ѕнιnN Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Remonter le temps :'( C'est un truc que je voudrai faire plus que tout :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Oui, c'est vrai que le temps est le plus beau des trésor C'est dommage qu'on ne puisse vraiment pas le controler à sa guise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Ca serait cool aussi de figer le temps ^^ Tout ce qui se rapporte au temps serait cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 moi quand j'était plus petit je rêvais de pouvoir controler la foudre et le feu ou de pouvoir être invisible mais bon tout ceci est impossible lol quoique ce serait bien utile des fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archaon.2 Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 Moi j'aime bien tout ce qui est téléchinésique et autres pouvoirs psy... genre lire dans l'esprit des gents faire bouger les objet... ça me brancherais pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts