Aller au contenu


Ch 478


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 478 :[/glow]

 

 

http://www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Chap 478 par MFT-HNT-NK2 :[/glow]

 

http://www.op-fr.com

http://www.scantrad.fr

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 478 :[/glow]

 

01nc3.jpg02co4.jpg03se2.jpg04jw7.jpg05my0.jpg

 

Bonus Jump ou Square SQ selon Kheops :

2391194711252xp0.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 478 :[/glow]

 

Chapter 478 - Luffy vs. Luffy

Front Page - Before Nami starts a race in the woods, there's a frillnecked lizard as the flagman.

Continuing from last week's conversation

There 3 people left in front of Odz.

Zoro: Usopp!! I'll make an opportunity!!

Zoro uses Yasha Karasu (not sure on this technique - Female Demon Crow?) - a spinning sword technique - and makes a hole in Odz's right arm.

However, it seems it doesn't work that well, and Zoro is taken down by Odz's attack.

Usopp uses that chance to pick the salt Brooke gathered and put inside Odz's mouth.

A shadow-like figure comes out, but it's actually Moria's shadow. It picks the salt bag and throws it at Usopp.

Usopp is covered with salt.

Odz: Stamp!!

Odz attacks Usopp with his legs. While at it, he recklessly starts trampling the ground (supposedly where Usopp is).

Luffy: What are trying to trample? Nobody is below your feet!!

In front of Odz is Luffy with a scary face. He's also quite large.

Odz promptly attacks Luffy. His attack is stopped with one hand, then Odz is knocked.

Odz is thrown far away. Then, (Luffy) turns at Odz's back and starts a backdrop.

The End.

 


Fakomètre : 05%...

 

Des images avec super luffy qui entre en action !!! Un spoil est dipo on attendra qu'il soit traduit  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images marche pas super^^  ;) mais sinon vivement qu'il sort ceux chapitre si il ya Luffy Le Cauchamard^^ Sa doit être monstrueux^^ je veux voir les imagesssss  ;D

Edit monkey : C'est bon je viens de réuploader toutes les images  ;)

 

Edit Moi^^ : Merci en plus elles sont magnifiquesss^^ et enplus comment il arréte le poing de Oz c'est beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, on voit enfin à quoi ressemble Luffy avec tout les ombres absorbées, comme ça il me fait penser à un perso de Dragon ball, il est super musclé et il a les cheveux dressés, il manque juste les cheveux blonds ^^

 

Au vu des images ça promet un fight de monstre entre ces deux là, j'espère qu'il va se servir de son sabre, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre. Arriver à stopper Oz d'une main et le retourner donne l'avantage à Luffy dans ce chapitre, il doit bien enchaîner Oz. Vivement que ce chapitre sorte, il promet d'être bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohio

On dirait bien que c'est Nami et Usopp que Luffy tient en main. Je me demande donc où est passé Zorro. Vu la manière dont il arrête le poing d'Oz je sens que le combat va vite tourner court avec un massacre en règle à moins que Moria bidouille encore un truc. Les images ne me paraissent pas trop claires mais j'ai comme l'impression que luffy balance Oz comme un vulgaire caillou ;D. Ca promet. Et dire que le sabre qu'il a dans le dos n'est même pas encore dégainé. Imaginez un calibre 108 avec les bras de luffy en spirale ;D (si c'est bien l'ombre de Zorro qu'il a)

 

PS: une question qui ne nécessite pas forcément une réponse pourquoi dans la plupart des cas dans les mangas quand un personnage se transforme ses habits s'adaptent à la transformation? pour qu'ils ne combattent pas nus ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sur ces images qu'il porte bien son nom de "Monkey" 9_9. On dirait un gorille ! Pour le sabre, il est quasi certain qu'il l'utilisera, l'auteur ne se serait pas embarassé d'un détail pour rien ! En plus, il semblerait qu'il faille couper le bras de Oz pour le vaincre, ou du moins le déstabiliser ! Enfin, on approche de la fin de cet arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila Luffy va sauver tout le monde grâce a un truc trouvé y a 3 chapitres... ca fait super répétitif je trouve. Je m'attendais au contraires que ca soit un travail d'équipe pour battre Moria et que ca change que ce soit "encore" luffy. Bon la Oda lui fait son truc de multi ombre qui le transforme un peu en dingue, sa change mais je suis "un peu" déçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage, même si on a vu une équipe se battre les 2 derniers chapitres, et même si Luffy n'est pas vraiment seul (ccf. les ombres). En plus, je doute que la partie Jinbei leur permette une victoire en équipe (sauf surprise sur le type d'affrontement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mème si ça fait plaisir à voir Luffy en mode super musclée, j'aurais préféré qu'il reste en mode normal et qu'il batte Moria.

Tandis que ses nakamas s'occupaient de Oz, on a vu un super travail d'équipe avec en plus Brook qui s'en est mélé ( futur Mugiwara j'espère ).

J'espère que Luffy va pas éclater Oz en 1 ou 2 chapitres mème s'il est en mode multi ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ces images j'ai de plus en plus envie de voir un gear 3  ;D mais c'est dommage j'aurais préféré que ce ne soit pas lui qui s'occupe de Oz seulement de moria

 

Mème si ça fait plaisir à voir Luffy en mode super musclée, j'aurais préféré qu'il reste en mode normal et qu'il batte Moria.

ça m'étonnerais qui s'occupe de Moria en étant entièrement "super luffy" dans le combat y sera surement normal à un moment

 

Edit: j'y pense le fait que chopper est trouvé le point faible d'Oz ne sert plus à rien étant donné que luffy à l'air delui foutre une raclée sans ça(alors qu'il a l'air de plus utiliser des attaque élastiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai peur de la retomber .

hé oui après ce mode multi ombre luffy va perdre en pouvoir et honnètement cela me ferait trop chier .

La il a la classe  et il va perdre son pouvoir je sais pas trop l'intérêt.

de plus comme vous je pensais que l' équipe allait tuer ce zombie mais la je suis super déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la l'arc...je suis pas d'accord. =/

Pour Ennies Lobies on aurait pu penser parreil quand Luffy nous à montré la Gear 2 et 3 contre Lucci, malheureusement sa c'est pas fini avec un petit moment car Lucci c'est reveler plus coriace.

Connaissant Oda il peut retourner la situation pour qu'elle s'allonge ou pas et pour que sa tourne en faveur de Moria ou Luffy.

De plus si Oz se fait battre Moria interviendra même si Oz veut pas.

En tout cas Luffy fait vraiment monstrueux est très mechant avec ses cernes noir enorme!! :D

Eh oui Luffy tiens Nami et Ussop, notre Zoro a du combattre fièrement Oz tout seul.

Par contre "Travail d'équipe" on peut pas dire qu'y en a pas eu tout le long y avait que sa contre Oz, les mugiwaras ont fait preuve d'esprit d'equipe comme jamais.

Les mugiwaras se sont super bien defendu cotre Oz est peu de monde pourrais battre un type comme Oz (surtout qu'il a un cerveau et un type qui peut l'aider de son estomac donc plus coriace).

 

J'ai hate de voir ce chapitre qui s'annonce enorme, et connaissant Oda on a pas tout vu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes pensent aussi qu'on allait voir le travail d'équipe des mugiwara venir à bout d'Oz mais il n'en sera rien helas peut être que les infos qu'ils ont glanées seront utiles mais avec ce que fait luffy Oz n'a plus longtemps à vivre. Il ne sent peut être pas la douleur mais n'empêche que les effets des coups existent comme l'a souligné chopper. Je pense qu'il aura l'avantage tant que les ombres seront en lui pendant 10 minutes et au bout des 10 minutes Oz sera toujours debout et là luffy sera fatigué à cause des ombres et si les ombres e ses nakamas sont parmi les 100 ombres là ils vont récupérer leur ombre et protéger le capitaine en portant l'estocade finale. Ca me plairait bien ce scénario mais je sens que ce ne sera pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve génial le "Nightmare Luffy", il a trop la classe avec ses méga muscles et son immense épée!  :D

 

Par contre, même si à mon avis on peut dire adieu à Oz (et peut être à Moria, mais rien de sûr là dessus...), il ne faut pas oublier qu'il reste l'autre shischibukai (scusez l'ortho), le gros ours avec son pouvoir de téléportation... Il pourrait être sacrément emmerdant pour nos nakamas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai que voir l'équipage battre Oz sans que Luffy n'intervienne ça aurait été pas mal mais faut être réaliste (mdr, je dis ça en parlant d'un manga moi  ;D), Oz est trop puissant. Déjà il y'a 500 ans c'était un monstre de puissance, puis il a reçu l'ombre de Luffy (et ses techniques avec) et maintenant il peut même s'allonger grâce à Moria, l'équipage n'a clairement aucune chance contre lui, je dirai même que Luffy sans le "boost" qu'il a reçu grâce aux ombres n'aurait lui aussi aucune chance contre Oz.

 

Beaucoup de personnes pensent aussi qu'on allait voir le travail d'équipe des mugiwara venir à bout d'Oz mais il n'en sera rien helas

 

Is n'ont pas réussi à battre Oz mais il n'empeche que le travail d'équipe aura était trés bon, c'est la première fois qu'on vois l'équipage uni pour affronter un adversaire et pour moi c'est une grande réussite, j'éspère que Oda-sama nous remettra ça dans d'autres arcs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que le travail d'équipe a été bon. Pour preuve : Zoro et Sanji ne se sont pas battus ! Par contre, je viens de penser à une chose : cet arc sera le premier où on voit des morts après un combat (oui, je sais, ils l'étaient déjà 9_9). Cela veut-il dire qu'on en verra à l'avenir sur le Nouveau Monde ? Possible, vu l'intensité des combats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on en as pas encore fini avec Oz, étant donné qu'il possède l'ombre donc les connaissances  et habitudes de Luffy, même s'il n'est pas élastique, il a très bien la capacité d'utiliser le mode Gear Second voir même Gear Third ( mais la ce serait un peu gros ), grâce à les capacités de Moria qui permettent au membre d'Oz de s'étirer, celui-ci pourrait très bien utiliser le Gear Second, étant en quelque sorte élastique, son coeur le supporterai et même s'il venait à exploser, étant un zombie il ne le sentirait surement pas, et pour la reduction de durée de vie, ce n'est pas un probleme, les zombies sont immortel dans la durée de vie je crois.

 

A partir d'une Gear Second il serait cette fois-ci nettement capable de tenir tête à Luffy voit qui sait, l'obliger à degainer son sabre. La battaille durant plus de 10 min les ombres de Luffy disparaissent.

On aurait peut être droit à la nouvelle intervention d'un protagoniste étant arrivé sur l'ile.

Il ne faut pas aussi oublier le sel qu'a amené Brook, cette scène ou il a amené le sel n'a pas été faite pour rien, faut aussi remarquer que peu d'élement de one piece n'ont servit à rien.

 

Genre on peut se dire que l'on va passer surement encore de bon moment avec Oz.

 

Et pour l'importance des alliés, certes elle est négligés, mais il est quasi sur que chacun aura surement un grand role dans l'avenir de la serie, genre quand Zoro battra surement un jour oeil de faucon, nami aura surement un rôle important sur l'ile des poissons, la d'ou vient Arlong, peut être qu'elle sera plus forte d'ici là, Ussop aussi sur l'ile des géants ou il rêve d'aller ou encore le jour ou il reverra son père ( duel oblige ).

 

On voit bien que l'on n'est pas encore au bout de nos surprises.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis un peu décu, vu l'ombre qu'on voyait je m'attendais a un luffy completement difforme (genre un corp hyper musclé avec sa toute petite tete), mais la ca fait plus serieux ...

 

edit: apres l'avoir revu, Oda passe un cran au dessus dans One Piece  (Luffy ressemble vraiment un spychopate, Moria doit chié dans son froc ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une trad pas très clean à cause des équivalences dures à trouver en français (en tout cas pour moi)

Chapitre 478 - Luffy vs Luffy

 

Couverture - Avant que Nami ne commence une course dans les bois, Il y a un lézard à collerette comme l'homme au drapeau.

Dans la suite de la conversation de la semaine passée.

Il reste 3 personnes en face d'Oz.

Zoro: Je vais créer une ouverture!!

Zorro utilise Yasha Karasu (pas sure de cette technique - Démon féminin corbeau?) - une technique d'épée tournoyante - et produit un trou dans le bras droit d'Oz.

Cependant, il semble que ça ne marche pas si bien que ça, et Zorro est mis KO par l'attaque d'Oz.

Usopp profite de l'occasion pour prendre le sel récupéré par Brooke et et le met dans la bouche d'Oz.

Une ombre- comme une forme apparait, mais c'est en effet l'ombre de Moria. Il prend le sac de sel et le jette vers Usopp.

Usopp est recouvert de sel.

Oz: Stamp!!

Oz attaque Usopp avec ses jambes. Dès lors, il commence a piétiné le sol en désordre(probablement où se trouve Usopp).

Luffy: Qu'est-ce que tu essaies de piétiner? personne ne se trouve sous tes pieds!!

Devant Oz se dresse luffy avec un visage effrayant. Il est aussi tres large(moi: gros, grand, costaud, collossal bref comme vous voulez).

Oz attaque immédiatement Luffy. Son attaque est stoppé avec une main, puis Oz est dégagé(moi: je suppose avec le pied mais après avoir revu les images il a dû être jeté avec la main). Oz est jeté très loin. Ensuite, Luffy fait dos à Oz et commence un drop-back(moi: terme souvent utilisé en football américain, je n'ai pas trouvé d'équivalent en français mais on dirait que c'est comme une chandelle en rugby mais ici je ne sais pas si c'est en avant ou en arrière)

FIN.

 

Je me demande si on ne va pas mieux comprendre le spoil en anglais :D. Je le mets quand même pour ceux qui n'ont rien compris dans la version anglaise. Apparemment Oda a une culture très variée. Je crois qu'on a tout vu dans les images à par l'apport de Zorro, une nouvelle attaque peut être ??? J'aurai bien aimé que ça fasse mouche mais d'après le spoil c'était comme un coup de vent( pas celui de Franky ni l'autre d'ailleurs, peut être ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'etre terrile ce chapitre, il est trop bien le luffy cochemard, il était comme je l'avais imaginé mais sans épee.Sa force viendra des ombres qu'il a avalé, donc si il a avalé celle de zorro et de sanji il va etre super fort , mais faudra qu'il le batte en 10 min pas plus sinon il devra utilisé le gear secondo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila Luffy va sauver tout le monde grâce a un truc trouvé y a 3 chapitres... ca fait super répétitif je trouve. Je m'attendais au contraires que ca soit un travail d'équipe pour battre Moria et que ca change que ce soit "encore" luffy.

 

C'est quoi votre problème à tous  ??? que ce soit dans one piece ou dans bleach vous vous plaignez car vous trouvez qu'il y'a trop de "power up" comme vous dite. Et alors ? on dirait que votre vie tourne autour du manga et qu'il vous faut à chaque fois des explication.

les manga sont fait pour divertir : une bonne dose de baston et d'humour suffit . Pas besoin de savoir comment il a fait etc.....Bon j'abuse un peut mais ça m'énerve .

j'avoue qu'a un moment j'ai critiqué bleach car sa avançait pas mais là avec l'arrivé de kenpachi ça va chieeeeeeeeeeeeeer!!! . Power up ou pas j'espère qui va démonter Noitora et en un clin d'oeil avec son new bankai qu'il aura sortir de null part bien sur  9_9

 

Edit Jyy : Sans être méchant, à quoi sert ton post ici ? Tu ne commentes pas le chapitre, et si c'est pour défendre OP et Bleach, le MP existe pour ça...

 

Edit : Je ne m'adressais pas spécialement à Keops donc je ne peux pas envoyer des mp à tous le monde .

Sinon je commentais le fait que certaines personne se plaignent parce que c'est toujours luffy qui battait les "méchants" graçe à des power up , on ne sait comment : j'ais lu les essages suivants et c'est le cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais de voir Luffy en mode cauchemar, mais de la à tomber sur un géant super musclé avec une tete assez terrifiante qui donne l'impression d'etre dans un mode berserk avec un sabre gigantesque, pas du tout. Ca promet un combat très intéressant et dur contre Oz et Moria. Les autres sont tous tombés un par un KO devant la puissance des deux adversaires réunis. L'attaque de Zoro (dommage qu'on la voit pas) a l'air très spectaculaire mais elle est sans effet.

 

Bref j'attends beaucoup de ce combat entre Luffy contre son ombre et de voir les pouvoirs des ombres qu'on lui a inséré à l'intérieur de lui. Surtout que le temps joue contre lui, il n'a pas plus de dix minutes pour battre Moria et le démon et remettre les ombres dans les corps. Et surtout les attaques que Luffy va faire (a coup y'en aura au moins une de drole dans le lot :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a coup y'en aura au moins une de drole dans le lot
drole je ne crois pas surtout que ça dépend de là où tu te trouves si tu es à la place d'Oz ça va te paraître tout sauf drole ;D. La limite de 10 minutes commencent à me déranger même s'il est beaucoup plus fort que Oz/moria et qu'il n'arrive pas à les mettre ko au bout de ce temps qui sait dans quel état il sera quand les ombres vont se dissipés et surtout l'état de l'adversaire. Ce qui me gêne encore c'est que Moria est à l'intérieur d'Oz donc les attaques n'agissent pas directement sur lui. Et même si Oz est KO comment lui porter un coup en sachant qu'il a la possibilité d'éviter ce genre d'attaque en changeant de place  avec son ombre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et n'oubliont pas non plus que la brume sait enlevé aussi donc double urgance il y a aussi un autre capitaine corsaire et connaissant l'auteur et ces délirent je pense que luffy va apprendre de nouvelle technique voir meme de nouvelle connaissence grace au ombre car il n'est pas zombie il est donc possible qu'une fois les ombres sorties de lui il est possible qu'il garde des connaissence enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila Luffy va sauver tout le monde ....Je m'attendais au contraires que ca soit un travail d'équipe pour battre Moria et que ca change que ce soit "encore" luffy.

Si ça prend cette tournure effectivement c'est du déja vu. Mais je préfère penser que ODA nous a préparé autre chose (la vache je déborde d'optimisme aujourd'hui  :)). Je prefererai voir un Luffy qui éclate Oz pendant 10 min et après un travail d'équipe pour finir le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...