Aller au contenu

[TEST] Naruto Rise of a Ninja sur 360


oO-Minato-Oo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

heu ca a toujours été dit que les personnages seront a acheter...

 

y a que shikamaru qui sera gratuit il me semle.

 

Les autres naruto son plus simple d'accès tous en étant profond mais disons que se qui fait leur succès n'est pas du tout le meme que pour le mode combat de roan.

 

Oui et non, je dirais que les autres naruto ont deux style de jeu, le profond et le simple, genre sur narutimate, jvois souvent des gens qui y ont pas jouer dire "mais c'est nul , y a qu'un bouton d'attaque au corps a corps !!!", alors qu'en fait avec un seul bouton, vu que y a les touches directionnelles qui donnent une attaque differente, c'est hallucinant de voir tous les combos et coups qu'on peut faire quand on sait bien jouer.

 

de meme pour les gekitou taisen, les combos sont ultra facile a enchainer, donc si on joue en facile ou normal, le jeu peut paraitre tres simple, mais suffit qu'on augmente la diff et c'est de suite plus la meme chose^^'

 

sinon, le RPG de naruto accel 2 m'a l'air vraiment sympa.

 

Ce que je reproche au jeu 360(outre les problemes inhérent a son systeme de combat), c'est justement d'avoir basé le jeu sur l'aventure, mais de couper autant de choses dans le scénario...

Vraiment, jvois pas l'interet de faire que 80 episodes si c'est pour en + virer des choses dedans.

 

le fait de jouer que naruto je trouve vraiment pas ca judicieux, jveux dire, qu'on ne le dirige que lui, qu'on vive son histoire, pourquoi pas, mais qu'on puisse au moins jouer les grosses scenes des autres personnages...

 

Bon sinon esperons que ces personnages verront le jour bientot !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kleiht je suis d'accord avec toi dans mon test j'ai bien dit que ok 80 sa passe mais si en plus il filtre plein de chose sa va pas. Depuis le départ quand il on annoncé 80 premier épisode je me suis éfforcer de dire qu'on pouvez faire mieux avec 30 épisode plutot que de survoler 200épisode, mais au final il ont exploiter comme il se doit que la vie de naruto alors que le reste étais tous aussi important.

 

Un truc simple les éliminatoire? Pourquoi on nous a pas laisser controler les autre perso en combat?

 

Enfin bref plein e petit truc comme ca ou je trouve qu'il ont abusé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit rien à propos de la mort du Hokage. Les quêtes pour l'histoire principal sont vraiment trop rapide et pas asser développé c'est dommage. Concernant les quêtes annexes c'est fou comment j'ai failli pêter ma manette tellement ca m'a gavé les allers retour au même endroit, 50 fois. De ce côté là c'est franchement abusé ! Dans le prochain j'espère qu'il ne resteront pas sur leurs aquis sinon je vais réfléchir à 2 fois avant de le prendre. A part ça c'est toujours un plaisir de parcourir Konoha, le jeu est vraiment beau et je me force à finir les quêtes ou on doit faire moulte aller retour. Les courses à faire dans le village j'accroche bien, retrouver konohamaru ca m'amuse aussi. Le mode combat est vraiment sympa. Mais certain perso mérite plus de technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c'est parfois emmerdant de refaire les chemin pour aller dans les grande plance (temple, chaette des voleurs, cascade, pays des vagues ) les endroit son plaisant mais le chemin de konoha au lieu cité sont trop répétitif c'est clair.

 

Il devrai faire un monde plus ouvert comme zelda la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une xbox 360 mais bon il y en a qui sont assez fou pour démolir leur compte et s'acheter la console en partie pour ce jeu ! Je fais partie de cette catégorie là et j'ai plus une tune sur mon compte !!!!

 

Mais m'enfou, il est trop bien ce jeu j'me régale à me balader dans konoha et à faire les missions, c'est vrai que les chemins sont un peu répétitif mais j'en tiens pas trop rigueur moi ils ont bien du se faire chier pour innover comme ça chez ubisoft ^^ En tout cas vivement le 2 déjà qu'on est du lourd avec le rasengan et l'aka entre autre =P puis un peu plus de persos aussi !

 

Le seul vrai défaut ; Il n'y a pas Shika :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment top ce jeu pour moi sa va etre une revolution pour xbox360

j'ai vu les tests et ya du changement a raport a ultimate ninja ils se sont gavent :P

je me demande si ont peut metre les voix japonaise sa serait plus classe mais bon o fond j'aime bien ossi les voix francais  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la vidéo de représentation du jeu. Il a l'air sublime ! Surtout au niveau graphisme et l'un des points forts de ce jeu est aussi de se balader librement dans Konoha. Je me demande s'il y a un jeu Naruto comme celui-ci qui va sortir sur la Playstation 3 parce que je n'ai pas la X-box, je suis dégouté.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton test tu dis que Rise Of A Ninja est plus dur et plus technique que la série GNT de la GameCube, malheureusement je ne suis pas d'accord avec toi, beaucoup de joueurs partagent d'ailleurs mon avis. Le mod versus est en effect plus compliqué que la série PS2, qui elle se rapproche plus d'un "Super Smash Bros Melee", avec des coups que l'on ne peu pas vraiment qualifier "d'enchainements" et d'un système de chakra assez basique.  Sur ce point nous sommes d'accord.

 

Après tu compares "Rise Of A Ninja" à la série "Gekyu Ninja Taisen" de la GameCube et la je dois t'avouer que tu es complètement dans l'erreur. Pour que cette comparaison soit juste tu aurais du préciser que tu parlais du première opus de la série GNT, parce qu'après le système de combat a évolué d'une manière fulgurante avec:

 

- Une vingtaine de combos de base pour chaques personnages.

- Un système d'anulation de combos (Trés dur à maitriser), qui permet d'arrêter un enchainement sous certaines conditions pour en recommencer un autre par dessus, ce qui augmente la durée, la puissance et bien sûr le nombre de combos imaginables, pour la bonne est simple raison que tous les enchainements de base sont en quelque sorte personnalisables.

- Deux à trois Jutsus "ultimes" par personnages (Style Rasengan, Chidori, Mangekyu Sharingan, 64 coups, Lotus...)

- Des jutsus "non-ultimes" spécifiques à chaque personnages: Sharingan pour les Uchiwa, kage-bunshin pour Itachi et Naruto ou encore Kaiten pour les Hyuuga.

- Des styles de combats trés différents selon les personnages, Sasuke est par exemple un personnage basé sur la rapidité d'enchainement, Naruto sur sa force physique et son endurance, Neji et Hinata sur l'efficacité de leurs attaques, Itachi sur ca capacité à countourner la défense et Gaara au contraire sur sa défense deux fois supèrieur aux autres.

- Tous les personnages "principaux" du mangas sont présent: Les héros, les cinq d'Oto, Zabuza, haku, tous les genins, 80% des Juunins, quelque chuunins MAIS aussi des personnages spéciaux comme Sasuke maudit et Naruto une queue.

- Des résistances variables selon les personnages et suivant les types de jutsu : Naruto sous le manteau de Kyuubi est par exemple insensible au feu, Rock Lee perd progressivement mais trés rapidement sa vie à l'ouverture de la dernière porte etc...

 

Enfin bref, je suis en désacord complète avec toi. Le système de combat est beacoup plus developpé dans la série GameCube et de loin !  Certes, le système de ROAN n'est pas si mal que ca pour un "premier tir", mais comparer ce système à la bombe qu'est GNT4 est un blasphème ^^. Je ne dis pas ca pour te provoquer hein, ne le prend pas mal. ROAN est un trés bon jeu comme tu l'as trés bien démontré dans ton texte, mais pour le système de comba il ne faut pas éxagérer on dira simplement qu'il est le meilleur disponible en France. Mais, en ce qui concerne l'aventure solo, tu as entièrement raison, c'est le best ( Touts territoires confondus).  On peu cependant regréter quelques décors extèrieurs qui contrairement à Konoha n'ont pas bénéficiés d'une étude de design approfondie.

 

Mais comme tu l'as précisé dans ton super-test, c'est vraiment superbe pour un première essai surtout quand on sait que c'est le premier jeu de fight d'UbiSoft-Montréal.

 

 

Voili voilou, autrement excellent test trés bien détraillé !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment

 

Mais en se qui concerne naruto gc et roan je les trouve tous les 2 techniques mais roan plus technique dans le sens ou on dois se battre stratégiquement avec le peu de coup dispo. Un vrai choix s'impose pour pas perdre.

Sinon oui sa je discute pas sur le fait que naruto 4 ou meme le 3 soit plus dévellopé c'est un jeu de combat a part entière y a pas a discuter dessus je suis d'accord avec ce que tu dis.

 

Enfin c'est ce que j'ai ressentis en jouant au 2 jeux. Sur roan j'ai plus de mal et jdois mieux maitrisé le bonhomme alors que je m'en sors plus falicement sur naruto 3 ou 4.

 

 

Merci à tous le monde d'avoir lu sa fait plaisir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la vidéo de représentation du jeu. Il a l'air sublime ! Surtout au niveau graphisme et l'un des points forts de ce jeu est aussi de se balader librement dans Konoha. Je me demande s'il y a un jeu Naruto comme celui-ci qui va sortir sur la Playstation 3 parce que je n'ai pas la X-box, je suis dégouté.  :(

 

ouai  il y a naruto ps3project qui va sortir en février 2008 normalement, ila été présenter à l'E3 et c'est une bombe apparament, cherche sur google tu trouvera une vidéo ou la qualité laisse a désirer mais bon ...

 

bref pour revenir au sujet, les combats sont pas le best du best même si sa reste excellent dans ROAN ^^ surtout pour un premier opus :) j'vais prendre le xbox live pr avoir Shika et surement d'autre perso j'espère !! ainsi que les voix jap ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ! je suis un ptit nouveau lol bon on est la pour parler de N:roan donc parlons en ! d'abord le jeu est genial , le mode aventure est super ca reprend assez bien l histoire de plus les cinematiques directement tirées de l animé , le bonheur !les combats sont super bien que au debut j'etais un peu retissant car dans les videos on voit bien que en plein combats quand on tape ca fait des petits ralentis ^^ mais ca donne un effet ... le systeme de combat est bien aussi et la variete des coups super ! mais bon passons aux 2 côtés negatifs car oui il y en a , d'abord  le manque de techniques pour els personnages(et oui naruto sans rasengan :S) et le nombres des personnages tres faible(mais bon microsoft a deja trouve la solution avec le live mais si telecharger des personnages avec le lvire est payant ... c'est vraiment se foutre de nous!). Enfin l'autre default est la durée de vie du jeu , des episodes 1à80 c'est peu , trés peu ! mais bon naruto est un jeu que je conseille a tout le monde ! fan ou non et je peux vous dire que jouer avec un ami est super ! et oui ! avec moi rock lee gagne toujours contre sasuke !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien les voix originales japonaises, on peut les télécharger via le xboxlive d'après ce que j'ai entendu dire ( et j'ai continuer mes recherches, le compte silver suffit pour ce genre de dl donc c'est gratuit ^^ ).

 

Moi j'ai un problème, 100% de gens même dans les stats mais j'ai trouvé une personne ( une balayeuse ) qui ne m'aime pas >< Ca doitêtre un beug lol. Aussi j'ai réussi à aller sur le toit du Hokage, ce qui m'a valu un succés :D puis il me reste 30 pièces anciennes et 5 pièces d'or pour tout avoir =P

 

On voit les apaches mdr xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon très cher amis voici la nouvelle qui tue tous.

 

Les voix jap sont là. Ca y est pour 60 mo a télécharger gratuitement.

 

Ce ne sont pas seulmement 6 voix officiel elle le son toute de ébisu a mizuki en passant par sandaime et konohamaru tous est en jap.

 

y a pas de mix jap francais comme certain le craignez quand on parlez de seulement 6 voix officiel..

 

ENJOY le jeu prend vraiment une autre dimension maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

vous exagere quand meme le jeu est pas si exellent franchement je lui mets 12/20, les missions autant de l'histoire que les autres sont nulles, les ennemies toujours les memes, les boss 2 fois chacun ces nuls, le nombre e persos dans le solo c'est une blague lol a l'xamen chunin ou ya que gaara neji et kiba hilarant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...