Aller au contenu


Signature silvouplaît !!! (narutofans10)


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

Ba enfaite je voudrait que quelqu'un me fasse de 3 modif. sur une signature que j'ai trouvé la voici :

 

http://img405.imageshack.us/img405/7738/senzahibibt1.jpg Vous voyez il y a des mots sur tout les cotés ba je veut que quelqu'un les enlève et il y a le cadre noir ba je veut aussi que quelqu'un les enlevé les petit point violet de même et le font avec les petit trait gris je veut aussi que quelqu'un les enléve et a la place vous pouriez mettre un fond tout blanc un peu gris comme toutes les signature a peu prés . Et bien sur mon pseudo en bas de la signature avec une police pas mâl se serai parfait .

Voilà se sont des petits détails vite fait ^^ Sourtout prenez votre temps se n'est pas préssé et merci a celui ou celle qui se lancera dans cette demande . Voilà c'est tout ... A non !!! En même temps si vous pouvez faire un petit truck pour Necrid car il a fait une demande est il attend depuis 3 ou 4 mois !!! Je vous le garantie se n'est pas simple ce qu'il demande !!! Merci encore pour celui que se lancera !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh modifier une signature deja faite c'est pas super , le mieu se serait de poster l'image utiliser se serait quand même plus simple pour les createurs et retoucher une sign deja faite j'aime pas trop

 

tiens je suis gentille je t'ai meme trouvé l'image d'origine

 

http://fc02.deviantart.com/fs16/f/2007/123/7/0/Chibi_Hebi_Colored_by_JuuGaara.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolé Tyfflie je ne voulais pas trop m'embarasser a chercher la signature d'origine et surtout quand il faut le faire a 23 :06 : 48 exactement ^^ merci Tyfflie d'avoir trouvé la signature d'origine !!! Grâce a toi les créateurs n'auront plus les détails chiants mais il restera un les mots en bas je voudrais juste qu'il ne sois plus là et qu'a la place il y ait mon pseudo mais avec une police pas trop mâl . Voilà c'est tout on repart avec celle là http://fc02.deviantart.com/fs16/f/2007/123/7/0/Chibi_Hebi_Colored_by_JuuGaara.png . Encore merci Tyfflie et a celui qui ce lancera dans ce petit truck .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas seulement enlever le texte et en remettre un autre mais aussi le redimensionner . Et redimensionner avec paint on peut pas et en plus il nous donne pas le nom de l'images qu'on a modifié . Ba merci si tu essayera quelque chose pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a vous 2 !!!  HaTaKe_KaKaShi je trouve ca bien mais je préfére celle de Sammael mais encore qu'il y a des truck qui me plaisent pas :

 

La police je voudrais un autre genre de police et de couleur noir ou bleu .

Le cadre violet je préférerai aussi en couleur noir ou bleu .

 

Voilà merci encore a tous les deux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même mais je veux a tout prix cette police là . Et le seul qui est cette police là est Sybergame mais vu qu'il ne veut pas me la faire je laisse la demande encore ouvert jusqu'a que je trouve un truck qui me plaise . Donc bonne chance encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu veux cette police là, tu la cherches sur dafont et tu mets un lien pour que les créateurs puissent la télécharger et la prochaine explique un peu mieux ce que tu veux et évite de changer d'avis 4 fois entre temps. (eh oui, c'est encore moi, je t'avais manqué?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...