばされるピトー

Pitou is caught in the shockwave and blown far away

 

ネテロ「そのまま彼方へ消えてくれると有難い」

Netero ( Glad you chose to leave over there)

 

ピトー「……」

Pitou (...)

 

城上方に気を取られてるユピーの隙を突いてゴン達出現

While Yupi is distracted with the fight happening in the sky Gon and the others appear and strike into that gap. 

....

End

 

que dire sinon...NETERO IL ROX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que lorsque je dis mode frayeur, c'est que c'est lui qui fait peur... (comme le mode frayeur de Yamato de Naruto) parce que comme vous et sans avoir la traduction je le trouvais sûr de lui.

 

 

Je ne suis vraiment pas certain que l'attaque soit de Gon puisqu'elle semble dirigé vers Gon, bref peu importe nous verrons.

 

Mais en effet comme là dit Morau, Gon fonctionne comme un ressort pour ce combat là, donc ça va être explosif, normalement.

 

Edit: trad du spoil de Ruyhou

 

La technique de Zeno est appelée Dragon Starcluster (La plongée du Dragon)

 

Les dragons assaillent les fourmis au sol.

 

La decision de Pitou, de retirer son En après avoir aperçu les ennemis pour se préparer au combat, est mauvaise (retour de flammes puisque les vieux disparaissent)

 

Pitou: Où sont-ils ? (Parlant de Nétéro et de Zeno)

 

Elle perd leur trace car ils se cachent sur le dos du dragon. Et la queue du dragon efface complétement leurs présences.

....mais

étant en présence d'une menace pour le roi se trouvant juste devant, tous ses sens s'en trouvent affutés jusqu'a leurs limites.

 

Ainsi, facilement, elle apparaît devant les intrus.

 

 

Pitou: Ces 2 humains sont plus dangereux que cette pluie de dragons ! (dans sa tête apparemment)

 

Netero saute du dragon et se dirige (se laisse tomber) tout droit sur Pitou

 

La technique de Pitou?! Là je laisse la Version anglaise, apparemment le traducteur ne sait pas trop comment traduire.

(neither kanji nor katakana make much sense)

黒子- term used in Kabuki theatre, a stage assistant ( someone who pulls the

strings) (quelqu'un qui tire les ficelles dans les coulisses, ça va assez avec sa capacité de manipulation des marionnettes)

無想 - to empty ones mind (buddhist term) (qui vide l'esprit, terme boudhiste)

 

Pitou, en libérant toute sa puissance, révéle sa capacité.

Le temps requis pour attaquer après avoir activé sa capacité est de moins d'un dixième de seconde.

 

Netero: (Ho ho)

 

(don't really get the 狭間 -hazama- here, means interval or loophole)(encore un problème de traduction)

 

Netero : Alors tu t'étais préparer à prendre quelques coups. C'était un mauvais choix petite fourmi. (il aurait pu dire petit scarabée...)

 

Cette réplique de Nétéro n'est peut être pas bien traduite. Peut être que c'était lui qui s'était préparé à prendre quelque coups.

 

 

La suite est une explication détaillé de ce qui arrive à Pitou avant qu'elle soit envoyée vers d'autres cieuxxxxx (pour les connaisseurs de l'archipourri DA de pokémon), mais le traducteur a pas tout compris.

 

 

Pour faire court, ce qu'il se passe c'est...

 

 

Netero lève doucement sa main depuis le bas.

 

Puis, une énorme vague d'énergie apparait d'en dessous de Netero qui continue de tomber.

 

Pitou: Mais qu'est ce que ...? Attaquer depuis le dessous de sa position ? Impossible !! (Impossible n'est pas Nétéro petit scarabée !)

 

Pitou se fait emporter par la vague d'énergie jusqu'une grande distance.

 

Netero: Ravie que tu es choisie de t'en aller (humour je suppose)

 

Pitou: (...)

 

Alors que Yupi est distrait par le combat se déroulant dans le ciel, Gon et les autres apparaissent et profite de son innatention pour frapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction Kuku car j'avais pas compris tout ça avec le spoil en anglais. Ce spoil est très éclairant, on comprend qui a produit cette explosion, moi je pensais à l'arrivée du Roi et en fait c'est Netero qui fait ça pour battre Nef. Trop fort le vieux!!! Et Gon qui surprend Yupi, ça risque de donner!

Franchement super chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi l'impression que les images sont pas vraiment dans l'ordre sur le fichier, mais bon...

 

 

MERCI KHEOPS, GROS BIZOUX.

 

Comme dis sur le spoil, c'est bien nétéro qui envoie Pitou balader avec une technique trop bizarre. Une vague d'énergie qui apparait du néant. Mais bon rapide comme elle est, elle aura vite fait de revenir. Mais peut être pas assez vite pour empecher les deux vieux d'isoler le roi des deux derniers gardes (ce qui est quasiment déjà fait étant donné que Pufu est dehors entrain de crier et que Yupi est dans les escaliers).

 

Oh purée ça tue. Reste la trad pour comprendre la partie avec Zeno...

 

Edit: Quand même, on dirait qu'il est à l'aise quand il tombe dans le vide Nétéro...C'est Superman en fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plans ne se deroule vraiment pas comme prevus puis qu'ils se retrouvent tous face a Yupi,Nef se fait degager comme une m***e et Netero nous aver deja fait un saut de l'ange ,pour la seconde epreuve de l'examin des hunters et donc je n'est pas compris pourquoi il parle des Zoldiec et leur ancetres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nétéro est proche, d'un point de vue boudhiste, de la sérénité (ce qui est normal compte tenu de son grand âge). Son Nen permet de se transposer dans le corps de l'adversaire. C'est la phase ultime de l'enseignement du kung fu.

Comment Togasji peut-il aller plus loin ?

Et pourtant il le fera...

J'attendrai le temps qu'il faudra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre une fois de plus énorme. L'auteur revient avec une panoplie de chapitres tous plus beaux que les autres. C'en est énorme.

Surtout la double page finale où on voit l'équipe s'infiltrer a coté de l'escalier, qui montre le plan dans une réussite totale...

 

mouah c'est trop bon :)

 

sinon Netero assure vraiment, ce genre de technique est assez ultime, il s'agit d'un nen de l'émission, mais d'un point qu'il fixe lui même , je trouve ca assez énorme (surtout en quantité de nen).

 

Zeno dégage un de ces charismes  :-X

vivement qu'on sache de quoi ca parle  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...