Aller au contenu

le monde de narnia


zanjuro
 Share

Messages recommandés

Résumé:

Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...

narnia3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai ete le voir au cine franchement cetait pas mal! Comme dab jai trouvé le moyen de me taper un fou rire quant jai vu avec une pot un chef avec une tete de taureau  ;D ;D ;D tout le monde nous disait de la fermer mais je narrivais plus a mareter ;D ;D enfin en tout cas le film est pas mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

le monde de narnia était pour moi tout simplement merveilleux, les images sublimes, d'ailleurs tout comme les 3 volets du seigneurs des anneaux, narnia fait partie des rares films que j'ai aimé voir une deuxième fois et que j'ai d'ailleurs encore plus apprécié en le revoyant. mon passage préféré est celui de la charge de bataille, il faut dire que dans ce genre de film c'est généralement mon passage préféré, j'aime le premier choc entre deux armées, et surtout le silence juste avant (mais rien ne vaut la charge finale des "deux tours"!!!tellement sublime!) la musique qd à elle tout simplement géniale, je regrette de ne pas avoir encore investi dans la bande son. sinon le seul truc pas top, ce sont les armures des enfants... ça fait franchement trop toc! domage. et pis bon Aslan m'a quand même bien fait rire qd il apparaît (erf crise de fourire à moi aussi pendant le film avec un "Mouffasaaa" qui résonnait dans ma tête... je sais c'est pas drôle ça fait rire que moi) [ps : vive Mr Tumnus! clein d'oeil à une amie! ^^]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
ce film est franchement bien moi j'ai adoré mais j'ai entendu dire que le livre était nul mais je ne sais pas trop pourquoi ?

On m'a dit que l'on tournait trop en rond il faut voir je pense ?!

si t'aime pas le livre t'aime pas le film parcequ'il est super fidel.

ya juste la bataille qui est rallongée et un petit truc avec le pere noèl aussi si je me souviens bien. en tout cas excelent film.

chapitre 2 en 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'aime pas le livre t'aime pas le film parcequ'il est super fidel.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi. Perso j'ai lu le livre et vu le film, si le second est super bien, le premier n'est pas génial, du fait que le livre est, comme l'a dit Miss Uchiwa, destién à un public enfantin donc l'écriture est assez niaise. Plus toutes les remarques faites entre parenthèses, moi ça m'a gonflé et j'ai eu beaucoup de mal à le finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parti je vais me faire lyncher!!!!!!!

 

Ben moi je suis désolé de dire ça mais quand j'ai vu le film j'avais l'impression de voir un patchwork du seigneur des anneaux et d'harry potter( j'adore le premier, le deuxième je dirait rien... >:( )

 

j'ai trouvé le scenar ultra prévisible, les acteurs un peu limite, la BO n'est pas mauvaise mais ne m'a pas marqué tant que ça, les décors : je trouve que le seigneur des anneaux est bien mieux...

 

Faut dire que je suis pas fana de contes mais pourtant j'adore l'heroic fantasy....

 

Voila moi dès le debut je le sentait pas ce film et mes impressions se sont confirmées en voyant le film...

En fait ce film je le trouve trop conventionnel : des gamins qui se transforment en héros, un perso qui meurent et qui revit, une trahison suivit de "je suis désolé" et de "c'est notre faute a tous"...

Je suis blasé de voir et de revoir ça...

 

[ça y est, mon coup de gueule de la semaine est passé, vous avez plus rien a craindre... jusqu'a lundi prochain... ;D]

 

edit : ça va je suis pas le seul a pousser un coup de gueule.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire que je suis allé voir ce film, le jeu d'acteur des gamins était plus que pitoyable, et l'ambiance du film était clairement  penchée vers les jeunes (très jeunes même), à l'image de la fille qui tire pour la première fois à l'arc et qui plante la flêche au milieu, ou alors des garçons qui devient chevaliers alors qu'il n'ont aucune expérience de la vie...

Bref j'ai pas aimé, il faudrait un miracle pour que j'aille voir le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais commencé le livre mais j'ai arrêté au deuxième bookin parce que je le trouvais un peu simple...

Pour ce qui est du film j'y suis allé plutôt à reculons au début mais j'ai été contente du film.

Pour ceux qui est des acteurs j'ai trouvé qu'ils jouaient bien sans être exceptionel et les effets spéciaux plutôt bien fait.

Bon bien sur ya des trucs qui sont mal fait genre les armes qui brillent à fond et la petite qui lance des couteaux comme si elle avait fait ça toute sa vie. Mais je pense que ça a été fait exprès pour rester dans l'esprit Disney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui il y aura une suite intitulée le Prince Caspian si je ne me trompe.

Mais sinon ce film est excellent.J'ai adoré les décors,les musiques,et j'en passe.

Par contre il ne vaut pas le livre je trouve,ce qui ne l'empêche pas d'être génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah ce film c'est vraiment ... non je trouve vraiment pas de mot pour le décrire.....ba il est .......nul quoi , ce n'est que mon avis personnel mais je l'ai trouvé long , pâle copie , hyper enfantin , en fait je lui est trouvé aucun point positif

 

au bout de 1h j'ai manqué de m'endormir et je l'aurai fait si mon chat n'était intervenu parceque du coup j'ai arrêter de le caresser donc je me suis e****** mais quelqe chose de bien tout le long du film

 

c'est comme le livre ou je me suis arreter au bout de 2 chapitre je sais pas si c'est de la mauvaise traduction ou si c'est le livre qui est vraiment comme ça mais c'est vraiment mal écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...