Aller au contenu

Dragon Ball live réalisé par James Wong


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

la serie DBZ en film ??? bah autant faire Dragon Ball en film avec l'armée du ruban rouge et tao pai pai ??? avec non?

 

Si ils reprennent pas la serie, bah ils prennent l'animation avec broly 9_9

 

Je le sent sent mal, tout comme je le sent bien: :o

 

 

Bah oui transformers j'ai crut qu'il aurait était nul bah j'ai adoré :D

Apres quand on regarde peter Jackson et sa trilogie Seigneur des anneaux et son film king kong...j'ai rien à redire

 

Hum...c'est vraie, sa sera pas le même realisateur! Sa nous laisse des miettes d'espoirs quand même. Mais les temps change ;D (enfin, je dis sa  mais j'en est peur la)

 

 

On verra bien si c'est nul, crions au scandale! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà des petits fakes histoire de montrer ce que ca aurait pu donner s'il s'agissait de la série:

 

http://ourworld.compuserve.co.uk/WarriorOfFireX/Cell+copy.jpg

 

Cell (on dirait batman...)

 

http://packwinner.free.fr/affiche.jpg

 

Goku??

 

http://packwinner.free.fr/affiche_fake.jpg

 

Picolo

 

http://packwinner.free.fr/luis.jpg

 

Goku super sayen!! Beau fake

 

Bon plus sérieusement les acteurs et leurs roles:

 

gokuwf8.jpg

 

yamchaxy0.jpg

 

bulmait8.jpg

 

Production

 

C'est Stephen Chow, réalisateur/producteur/interprète des non moins cultissimes Shaolin Soccer et Crazy Kung-Fu qui supervisera la production pour la 20th Century Fox

 

Casting

 

Justin Chatwin : Sangoku

James Marsters : Piccolo

Jamie Chung : Chi-Chi

Joon Park : Yamcha

Eriko Tamura : Mai

Emmy Rossum : Bulma

Chow Yun-Fat : Tortue Géniale

Randall Duk Kim : Grand-père Sangohan

 

Synopsis

 

Après l'assassinat de son grand-père (Randall Duk Kim) , Goku (Justin Chatwin), un jeune homme de 18 ans doté de super-pouvoirs, part à la recherche du grand maître des arts-martiaux Tortue Géniale (Chow Yun-Fat) et doit protéger la Terre du démon Piccolo (James Marsters) et de ses sbires bien décidés à dominer l'univers grâce aux boules de cristal. Il sera aidé par ses amis Chi-Chi (Jamie Chung), Yamcha (Joon Park) et Bulma (Emmy Rossum).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

l'idéal aurait été un combat entre Sayan, une rencontre Broly avec a sa tête Paragus en manipulateur par exemple et Broly pour le grand final aurait au moins l'interet de 1 de ne pas avoir de "monstre" comme Cell ou Freezeur qui peuvent donner un coté "ridicule" dans un filme mais des Sayans qui ressemblent aux humains quand même et puis Broly a une présence dans le style surtout en SSJ1 très classe comme perso et super bourin une fois qu'il devient "Millénaire"...

 

C'est dommage que se personnage n'ait pas été utilisé dans le manga d'ailleurs en lui rajoutant juste quelques dialogues (dans une OAV il y a pas beaucoup de toute façon mais Kakarootttteee c'est un peu mince même pour DBZ^^) et en rentrant bien dans le passer du personnage torturé par ces instincts et le passer de son père etc. je trouve que sa peut faire 2 personnages parfais pour le filme.

 

Enfin sa serait dans le cas d'une trilogie avec des pouvoirs déjà développer jusqu'au SSJ ou USSJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce mieux que prévu, toute façon depuis le temps j'attends une adaptation, l'acteur pour jouer Sangoku est pas terrible, faut voir. Le choix de Stephen Chow est judicieux, je me base sur çà pour rester optimiste. L'actrice a jouée dans le Jour d'Après.

Le scénario s'inspire vaguement du manga, mais je comprends tout à fait le choix qui facilite pas mal de chose pour toucher le maximum de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais apparament c'est une photo de sa doublure, pour la coifure on ne sait encore rien... et pour le rendu, tout sera numérisé, c'est la même boite qui a fait les FX de Sin City, et 300, donc on peut s'attendre à ce que les images du tournages, n'aient rien à voir avec le rendu du film.

 

POur le scénario par contre ça craint il y a en plus des persos rajoutés, pour coller au scénar. Cependant, je trouve finalement assez normal qu'ils ne reprennent pas le manga tel qu'il était, car Goku était jeune au début. Or là ils ont voulu passer directement à une ambiance pouvant toucher plus de monde. C'est un choix on jugera si c'est nul ou pas...

 

Pour le projet en soit... de toute façon moi à partir du moment ou les acteurs ne sont pas japonais, ou asiatiques... je trouve ça foireux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godzilla c'était foireux :P

 

Le soucis d'utiliser une licence Comme Dragon ball (d'ailleurs pourquoi DBZ pour le film? débile..) c'est que c'est impossible a faire en film live lol. Avec les kaméhameha et tout. Donc le seul moyen c'est de prendre l'univers, quelques personnage et voila. Donc au final les fans de DB bah ils vont pas aimé normal. Ca sera pas has been je pense, mais Hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà je me souviens d'un film du nom de storm riders
ha lala, que des souvenirs.... Dans la foulée je citerai "The Evil Cult". Pour ceux qui l'ont vu. C'est carrément comme DBZ, il n'y aurait aucune difficulté pour réaliser ces effets. On peut aussi citer les effets spéciaux dans "The One" ou "Matrix" mais eux c'était récemment. Evil cult c'était en ...... 93. Je profite de l'occasion pour vous le recommander. Les effets spéciaux sont surréalistes pour l'époque. Si on faisait l'adaptation de DBZ actuellement ne serait-ce que comme ça, pour moi ça marche impec :).

Vous verrez que les kamehameha ne sont pas vraiment compliqué à faire si depuis 93 ils n'ont pas évolué je vais me poser des questions. Dans le film que je viens de citer.

 

Attendons de voir le résultat, mais avec le casting qui s'annonce je ne peux m'empêcher de m'exclamer    ............   

CA CRAINT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais on peut pas comparer des films comme Matrix ou The one, comment veux tu transposer l'univers de Toriyama, avec des cochons qui parle et des gars de plus en plus musclés a l'excès. Ce qui me choque dans le costume de Goku que j'ai posté c'est qu'on va vers une sorte de power rangers avec des caricatures de personnage (j'attends le "Piccolo", sa doit être une bonne bouze), preuve a l'appuie

 

pic28-analyse.jpg

Une nana a priori méchante,qui deviendra gentille, et même l'ami de Goku san, que même elle le protégera avec son doigt en métal qui pue car elle la mis dans....

 

pic35-analyse.jpg

Les guerriers creer par Satan....c'est vrai que Drum et Cymbal étaient tout aussi dénués de personnalité...

 

c'est la meeeeeeeerde

 

de plus, une image du film qui me fait encore dire que sa sent le teen movie de prépubere pas fini

pic25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhh naaaan mais ca pue tout ca!!

Mais les producteur savent que c'est un film que de nombreuses personnes ne regarderont pas ?

DBZ est tout de meme LE mangas populaire (ex: mon grand pere connait .. ^^)

Mais je sens les effets speciaux  bon sur une scene et mauvais dans les autres ..

bref un cauchemard pour les yeux ...

Ils savent aussi que la production va perdre beaucopup d'argent ou pas ??

 

je me souvient il y a trois ans a peu pres ils voulaient faire aussi un film apellé "Drangon ball Z :the movie " (original .. )

bref avec le csting pourri San goku un vieux mec qui joue dans pirate des caraibes et dans le role de C-16 : Arnold schwarzenegger...  !!!

C-18 : Cameron diaz ... (meme reaction -_-')

 

donc en gros une grosse erreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL j'avais pas vue ces photos, la dernière c'est "sauvez par le gong" (pour ceux qui connaissent^^), alors la suis sur le cul ils ont totalement foiré de base la licence, sa sera très très dure de faire du Dragon ball ou DBZ avec des personnages comme ça... A la limite il aurait du prendre San Gohan quand il est a la Fac, au moins sa aurait (un peu) collé a l'ambiance qu'il ont l'aire de faire mais la avec San Goku...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare la potence ............ pour deux!!!

 

@Saru No Ben: Je parlais des combats et de la facilité à reprendre les attaques du manga mais pour ce qui est de l'uinivers, les délires, et tout et tout c'est mission impossible avec un casting pareil. C'est comme si on me faisait un Fist Of Legend avec un américain ou un africain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vers le retour d'un genre le Sentai, au cinéma, mélanger à du hollywoodien, un brin de tortue ninja, un soupçon de teen movie...le film sera diffusé en avant première sur KD2A!

et un déssin animé tiré du film sera produit par Marathon (Totally Spy, Martin Mystère...), et les jeunes de demain diront, ben non, DBZ c'est ça!! C'est pas ce dont tu parle avec nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala !  :D çà sent là parodie à plein nez. Le danger c'est qu'ils tombent dans le navet comme ils nous avez fait avec Street Fighter avec Jean-claude Van Damme. Je sens trop que çà va être un truc comme çà. Trop ridicule. Enfin ! J'espère me tromper. Dommage, parce que une série qui a marqué des générations entières comme celle-là mériterait un carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affiche teaser du film... mouai on voit rien, il est prévu pour 2009 finalement

 

164410760620080428121113.jpg

 

A noté également quelque points positifs... enfin les 2 -3 qui batifollent par ci par là:

-Le film s'appel Dragon Ball, et pas dragon ball Z ce qui était prévu au début, chose parfaitement idiote puisque Dragon ball Z est une oeuvre de TV, mais le manga s'est toujorus appelé Dragon Ball.

-L'histoire est déformé, mais reprend en fait la fin de la première partie de dragon ball et fait un mikmak pour que tout ce qui s'est passé avant se passe pendant cette période: Goku est adulte, il y a l'entrainement avec maitre Tortue geniale, le tournois, Yamcha, Bulma, Chichi, et Piccolo est en mode Vieillard, d'ou le choix de James marsters... il est prévu pour le deuxieme volet que le même acteur subisse un entrainement et un bodybuilding intense...

-On verra le dragon...

-Goku meurt à la fin ce qui permet d'imaginé une suite avec le monde des morts tout ça (au fait si je parle de suite c'est qu'elle est déjà signée et qu'ils cherchent les acteurs pour incarné Végéta et je sais plus qui d'autre)

-Stephen Chow (Crazy Kung fu, Sholin Soccer) est producteur coordinateur artistique sur le projet, et on connait son travail d'autant plus qu'il est un grand fan du manga.

-Le compositeur qui s'occupe des musique est un fan hardcore du manga et n'acceterai pas de bosser dessus si ça lui convenai pas.

-James Marsters (Piccolo) explique qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir sur les fondamentaux, qu'il est vert, avec des antennes que son fils regarde la série actuellement diffusé aux US, et que c'est très fidel.

-Et le point qui me parrait vraiment interessant, c'est que c'est l'equipe de 300, et Sin City qui s'occupe des effets speciaux, et le film sera apparament entièrement numérisé... donc l'effet global devrait être assez spécial.

 

Pour les points négatifs forcément il y en a plus:

-Pas le scénario original

-Goku sans queue de singe c'est quoi ça?

-Pas de Krilin

-Pas de Tenshin han  ni chaos, encore moins Karin, ni Popo... enfin bon les personnages manquent cruelleent à l'appel

-Création de personnages, alors ça je suis vraiment pas d'ac, surtout organisé en teen movie, Mai une jeune fille de eur classe, Agundes, un despote de la classe, teto, Carrey Fuller, Emi, Weaver, Mr Kingery, Sifu Norris... le casting est composé à 60% de nouveaux personnages, présents pour créé l'ambiance du lycée. Horrible.

-Choix des acteurs, là pareil, c'est pas des aziatiques alors certes les jap on un trait un peu raciste, ils peuvent s'en prendre qu'à eux même à ce niveaux... Ils sont asiate et déssinent que des blancs, blond, ou à cheveux bleu ou vert... de grand yeux clairs..c'est pas ce qu'on croise le plus au japon, donc ça j'y ai réfléchis, c'est de leur faute si Goku ressemble plus à l'acteur qu'ils ont choisi qu'à Jet li. Par contre, le choix des acteurs en soit laisse à désirer, pas de réels combatants, pas de caution artistique, comme un GRAND acteur oscarisé qui pourrai rassurer quant à la qualité du jeu... rien de tout ça.

-Pas de Toriyama dans les consultants scénarios, donc ça va faire mal quoi qu'il arive à l'athmosphère du manga...

-Une mauvaise intention de départ, fondé sur le succès (AMERICAIN, à précisé) de cet oeuvre (ANIME à précisé, le manga pète pas non plus la barraque là bas, c'est un bon déssin animé pour eux c'est tout)... Donc ils ont loupé l'idée de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont loupé l'essentiel. On dirait que ce sera un bon film après tout mais pas une adaptation de Dragon Ball, il n'y aura que le nom et quelques trucs. Et d'abord depuis quand Goku va au Lycée ??? MDR, à moins qu'il y ait du cassoulet en cours de maths je le vois mal faire une décomposition en produit de facteurs premiers. J'espère que l'effet que me fait cette image est trompeuse car avec une image comme ça, ça ne fait pas vraiment film qui va sortir en 2009, mais film sorti à la même époque que "flic de beverly hills"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Nan mais c'est quoi ces images c'est des fakes ou quoi ?

J'espère parce que comme çà, çà à l'air vraiment neuneu. On se croirait dans un collège modèle américain. Et puis la tête des meufs çà fait flipper comment elles sont trop pas cohérentes avec le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification quant à l'affiche ci dessus, il ne s'agit pas de l'affiche Teaser, mais d'une libre affiche qu'on voit au japon. Car cette affiche est disponible sur les sites de cinéma en japonais, mais en anglais elle a été traduis, et donc la FOX n'est pas lié à cette affiche puisque sur le site, il y a écrit, affiche en cours de création.

 

Je pense que le poster Teaser sera pas loins d'un truc comme ça, avec juste une boule de crystal et le nom Dragon ball.

 

Ceci est on va dire l'affiche patriotique du film puisque le film sortira d'abord au japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mooooooort de Rire ! Vous avez pas vu qu'un topic le film le plus nul existe déjà  :D. Purée, dire que j'avais zappé ce sujet. Je sens que ce filmourri (c'est un film pourri en langage argot techtonicien^^) va être une réunion de Cosplay géante pendant 2 heures ^^. D'ailleurs j'image déjà la version interdit au moins de 18ans, les sept boules de cristal de geisha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que si il y'a le producteur de Crazy Kung-fu et Shaolin Soccer ca va pas nous faire la meme bouse tous droit sortie du Japon ou de Chine je sais pas ou les ennemis sont dignes des méchants des Powers Rangers :D

Et puis si c'est fait par Hollywood ca ne merite qu'a etre vu pour voir comment c'est..

Affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivan mon amis je crois que tu n'as pas compris...(enfin je dis ça pour la forme, je me dout ebien que tu a très ien compris)

Le cosplay est une activité de passionné, le plus nase cosplayer detronera toujours le chef costumier d'un fil hollywoodien sans ames. Là une IRL cosplay de moyenne qualité défonse sans problème les costume que j'ai vu en photo.

 

Pour rester dans l'esprit de ton analyse incisive, j'en reviens à mon idée de base, on va surement vers le Sentai le plus cher de l'histoire... pour 100 millon de $ je pense que Bioman aurait été bien plus légitime MDR....

 

Pour la version avec Katsumi et Kobe Thai dont tu parle... ça vaudra certainement plus le coup que le film lui même lol.

 

Mais il y a de maigre chance que le filme ne soit pas un désastre total et complet, c'est pour ça que je poursuit l'alimentation de ce topic  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...