Aller au contenu

Vos acteurs favoris


snakes14
 Share

Messages recommandés

Jet Li, vous connaissez ? (Rogue (2006), Le Maître d'armes (2005), Danny the dog (2004), Hero (2002), En sursis (2002), The One (2001), Le Baiser mortel du dragon (2001), Roméo doit mourir (1999), L'Arme fatale 4 (1998), Il etait une fois en Chine VI: Dr Wong en Amerique (1997), Black Mask (1996), Dr Wai (1996), High risk (1995), My father is a hero (1995), Fist of legend - La nouvelle fureur de vaincre (1994), La Légende du dragon rouge (1994), Tai chi master (1993), Il etait une fois en Chine III: le tournoi du Lion (1993), Deadly China hero (1993), La Légende de Fong Sai Yuk (1993), The Evil cult (1993), Claws of steel (1993), Il était une fois en Chine 2 : la secte du lotus blanc (1992), Il était une fois en Chine (1991), Dragon Fight (1988), Les Arts martiaux de Shaolin (1986), Le Temple de Shaolin (1978) )

 

Sinon, j'adore Orlando Bloom (pas parce qu'il est beau, non !), Michelle Yeoh, Ziyi Zhang, Johnny Depp... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deniro, forcément, "You fuck my wife ?" (Raging bull pour les incultes) et forcément dans Heat. Ce mec s'impose d'un force, il impose le respect, le truc c'est que qd tu le reçois dans un plateau il fait flipper tout le monde, c'est là où tu te rends compte du jeu d'acteur impressionnant, sinon le magnifique Clint, mais je mets dans la paire Lee Van Cleef également (sentenza), et le célèbre Tuco, Eli Walach, et sa célèbre phrase : "Si tu rate la corde, ne rate pas le pendu, parce que celui qui me fait un entourloupette et qui me laisse la vie sauve, c'est qu'il a rien compris au senior Touco" (en machouillant son cigarillo^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur dur de choisir devant la pletore de grand acteur pour en retenir qu'une partie je dirais

 

Jean Reano, choisi bien ses films et s'en sort toujours vaillament

Al Pacino, sait tout jouer et fait preuve d'un grand charisme

Jack Nicholson, a deja tout joué et peut encore en sortir surement

Robert De Niro, dur de ne pas connaitre

 

mon reve ce serait un film reunissant DeNiro, Pacino, Nicholson, Tommy Lee John, Reno, mais bon faut rester eveillé parfois

 

pour citer des belle performance qui font etrange dans la carriere je dirait que Depp pour pirate des caraibes et Jim Carrey dans man on the moon

 

pour jet li il se cantonne aux films musclé ou il a fait autre choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pas que je sache, mais depuis le baiser mortel du dragon, (un film sublime) il s'est un peu enfermé dans le personnage, donc t'en vois un , t'en vois deux, et tu classe les jaquettes dans la section du bas...

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau acteur étranger j'aime bien: Johnny Depp(normal^^), Kitano, Al pacino, Edward Norton, Brad Pitt(uniquement dans Fight Club et dans Rencontre avec Joe Black), Julia Roberts, Jodie Foster, Mel Gibson, Samuel L. Jackson, Bruce Willis, Harvey Keitel, Steve Buscemi, Antonio Banderas(dans Desperado^^), John Travolta...

 

Et pas mal d'autres^^

 

Acteurs frenchies: De Funès, Jean Reno, Edouard Bear, Thierry Lermite, Bourvil, Belmondo, Ventura, Carole Bouquet, Dujardin...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon acteur préféré est sans aucune ésitation Takeshi Kitano!!  :-*  :-*

J'ai adoré touts ses filmes (seux que j'ai vu) que je considèrent comme de vrais petites merveilles  ;D

Je trouve qu'il joue toujour des roles qui lui vont à la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime bien sur Johnny Depp comme beaucoup mais celui j'aime particulèrement Gary Oldman. Je trouve qu'il joue vachement bien même si la plus part de ses rôles sont ceux d'un mec taré.

Il joue le mec qui tue la famille de la fille (dsl je me rapelle plus son nom :-\) dans Leon, il joue aussi le rôle de Dracula (quand il est jeune) et Sirius Black dans Harry Potter !

Sinon j'aime bien aussi Zang Ziyi, Ewan McGregor, Orlando Bloom, Jin Carrey et Jenifer Garner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers qui me viennent à l'esprit :

Louis de Funés

Bourvil

Fernandel

Josh Hartnett (registre totalement différent et c'est presque exclusivement pour son physique  :D)

Johnny Deep

 

doit y en avoir d'autres mais de toute façon généralement je ne retiens pas le nom des acteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que johnny Deep est un acteur d'exception qui ne recherche pas les gros succès. Il est vraiment fort pour l'interprétation, quand on regarde sleepy hollow, edward aux mains d'argent, PDC, ed wood........on voit qu'il est fort dans chaque registre.

 

Autrement, les deux autres acteurs qui me font pas mal d'effet sont Al pacino (surtout dans scarface) et Denzel washington même si il a fait des films moyens..

En actrice, pour moi celle qui se démarque est scarlett johansson qui joue extrement bien mais tout le monde ne peut pas aimé son genre de films

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick timsit dans Pédale douce

Mimi Mathy dans l'intégrale de joséphine ange gardien

Jacques Chirac et Lionel jospin dans Taxi 2 (au moment du défilé)

 

Bon fini de déconner soyons sérieux

Alors:

-John Mc Clane alias Bruce Willis (avec la réplique qui tue: "Ypikayé pauvre con!") dans la trilogie die hard

-Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes

-Al Pacino

-Harrison Ford (dans Indiana Jones )

-Will Smith

-Brad Pitt

-Russell Crowe

-Tobey Maguire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...