Aller au contenu

Les dons héréditaires


erogaki
 Share

Messages recommandés

Si vous possederiez un don héréditaire quel don se serait ?

 

 

(moi j'en ai deja un lol c'est dire des débilité a tout bout de champs)

 

edit: c'est que se serait mortel

 

au faite vous pouvez vous inventer des dons héréditaire c'est ca que je voulais dire a la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba t'aurais du le mettre comme un sondage, mais bon pour ce premier message. Je dit que j'aurait aimé posséder le byakugan pour pouvoir voir comme un aigle, a des kilometres et surtout pour vor a 360°.

Imaginer jiraya avec le byakugan...

 

edit: A si c'est ça alors j'ai depuis tout petit pour des raisons que j'ai oublié, j'ai tojours révé d'etre invisible quand je le desir car ça doit etre mortel de ne plus etre vu par personne et de voir tout le monde. Pratique pour les infiltration et pour recolter des informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce serait plutôt la foudre, tout ce qui serait électrique...comme ça, je pourrait me la péter en effectuant des chidori et autres techniques survoltées sans trop me bouffer de chackra, et en plus je pourrais manipuler tout les appareils électriques...je piraterais les instruments des ennemis, je couperais le courant lors des missions d'infiltration...y a plein de débouchés possibles...gniark gniark... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais, moi, pouvoir faire ce serait de percevoir la réalité au travers de plus que cinq sens... genre avec l'écholocation en plus, sentir la gravité autrement qu'a travers du toucher, appréhender le temps de façon complètement différente qu'avec nos intelligence, percevoir les émotions des autres, ce genre de choses quoi.

Mais c'est vrai que la téléportation, ça m'a toujours fait rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis une grosse feignasse, la télékinésie !

Invoquer un oiseau geant, pouvoir monter sur son dos et découvrir le monde entier, loins des sentiers touristiques. Je ferai de belles economies sur le billet d'avion.

Respirez sous l'eau. J'adore la natation.

Pouvoir aussi plonger dans les vies antérieures ^^ Je suis sure qu'on en a vécu au moins une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais aussi controler la foudre comme miss uchiwa, je trouve ca genial, comme pour kirua. sinon une petite capacite de guerrison ca me tenterais bien, pas besoin de se taper des années d'etudes de medecine, je ferais comme shwan dans les 4400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un truc bien pratique auquel j'ai penser en allant en cours l'autre jour (en cavalant comme un dingue tous seul dans la rue peur d'etre en retard) LA TELEPORTATION

 

ouai moi aussi pareil, à chaque fois que je prends mon vélo pour aller en cours, je me dis que j'aimerai mieux avoir le don de me téléporter  :) ou alors j'aimerai avoir les mêmes dons que Catwoman ;D lol j'adore les félins, alors pour moi voir, entendre et sentir et me balader sur les toits comme eux le rêve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb avec l'omniscience, c'est que tu dois "entendre" bcp de chose que tu préférerais sans doute ignorer...et aussi tu dois en avoir marre au bout d'un temps...y a de quoi devenir cinglé...

Par contre, l'idée de pouvoir faire taire les gens est tentante...mais pas très fair play^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le don que j'aimerai le plus avoir c'est celui de pouvoir créer des chose apartir de mon imagination et pouvoir les controler.

par exemple j'imagine un beau dragon ailé qui m obeirai et hop j ai devant moi un beau dragon ailé sur qui je peut voler dans les airs et tout et tout...

ou je m'imagine une épée surpuissante et hop je tranche ce que je veut.

et donc je vois un objet devant moi je l'imagine arriver dans ma main et cela se produit.

aahh sa serai le don rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire sur les levre sa doit etre genial non ? tu peux savoir tout ce que les gens dise de toi  dans ton dos ! Et si je savais faire sa je ferais une méga blague a un prof : tu met des boules quies devant lui et quand y te demande de repete tadannn tu peux tout dire !!!! hia hia hia hia (non arrette avec ton dragonal t'es lourd sérieux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...