Aller au contenu


Ch 479


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 479 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Chap 479 par MFT-HNT-NK2 :[/glow]

 

Site : www.op-fr.com

Lien direct : http://www.iskans.com/rlz.php?id=2611

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 479 :[/glow]

 

07ww1.th.jpg06wv5.th.jpg05jk1.th.jpg04ah7.th.jpg02zo6.th.jpg03vh6.th.jpg01me6.th.jpgqurm7ijj1md4js5.th.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 479 :[/glow]

 

Luffy tosses Odz into the ocean easily, Odz is purified Moria gets beat down while trying to run away. The 100 shadows leave Luffy's body. Luffy faints, Thriller Bark has fallen, everyone's happy.

 

Trad :

 

Luffy réussit à jeter Oz dans l'océan, le zombie est purifiée. Moria est mis K.O alors qu'il tentait de s'enfuir. Les 100 ombres quittent le corps de Luffy, ce dernier s'évanouit, Thriller Bark s'effondre et tout le monde est content.

 

Moria fuyant se fait peter la gueuler aussi (soit par luffy soit par Kuma..)

 

 


Fakomètre : 10%...

 

Et voilaaaa c'est finiii :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah, l'arc est fini...Je me demande si Luffy à utilisé son sabre. Oz est purifié en buvant l'eau de mer, enfin ça doit être quelque chose comme ça. Moria fuit, il doit se faire coincer par quelqu'un c'est sûr. J'aime bien la fin "Thriller Back est tombé, tout le monde est content"...c'est si simple ^^

 

Bon le plus interessant c'est que l'arc est fini, maintenant est ce que l'on va voir Kuma ? J'aimerais bien et surtout le plus important, quel va être le nouvel arc ? Il vont pas aller directement sur l'île des hommes-poissons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca pourrait etre bien mais le spoil me semble un peu trop simpliste non? genre Luffy arrive et on fini l'arc en un chapitre.

A mon avis on aura le droit a du bon vieu combat du méga luffy contre Oz qui durera au moin trois à quatre chapitre.

 

Et puis c'est bien beau de dire que Moria se fait ratatiner mais il a bien dit lui même que le seul moyen pour que les gens retrouve leurs ombre était qu'il le décide. Donc mystere 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin inattendue (pas le dénouement mais la rapidité :o) ! Alors, pour purifier Oz, rien de mieux que le sel... de mer ! Luffy l'envoie se noyer pour qu'il ingurgite tout le sel (et Moria doit être mal dans cette étendue d'eau) 8)

 

Enfin, Thriller Bark, c'est fini, il est tombé. Moria a fui. Les ombres ont quitté Luffy. Bref, un peu baclé je trouve (une pression de la maison éditoriale pour ne finir ? Juste un délire à la fin ? Ou tout simplement Oda a-t-il voulu passer à autre chose ?).

 

PS : Je ne vois pas l'image, je vais vérifier à la source...

 

Edit : J'ai réup l'image !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combat oz luffy niquel!! 8)

:( je suis déçu je m'attendait à un minimum de combat entre luffy et moria j'espère que c'est juste la fuite parce que si on considère un combat seulement dans ce chap on dirait que c'est comme un morgan luffy 1 chapitre seulement

je veux dire que moria n'a pas un grand rôle

Sinon l'avantage c'est qu'on va aller plus vite voir jinbei!et peut-être ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que l'on se dirige vers la fin de cet arc, je trouvais que l'on s'éloignait impeu de l'âme du manga. Ma deception reste Moria snif je croyais qu'il portait un costume, il est vraiment trop moche avec ces coutures.

Pour le sel de mer sa reste logique et efficace, luffy a beau être le plus bête dans le feu de l'action c'est toujours lui qui trouve les solutions ^^.

Pour la suite aura-t-on un nouveau nakama moi je serait pour un musicien au multiple talent, en plus un homme squelette.( relation avec laboon en plus )

Logiquement cet arc n'augmentera pas les primes a mon avis.

Vive les hommes poisson, avec une certitude il n'y aura pas de gros combat contre jinbei. (ils ne vont pas enchainer les îles en démolisant tout les capitaines corsaires.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohio,

luffy a beau être le plus bête dans le feu de l'action c'est toujours lui qui trouve les solutions ^^

Comme d'habitude ça doit être à l'instinct tu penses vraiment que luffy a réfléchi pour le balancer ainsi :D Son instinct a plus de raison que lui :D

 

Edit : J'ai réup l'image !
Même avec cette image c'est comme s'il n'y en avait pas :D

 

Au début je me disais que si Oz est battu Moria était cuit mais avec sa faculté à échanger de place avec son ombre il peut esquiver les attaques directes mais il serait toujours vulnérable si on attaque simultanément l'ombre et le corps.

Mais dans la situation décrite par le spoil si Oz s'est retrouvé dans l'eau qu'est il advenu de son ombre? elle a disparu?

Je suppose que l'ombre de robin revient aussi si tout le monde récupère la sienne. Je me pose cette question car étant donné que c'était tout simplement dans la main d'Oz est ce le simple contact avec l'eau de mer qui l'a fait revenir ou bien ... 

Si Kuma informe luffy de la situation actuelle d'Ace est ce qu'il va sortir le papier virge que ce dernier lui a remis. (Je ne me souviens plus de l'occasion à laquelle il était censé le sortir.)

 

Je vois que je me pose trop de questions pour une seule ligne je vais alors patienter jusqu'à la fin de la semaine pour voir d quoi il s'agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que quand le corp de Oz se dirigait vers l'eau moria se soit enfui avec le deplacement de son ombre.

 

Le fameu papier, que je l'aime, il est vierge mais je l'aime, carentendre haute piraterie me fait frissoner.

D'après le manga nous ne savons pas quand exactement il doit l'utiliser mais si ma mémoire fonctionne bien asce dit que sa leur permetra de se revoir une fois arriver dans la haute piraterie.

 

Edit Jyy : Ceux à la suite, dites si vous voyez ou non l'image (je ne parle pas de la qualité mais du lien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca y est c'est la fin de l'arc Thriller back, je doit avouer que je suis content cette arc qui est devenue nettement plus interressant a la finn était tout de même bien long, quand a Oz c'est vrai qu'un travaille d'équipe aurait été bien pour le buter, mais bon, sinon jyy ooui l'image s'affiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o !! Ben ça me surprend vachement ce spoil !

 

Fin du combat ok (il aurait quand même pu rajouter un chapitre), mais fin de l'arc j'y crois pas. Si moria s'enfuit vraiment alors j'espère que c'est juste pour faire son come back dans 1 ou 2 chapitres, histoire d'avoir une vrai fin.

 

Bon c'est vrai que on a vu que nightmare luffy avait une force incroyable mais je pensais que Oz allait opposer un peu plus de resistance...

 

Bref j'espere que le spoil exagère en disant que ce chapitre conclu l'arc :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît un peu brutal pour la fin d'un arc. :(

Je pense que c'est la fin du combat contre Oz, qui a duré plusieurs chapitres, et montré un beau travail d'équipe. Maintenant, Oz K.O. : Luffy retrouve son ombre et va s'occuper de Moria, les autres doivent encore retrouver leurs ombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m’a surpris car contre CP 9 c’est était très long et la tout a coup il se précipite pour en finir.

 

C’est vrai qu’entre deux personnages il y a une grande différence. LUCCI combat corps a corps

et MORIA possession d’âme / esprit.

 

KUMA il se bat avec LUFFIE après ?

Ou juste il va lui ACE est ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah de retour aux affaire le monkey ca fait plaisir :D

 

Donc OZ se fait latter méchant mais a la fin on dirait que Moria est toujours OK mais luffy lui doit etre KO (surement car le truc des ombres c'est terminé)

 

Donc faut que quelqu'un vienne finir moria... kumaaa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, tout d'abord merci pour les images Monkey D Scar  ;)

 

Ensuite, ce chapitre montre en gros comment Luffy défonce (et encore il fait pire) Oz, Luffy s'en sert comme un objet, il le tire par les cheveux, l'enchaîne de coups de poing et le coupe avec le sabre (j'attendais ce moment, il le coupe avec classe ^^). Mais il tape aussi Moria au passage lui collant une bonne droite, perso j'ai mal pour lui ^^

 

Sur la dernière image, pour moi les deux sont KO, on voit bien que Moria et Oz sont dans les vappes, enfin à force de laisser faire les autres il s'est affaibli le Moria, ça l'a perdu  :P

 

Luffy est en train de faire dodo, comme toujours, après reste à savoir comment ils vont récuperer leurs ombres (Kuma ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, ça fait plaisir de voir un chapitre court et qui bastonne a fond.

LUFFY est  épuisé et je présume qu’il dort, alors que MORIA

est inconscient K.O.

 

 

KUMA est toujours là et quelles sont ses intentions ?

Il doit maintenir l’équilibre des capitaines corsaires, car il vient juste d’être rétablie.

 

Peut-être qu’un personnage important va intervenir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière image, pour moi les deux sont KO, on voit bien que Moria et Oz sont dans les vappes, enfin à force de laisser faire les autres il s'est affaibli le Moria, ça l'a perdu  :P

 

Oui, Moria est probablement KO suite au pain qu'il s'est mangé sur cette image :

 

03vh6.th.jpg

 

mais je continue à penser que Moria n'est pas pour autant battu.

 

Par contre, on ne voit pas Oz jeté dans l'océan comme le dit le miniscule spoil de cette semaine, je me demande s'il a bien été purifié  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est grave baléze Luffy c'est dingue. Mais bon , c'est un pouvoir temporaire.

 

Sinon Cachalot, je ne suis pas du tous daccord avec toi. Tu dis que tu trouve que l'âme de ce manga c'est un peu éloigné dans cet arc............attends, tu rigole ou quoi. Cette arc c'est du OP à fond, c'est complétement délirant de A à Z. Même cette fin rapide est assez surprenante. Mais c'est dommage que Luffy ne se soit pas battus plus longtemps. J'aurais voulu le voir en gear second sous ça nouvelle  forme. En tous cas j'espère que Brooke fera bien partie de l'équipage. Quoiqu'il en soit , ce Moria, on le reverra. D'ailleurs l'autre corssaire ne l'aurais jamais laissé se faire tuer par Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hellsing32 : De toute façon, Luffy n'a jamais tué personne et Moria mort ne sert à rien, il le faut vivant pour qu'il redonne les ombres de tout le monde. On voit que Moria est KO mais on n'en a pas fini avec lui à cause justement de ses ombres et donc peut-être qu'on aura droit à une intervention de Kuma, mais alors après pour faire quoi, c'est la grande question. Enfin Oda l'a mis dans cet arc, c'est bien pour qu'il serve à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez étonnant que le combat se finisse aussi rapidement car en fait ce n'est pas Luffy qui a épuisé son adversaire après un long vs pendant que ses nakamas courent partout. En fait c'est tout le contraire. Cet arc a tout de même été assez long et passer à autre chose n'est pas sans me déplaire. J'espère que Brook va devenir un nakama et que la prime de Luffy va exploser, provoquant par la même une vive réaction du gouvernement (plus que 5 Shishibukai) ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Sacré lattage! Moria ramasse un max, par contre je suis pas sûr que Moria soit battu (c'est vrai que c'est un peu trop rapide comme combat) et encore moins que l'arc soit fini. Moria a pas l'air, et vicelard comme il est, il doit avoir encore un coup de crasse en réserve. Ceci dit, l'arc a duré assez longtemps donc une fin aussi rapide, c'est pas choquant. Va quand même falloir attendre la trad pour savoir si tout est bien qui fini bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moria pensait qu'il allait battre luffy et ses compagnons facilement avec oz, il les a donc sous estimé donc maintenant que oz est ko , il reste moria a battre qui est le plus fort avec son ombre.

Mais la on voie zorro qui decoupe oz , luffy qui utilise le catalling gun sur oz, en faite tout le monde fait son attaque sur oz en meme temps pour le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit Zorro qui tranche Oz mais bien Luffy avec son Katana énorme.

 

Ensuite sur une des images on voit Chopper je suppose(vraiment pas sur, car il lui ressemble mais on dirait qu'il porte des Katanas,peut être ceux de Zorro), entrain de porter Sanjy K.O, donc je ne pense pas qu'ils aient participé pour mettre OZ K.O, n'y les autres d'ailleurs, peut être que certains ont participés au début et ensuite ils ceux sont occupés des bléssés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben luffy termine vite la ou l’équipage a eu trop de mal … enfin c’est un pouvoir temporaire mais qui n’apparaitra dans aucun autre chapitre (a moins qu’il a un deuxième fruit de l’ombre mais je ne crois pas du tout).

 

Oz qui son prend des tonnes avec des coups quand même qui le traverse pour atteindre moria enfin qui sais s’il perd conscience il n’a plus le contrôle des ombres donc  les ombres retrouvent leurs propriétaires.

 

Enfin si je regarde bien l’image moi je dirai que c’est les pirates qui ont aidés luffy, qui sont en train de récupérer l’équipage (je voie l’autre sur la page de gauche en train de sauter de joie de voir oz se faire écraser, le mec des risky brothers et les pirates je crois que c’est les rolling pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...