Sogeking'u Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 PARFAITEMENT d'accord avec orochimaruf!!! Il a tout à fait raison! Je n'ai rien à ajouter sur ce qu'il a dit. Ensuite, pour Ichi, revoir hanzou serait assez plausible mais je ne voudrais pas voir quelqu'un du pays des tourbillons invoqué par lui. Ps: Ce qui me degoute, c'est que Jiji est très vilain en mode ermite! Kishi-sama aurait pu s'appliquer un peu plus.... je m'attendais à un truc du style Super sayan 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I HATE MY JOB Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Je vois plein de spéculations et autre mais moi je ne dirais qu'une chose: Le "T...toi..." veut tout simplement dire que tonton OROCHIMARU EST DE RETOUR !!!! Pein est une fabrication de Oro qui est parti en vacances pour se reposer, il laisse donc à celui-ci le soin de lui enlever l'épine du pied qu'est Naruto et donc par déduction notre bon jieu Jiji national ! PS: Vous aller voir ce que jez vous dis et je suis prêt à parier un menu Naruto chez McDo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Tous les lézards ne repoussent pas les pattes, certains ne repoussent que la queue tandis que d'autres comme les salamandres peuvent repousser les pattes et ce phénomène n'est pas limité au lézards il y a aussi d'autres animaux telques le crabe. Si le pain qui maitrise les invocations se change en crabe et ben tu aura du mal à le battre . bon pour revenir à nos moutons je pense que konan doit être perchée au loin en train d'observer le combat ou bien d'installer un périmètre de sécurité pour éloigner les passants curieux car je pense que les villageois doivent savoir qu'il y a du grabuge dans la zone. Ps: Ce qui me degoute, c'est que Jiji est très vilain en mode ermite! Il était déjà prévu qu'il serait laid sous cette forme dans la prophétie donc rien d'étonnant. @ Life: très drole @Ichi: je crois que tu es pris dans le genjutsu du rinnegan , un vrai adepte de Pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 @Ichi: je crois que tu es pris dans le genjutsu du rinnegan , un vrai adepte de Pain. Pas mal la blague... sauf qu'on a déjà precisé que le rinegan n'est pas de type genjutsu... mais ninjutsu Byakugan: Taijutsu Sharingan: Genjutsu (si je me souviens bien) Ensuite bah c'est dommage pour Jiji qu'il soit laid meme si c'etait prevu j'ai du mal à apprecier sa force à cause de sa laideur. Et c'est pareil pour Pein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Sourcil Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 bonsoir Oulala Naruto shippuden devient de plus en plus flou je me demande si kishi sait ce qu'il fait ou bien est-il perdu lol. Moi le truc qui me pertube c'est qui est réelement Pein. Est t-il un seul des 6 corps et controle les autres? Est t-il les 6 corps à la fois? ( un dédoublement avec chacun des corps une particularité différente) Est t-il possible d'apres vous que ce soit 6 corps totalement différents qui possede chacun son rinnegan? Controle t-il les 6 corps de loin (cacher quelque part, du ciel vu qu'il se dit etre un dieu etc...) Est ce que Pein(Nagato) n'est pas mort ?(donc ont auraient à faire à un imposteure) Comment ce fait-il que aucun des 6 corps ne resemble à Nagato celui que nous avons vu enfant?( il a fait une teinture et a du gèle sur les cheveux ou quoi? lol) Jiji refait pousser ton bras coupé ont est avec toi tu peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link26 Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 ptin je suis fané T_T j'avai encore l'espoir que Jiji allait s'en sortir mais sa se prensente mal enfin bon ... apar sa pein il gere ya pas a dire mais bon honnetement je m'attendais a mieux de sa part et pas que des invocations il a baissé dans mon estime ^^ enfin bon c'est pas fini j'espere qu'il va nous montrer un panel de technique plus impressionant au cour du combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 pour moi,y a pas de mérite sipein gagne, parce-que limite ça donne 9 mecs contre 1 ( 9 pein et jyraya). ça devient une victoire un peu facile a mon gout, meme si jiji n'est pas encore mort, peut-etre qu'il nous réserve une grosse surprise encore!! enfin bon en tout cas j'aime pas le rinnegan lol @ninjakiller: Je ne sais pas ou tu as vu qu'il était 9 mais plutot 6 sur l'image. Sinon je vien de lire le spoil tout simplement hallucinant !! Jiraya qui pert un bras snif.Il est foutu il ne pourra plus utiliser les signes pour battre pain( a moins qu'il fasse comme haku avec une seule main) Mon hypothese est peut etre bonne en disant que les 6 corps se font appelé pain et peut etre que si ils se rassemblent sa ferait nagato. En tout cas mal parti pour jiraya peu probable qu'il s'échappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itajiji Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Salut à tous je viens de m'inscrire sur ce forum mais ça fait longtemps que je regarde Naruto et que je lis ce que vous dîtes. Moi ce qui m'intrigue, c'est la ressemblance physique des clones de pein et les ninjas de l'akatsuki. A commencer par Pein contre jiraya : sa coupe ressmble à celle de Deidara. Et on voit sur le nouveau scan un gar (à droit) qui ressemble à kakuzu avec un mec à coté de lui qui ressemble à orochimaru et de l'autre côté un gar qui ressemble à Itachi. Ce n'est qu'une supposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 LIFE : je suis en parti d accord avec toi, on sait que yuugo ressemble a yakito et que c est orochimaru qui a pris yakito en lui bourrant le crâne. On sait qu'orochimaru a fait des millier d expèrience génétique qu'il voulait en gros le pouvoir de sasuké ou d'hitachi. Je me rappel du premien rasengan, orochimaru voulait tuer naruto immédiatement car il ne voulait pas que l'akatsuki échoue. Aussi on se rappelera la première rencontre quand orochimaru a posé un sceau sur le sceau du yondaime. Orochimaru savait que l 'akatsuki était à sa recherche. Il y a eu des querelles entre Orochimaru, => deidara, hitachi, kisame, et sasori. On sait qu Orochimaru est fourbe, sachant que pein avait le rinnegan, c était peur être la convoitise d'Orochimaru qui à fait l experience genetique, mais cela a échoué car ce pourvoir n'apparaît qu'une fois tout les milles ans. Donc au final, le possèsseur du rinnegan est partagé en 6 corps. je dis cela quart orochimaru a deja combattu pain, vu ce qu on apprend sur pain " les sannins ont leur propres jutsu. Bref, on sait pas c est qui, on le sera la semaine prochaine, voyons deja les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 hum??? ou ça, nagato se fait battre a plat de couture??? Bon, j'insiste encore. Nagato et ses potes, se sont présenter devant les trois sanins en vainqueurs de grands combats ou en creve la faim mandiant pour de la nourriture et ne sachant pas se battre??C'est sur qu'on n'a jamais vu Nagato se faire battre, mais on peut imaginer qu'il a pris des roustes sans broncher. D'ou ma conclusion qu'ils ne savaient pas se battre. Donc quand Konan dit que Pein n'a jamais connu la défaite, elle ne fait surement pas allusion au petit Nagato mais pas à Pein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thelight Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 hello moi je pense que l apparition des 6 pein peut faciliter la tache a jiraya . je m explique la resurrection des 3 pein tués par jyraya est due selon moi a un ninjutsu or on connait le corps de pein qui a cette faculté (yahiko) comprenant que les 3 corps ne suffisaient pas pein se dit "on y va a fond" et invoque les 6 corps mais si jyraya élimine le corps "jutsu" les corps qu'il pourrait tuer ensuite seraient morts pour toujours donc je vois bien une attaque visant le corps "jutsu" quand jiraya comprendra ceci (aller avec un bras en moins 2 ermites et tes capacités tu peux le faire jiji )or yahiko arrive et dit j ai le pouvoir de resuciter les morts donc je pense que jiraya a compris que c'était lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 En tout cas d'après les détails du spoiler, la perte du bras de Jiraya ne semble pas etre son genjutsu qui fait effet sur Pein mais bien une réalité du à un manque de vigilance du Sannin pensant qu'il avait vaincu son ancien élève. Le coup de Genjutsu était à mon avis le dernier pari de Jiraya et ses grenouilles surtout qu'il leur dit de s'en aller si ça tourne mal donc c'est bien qu'il n'y avait rien de prévu derrière si ça ratait. Maintenant on risque sans doute de voir Jiraya se battre désespérement dans un combat perdu d'avance afin qu'il meurt avec les honneurs. Enfin bon tenir face à Pein est deja très honorifique je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatzwai Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Salut, Je penche pour l'hypothèse que la personne que jiraya voit à la fin du chapitre est Yahiko et que celui-ci est sous l'emprise du rinnegan. Peut-être que les corps de Pein ne sont pas QUE des receptacles et que les âmes sont juste hypnotisées (l'espèce de spirale du rinnegan me fait pense à ca). Autre chose, c'est un peu farfelus mais pourquoi pas, le bras de Jiraya pourrait peut-être repousser à la manière de certains batraciens ? Après tout il tient un peu du crapaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshinblack Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Bonjour à tous, peut-être que ce que je m'apprête à dire est d'une ineptie totale mais d'après ce que j'ai compris des spoils, il semblerait que Pein soit à la fois les six combattants. Cela me fait penser à l'utilisation des horcruxes par Voldemort dans Harry Potter (je sais deux univers totalement différents). Je m'explique : peut être que le Rinnegan permet à son utilisateur de copier son esprit (ou n'importe quel esprit) dans le corps de quelqu'un d'autre ce qui sous entendrais qu'il s'approprie le corps de ses ennemis. Ce serait une manière pour Pain d'accéder à une forme d'immortalité puisque pour le tuer il faudrait détruire toutes les copies qu'il a faite de lui. Cela permettrait de comprendre cette cache où nous avions vu plusieurs sarcophage contenant des corps. Mon hypothèse semble confirmer quand on se souvient des techniques utilisées par Itachi et son comparse pour retarder l'équipe Gai et l'équipe Kakashi . En effet on peut dire qu'une partie de l'esprit des deux membres s'étaient copiées dans les deux corps. Idem pour l'autre technique qui créait des doubles parfaits de ceux qui retiraient les sceaux : encore une histoire de copies. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakotte Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Les grenouilles ont pas de membres qui repoussent du confond avec les reptiles. Dont Jiraya peut dire aurevoir à son petit bras et a ses Ninjutsus. A part ca je Jiraya est peut-être étonné parce qu'il voir non pas Yahiko mais l'ami d'enfance de celui-ci, celui qui ressemble à Juugo, je sais plus comment il s'appelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmad Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Ce chapitre correspond bien au surnom divin attribué à Pain au début du combat. Pour battre Pain, il faudra donc éliminer d'abord celui qui invoque les morts... Pas évidant pour Jiraya, seul contre 6... c'est pas très loyal (dans une culture qui favorise le un contre un). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 A la fin je verrais bien arrivé soit la mere de naruto car il n'a jamais était dit qu'elle etait morte, soit anko car sa fais un moment qu'on la pas vue (est elle au courant pour orochimaru ?). En tout cas le "toi..." indique une connaissance qu'il n'a pas vue depuis longtemps. Pour le combat le plus logique serait que jiraya detruise le jutsu des 6 corps car aussi non au prochain fight de pain, sa ferait redondance, je voterait pour destruction des corps puis prochaine apparition de pain avec son vrai corps et sa maitrise des 6 chakra (soit le ninja parfait lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Les grenouilles ont pas de membres qui repoussent du confond avec les reptiles. Non, c'est toi qui confond Les salamandres (des amphibiens) peuvent faire repousser leurs membres, ce n'est pas le cas des reptiles. Un noyeau de cellules appelée blastème se forme à la base du membre tranché et permet la repousse du nouveau membre. Mais Hanzou s'est fait tué il y a longtemps par Pain, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SabaKyubItachi Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Pour moi le "Toi..." est en direction du premier corps de Pein car pour moi il s'agit bien de Yahiko...ressemblance physique et l'utilisation du suiton...d'où l'impatience de Jiraya à savoir ce qu'il se passe, qu'est devenu Yahiko (a-t-il rejoint Pein de son plein gré ou bien...)... Je pense que Yahiko s'est fait tué dans une simple batail et que ca a perturbé Nagato au point qu'il ressente un souffrance tel que ca lui a fait peté les plomb...il prend son ami comme partie de son ame pour qu'il vive tjrs a ses coté et pour qu'il puisse le protégé (ou du moins son corps)... Voilà ma petite théorie perso...pas très élaborée certe...il y a tellement de possibilité de scénar...et pour ceux qui disent que Kishi s'égare, voilà ce que je répond...Heureusement qu'il s'égare, sinon on connaitrait tous la fin de l'histoire...comme jl'ai dis avant, il a tellement bien mené sa barque que tout les esprits s'égarent (et non lui)...ce qui provoque les efffet de surprise...Kishimoto, roi de l'embrouille cérébrale, 3eme possesseur du MS (comme je kifferais de voir des millier de fan se casser la tete alors que lui a la réponse à toutes nos questions) Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Obito* Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 moi j'ai encore un peu de mal à croire cette histoire selon laquelle Jiraya perd un bras. Je trouve cela un peu gros et un peu fort pour l'un des personnages principaux de l'histoire. C'est comme ci Sakura perdait une jambe. De plus pourquoi n'est ce pas cette image qu'ils ont montré puisque pour le coup c'est quand même la grosse news. Je me rappelle d'un fake il y a longtemps où l'on parlait de Kakashi perdant un bras et là tout le monde était choqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuronezero Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Si Pain a la capacité de réssuciter un ou plusieurs de ses corps, il faut donc pour le battre détruire ses 6 corps en même temps. Pas facile (sauf si on a une armée de Narutos Kiubi boostés à la mort). Et pour ce qui est du bras de Jiraya je ne penses pas qu'il puisse repousser, sinon il aurait aussi fait disparaitre la blessure qu'il s'est vu infligé par naruto kand il a perdu le controle lors de son entrainement pendant ces 3 années. Reste à savoir les techniques des nouveaux Pain. Sinon Jiji peut peut-etre invoquer un crapaud pour lui servir de bras (un peu comme Zoro et Pipo contre le CP9 sur l'île prison). Je me demande quand meme pourquoi Pain a pris le corps de son pote d'enfance (trouve plus le nom dsl) et pas celui de Konan, ptetr kils sont en couple (si c'est çà elle doit avoir du boulot avec 6 Pain ) Je me demande aussi si Pain peut décider de changer l'un de ses corps (disons avec celui de Jiraya) une fois qu'il a battu son adversaire. edit luci : aucun sms, c'est encore mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hane-san Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 kombanwa mina!! je trouve aussi étrange le fait que Jiraya perde un bras, à croire que la seule faiblesse d'un sanin est son bras (cf: Orochimaru) c'est bizarre quand même ça fait un peu répétitif... A moins qu'il ait une technique pour le faire repousser, mais je ne pense pas non plus. Si effectivement il perd un bras alors à mon avis il devra terminer le combat dans cet état. Notre super Hokage médical poura peut-être le guérir,...enfin... à suposer qu'il rentre en vie... à défaut d'être en un seul morceau Sinon personnellement je commence à trouver ce combat un peu long, j'ai du mal a accrocher... Tout de même je m'attendait a mieux venant de Jiraya l'un des trois sanin légendère! J'espère encore qu'il va sortir un super ninjutsu balèze de derrière les fagots, du genre un justsu qu'il aurait conçu pour arrêter Orochimaru mais qu'il n'a pas eu a utiliser... Je garde espoir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamakachi Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 jiji perd 1 bras, je ne comprend rien , mais bon même s'il perd les 2 il va pas perdre contre pain , il va pas mourir, continuera a vivre au coté de naruto ,du moment ou il reste les michants dans le monde naruto comme madara, zetsu, tobi ... etc .jiji va encore nous surprendra et surtout entrainera naruto en perfection même voir kakachi . consernent les 6 cors de pein invoquées ,c'est nagato qui les manipule d'un autre endrois ,et il parlent à travers du raningan , il les manipule a distence , a mon avis c'est le pouvoir du raningan ,manipulation des cors (humain, animal) à distence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 faut pas trop s'emballer pour le "..t.toi...." de Jiraya, si ça il avait reconnnu Yahiko, il aurait plutot eu l'air étonné et l'aurait dit de cette façon "toi ?". La le toi que sort Jiraya est plus un mot en desespoir de cause soulignant la supériorité de Pein avec notamment son pouvoir dont le mécanisme est encore inconnu (il a quand meme fait revenir ses 3 corps censés etre fichu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erosennin Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Ummmmmm pas très d'accord avec toi.Quand on est désespéré il est souvent rare de dire "toi!!".Je pencherais plus pour l'hypothese selon laquelle Jiraya commence vraiment à en avoir du petit jeu à cache-cache de Pein.D'où le "Toi!",du genre tu commence à me c......,ou un truc semblable. Pour ce chapitre,pas de grosse surprise hormis le fait que Pein semble vouloir en finir définitive et se pointe avec toute sa team.Je suppose qu'on aura du bavardage la semaine prochaine avant la fin du combat la semaine suivante.Je crois qu'on est sur un tome Jiraya vs Pein.Il n ya qu'à faire les calculs quand ça finira plus ou moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés