Aller au contenu

Ch 479


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai mis une news sur le site op-fr mais je préfere le redire ici, il n'y aura pas de chapitre de OP cette semaine, faudra donc attendre la semaine prochaine pour savoir si l'arc est terminé ou si Moria et Oz vont se réveiller pour affronter Nami et Ussop  ;D

 

je pense que luffy va devoir utilisé le gear secondo encore une fois' date=' mais il va surement dévelloper une nouvelle technique plus puissante que le gear[/quote']

 

Perso j'ai l'impression que Luffy n'est plus en état de se battre, en plus le lever du soleil c'est pour bientôt donc si Moria et Oz ne sont pas encore vaincus, c'est aux autres membres de l'équipage de les affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de chapitre cette semaine !! dommage

 

Sinon j'ai également l"impression que Luffy n'est plus en état de se battre, pour moi si Moria et/ou Oz sont encore en état de se battre ça s'annonce mal, même diminuer je vois mal Nami et Ussop s'en sortir a moins d'une idée lumineuse. Je pense tout de même que Oz est K.O pour Moria j'ai un doute, peut être que la mission de Nami et d'Ussop sera juste de tenter de récupérer les ombres . Personnellement je vois encore quelques chapitres pour régler cette histoire d'ombre et également pour savoir ce que va faire Kuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je sais pas pour vous mais les ombres j'en ait vu sortir que de luffy or Moria avait dit a Luffy que s'il voulait recuperer leur ombres il devraient le battre pour qu'il soit dans un etat tellement affabli pour qu'il soit obliger d'ordonner aux ombres de retouver leurs maitres mais la Morai a ete trop vaincu et il a pas eu le temps de faire revenir les ombres dans les corps d'origines en totu cas j'ai vu personne avoir son ombre a lui pas meme luffy.....vous en pensez quoi? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gaara95520, moi aussi je n’ai pas vu seul de ce qui ont perdu leur ombre la récupérer dans ce chapitre, c’est pour cela que je ne crois pas que cet arc soit fini, ça serait trop facile en plus dans One Piece, c’est toujours à la dernière minute que tout se résout, c’est pour ça que je pense que le combat n’est pas terminé, peut être qu’OZ est K.O mais je ne crois pas que ce soit le cas de Moria tout comme le dit NaMiKaZe un peu plus haut, en plus tant que Moria n’aura pas ordonné aux ombres de partir, personne ne récupérera le sien, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouverais abusé (bon je sais que "abusé" dans one piece, ça veut pas dire grand chose...) que Moria, qui on l'a vu, c'est pris quelque coup poing de notre luffy sous EPO, sois capable de se relever alors que Oz reste au tapis !

 

Je sais que Oz a reçu plus de coup mais je ne pense pas que Moria sois aussi resistant que lui...

 

En même temps c'est vrai que l'on a pas vu les ombres revenir et le soleil va se lever d'une minute à l'autre. Donc je pense que ce seront les rolling pirate qui vont obliger Moria à rendre toutes les Ombres. Aprés tout ce sont eux et tout les autres sans ombres qui se cachent sur Thriller Back qui ont le plus souffert, ce serais normal que ce soit eux qui l'achèvent et lui fasse rendre toutes les ombres à leurs propriètaires légitimes.

 

Toujours est-il que je trouve cette fin un peu rapide, j'espère un peu d'action en rab une fois les ombres récupérées, même si j'y crois plus trop.

...

...

...

HA MON DIEU QUE C'EST DUR UNE SEMAINE SANS CHAPITRE !!!!  hum, désolé, fallait que ça sorte  :D. A la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

@ Sengo : personne n’a dit que Moria s’est relevé, on dit seulement que le combat n’est pas fini, tout simplement parce que personne n’a récupéré son ombre, en plus il ne faut pas oublier que Moria est un capitaine corsaire, il ne pourrait pas perdre aussi facilement, même Lucci a tenu bien plus que lui, le prochain chapitre nous mettra tous d’accord, enfin je crois, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

@ Sengo : personne n’a dit que Moria s’est relevé, on dit seulement que le combat n’est pas fini, tout simplement parce que personne n’a récupéré son ombre, en plus il ne faut pas oublier que Moria est un capitaine corsaire, il ne pourrait pas perdre aussi facilement, même Lucci a tenu bien plus que lui, le prochain chapitre nous mettra tous d’accord, enfin je crois, vivement la suite.

je pense que c'est la fin de l'arc car oda a dit que c'est un petit arc et il a durer longtemps moria est KO il ne se relevra pa car c'est un faiblard il est capitaine corsaire pour son intelligence et pas pour sa force et ne le comparez pas avec lucci car lucci est plus puissant que celui la car meme les capitaines corsaires redouter rob lucci et je pense que le prochain chapitre est la fin de cet arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu’on apprendra un peux plus sur la fin du combat BARBE NOIR vs ACE.

KUMA est là et personnellement il va informer LUFFY de la situation de son frère.

Pour ce qui est d’OZ il doit être hors combat mais MORIA c’est un peut trop rapide.

Il ne faut pas oublier que KUMA est là aussi. Quelles sont ses intentions ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les intentions de Kuma sont d'éviter de perdre un deuxieme capitaine corsaire donc soit Kuma va intervenir soit Moria va ce relever mais bon je ne pense pas vue la force de luffy et l'état de OZ un monstre de bien 15 20 mètre la preuve Moria faisant la meme tail que Kuma c'est a dire 3mètre rentre à l'interieur de OZ ce qui prouve la différance de tail donc voyan l'étant de OZ après les multiples coups de luffy et vue les coup que Moria c'est pris par le strong de Luffy cauchemar je ne pense pas a son rétablissement mais plus à une intervention de Kuma.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...