Aller au contenu

Naruto Chap 379 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon ba maintenant on comprend pourquoi Naruto est prédestiné à combattre Pain. 

C'est l'adversaire ultime de Naruto , un ninja capable de contrôler plusieurs corps à la fois . Naruto sera obliger d'utiliser le Kage Bushin à un niveau monstre .

c'est dans ce genre de situation qu'un bon gros boum deidaresque aurait bien fonctionné (en théorie)

Quand on vois la manière dont le Super Odama Rasengan s'est fait aspiré , quand on vois la façon dont la déferlante d'huile bouillante s'est faite aspiré . Je pense que les bombe  ( qui son un ninjutsu ) n'aurait eu aucun impacte , même le C4 . Puis il suffirait que Pain s'amuse à faire une série d 'invocation , le pauvre Deidara sur son oiseau aurait eu bien du mal .

• Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

??? heu,bon ok j'ai presque tout compris mais :

pein a 6 corps ok,mais est ce que c'est 6 corps + pein ou 6 corps dont pein.

je comprendrais si certains me disent que pain=6 corps mais je ne me rappel plus du tout un truc,dans le chapitre ou pein rejoint les autres corps pour s'allonger,il y en avait déja 6 ou 5 ? excusez mais ma mémoire flanche.

Bonour tout le monde,

Perso, l'histoire de Jiraya qui perd un bras me fait penser a quelque chose...vous allez rire mais ca fait assez dbz...genre Sangohan qui perd un bras et essaie par l suite d'apprendre a Trunk de se transformer un super guerrier...ce qu'il arrivera à faire une fois qu'il verra son mentor mort...mdr vous imaginer Jiraya qui apprend le mode sennin a Naruto mdr...Sinon vivement le chapitre...c'est marrant c'est pas la première fois qu'on fait référence a Harry Potter sur le forum...Kishi inspiré par le célèbre sorcier ou J.K.Rowling par la métempsycose mdr

Franchement, je suis désolé pour notre bon vieux Jiraiya ^^"

Sinon niveau 6 corps de pein, je ne suis pas d' accords avec la théorie comme quoi les 6 corps soit des parties déjà éxistence de lui, ou il aurait juste a se scinder. Je penche surtout pour que chaqun de ces corps est était un ninja avant Pein, et que tous ont éxcelé dans leur dommaines (Invoq, ninjutsu etc....). Et que Pain les controle tous à distance. En gros chacun de ces corps forme une nouvelle entité, mais il doit avoir un seul autentique corps vital, celui ou il est venus au monde. Qui, si lui venait a disparaitre, entrainerait la mort de Pain.

Don en gros on aurait : gtgtwp7.png

et en faite Nagato actuellement il est au baléare en train de siroté un cocktail :)

Comme j'ai dis on sera surement tout de la technique de Pain au 380.. mais pour moi je vois mal Nagato + 6 corps ca ferait beaucoup quand meme non.. car bon les 6 corps se font battre et hop il en reprend d'autre.. si on trouve pas Nagato c'est mort lol

moi je dis du 6 contre 1 c'est de la triche !!:P lool. non sérieux comment notre jiji national pourra battre les 6 corps de notre psychopathe préféré j'ai nommé pain ?? c'est hallucinant !!! kishi doit réellement vouloir le tuer... :-\

enfin... (+soupir) bon ce chapitre m'a l'air assez intéressant !! je m'en lèche déjà les babines !!! vivement vendredi !!! lool ;D;)

Très beau chapitre!!! :o J'ai hate de le voir on va voir les 6 corps de Pein c'est vraiment cool ;D8) pour Nagato il doit tout simplement être les 6 en même temps et je pense que c'est un peu bête ce que je vais dire mais 6 corps me font penser à 6 frères et peut-être que Kushina est la seul soeur mais bon ça ressemble au conte de fée des frères oies je pense que ce sont bien des corps qui était des personnes avant Pein et pour son corps d'origine il doit être traité différemment des autres comme Khéops je pense qu'au chapitre 380 on aura une réponse :)  

Effectivement on aura peut être un début de réponse dans le 380, mais en ce qui concerne le 379 je trouve remarquable tout de même que Jyraiya ai réussi a faire utilisé a Pain ses 6 corps, même si cela semble impossible au vu des circonstances il a une réelle chance de battre Pain maintenant que son ennemi est au complet devant lui (en supposant qu'il n'y est pas d'autre corps).

Jyraiya commence apparement a comprendre le secret de Pain, est ce que cela va l'aider dans son combat contre la mort qui lui semble inévitable? personnellement je pense qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite, il en a encore dans le ventre Jiji.

Je sent la fin de Jiji approché, deja qu'avec 2 bras contre 3 pein il avait du mal alors avec un bras contre 6 ces mission imposible...

Apar ça je vois pas pourquoi tout le monde pense que Nagato est obligatoirement l'un des 6 corps ou un 7éme !!Pourquoi ne serait il pas mort tout simplement !!

Autre point sur lequelle je voudrait revenir!! Ou est passer Konan ???Elle sert a quoi dans l'histoire !!?! Moi je sent bien quelle va venir aider notre bon vieu Jiraya!! Apres tout ces peut etre grace a elle qui l'a autant eu d'information sur l'Akastuki !!^^

c'est sans queue ni tete pourquoi se serais elle battu contre lui en lui parlant de cet manière si son but et de l'aider?

Konon est en retrais c'est tous.  Sinon mon pauvre jyjy  :'( il perd un bras.. Je suis dégouté. Non sérieusement si pein invoque le reste de lui meme pour en finir jvois mal comment jyjyu pourrais s'en sortir. A moins de se sacrifier pour l'arreter et donc de se transformer entièrement en invocation pour en finir contre les 6 corp de pein. (bien sur pein va survivre mais perdra ces 6 corp de combat. et retournera gentillement dans son corp de survis soit l'original)

ouf,pauvre jiraya perdre un bras sa va le diminuer abusement,il pourra meme plus s'enfuir sans un bras.Et si c'etait orochimaru qui aurait perdu un bras,sa ne me derangerai pas puisqu'il etait meme plus humain et aurait surement pu le repousser a par si bien-sur le mode-ermite lui donne un certain pouvoir de regeneration mais qu'il  va pas le dire,alors la pein qui croit qu'il est finit et lui explique son pouvoir et d'un coup pouf le bras repousse comme piccolo vs cell(premier forme) et jiraya s'enfuit avec les informations retrouve naruto et lui dit qu'ils doivent s'entrainer de tout urgence et doit aprendre la technique de son pére.Du réve bien-sur.

Mais serieux,avec les 6 coprs sa veut dire quil est a 100% de ses capacité,qu'il ne fera pas que faire des invocations et absorber des ninjutsu,non cette fois si il va en utiliser des ninjutsu et va donc passer a l'offensive.je crois serieusement que bientot faurdra faire notre deuil pour jiji

c'est une grenouille pas un lezard, sont  bras ne va pas repousser  ;D

Sinon ça me fait un peu chier de voir la tournure des choses, ça me rappel gohan dans l'oav avec els cyborg qui perd son bras...

Pauvre jiji...asta la vista  :(

:oOu lala un magnifique combat comme sa la c’est magnifique dommage qu'il a perdu un bra me bon j ai confiance en jiji-sama il va trouver quelque  chose pour se casse ou bien dire du genre laisse moi 1 ans est je formaterai naruto et il va te bouter le cul non  lol

Mais la je me demande ce qu'il va faire dans le chapitre 380 a mon avis sa serait la fin du combat et on aura plein de révélation dans le 380.

Ok je me sors ;D

Je suis perplexe sur quelques points et j'ai besoin d'un éclairage :

- Les 3 corps battus réaparaissent à côté des 3 restants

- On arrive à la conclusion que Pain est bel et bien 6 personnes à la fois, mais il ne ressent pas la douleur infligée à ses "clones"

- On a la sensation que ses corps n'aient pas de conscience propre, peut-être parce que un seul parle...

Tout cela me fait pencher du côté des corps inertes controlés par la volonté de Pain. 1 Seul corps ressent la douleur et un seul corps doit être vaincu pour gagner, je pense d'ailleurs que ce vrai corps est celui qui possède le rinnegan original.

Dans Naruto comme c'est dit plus haut il y a TOUJOURS un point faible, or ici je n'en vois pas et c'est impossible.

Selon moi le corps le plus puissant de Pain, son dernier recours, est celui le plus vulnérable et le seul qui peut être "vaincu"

Donc j'en arrive à la conclusion qu'il y a une seule conscience parmi ces 6 corps, qui ressent la peur, la douleur et qui ne se relèvera pas si elle est touchée... Reste à savoir lequel des corps est l'hôte...

On a la sensation que ses corps n'aient pas de conscience propre, peut-être parce que un seul parle...

Le premier corps de Pein, celui qui est supposé être Yahiko pouvait parler lui aussi. Alors nous avons deux possibilités :

- soit tous les corps peuvent parler cependant Kishi ne voit pas l'interet d'en faire parle plusieurs puisqu'il s'agit du meme homme, donc aucun interet de s'amuser à parler chacun son tour.

- soit l'ame de Pein se situe véritablement dans l'un des corps et le véritable réceptacle est le seul capable de parler. Cela revient à dire que la machine dans le laboratoire déplace l'ame véritable de Pein d'un corps à l'autre.

Bonjour,

Je ne voudrais pas jouer les oiseau de mauvaises augures mais le comble serait que Pein dispose encore de son "vrai" corps, un corps bien à l'abri, et il commande ces 6 autres avatars de loin. C'est certain difficile de vaincre un ennemi qui n'est pas présent sur le champ de bataille...

Enfin, jiraya est un homme en bien mauvaise posture si l'on prends en compte le fait que chacun des coprs dispose d'une capacité spéciale. J'ai beau chercher dans tous les sens, je ne vois pas d'issue positive possible pour notre pervers.

D'un autre coté concernant le spoil, je trouve qu'il est tres succint et n'expose pas assez le retournement de situation. Surtout le point entre la paralysie des "Pein" et l'invocation des autres corps.

Je vois deux possibilités pour jiraya de s'en sortir. Si pein contrôle les 6 corps à distance, alors ils peuvent tout à fait être vaincus sans que lui le soit, ce qui peut donner à jiraya le moyen de s'en sortir sans vraiment le battre.

Autre chose, j'ai lu certaines personnes parlant que ce mode diminuait la puissance de ses jutsus, et je suis assez d'accord avec ça. J'ai pensé au début que le mode ermite augmentait grandement la force de jiraya, mais si ce n'est pas le cas, alors c'est que le mode ermite lui donne autre chose, et de très puissant vu qu'il l'utilise alors qu'il perds en puissance.

Je trouve que la mort de jiraya est un peu trop attendue, ça fait trop évident, il va forcément y avoir une autre "fin".

C'est énorme ! Ce chapitre à l'air de tout déchirer ! Si Jiraiya perd un bras comment va-t-il pouvoir faire ses signes incantatoirs ? Il est vraiment dans une facheuse position surtout qu'il avait déjà du mal face à Pain à 50% ... Justement, au sujet de Pain, je ne pense pas qu'il manipule les corps à distance. Ce spoil nous dit que le terme "Pain" est l'ensemble des 6 corps et je suis du même avis, il est les 6 corps en même temps. Maintenant, est-ce que l'un d'entre eux dirige plus ou moins les autres ? Est-ce que l'âme de Nagato est divisée en 6 parts égales ? Cela soulève pas mal de questions qui trouveront leur réponse bientôt j'en suis certain. Pour ce qui est de la survie de Jiji, j'en doute mais on ne sait jamais, il cache surement encore quelques cartes dans sa manche car jusqu'ici il a été bon mais pas extraordinaire. Enfin, cette jolie image de Pain, je la trouve particulièrement impressionnante, c'est surement l'effet que cherche à nous montrer Kishi, pour nous montrer la force sa force ... et j'en vois qu'un qui pourrait faire face à e genre de ninja ... notre fabuleux Naruto qui ne s'est pas battu depuis Kakusu mais a appris comment se servir de ses clones en combat. Il devient donc de plus en plus puissant à chaque minute maintenant qu'il a compris comment faire. J'ai hate de voir ça ... Pain vs Naruto ... ça va tout déchirer !!!

Attention, Pain a utilisé des invocationsn ce qui veut dire que les 5 autres pain sont simplement du chakra, pein invoque deux autres pein. ensuite il invoque les 3 autres ou est ce que les 3 autres sortes de leur chambre?

si les 2 invoqué et que les 3 autres sont invoqués, jiji doit détruire le premier corps (celui qui fait les invocation) pour venir à bout des 5 autres corps.

Cela ne tuera pas pain, mais pain n'aura plus que 5 corps avec une vrai constituion et non celle d'une invocation.

Je m'explique, quand un ninja fait une invocation, celui à du signé un contrat en premier lieu.

Le contrat dit que le fait d invoquer un animal celui doit se servir du chakra de celui qui l a invoqué.

Donc au final, par exemple, jiji quand il invoque une grenouille, cette grenouille n'utilise pas sont propre chakra, elle utilise le chakra que jiji a bien voulu donner.

Donc pain peut perdre tout les corps invoqué, il s'en fiche, il peut les réinvoqué à sa guise, le seul soucis étant sa quantité de chakra qu 'il perdra dans  les invocation.

Donc, si y en avait un qui est tombé dans le marécage de jiji, pour moi c est tout à fait normal qu'on le revoit, car la le premier n'ayant plus de chakra pour faire des invocations, il a du faire appel au vrai 5 autres corps.

Pour moi une invocation c est appeler un corps en lui prêtant du chakra, un peu comme un bunshing. les bunshing sont consistant (dure en fonction de la quantité de chakra qu il y a à l interieur d eux.

Bref j espere avoir etait claire, car la on a 5 pein à 100 % de leur puissance, alors qu au debut nous avions qu un pein à 100 % de sa puissance qu'il dilapidé dans les invocations. et comme celui ci a fait beaucoup d'invocations, ses batteries doivent être naze.

C est pour cela qu on voit venir les 5 autres PAIN

Hou, moi je le trouve un peu noir ce chap. Perdre un bras, hou quel nouvel! Va y avoir du sang dans ce combat. Sinon j'hallucine sur les capacités de Pein. Je comprends pas trop encore le fionctionnement. Les corps se sont prix les attaques et réapparaissent comme si de rien n'était.  ??? Par contre, c'est clair qu'on va en apprendre encore un peu plus sur Pein la semaine prochaine. La phrase de Jiji le manchot va faire parler pendant encore une semaine...Commence sentir le sapin le mode ermite.

Huuuuuuuuu !  :o

Enorme ce chapitre !

Pein est donc 6 personnes à la fois ! C'est bon ça !

Malgré la puissance du sannin c'est clair que là, il ne peut plus rien faire à mon avis... J'espère qu'il avait prévu une solution de secours ! En même, il était loin de s'imaginer qu'il tomberait sur un monstre pareil. Je me demande bien qui sera en mesure de le battre ce mec !

Le chapitre n'est même pas encore sorti qu'il me tarde déjà le 380 !  ;D

EDIT : En réponse à Diamond. Si Pein est bien 6 corps à la fois, ça veut dire que les deux corps n'ont pas été invoqués, mais appelés. Les autres corps sont donc réels. De toute façon on a bien vu qu'ils étaient allongés dans une salle secrète. Ce ne sont donc pas des invocations.

Lol, mais alors la, il faudra que tu m'explique ou dans mon précédant messages tu vois une qqconque monté en pression, ou même un seul mot sec.

J'utilise un champs lexical tous ce qu'il y a de plus classique, donc si pour toi être sec, c'est ne pas être d'accord avec toi...ben on est mal barré ^^, parce que dans ce message, je être très sec car très pas d'accord avec toi  :D

Tu m'en vois donc rassuré.

C'est peut-être parce qu'il y avait pas mal de lettres en capital, que j'ai crû que tu me gueulais dessus.

Et je ne suis pas de ceux qui ne supportent pas les avis divergents au mien.

C'est même le sel du débat.

Tu es un "adversaire" acharné, et j'aime bien qu'on m'oppose de solides arguments.

Comme j'ai pû le dire: je ne suis pas catégorique, je ne suis pas plus susceptible que ça, et je ne suis pas à cours d'arguments!

Donc, c'est l'heure de ma passe d'arme! ^^

Si tu décide de séparer plusieurs partie de toi, ben evidemment elles seront toute totalement différente l'une des autres car elle représenteraient chacune un seul et unique aspect de ton unique personne non ?

...

Si on prenait Sasuke dans sa globalité et que l'on le divisait en 5 corps ...

Alors, jamais j'aurai crû qu'un jour, je dirais une phrase pareille.

Lorsque Pain se divise (enfin, si on admet aussi que ce jutsu repose sur une division d'une âme et non pas sur le parasitage de 5 autres), on a bien 6 morceaux de lui.

N'empêches, que du coup, Jiraya fait face à 6 personnes, et non plus 1.

C'est comme un morceau de bois: une fois une branche cassée, il y a bien deux morceaux de bois!

Pour moi aussi, cet concept me semble limpide...

On discute sur la nature de ce jutsu, et force est de constater que chacune de nos positions se défendent.

De cet aspect, il en découle du nombre d'opposants:

- si tu as raison, ils se battent alors 1 contre un... et Pain est tel un Puzzle Vivant!!!

- si j'ai raison, ils sont donc 6 fois plus nombreux contre Jiraya!

Et là, seul Kishi connait la solution!

(Comment ça, je botte en touche? ;) )

Je ne vois pas Jiraya mourir seul, loin de ses terres. Ce serait d'une violence inouie. Asuma est mort en donnant ses derniers conseils; Sarutobi est mort sur ses terres en protégéant Konoha.

Jiraya perd un bras. Il est en grosse difficulté à la fin du chap. Ce qui me laisse d'abord penser que le prochain nous réserve un rebondissement - dont les combats nous ont largement habitué.

Jiraya gravement blessé donc. N'y a t-il pas dans ses amis une personne disponible, qui sait où il se trouve, qui a la stature pour affronter Pein et qui, ce qui ne gache rien, est la meilleur ninja-médecin de Konoha ???? Hum ?

Et oui, je pense à Tsunade ! Sois elle le sauve et le ramène à Konoha. Sois elle le sauve et l'accompagne dans la mort, sois ils combattent et meurent ensemble.

En tout cas, Jiraya ne peut pas mourir seul. J'y crois pas une seconde !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...