erogaki Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Si vous possederiez un don héréditaire quel don se serait ? (moi j'en ai deja un lol c'est dire des débilité a tout bout de champs) edit: c'est que se serait mortel au faite vous pouvez vous inventer des dons héréditaire c'est ca que je voulais dire a la base Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Ba t'aurais du le mettre comme un sondage, mais bon pour ce premier message. Je dit que j'aurait aimé posséder le byakugan pour pouvoir voir comme un aigle, a des kilometres et surtout pour vor a 360°. Imaginer jiraya avec le byakugan... edit: A si c'est ça alors j'ai depuis tout petit pour des raisons que j'ai oublié, j'ai tojours révé d'etre invisible quand je le desir car ça doit etre mortel de ne plus etre vu par personne et de voir tout le monde. Pratique pour les infiltration et pour recolter des informations... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erogaki Posted April 25, 2006 Author Share Posted April 25, 2006 moi quand j'étais gosse je voulais voler et pouvoir controler le vent je sais pas pourquoi je trouvais ca amusant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Moi, ce serait plutôt la foudre, tout ce qui serait électrique...comme ça, je pourrait me la péter en effectuant des chidori et autres techniques survoltées sans trop me bouffer de chackra, et en plus je pourrais manipuler tout les appareils électriques...je piraterais les instruments des ennemis, je couperais le courant lors des missions d'infiltration...y a plein de débouchés possibles...gniark gniark... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erogaki Posted April 25, 2006 Author Share Posted April 25, 2006 en gros tu serais l'héroine du dessins animé Static choc (qui est un vrai dessin animé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 jamais vu...mais si c'est pour se ballader en tenue aussi flashy que ridicule, très peu pour moi...surtout qu'on se demande toujours comment ils se débrouillent pour les enfiler, leur booo (?) costume... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 je deplace, car ca n'a rien à voir avec naruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 moi je dirait faire apparaitre ce que l'on veut ou l'on veut et quand on veut, mais la c'est plus qu'un simple don sinon parler toute les langues existante serait vraiment excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erogaki Posted April 25, 2006 Author Share Posted April 25, 2006 y a un truc bien pratique auquel j'ai penser en allant en cours l'autre jour (en cavalant comme un dingue tous seul dans la rue peur d'etre en retard) LA TELEPORTATION Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Ce que j'aimerais, moi, pouvoir faire ce serait de percevoir la réalité au travers de plus que cinq sens... genre avec l'écholocation en plus, sentir la gravité autrement qu'a travers du toucher, appréhender le temps de façon complètement différente qu'avec nos intelligence, percevoir les émotions des autres, ce genre de choses quoi. Mais c'est vrai que la téléportation, ça m'a toujours fait rêver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Comme je suis une grosse feignasse, la télékinésie ! Invoquer un oiseau geant, pouvoir monter sur son dos et découvrir le monde entier, loins des sentiers touristiques. Je ferai de belles economies sur le billet d'avion. Respirez sous l'eau. J'adore la natation. Pouvoir aussi plonger dans les vies antérieures ^^ Je suis sure qu'on en a vécu au moins une. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 moi j'aimerais aussi controler la foudre comme miss uchiwa, je trouve ca genial, comme pour kirua. sinon une petite capacite de guerrison ca me tenterais bien, pas besoin de se taper des années d'etudes de medecine, je ferais comme shwan dans les 4400. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Moi, j'aimerai contrôler les objets par la pensée... Je veux du ketchup (1,2,3..) le ketchup arrive, lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Moi j'aimerais bien contrôlé le feu pouvoir faire tout ce que je veux avec et aussi pouvoir invoquer des Chimère je sais c'est loufoque mais depuis que j'ai joué a final fantasy j'adore les chimères Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura44 Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 y a un truc bien pratique auquel j'ai penser en allant en cours l'autre jour (en cavalant comme un dingue tous seul dans la rue peur d'etre en retard) LA TELEPORTATION ouai moi aussi pareil, à chaque fois que je prends mon vélo pour aller en cours, je me dis que j'aimerai mieux avoir le don de me téléporter ou alors j'aimerai avoir les mêmes dons que Catwoman lol j'adore les félins, alors pour moi voir, entendre et sentir et me balader sur les toits comme eux le rêve!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Ah moi c'est l'omniscience!!!! J'aimerais trop tout voir dans le monde... Ou bien le pouvoir de rendre les gens muets (ça pourrait être utile en politique^^) ou de stopper les balles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Le pb avec l'omniscience, c'est que tu dois "entendre" bcp de chose que tu préférerais sans doute ignorer...et aussi tu dois en avoir marre au bout d'un temps...y a de quoi devenir cinglé... Par contre, l'idée de pouvoir faire taire les gens est tentante...mais pas très fair play^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 En politique ya pas de fair-play^^et sinon je préfère tout entendre que ne rien entendre, mon rêve c'est d'être journaliste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 moi pouvoir savoir a quoi les gens pensent mais en le controlant je veux pas savoir ce que machin pense la nuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Meme si j'aimerai des fois entendre ce que les gens pensent surtout de moi, je me dis que si je perds le controle de ce pouvoir, je risque de devenir folle. Un truc que j'ai oublié : des ailes qui apparaissent dans le dos quand je veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Moi le don que j'aimerai le plus avoir c'est celui de pouvoir créer des chose apartir de mon imagination et pouvoir les controler. par exemple j'imagine un beau dragon ailé qui m obeirai et hop j ai devant moi un beau dragon ailé sur qui je peut voler dans les airs et tout et tout... ou je m'imagine une épée surpuissante et hop je tranche ce que je veut. et donc je vois un objet devant moi je l'imagine arriver dans ma main et cela se produit. aahh sa serai le don rêver! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura44 Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 ah autrement le pouvoir de lire dans les pensées!!!! très utile pendant les contrôles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 ouai mais si t entend les pensée de tout le monde en meme temps, ta de quoi avoir la tête qui tourne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Bah le truc c'est de sélectionner sa "cible"!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Lire sur les levre sa doit etre genial non ? tu peux savoir tout ce que les gens dise de toi dans ton dos ! Et si je savais faire sa je ferais une méga blague a un prof : tu met des boules quies devant lui et quand y te demande de repete tadannn tu peux tout dire !!!! hia hia hia hia (non arrette avec ton dragonal t'es lourd sérieux...) Z² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts