Aller au contenu

[TEST] Naruto Rise of a Ninja sur 360


oO-Minato-Oo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben il y a naruto:konoha spirit (chronicles 2 je pense), mais il faut pas être trop exigeant (3 techniques par perso et 11 perso) et il y aura le naruto sur ps3 qui a l'air dans le genre des chronicles mais en beaucoups mieux(terrain plus grand, mais on connais encore trop peu de choses).

 

Si tu veux une vidéo:

http://www.jeux-france.com/news21958_naruto-ps3-project-en-video.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JamalMayCry : Ton souhait va sans doutes se réaliser dans le courrant 2008, en effet un jeu répondant au doux nom de "Naruto PS3 Project" est en cours de préparation, et vu que celui-ci est une exclusivité Sony, les developpeurs ont eu la possibilité d'exploiter la puissance de la PS3 (ce qui est cher est trés couteux, c'est pour cela que trés peu le font). Le résultat est tout simplement bluffant, on se croirait dans l'animé... c'est même plus beau que l'animé.

 

nap3p3001.jpg

Petite note: Il y aura un mod histoire et un mod combat comme les DBZ avec possibilité de marcher sur l'eau, les murs... [Episodes 1 à 140].

 

Pour te dire... j'ai faillit prendre une Playstation 3 juste pour ce jeu qui a vraiment l'air d'une qualité rare. Mais je suis cependant revenu à la raison et j'ai préféré prendre une Xbox360 qui elle au moins à une belle ludothèque et je me suis dit que de toute façon "Naruto: Rise Of A Ninja" aurait largement le temps de progrésser le temps que le "PS3 Project" sorte. De plus, et autre gros point noir le jeu n'est prévu qu'au Japon, si ca fait comme la série des "Gekito Ninja Taisen"  autant dire qu'on en verra pas la couleur avant trés longtemps en France.

 

Autrement concernant le Naruto de la 360, je vais me le procurer dans le courrant de la semaine prochaine, et ayant joué à pas mal de jeux Naruto sortis précédement sur Game-Cube, PS2 et enfin PSP, je vais vous donner mon avis sur le système de combat le mod histoire, les graphismes etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quand même de sérieux doute en se qui concerne ps3 project. Le jeu n'a meême pas encore de nom quil présente une vidéo très douteuse de quelque seconde. Moi je crois pas que sa tourne sur ps3. Et donc je me méfis du résultat finale.

Les jeux sur playstation c'est souvant wow au début puis 2 3 ans après on essaye de justifier la différence..

Enfin bon j'y croirais quand je verais la meême qualité graphique avec des jauges et un mec avec un pad ps3..

Pas avant. Puis ubisoft a largement le temps de progresser pour un roan 2.

 

 

Voilà juste pour dire que je reste septique en se qui concerne ps3 project et vue a la date ou il sort j'y pense même pas.

(pas de nouvelle 1 ans avant sa sortie hypothétique juste une vidéo de 50 sec + encore un nom de code + une date banale comme 2008 = un jeu qui sortira en 2009)

 

Voilà laissons ps3 project dans son wip on vera bien se que sa donne ingame.

 

 

De plus je rapel que des exclue ps3 sa existe et c'est pas pour autant qu'il sont plus impressionnant que les jeux 360. Jdis ca pour toi crakotte alors méfis toi c'est pas le moment de se taper des films. Après temps de deception on comprend qu'il vaut mieux etre surpris que décu non?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ninjagrayfox

 

 

Je suis tout à fait conscient que les exclusivités PS3 ne sont pas plus belles que celles de la machine de Microsoft, il n'y a qu'a regarder les derniers jeux exclusifs pour s'en rendre compte (Mass Effect est par exemple magnifique). Pourquoi est-ce ainsi ? Tout simplement parce que le developpement sur Playstation est bien trop cher, et exploiter les possiblités graphiques de la machine l'est encore plus, l'utiliser pleinement est alors un luxe que ne peuvent pas s'offrir tous les studios.

Cependant, quelques jeux ne respectent pas la règle, c'est le cas par exemple d'Uncharted, de KillZone 2, de Metal Gear Solid ou encore de R&C. En effet, ces jeux ne sont pas seulement des exclusivités, ils ont aussi été élevés pour devenir bien plus...des BlockBusters et ainsi dévoiler la puissance de la machine (Uncharted à d'ailleurs parfaitement réussi à ce point de vue la).

 

Alors, suis-je sûr que "PS3 Project" va tenir ses promesses ? Oui, j'en suis même persuadé, pour la simple raison qu'il n'est pas une exclusivité banale, il a été developpé dés le début dans un but unique: Devenir l'un de ces BlockBuster. De plus, la boîte chargée de la création de "Naruto PS3:P" est CyberConnect qui contrairement à notre cher petite boite francaise j'ai nommé Ubisoft à de l'expèrience  en Cell Shading.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai confiance en cyberconnect qui a deja pas mal d'expérience mais c'est pas pour autant que je crois en une vidéo technique.

 

Comme jté dis plus haut jme fais pas de faut espoir

 

je préfère etre surpris si c'est réellement comme ca

 

plutot que décu si se n'est pas comme ca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...